Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [lieu] Salle d'Arme

Aller en bas 
+3
Deepthroat
zoyas
Zwyrowsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:29

thesnake alla chercher un verre pour lui et psycho
sant. psycho , regardons le proffesseur sydonia ^^ en buvant une bonne biere et pour vous deux allez a l'entrainement et apres la biere

si il en reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:30

Psy sourit a syd et lui rendit son ptit clin d'oeil ! Puis elle vit Zoyas arriver avec une fine lame, zoyas maniait déja très bien l'épée

Oh merci snaki pour la bière ! Santéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:30

Halis arriva dans la salle d'arme. Sa défaite si près du but au tournoi d'épée était toujours dans sa mémoire il voulais s'entrainer pour le prochain

Il salua ceux présent dans la salle d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:25

salut halis bienvenue a la salle d'arme , choisis toi une épée et tu px t'entrainer sur le mannequin ou tu peux t'assoire avec moi et psycho pour regarder se match et nous servir un vere avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:38

Halis paya un verre à thesnake et psycho lol!
puis se choisit une épée et soupesa l'arme. Il fit quelque botte dans le vite et, satisfait, s'avança sur la lice


Qui veut faire un combat amicale rambo
sinon je m'entrainerais sur le mannequin
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:16

zoyas tentait benoîtement de manier son épée en attendant syd.
sur le côté, psy et thesnake la regardaient en souriant...


Tient, bonjour Halis ! Dis moi, j'attend Syd qui doit m'entraîner un peu, mais si tu veux, tu peux déjà me donner quelques conseils en combat (amical Wink évidement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:47

ok parfait, attaque-moi en premier pour voir comment tu te débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:06

zoyas pris donc son épée à deux mains, et commença à s'avancer doucement vers Halis, qui la regardait d'un air moqueur, un sourire aux lèvres.

rapidement, elle fit un grand pas en avant et tenta de porter un coup par la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:17

Halis un peu surpris par le coup soudain bloqua l'attaque non sans peine

Bravo, vous maniez bien, maintenant à moi

et il fit une feinte et attaqua le flanc droit de Zoyas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 3:07

Merci pour le verre Halis

Psy regarda le combat avec attention et trouva qu'ils se défendaient pas bien pour un début !

Quelle maitrise thumright
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:45

zoyas se doutait bien que sa première attaque serait évitée sans peine

Halis, dit elle en souriant, , tu es rapide !!

d'ailleurs, à peine ces mots prononcés, qu'elle devait elle même esquiver un coup de la droite!!

A dire vrai, elle ne put parer le coup, mais réussit tout de même à s'écarter assez pour n'être qu'érafflée.


bon, maintenant, je dois me concentrer, à l'évidence, il ne me fera pas de cadeau... pensa t elle

Zoyas serra plus fort des deux mains son épée, toisa Halis du regard, et assaina un coup bas par la droite à Halis, qui, surpris pas tant de force, se déshéquilibra


Ahhh, Alors, Halis, mon sourire enjôleur cache bien ma combativité, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:21

Halis repris son équilibre tant bien que mal

Oui c'est vrai que ton sourire est trompeur

Halis rengaina son et Zoyas ne comprit pas pourquoi quand soudain il fit un croc-en jambe à Zoyas qui fut déstbiliser

Sache que moi aussi je peux surprendre

puis il repprit son épée, prêt à continuer

de toute évidence son adversaire connaissait déjà le maniment d'une épée, comme un bête sauvage il fallait lui apprendre à le dompter
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:58

Zoya tomba au sol et vit Halis qui reprenait déjà son épée.
Elle se dépecha de se relever et ramassa la sienne.


Halis, tu vas me le payer ! lui dit elle, tandis qu'il lui faisait un clin d'oeuil.

Elle brandit son épée, et, bien qu'Halis fut sur ses gardes, réussit à le tromper gràce à un mouvement circulaire gauche, entaillant légèrement son épaule.

Aussitôt, elle en profita pour l'attaquer à nouveau sur le flanc puis se recula pour se mettre en position défensive.



c'est qu'il est costaud, le bougre !! pour un premier combat, je sens que je vais avoir du mal...
pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:19

ouch, ça fait mal même avec des lames émoussées! Bravo, par exemple ne laisse pas ta rage diriger tes coups dans un combat amical tu risque de blessé ton adversaire mais moi j'en ai vu d'autre Wink

Halis contre-attaqua cette fois avec plus de vigueur en faisait tournoyer son épée, technique qu'il avait appris en regardant Psy combattre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:26

Eh bien Halis tu vas garder un petit souvenir de Zoyas je crois Laughing
Mais quel combat wahou

Très bonne technique Halis, ca impressionne l'adversaire et ca m'a déja servit comme tu as pu le constater Wink Mais attention Zoyas a l'air d'apprendre très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:55

lol Ella va copier ta super technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:45

lol! si ca peut aider pourquoi pas, c'est pas ma super technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:03

zoyas , on est ici pour s'entraider pas pour se blesser ok thumright alors continuez sans tentavive de blesssure meme si sa vient de psycho cette fameuse feinte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:37

Ben voila ca y est encore ma faute hein snake ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:32

Eh bien je vois qu'on s'entraine avec ardeur et combativité, c'est bien il faut continuer, il n'y a rien de mieux qu'un bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:53

Alors Zoyas tu contre-attaque ou tu préfère que l'on arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:54

c presque toujours ta faute psycho Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:26

Oh Shocked merci snake je suis choquée tu fais des efforts tu as précisé "presque" c'est bien lol!

Et si cette technique fonctionne je suis ravi de voir qu'Halis l'utilise après si Zoyas donne le meilleur d'elle meme ca fait plaisir aussi meme si elle a éraflé notre Halis, mais je m'inquiète pas pour lui il est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:32

je fais tjrs des efforts en ce qui te concerne Boulet geek



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:01

Zoyas vit Halis qui s'avancait rapidement vers elle en faisant tournoyer son épée.
Elle recula et para le coup, non sans peine.
Elle fut déséquilibrée, et tomba sur les fesses !!


Halis !! bon, d'accord, j'aurais pas dû d'égratigner ! oups, désolée, je me suis laissée emportée, c'est mon premier combat !

Elle éclata d'un grand rire, toujours au sol, tandis que Thesnake lui faisait une petite remontrance, et que Psy et Deep les encouragait tous deux

Bon, Halis, je crois que tu m'a donné une bonne leçon, je vais boire une petite bière et on reprendra une prochaine fois !!
sans rancune j'espère ?

Allez, tournée générale !!


Zoyas se releva, les muscles lui faisant mal, et alla chercher de la bière, qu'elle servit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle de Repos de la Garnison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: