Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIEU] Salle d'Arme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:32

Memelspirit savait que Penelope aurait du mal à attaquer. Elle manquait d'expérience, hésitait, ne savait pas par ou commencer. Par conséquent il prit les devants en décidant d'attaquer.

Cependant pour que Penelope apprenne au plus vite et use de sa vitesse il décida d'user de la sienne. Elle ne pouvait plus être autant surprise car elle savait ce dont il était capable.

Il avança donc d'un pas rapide et baissa brusquement son bâton pour viser les jambes de la demoiselle.

Elle eut un formidable réflexe en le parant avec son bâton et tenta de donner un coup avec la pointe du bâton dans l'abdomen de son professeur. Ce dernier l'esquiva en effectuant une rotation complète dans le sens des aiguilles d'une montre puis en s'aidant de ce mouvement visa la tête de Penelope. Le bâton prenait la direction du front et ce pour frapper dans toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:52

Pénélope eut le temps de voir arriver le coup et se baissa aussiôt.
La souplesse de ses jambes lui permirent d'esquiver, elle ne fléchit pas, respira profondément, garda les yeux rivés dans ceux de son adversaire et dirigea aussitôt son bâton sur le mollet.
Le bâton atteignit sa cible, pénélope venait de lui infliger un coup franc et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:51

Memelspirit ne put se douter que son élève put éviter ce coup. Elle se baissa et lui toucha le mollet. Ce coup sec mais surtout rapide ne déséquilibra pas l'archer de l'OST mais il eut le mérite de lui provoquer une gêne comme une contracture. Il put cependant contrer son adversaire en donnant un coup de bâton au torse de Penelope qui tomba au sol.

Mais tel un félin elle effectua une roulade arrière pour se dégager immédiatement de la portée du bâton de son adversaire et se releva aussi tôt.

Memelspirit appréciait ce début de combat car Penelope commençait en effet à suivre à la lettre ses conseils.

Memelspirit se plaça immédiatement en position d'attente. Il savait que Penelope se libérait et qu'elle allait directement attaquer. Il se plaça alors de profil toujours comme s'il était gauché, son bâton tenu au milieu avec sa main gauche en position horizontal derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:14

Pénélope commençait à en avoir assez de cet entrainement et voulait en finir d une maniere ou d une autre.
Son adversaire l'attendait au tournant.........un petit sourire narquois au bord des lèvres lui mit encore plus la rage au ventre !!!

Elle ne réfléchit plus et portée par la hargne infligea à Mémel un serieux coup de bâton dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:21

Memelspirit vu son adversaire qui était emporté par l'ivresse du combat. Elle se jeta sur lui et tenta de le frapper au dos avec rapidité et vigueur. Il eut juste le temps de contrer ce coup, que Penelope enchaîna en portant un coup dans son abdomen. La rapidité du bâton permis à la jeune coutilier de frapper avec force.

Memelspirit grimaça mais dans l'intensité du combat il porta un coup dans la jambe de Penelope.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:35

Pénélope tomba sur son genou mais aperçut enfin l'ouverture et frappa directement derrière les deux genoux de Mémel, qui de suite se mit à terre. En prenant appui sur sa jambe fléchie elle se relèva et effectua une rotation complète pour le taper au milieu du dos.

Elle prit un large sourire victorieux et lui tapotta légèrement la tête de son bâton.


C'est bien comme ça que je devais réagir non ? Alors instructeur, on va le prendre ce verre ?


Epuisée par tant d'efforts elle rejoignit Van et lui donna un baiser furtif.


Je t'avais bien dit que je l'aurai !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:55

Memelspirit qui sentit le choc au milieu de son dos compris qu'il était trop tard. Sa tête s'enfonça dans le sol et il gisait au sol. Alors que Penelope jubilait, ce dernier se releva et il sentit une goutte de sang coulé sur le côté de son visage.

Quand Pene se retourna et vit Memelspirit avec son regard froid, elle pensa déjà qu'elle se ferait enguirlander.


Pene je te félicite. Tu as su appliquer mes conseils alors que tu étais en difficulté.
Tu remarqueras avec le recul que tu as réussi à faire cela parce que tu n'as pas réfléchi au coup que tu devais porter. Tu as senti le combat et ce qu'il faut. Utilise également parfois ta tête même plus que ta force.

N'empêche voila le dernier conseil. Le fait de se déplacer rapidement et de donner de l'intensité au combat t'épuis énormément. Regarde l'état dans lequel tu es, tu es exténuée. C'est pourquoi je te demanderais de courir 5 kilomètres par jour au début pour ta condition puis tu augmenteras petit à petit jusqu'à 10.

Fais le car si ton adversaire fait durer le combat tu seras à sa merci.

Maintenant laissse moi avec Van j'ai deux mots à lui toucher.


Penelope vexée, parti mais sans discuter cet ordre. Lorsqu'elle sortit et qu'elle ne put l'entendre il dit à son fourrier.

Van, elle est prometteuse, trop sur d'elle mais elle a de l'avenir. Aide la rester plus calme et à gagner en maturité et tu n'aura pas à craindre pour elle sur le champs de bataille lorsqu'elle sera prête.

Puis il but avec son ami le reste du vin qu'il avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:25

Vanack regarda avec une grande attention la leçon que Memel donnait à Péné. Les coups pleuvaient des deux cotés. Vanack s'amusait des provocations verbales que se lançaient les deux protagonistes de son spectacle. Il serra les dents quand Memel envoya Péné au tapis mais ne dit rien, Walan aussi l'avait envoyé valser dans tout les coins de la pièce, il fallais qu'elle passe par la de toute facon pour apprendre alors autant que ce soit par Memel que par un Anglois.

Il pouvait voir la rage monter dans les yeux de Péné, après un bon vieux discour moralisateur de Memel, Péné repris son calme et rentra de manière positive dans le combat, en se controlant et en réfléchissant à ma meilleure manière de battre l'adversaire et plus en tapant dans tout les sens de manière aléatoire. Jusqu'au coup final ou Péné parvint à extirper une goutte de sang de la lèvre de l'archer. Il était très fier d'elle mais ne montra pas sa joie pour ne pas énerver Memel plus que de raison.

Titile et Naltéa étaient partis sans venir boire un verre, tant pis pour eux, il y en aurait plus pour eux qui restent. En attendant que les deux combattants se remettent de leurs émotions , il servit trois verres....enfin quatre mais il but le sien cul sec en les attendant.


Je t'avais bien dit que je l'aurai !

Il sourit.

Bravo mais ne montre pas trop ta joie, tu sais bien l'orgeuil masculin hein !!! A prendre avec des pincettes.

Il lui donna son verre et trinqua avec elle......a ta victoire.... puis sourit.

Maintenant laissse moi avec Van j'ai deux mots à lui toucher

Il lui chuchotta...orgeuil masculin, noublie pas.

Van, elle est prometteuse, trop sur d'elle mais elle a de l'avenir. Aide la rester plus calme et à gagner en maturité et tu n'aura pas à craindre pour elle sur le champs de bataille lorsqu'elle sera prête

Plus calme!!!! je peux toujours essayé Memel, mais tu la connais, c'est pas gagné. Mais j'avoue qu'elle pourrait encore faire 10000 heures d'entrainement je pense que je me ferais quand même du soucis si elle devait se rendre sur un champ de bataille. Mais je suis content que tu l'aie entrainé en tout cas, je n'aurais pas réussi a lever la main ou le baton sur elle moi.

Il lui donna son verre et trinqua également.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:16

Van je te remercie encore pour ce verre. Si tu le souhaites je pourrai encore entrainé ta promise. En attendant je dois te quitter, je dois me rendre à l'atelier pour voir si je peux récupérer quelques équipements.

Memelspirit salua son ami et se dirigea vers l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 4:10

Aprés avoir légérement passé un coup de balai, dans la caserne.
Elle fit un fouting de ... deux minutes, pas plus, a cause de ce fichu point de côtés qui apparait comme il lui plaît,
faut dire aussi que ces pas en courant une pauvre fois par semaine.. mais , aujourd'hui était différent, elle avait décidait de s'entrainer.
Pour se détendre mais aussi pour étre préte si il fallait remplacer les troupes stationnait a Lyon.

Elle entra dans la petite salle, baton en main, mais il n'y avait personne, snif se dit-elle....
Elle ne se découragea pas pour autant et entreprit de faire quelque attaque imaginaire, suivant les écrit qu'elle avait pu lire dans la bibliothéque de la caserne.

Aprés plus d'une heure de combat fantome, elle se dit que ça suffisait pour aujourd'hui. elle rentra chez elle, en faisant un détour par la bibliothéque pour éssayer d'apprendre de nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:41

Levée de bonne heure, Naltéa se rendit à la salle d'arme. Celle çi était plutôt vide et abandonnée. Elle commença par ranger ce qui traînait. Après un coup de balai et de chiffon, les fenêtres grandes ouvertes, la salle semblait plus accueillante. Elle observa les armes. Pas très habituée, elle débutait comme aide armurière, elle trouva une place pour chacune et mit de côté celle qui avait besoin d'une révision. Titile saurait surement ce qu'il fallait en faire. La salle était prête pour recevoir les soldats souhaitant s'entrainer. Elle fit plusieurs tours de la salle pour s'échauffer. S'entrainer seule n'était pas des plus agréable, mais beaucoup de soldats étaient partis avec le Seigneur des Lances. Elle observa les armes et choisit une épée. C'était son arme préférée. Titile en avait une, elle aimait la prendre pour l'essayer, ce qui avait le don de l'excéder. Elle choisit donc une flamberge et s'essaya à plusieurs gardes. Après une petite heure de maniement, elle la rangea et décida de laisser un mot bien visible :

Tout soldat souhaitant s'entrainer peut passer à l'armurerie. Nous ferons notre possible pour lui trouver au moins un adversaire.

Elle referma la porte et emporta les armes à l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:39

Titilemagnifik arriva avec Naltéa à la salle d'armes.

Tu m'avais dis que tu voulais t'entrainer alors je me suis dis que ce serait moi qui t'entrainerai.
C'est vrai, qui mieux qu'un homme d'armes qui en plus est armurier peut t'entrainer.


Titilemagnifik alla chercher deux épées en bois et les amena à Naltéa.

Voila ce qu'on utilisera pour s'entrainer.
Mais pour le moment, on va s'echauffer.


Titilemagnifik alla préparer un coin pour que les deux soldats puissent s'entrainer librement et en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:34

Salle d'armes ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [lieu] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'arme
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Cachot et Salle de Punition
» [LIEU] Salle d'Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: