Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lieu] Bureau du Recruteur

Aller en bas 
+7
Akron_L_Alsacien
stra
Argael
Guidel
Akhesa06
pao
Alwen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:31

Bonjour recruteur!
Ces derniers temps j'ai reussi a recruter quelques jeunes hommes, mais pas assez...
Je veux que vous lanciez une campagne de recrutement dans Briançon, offrez leur à boire et racontez leur nos histoires!

Et je demande un changer un point, maintenent, lorsque qu'un soldat recrute un soldat, je veux qu'il recoive sa solde, qu'une fois que la recrue devient Archer!
Est ce clair? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:11

En gros, vous voulez voir le maximum de soldats en taverne pour recruter le plus possible ? Ce sera fait. Et pour la solde, c'est Chouket qui s'en occupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:22

Oui je veux tout tout ce qui est dans vos moyens pour recruter, mais je veux des résultats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:45

Alors, le message à la mairie, c'est fait, la taverne militaire aussi, on pourrait envoyer des courriers à d'éventuels personnes qui pourraient être interressé et passer plus de temps en taverne. Bref, les techniques habituels quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:02

Il y a un hic. Si je peux me permettre. Demander au recruteur de recevoir leur plus seulement lorsque le soldat devient archer pose un problème.
Pour devenir archer, un soldat doit avoir 2 point de force (rien n'est exigé, mais c'est fortement recommandé!) et pas mal d'experience. Si un soldat ne mange de la viande que pour les patrouille, il gagne 8 point de force par patrouille. il fait envrion une patrouille et demi par moi, donc il lui faut 4 mois minimum pour devenir archer. En 4 mois, enormement de chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:23

Heuuuuuu si je puis me permettre Mr. Green

On vient de recruter un gars nommé Dragoro, il a fait de suite une mission ! car le but est d'intégrer de suite les gars. donc les 2 pf pour faire archer... désolé mais ça n'a rien à voir !

Le tout est , quand un nouveau arrive , on l'intégre de suite !

Ca c'est important. et on le guide surtout, notamment pour les rapports de mission, ils savent même pas comment il faut faire ^^ (formater à l'armée serai trop fort Mr.Red).

Aakass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:40

Je me permets aussi d'intervenir, ce n'est pas 2 points de force qui est recommandé pour être archer, mais bien 2 points de combat, ce qui fait plus de 50 points de force ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:54

Exact ! j'ais pas vérifié ! je le ferai à l'avenir ! vu que tout n'ai point fiable alors que certains sont censés bien faire leur boulot Mr.Red !

Mais ça ne change rien, à ce que j'ai dis Wink coutillier federer !

Donc j'ai du mal à comprendre votre intervention ...

Aakass se mit à rire , puis il regarda le coutillier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:08

Federer rendit le sourire à Aakass Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:59

Par contre s'il faut creer un bureau du renseignement pour les nouveaux, je suis pret a le tenir. Car très peu posent les questions qui les gène soit du fait d'une meconnaissance du lieu ou il faut les poser soit tout simplement en ne sachant pas a qui il faut les poser.

Je ne cesse de repéter que mon bureau est ouvert de même que celui ci mais je n'ai encor jamais vu un seul coutilier dans un des deux avec des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:57

Je rappelle également que je suis là pour ça aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:03

Chouket, j'ai l'adresse msn des nouveaux, et sache qu'il me pose des questions, et a ceux que j'ai entendut dire, Bemad aussi repond a les leurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:51

Ils disent ça ? Bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir répondu à beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:00

héhé ben apparement tu es bien vus Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:17

J vais pas m'en plaindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:51

Akhesa frappa à la porte du bureau du recruteur et entra pour faire part de l'inscription d'une nouvelle recrue.

Bonjour messieurs les recruteurs salut
Sieur Darkankh vient de s'inscrire pour passer les examens d'entrée à l'OST et c'est moi qui le parraine. Il semble motivé et j'espère qu'il passera les tests avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:24

J'avais remarqué oui. Wink Il y a aussi les recrues Xavier_Le_Belge et Guidel qui sont entrés à l'Ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:37

Bonjour seigneur des lances fnor,

Je suis le nouveau coutillier, je viens de finir mes test que j'ai réussi avec succes et je suis pret à entrée dans l'armée.

je me présente, et j'attend les ordres

Cordialement le nouveau coutilier salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:38

Chouket se pencha sur l'epaule du nouveau coutilier et lui chuchote

c'est Pao le seigneur des lances, fnor n'est plus que chef de lance

En tout cas, bienvenue soldat, je suis l'archer Chouket , assistant recruteur, je suis là pour t'aider et te guider dans ta nouvelle vie ainsi que l'homme d'arme Bemad. Pour toutes questions n'hésite pas a nous les poser soit ici, soit dans mon bureau soit par mp.

Je commence par une petite question?? Ya t-il un soldat qui t'aurais recruté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:49

Laughing Toi et moi, on va bien s'entendre!^^
Je t'offre un petit quelque chose au cahlet?

Chouket, demain je arpente les tavernes pour essayer de trouver des gens.
En espérant que sa marchera.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:56

^^

Bienvenue à toi Christ!

Eh oui je suis le nouveau Seigneur de lances rambo lol

Je t'attends pour preter serment sur le topic destiné! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:48

Pas de probleme Fnor, Il faut que tout le monde y mette du sien. J'ai noté les efforts particuliers de Fédérer d'ailleurs.

Hier j'ai failli convaincre mais le jeune citoyen était très occupée et trop pour l'armée mais il ne crache pas dessus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:59

Arfff Archer Chouket ses maudits accent sur mon nom cela fatigue... Evil or Very Mad

Pour la peine je t'attends en taverne pour te faire pardonner... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:09

desolé fédé Very Happy C'est mon accent Normand qui reprends le dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:11

Mouais Confused , c'est peine perdue je crois... On peut plus rien faire pour lui se dit Federer...

Mais tu vas quand meme payer ton verre Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Recruteur   [Lieu] Bureau du Recruteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Recruteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du recruteur
» [LIEU]Bureau du recruteur Tomek
» Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]
» [Lieu] Tente du recruteur
» Bureau du recruteur de Valence : [ Lookman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: