Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [lieu] Salle d'Arme

Aller en bas 
+3
Deepthroat
zoyas
Zwyrowsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:31

Regarde je m'en suis fabriquée un aussi...je voudrais voir comment tu te bats quand l'ennemi n'est pas invisible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:17

Font regarda Nyna dans les yeux. Il vit qu'elle n'était pas là pour s'amuser et, quelque soit l'amour qu'elle lui portait, elle était là pour lui affliger une sublime correction.

Font se rappela les conseils de son père : " ne quiite pas son arme de te yeux car c'est elle qui te tuera et non le regard de ton adversaire"...

Font attendit l'attaque et, à la surprise de Nyna, tandis qu'il avançait son pied gauche, il abaissa sa garde vers l'arrière en tenant son baton tel une épée batarde. Ce qui en aurait été la lame était maintenant dissimulé par la cuisse et la jambe droite de Font


(GEDAN NO KAMAE pour les conaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:20

Nynaève regardait Fontvell dans les yeux…mi amusée, mi admirative. Elle le trouvait si beau lorsqu’il était déterminé accrochant la vie à bras le corps.
Il était là, devant-elle, prêt à répondre à son défit. Elle s’était taillé un bâton sommaire, elle préférait l’épée, mais elle avait choisi son terrain, elle s’y plierait donc.
Face à lui, elle se sentait fragile, elle devrait se concentrer.
Elle fit donc quelques moulinets afin de voir comment réagissait cette arme d’occasion, quelle force elle avait besoin de mettre dans ses attaques ainsi que dans sa portée. Il était assez léger et équilibré en son centre.
Elle avait attaché ses cheveux, mais une mèche rebelle descendait sur son front, une brise légère la soulevant parfois.
Font la dardait de son regard vert…elle savait qu’il ne lui laisserait pas d’ouverture…il n’aimait pas perdre.
Il attendait quelle bouge la première, qu’elle l’attaque…elle n’en ferait rien…le temps s’était arrêté…elle aussi attendait, son centre de gravité arrimé à la terre.
Elle le vis soudain prendre une dôle de position…il prit son bâton par un bout, comme une épée batarde amenant l’arme derrière lui…
Avec un sourire…elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:39

Le temps passait lentement, trop lentement....La sueur commençait à perler sur le front de Fontvell.

Il ne put s'empecher de regarder Nyna avec tendresse et esquissa un fin sourire puis, il porta doucement le poids de son corps sur sa jambe gauche.....
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:09

Le regard de Font ne la quittait pas...elle sentit qu'il perdait patience...Il allait attaquer...il déplaçait imperceptiblement le poids de son corps sur la gauche...parerait-elle, esquiverait-elle...quelques instants encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:27

Ses se levèrent pour arriver au milieu du dos;
Là, les bras se plièrent afin que l'arme soit maintenant à la verticale, le coude gauche vers l'avant, le coude droit vers l'arrière et les deux mains à la hauteur de l'oeil droit



(heu, je suis clair, là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:24

Nynaève regardait Fontvell en perdant un peu patience...


Dis moi Font c'est quoi ces mouvements en décomposés...t'as mis le ralenti... Laughing


Elle assura sa prise sur le bâton et se concentra sur le ralenti de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:51

Zoyas s'était planquée dans l'encoignure de la porte, et espérait voir un combat dont elle pourrait prendre des lecons...

Elle se retenait de pouffer, car, depuis presque deux minutes, les deux adversaires se regardaient les yeux dans les yeux, sans presque un mouvement...

Tout à coup, Zoyas vit que Nyna perdait patience...

[i]Aie, pensa t elle, c'est pas bon pour Font, ca, si la tigresse se réveille, il risque d'avoir des courbatures demain !!
pensa t elle.

Elle décida d'intervenir, histoire de détendre une atmosphère qui devenait pesante, et en espérant relancer le combat.. Enfin, le lancer tout court !!



Salut les tourteraux !
Dit donc, Font, tu as peur d'égratigner ta belle avant le mariage ?
Tu sais qu'elle sait se défendre, hein, c'est moi qui lui ai appris !!


Elle fit un clin d'oeuil à Nyna :

Allez ma belle, montre lui comment tu sais te battre, attaque le, puisqu'il joue les mauviettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:03

Zoyas avait-elle à peine fini de parler, que, profitant de la seconde de distraction de Nyna, Font entama les hostilités: Dans un vif et large mouvement circulaire le bois se dirigea à pleine vitesse vers la tête de Nyna...pour se stoper à un pouce de celle-ci

Excuses moi mon Amour, mais nous n'avons pas encore décidé si les coups devaient etre portés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:46

Halis entra dans la salle ou il apperçut Nyna et Font qui visiblement s'entrainait

Et le premier combat de Zoyas était contre moi alors je lui est un peu montré (salle d'arme p.3 Mr. Green ) . on fait une belle chaine Wink

Un entrainement! Je vous regarder et peut-être un joindre à vous plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:47

Thierrylafrance vint s'installer à côté de Zoyas sur les gradins.
Ce combat m'a l'air très serré. Ils se débrouillent très bien aussi l'un que l'autre.
Un petit truc à grignoter Zoyas ?
Je dois avoir quelques grains de mais cuits dans ma besace.
Fouille un peu et en sortit une poignée
Ah oui, j'en ai.
En tant quelques uns à Zoyas
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:58

Nynaève ne quittait toujours pas Fontvell des yeux, elle savait qu’il profiterait du moindre moment d’inattention. Son maître d’arme lui avait dit un jour que la concentration était la clé de sa survie.
Une époque devenue floue da sa vie, tout un monde qu’elle avait rejeté.
Elle chercha le calme en elle, se vida de toute émotion…Elle ne tressaillit même pas lors de l’arrivée de son amie Zoyas, qui se moqua de Font à la cantonade…
Elle respira lentement contrôlant chaque parcelle de son corps prête à réagir.
C’est alors qu’elle vit l’arme de Fontvell arriver sur elle à une vitesse vertigineuse, alors bandant tous ses muscles, elle se projeta en arrière, il avait visé la tête, un coup mortel. Il avait pensé la surprendre, elle avait esquivé.
Devant son incrédulité elle se jeta en avant, je jetant de tout son poids sur lui. Alors qu’elle le déséquilibrait, elle accrocha sa jambe droite par l’intérieur. Il était à terre…mais son élan failli l’emporter aussi… avec un dernier effort elle réussie à s’écarter de lui, évitant la chute…
C’est alors qu’elle aperçu Thierry aux coté de Zoyas, nonchalant il mangeait des friandises…
Elle le reconnu bien là…
Son regard revint vite sur Fontvell…
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:56

Font se remit lentement debout et essuya avec rage la poussière qui le couvrait.

Il entendait les rires moqueurs de Zoyas et de Thierry....

Font se remis en garde, essayant de calmer sa rage


Ce n'est rien, j'ai juste glissé

Il croisa le regard de Nyna et comprit qu'elle n'était pas là pour plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:16

Elle s’était remise en garde, un éclair farouche dans les yeux, et un sourire sur les lèvres. Silencieuse.
Elle ne faisait qu’un avec son bâton, réminiscence d’une vie passée qu’elle croyait avoir oubliée.

Elle laisse juste à Font le temps de se relever, sans le laisser respirer elle l’attaque avec une violence dont elle ne se serait pas cru capable. Aucun homme, jamais ne pourrait l’enfermer de nouveau. Elle est comme hypnotisée, une autre tout à coup.
Alors qu’il recule, parant de son mieux, elle croise son regard interrogatif. Un voile se déchire, sa colère disparait. Elle baisse sa garde en reculant.
Trop de sentiments contradictoires l’assaillent. Elle redevient la petite Nyna qu’elle est à Embrun.
Puis riant à gorge déployée elle lançe :


Et bien Font qu’est-ce que tu fais là….et ma leçon…on en est où ?

Thierry…. !!! garde moi des cacahouètes…après on boit l’apéro…
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:26

Tout ce qu'il avait appris, en matière guerrière, venait de cet homme... Mais pourquoi le considérait-il comme son père ? Nombreux étaient ceux qui s'étaient présentés sous la hutte de sa mère....Et pas seulement pour ses talents de guérisseuse...
Font compris que celui qui lui avait prodigué conseils et assuré son éducation n'était pas son géniteur..
Font se souvenait de tous ceux qui avaient franchi le seuil de la cabane de sa mère.
Font se souvenait maintenant du regard triste de sa mère les suivant des yeux alors qui s'en allaient sans même une fois se retourner....
Drogan le Hachemort se faisait appeler ce guerrier ..Il se présentait comme étant un mercenaire. Il racontait, quand il était ivre, qu'il avait reçu son éducation des chevaliers du Temple....
Foutaise que tout celà....Toujours est-il que la première que Font ait appris à manier une arme fut avec cet homme et surtout ce fut celui qui resta...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:30

Font fut surpris par la violence de la contre attaque de nyna...Il para de son mieux et,...

Nyna mon Amour, ce n'est qu'un exercice....
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:08

Nynaeve, avait de nouveau le sourire...ce moment d'égarement la forçait à s'interroger...des souvenirs, des images...une amnésie contrôlée qui pourtant venait troubler sa quiétude...

Alors elle leva la tête avec un mouvement de défit.


Bon...Font tu m'expliques ou je te réveille encore un peu...Wink

Et vous, là haut sur les gradins... (je ne savais pas qu'il y en avait...des gradins... lol! )

La salle d'arme est assez grande...vous allez vous empâter là...pas bon les cacahouètes pour la ligne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:36

Halis se tourna vers les deux autres qui n'avaient visiblement même pas remarqué sa présence

Qui veut faire un tit entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:41

Que veux tu que je t'explique ? comment tenir un baton ?

Font se remis en garde, mais cette fois ci de manière plus conforme avec les règles de l'art

j'ai visé la tête... mauvais calcul....

Font se fendit soudain et de la pointe de son baton écrasa le pied de Nyna

C'est un pied que j'aurais du prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:36

Alors qu’elle se détendait un peu, étant redevenue maitresse d’elle-même et qu’elle lui souriait, Nynaève vit Fontvell tenter une nouvelle attaque. Décidemment il aimait la surprendre. Il ne lui laissait que peu de répit ces derniers temps. Certainement l’avait-elle poussé à bout une fois de trop… Cette difficulté qu’elle avait à s’abandonner vraiment…
Mais bon, elle devrait se concentrer, il avait l’air de ne pas vouloir lâcher la partie…elle lui ferait donc face une fois encore.
Lorsqu’elle vit la pointe de son bâton fondre sur son pied, elle n’eut que le temps de rétracter ses orteils…l’arme se planta dans sa chausse, la clouant au sol.
C’est en rageant qu’elle se déchaussa brutalement…une paire de chausse toute neuve…là quand même il exagérait….

Il était là, hilare, content de son coup…pendant qu’elle pestait et s’agitait dans tous les sens.


Tu as de la chance que nous devions partir en mission…ce n’est que partie remise…mais avec mes armes cette fois…

Alors, exténuée, elle s’assied sur le sol de la salle d’arme et commence à étirer un à un tous ses petits muscles endoloris.

Hmmm … ! J’aurais plutôt besoin d’un petit massage là… Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:28

Quelles cacahuètes ? c'est du maïs... Donc très bon pour la ligne.

Bravo à vous deux, quel combat... Je vais devoir bien m'entrainer pour vous affronter au retour de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:15

Nyna regarda Thierry qui venait vers eux. Après ce petit interlude récréatif... à mourlonner du maïs...il reprennait les commandes.
Un long périple les attendait...aventure et danger...il avait l'expérience...ils en profiteraient.

Nynaève était ravie de partir sous son commandement , elle savait qu'il gardait son sand froid en toute circonstance...ils allaient donc affronter cette nouvelle mission avec un atout de force.


Bon Font...et ce massage? c'est pas toi l'infirmier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:02

En ce début d'année, MacCornell avait pris comme résolution de s'entraîner pour passer maître dans l'art de se servir de la vouge que lui avait confié Nynaeve87. Il se rendit comme il se doit dans la salle d'armes. Là il prit les mannequins les plus simples pour s'entraîner aux coups hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:17

Nynaève entendit du bruit dans la salle d'arme...
Un soldat venait s'entrainer? C'est vrai que depuis l'inter-garnison...pas tout à fait terminée...les installations de la caserne ne tournaient pas à plein régime.

Doucement elle ouvrit la porte...


Elle vit le nouveau coutilier de la caserne manier son arme avec élégance.

Hmmm....il parait motivé

Bonjour MacCornell....que diriez-vous d'un petit entrainement incognito... Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:29

Halis qui passait par la salle d'arme s'arrêta un instant en attendant des voix.
Il s'approcha et vit Nyna et Mac qui parlait d'un combat

*intéressant, Je vais peut-être regarder ça* pensa-t-il

Il se prit un banc dans les petites estrades et salua les deux combattants.

Bonjour vous deux, faites comme si j'étais pas là Wink . Et Nyna, pas de pression surtout mais si tu perds, tu es humiliée Mr. Green .
Je blague voyons.

Sur ce il attendit le début de ce combat qui, ma foi, semblait fort prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle de Repos de la Garnison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: