Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LIEU] Salle d'Arme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:47

Pénélope se campa sur ses jambes, jaugeant son adversaire.
Elle tournoya autour de lui un moment, cherchant la faille dans la garde de Mémel, faille qu'il n'aurait surement pas..... bien trop ancien lui !
Néanmoins elle passa derrière lui et tenta de lui infliger un coup sur l'occiput.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:52

Pendant que Titile et Naltéa terminaient leur echauffement, Memel arriva et entreprit d'entrainer Péné.
La salle d'arme paraissait plus animé et Titile en était content.


Voila, l'echauffement est terminé, on va pouvoir commencer l'entrainement proprement dit.

Il se dirigea vers les armes quand Memel expliqua quelque chose à Péné.

Effectivement Memel, à l'entrainement on n'utilise que des armes en bois.
Avec ca, on risque moins de se blesser et c'est plus maniable.


Sur ces mots, il tendit un baton en bois à Naltéa et en prit un.
Il se mit en garde, jambe légérement fléchies, le baton pointé vers Naltéa.


Allez, attaque moi.


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:15

Naltea était ravie de passer à l'action. Elle n'y connaissait rien mais avait bien l'intention de lui donner du fil à retordre.

Elle saisit son baton à l'horizontal des deux mains et s'approcha. Elle commença à taper sur le côté, à droite puis à gauche, rencontrant à chaque fois le bois de Titile. Elle répéta ce mouvement plusieurs fois en avancant doucement afin de le mettre en confiance. Elle ne le quittait pas des yeux s'attendant à une feinte.

De peur de se faire surprendre elle n'osait pas regarder dans la direction des deux autres combattants. Mais elle les entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:22

Memelspirit resta sur ses appuis, il regarda Pénélope qui tournait autour de lui. Il resta concentrer puis il la vit faire un mouvement pour se retrouver derrière lui. Il se retourna aisément et bloqua le coup qui partait en direction de l'occiput en mettant son bâton quasiment à la vertical.

Cependant au lieu de la contrer, il repoussa Pénélope afin de garder ses distances et prit cette fois ci une position défensive en étant de profil, toujours dans cette position de droitier (son pied gauche en avant),et la pointe du bâton en direction de son élève d'un jour.

Memelspirit constata que Pénélope essayait de rester calme, patiente et que cette manoeuvre était destinée à le jauger.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:13

Pénélope garda une distance de deux pas. Ses mains serrant fermement le bâton, elle recula sa jambe droite et la plia légèrement prête à bondit.
Elle fixa Mémel dans les yeux, donna une impulsion du pied et passa sous le bras tendu de son adversaire.
Se redressant légèrement, elle fit trois pas en arrière pour revenir à sa position initiale et se remit en garde........................histoire de reprendre son souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:13

Memelspirit vit la manoeuvre de la jeune Penelope.

Tu ne manques pas de souplesse Pene c'est bien par contre j'entend ta respiration. Déjà fatiguée ou trop crispée?

Puis il constata que la position initiale de Penelope fut presque la même que celle adoptée initialement par la jeune coutilier à la seule différence près qu'une raideur à peine visible était présente, contrastant la souplesse que Pene pouvait avoir.

Vu que c'est l'entraînement Pene je me permets de te parler et te signaler que ta première leçon commence maintenant

A peine avoir achevé sa phrase, Memelspirit prenant appui sur son pied gauche, effectua une légère rotation dans le but de frapper de tout son corps sur le côté gauche de la coutilière à peine au dessus du bassin. Bien que le coup partait vite, Memelspirit savait que la jeune recrue pourrait le bloquer. Mais c'était sa volonté afin de la déséquilibrer car Penelope était trop camper sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:53

Tu ne manques pas de souplesse Pene c'est bien par contre j'entend ta respiration. Déjà fatiguée ou trop crispée?

Manquerait plus que je manque de souplesse ! nan mais !

Déjà fatiguée ou trop crispée?

Pénélope avait conscience de la raideur de ses jambes, la faille était là sans doute, si Mémel cherchait à la pousser elle tiendrait mais s'il tentait un coup même bloqué c'etait la chute assurée !

Elle tenta de trouver une solution mais son manque d'expérience était indéniable.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:19

Penelope réussit à bloqué le coup mais cette dernière fut déséquilibrée par la force du choc. Peneloppe ne tomba pas lourdement. Memelspirit l'aida à se relever et il la voyait bouillonner de colère et il prit la parole

Péné tu n'as pas besoin d'être en colère même moi je serai tombé après ce coup. Je t'explique

Tu étais tellement crispé sur tes jambes qu'on aurait pu te comparé à un arbre planté dans le sol. Alors que tu m'as fait une belle démonstration quelques secondes auparavant de souplesse tu t'ai raidit je ne sais pour quelle raison.
Mais sache que cela fut à peine visible mais suffisamment pour qu'un combattant expérimenté le voit et t'inflige ce coup.

De plus, mon coup fut délibérément porté à cet endroit. Si je t'avais porté ce coup aux jambes tu l'aurai contrer sans vaciller et t'aurai pu me contrer.

Tu es très souple, pense donc à le rester surtout aux jambes. Ta souplesse te permettra de bouger plus rapidement, de prendre différents appuis. Et combine la avec ta rapidité pour donner tes coups. Des petits coups bien placés valent mieux qu'un coup puissant susceptibles d'être contré. Ils te permettront de faire baisser la défense de ton adversaire.

On recommence et cette fois ci tu attaques!


Bien que Memelspirit avait le regard et le ton froid, il fut heureux de voir Penelope qui se calmait peu à peu et enregistrait tous ses conseils. Cela lui rappelait lorsqu'il était lui même à sa place face à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:24

Se rendant a son bureau pour y remplir quelques papiers, Vanack entendit du bruit venant de la salle d'arme. Par curiosité il décida d'aller y jeter un oeil, voir quelles étaient les personnes qui s'entrainaient.

Il entrouvrit le porte et jeta un oeil rapidement ( pas trop loin pour pouvoir aller le rechercher facilement) et apercut Titi , Naltéa , Memel et Péné qui s'entrainent au maniement du baton.

Il décida de rentrer dans la pièce pour regarder l'entrainement, il n'avait rien à faire et Péné aprécierait surement qu'il vienne la soutenir.

Il salua l'assemblée


Bonjour les sportifs, ca vous dérange que je reste ? Je fais l'arbitre.

Sans attendre la réponse, il se dirigea rapidement vers la cachette que Walan lui avait montré, ou étaient planqués quelques fût et bouteilles pour les rafraichissements d'après combat.

Il ramena un fût de vin ainsi que 5 verres , s'en servit un puis s'installa confortablement pour admirer le spectacle.


Bon, après l'effort, le réconfort sauf pour toi Memel si tu fais mal à Péné.

Puis se tournant vers elle,


Fout lui une bonne rouste ma chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:35

Péné tu n'as pas besoin d'être en colère même moi je serai tombé après ce coup.

Je bouillonne pas, suis juste tombée légèrement.....

Pénélope écouta néanmoins tous les précieux conseils prodigués avec grande attention.
Elle devait l'attaquer, oui mais de quelle façon ? Elle reprit une position de garde en maintenant les pieds écartés de la largeur des épaules lui avait-on dit et pensa à laisser ses genoux fléchis et souples.


Quand tout à coup elle entendu la voix de Vanack

Fout lui une bonne rouste ma chérie !!!!


Elle ne put s'empêcher de sourire intérieurement mais ne se laissa pas distraire par son arrivée.

Je vais tout faire pour , t'inquiète tu seras fier de moi, foi de soldat !


Elle effectua un mouvement circulaire gauche et réussit à tromper son adversaire en lui infligeant un coup de bâton dans les jambes, juste au niveau des mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:21

Memelspirit qui entendit Vanack parler de réconfort fut plus attentif à ces paroles. Il est vrai qu'un remontant lui aurait fait du bien. De la bonne vinasse comme il aime!

Ah, faut dire qu'un ptit verre me ferait du bien.

A ce moment Penelope qui semblait galvanisée par l'arriver de son homme profita de cette perte de concentration de Memelspirit pour changer de position et lui donner un coup derrière les mollets.

Ainsi il perdit un peu l'équilibre et mit un genou à terre. Cependant il ne s'arrêta pas, il répondit directement avec un coup sur le côté du genou gauche de Penelope.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:37

Pénélope grimaça,..............pas prêt d'avoir son verre de vin lui !

Elle ne fit pas cas du léger picotement qu'elle ressentit au mollet.
Est-ce un vieux réflexe ou le métier qui commençait à rentrer, mais elle eut à ce moment même une poussée d'adrénaline qui lui permit d'infliger à Mémel un deuxième coup de bâton, au bas des reins celui-ci. puis se campa devant lui en lui imposant son regard perçant !

Allez je te laisse te relever, je ne voudrai pas te mettre mal à l'aise face au "petit" coutiller que je suis...................................
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:45

Memelspirit comprit que Penelope apprenait très vite. Le temps était venu d'augmenter le niveau de l'entraînement. Il savait ce qu'il lui restait à faire.

Péné ton excès de confiance te perdra. Mais vu que tu es si sur que toi. Tente à nous nouveau de me frapper bien que je sois à terre!

Il attendait et regarda attentivement Péné afin de pouvoir la contrer à son tour de la plus belle des manières
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:39

Tente à nous nouveau de me frapper bien que je sois à terre!

Pénélope garda son bâton bien en mains et l'éleva au niveau de son omoplate droit, la pointe dirigée sur le visage de son adversaire. Elle prit un grande inspiration, bascula le haut de son corps vers l'arrière, tout en restant de profil.
Sans quitter Mémel des yeux, pour mieux le destabiliser sans doute, elle pointa son bâton vers le creux de son cou.


Si je frappe à cet endroit je touche une artère et t'es un homme mort Mémel !

Elle partit dans un grand éclat de rire......
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:00

Ce qui dut arriver arriva. Memelspirit sut exactement ce Penelope allait faire. Et alors qu'elle jubilait, Memelspirit sut saisir sa chance. Avec son baton il écarta de côté d'un coup sec celui de Penelope et prit une impulsion avec sa jambe gauche qui était fléchi en direction de son élève d'un jour. Jamais Penelope n'aurait pu croire que cet ancien militaire disposait de tant de célérité.

Penelope qui était de profil, son baton écarté loin de son corps n'avait plus de défense et ne put qu'observer cette parade imparable. Memelspirit dans son impulsion infligea un énorme coup avec tout le long de son baton dans l'abdomen de la protégé de Vanack.

Sous la violence du choc Penelope s'écroula sur ses deux genoux son bâton gisant au sol à ses côtés.

Memelspirit qui fut à son tour debout cette fois ci plaça son bâton dans le coup de Penelope. La même partie qu'elle avait désigné auparavant à la seule différence près que ce dernier ne se contenta pas de le montrer mais appuya dessus.

Penelope qui tentait de reprendre sa respiration entendit alors ces mots dis de manière plus froide que les conseils précédents


Là Pene, je crois que c'est toi qui risque de mourir si j'appuie. Tu ne peux que t'en vouloir, c'est ton orgueil et le fait que tu étais trop sûre de ta supériorité qui t'as fait perdre; et la comme tu peux le voir c'est la mort assurée sur le champ de bataille!

Il relâcha alors la pression qu'il mettait dans le cou de Penelope et dit de manière plus chaleureuse.

Reprend tes esprits et boit s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:50

Pénélope porta les mains à son cou, elle avait du mal à respirer, mais la rage montait en elle.........
Elle ne prononça aucune parole mais pensa tres fort :
Oui c'était un entrainement, oui elle était là pour apprendre, oui elle retiendrait la leçon, mais l'égo masculin avait aussi ses faiblesses, profitant du sentiment de victoire et d'invincibilité" de Mémel........elle l'envoya au tapis d'un puissant balayage dans les jambes, ses forces étant décuplées par la colère. Sans réfléchir elle laissa tomber lourdement son baton sur le crâne de son adversaire pour lui laisser une bosse dont il se souviendra..................


Tu as besoin que je te relève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:05

L'entrainement commencait doucement.
Naltéa donnait de petit coup, alternant droite et gauche.
Titile mettait simplement son baton en opposition afin de parer les coups sans chercher à riposter pour le moment.


Bien bien, tu commences à maitriser ton baton.
Tu peux aussi viser la tête pour assommer ton adversaire ou bien les jambes afin de le déséquiliber et le faire tomber pour ensuite l'immobiliser au sol.
Essaye aussi de taper un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:21

Naltéa écouta attentivement les conseils. Elle voulait bien frapper plus fort mais elle avait peur de faire mal. Contre un autre ce serait différent.

Elle se concentra pour oublier qui était en face d'elle.


Je suis prète.

Elle fléchit les jambes, inclina le baton et commença à diriger le côté gauche vers la tête et rapidement elle inversa la manoeuvre pour aller taper le genou avec le côté droit. Elle prit appuit sur ses jambes pour porter le coup le plus fort possible. Profitant de la surprise de son adversaire, elle pivota sur sa droite et lui asséna un autre coup sur la hanche gauche. Elle ne l'avait pas fait tomber mais le genou n'avait pas du aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:25

Memelspirit fut surpris de la manoeuvre de Penelope et tomba au sol. Puis il sentit son bâton lui tomber sur la tête. Certes il pouvait comprendre qu'elle était vexée mais pas qu'elle se comporte comme une vulgaire vagabonde.

Je ne guère besoin de ton aide. lui dit il

Il se releva et lui donna un avertissement


Pene, c'est la dernière fois que tu m'attaques par traîtrise. Je t'ai laissé le temps de respirer non pas pour que tu agisses de la sorte mais que tu reprennes tes esprits.
J'espère que ce comportement ne se reproduira plus car avec un comportement pareil en salle d'arme il ne t'arriveras que des ennuis. Si tu ne me crois pas demande à Vanack car être soldat ce n'est pas seulement passé un examen écrit c'est un comportement à respecter .

Honnêteté et loyauté sont les valeurs à respecter dans cette salle. Agirais-tu de la sorte à chaque défaite en entraînement?
SI ce n'est pas le cas reprend ta place pour poursuivre l'entraînement vu que tu es en pleine possession de tes moyens
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:52

Pénélope ravala sa salive.......

vu que tu es en pleine possession de tes moyens

Tu parles, envahie par la rage oui !!!!!
S'il ne m avait pas traitée de "petit" coutiller je ne serai pas dans cet état..........


Elle se replaça en position d'attaque, les deux pieds bien ancrés au sol et les genoux fléchis.
Dans son regard, la petite flamme n'avait pas disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:17

Ce que tu peut être susceptible Pene!

Reprend ton calme car sans ça tu es bonne à manger la terre de cette salle. Voila ta tâche la plus importante sera de travailler sur toi même, à rester concentrer.

En ce qui concerne ce que tu as fait avant et mon interdiction ne signifie pas que tu ne dois pas le faire sur le terrain. Si cela peut te sauver la vie, soit ton adversaire aura fait la même que toi quand j'étais au sol.

Pour ce qui est de maintenant, c'est simple tu as l'obligation de me faire chuter c'est plus simple que de tenter directement d'assommer un homme quand on est armé d'un bâton.

Use de mes premiers conseils rapidité et souplesse. Et dès que tu pourras frappe derrière les DEUX genoux bien au niveau des articulations. Ton bâton est grand. Cela te permettra d'avoir un avantage certain sur ton adversaire car il cherchera à se rattraper avec son bâton ou ses mains mais le résultat sera le même il sera les deux genoux à terre. Mais quoi qu'il en soit et ça je te le dis ne montre pas tes intentions.

Si tu arrives à faire cela en combat tu pourras l'assommer avec un coup léger sur l'occiput ou directement le tuer avec un coup puissant dans la nuque mais évite de le faire aujourd'hui

Memelspirit eu un léger sourire en prononçant la dernière phrase et attendait Peneloppe pour la première fois de l'entraînement dans une position 3/4 face de gaucher son baton pointé en direction de Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:27

Titile esperait que Naltéa oublierait qu'il y était pour ne pas hésiter à frapper fort car il fallait qu'elle apprenne a se battre et à se défendre et cela passait par de la précision, de la rapidité et de la force.

Il ne fut pas déçu.
Elle porta une attaque rapide, précise et très forte.
Elle visa la tête sur sa gauche mais Titile para le coup sans grande difficulté lorsqu'elle changea complétement de cible et lanca son baton en direction de ses genoux.
Titile eu un temps de réaction trop lent et quand il prit conscience du geste de Naltéa, il était trop tard, son baton avait déjà tapé son genou droit.


Aie!

Titile resta malgré tout debout et vis que Naltéa visait maintenant ses hanches.
Il mit son baton le long de son corps et les deux batons s'entrechoquerent.
Le choc se fit ressentir dans tout son corps.


Pas mal du tout dit il en se massant le genoux.
La force y est et la rapidité aussi.
N'hésites pas à varier les coups.
Bon maintenant à moi d'attaquer.


A peine eut il fini sa phrase qu'il envoya son baton dans le ventre de Naltéa en retenant néanmoins sa force.
Naltéa fut surprise de cette attaque et eu le souffle coupé.
Titile en profita pour lui assener deux petits coups secs sur les mains ce qui eu pour but de lui faire lacher son baton.


Attention à la vigilance aussi, c'est primordial.

Titile laissa Naltéa ramasser son baton.

Tu me dis si tu veux arreter, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:44

Pliée en deux Naltéa se tenait le ventre. Elle reprit peu à peu sa respiration. Plus vexée d'avoir lachée le baton que d'avoir pris un coup, elle se redressa fièrement et regarda Titile :

Heureusement que tu es plus fort que moi! Il serait surprenant qu'une débutante couche un homme d'arme qui a fait la guerre de Bretagne et celle d'Anjou. Cependant, je ne compte pas en rester là. Un jour je te batterais! Mais pour aujourd'hui c'est bon. Tu as gagné et moi j'ai appris.

Tu viens m'aider à choisir une arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:56

Titile eu de la peine de voir Naltéa plié en deux. Il s'en voulait mais quand elle commenca à reprendre sa respiration, il sentit un peu mieux.

Citation :
Heureusement que tu es plus fort que moi! Il serait surprenant qu'une débutante couche un homme d'arme qui a fait la guerre de Bretagne et celle d'Anjou. Cependant, je ne compte pas en rester là. Un jour je te batterais! Mais pour aujourd'hui c'est bon. Tu as gagné et moi j'ai appris.

Je suis peut etre plus fort que toi maintenant mais je compte bien faire en sorte que ce ne soit plus le cas.
On s'entrainera régulièrement.


Citation :
Tu viens m'aider à choisir une arme?

Pas de problème, on va à l'armurerie.

Et ils partirent tous deux en direction de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:28

Memelspirit attendait Peneloppe pour la première fois de l'entraînement dans une position 3/4 face de gaucher son baton pointé en direction de Penelope

Elle resta concentrée, recula de deux pas et effectua un mouvement circulaire sur le côté. Son bâton bien serré dans ses mains, la pointe dirigée vers l'avant elle ne lâcha pas son regard.

Me ferai pas avoir une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lieu] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'arme
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Cachot et Salle de Punition
» [LIEU] Salle d'Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: