Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LIEU] Atelier de l'armurier

Aller en bas 
+16
Draguione
Walan
helsinki
Debrinska
Culmace
akula
Héliorphée
bea06
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
Gerbo
Elviralarouge
estrella2
samarel
Zwyrowsky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:43

Bonjour Fhar, merci de ton accueil. Ca fait plaisir d'être enfin de retour. Je sais pour les écorcheurs rassure toi et j'ai pu voir le travail de recrutement qui a été fait a Montel. Je crois que tu savoir que tu en as ta part.

Elvira regarda Fhar aller lui chercher ses nouveaux effets et équipements.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:02

Bon Elvira pour commencer tu va me faire le plaisir de jeter tes armes dans ce panier. Je vais les trier selon les fers pour les refondre. Elle ont fait leurs temps je pourrais les réparer mais a quoi bon ce sont de veilles armes inutilisées a présent. Tout va si vite dans ce domaine ... beintot l'infanterie ne serait équipé que de ces arquebuses qui font peu a peu leur apparitions .. PESTE SOIT LE PROGRÈS !!!

Bon en attendant je te donnes qd meme un beau harnois blanc digne d'un chef !!
IL te siera mieux que cet armure qui devait etre belle il y a quelques année mais dont les coups et le sang ont malheureusement peu a peu gachés la beauté.
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Armure1[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Armure3


Ensuite je te donne une HAche et une arbalète a Tours qui te permettront de te proteger au corps a corps et a distance.
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 HacheD
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 L124xH236_gif_arbalete2-e334a

Cette arbalète se recharge en tournat les manivelles en bas. elle est très façile d'utilisation et demande en fait peu d'energie. Par contre sa précison est redoutable.

Enfin je te donne uen lance de chevalier au couleur de la rochette et de montelimar, ainsi que cette dague longue digne d'un grand chef comme toi.
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 HirschD
voila chef.

Dernière recommandation occupé vous bien de Ombreline elle merite du repos cette jument. ^^

contente de votre équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:38

Elvira vit arriver Fhar avec son attirail et le déposer devant elle. Pestant intérieurement contre cette fichue armure qu'on avait tendance a leur donner. Elvira la laissant de côté prit le temps d'apprécier la facture de ses nouvelles armes. Rangeant dague au fourreau, elle s'en ceint la taille et mit la hache sur son dos.

Fhar jolie travail que celui là. Du bel ouvrage.
Faudra que tu m'explique comment cela fonctionne lors d'une séance d'entrainement. Par contre trouve moi une bonne épée, c plus pratique au quotidien. Tu me livrera cette sat... armure dans mon bureau et trouve moi une bonne broigne pour le quotidien. Cette armure ne sert qu'en cas de bataille rangée, bien que je les trouvasse bien trop encombrante a mon gout.

Elvira se débarrassa des ses anciennes armes.

Par contre peux tu me remettre en état mon épée et mon bouclier, j'y tiens ils ont été mes compagnons lors de Mont aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:34

bonjour chef des lances Fhar,mes repects; je suis le nouveau coutillier Cixii et je viens chercher un équipement!
Elle avait dit tout cela d'un trait et termina par un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: équipement   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:35

Troubadour arrive devant l'amurerie.

-Mes respects messire Fahr c'est messire Muadib et Dame Estrella2 qui m'envoient vers vous pour mon équipement je me présente coutilier Troubadour je me tiens à votre disposition.
Troubadour attend les consignes de Messire Fahr.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Memento

Memento


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 06/02/2008

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:52

Memento arriva a l amurerie

Salutation chef des lances Fhar!
Coutilier Memento a vos ordres ,pret a recevoir et a chérire l equipement qui me serra confié!


en voyant la magnifique armure au armoirie du Seigneur des lances disposé dans le fond de l armurerie,Memento reva deja a de grand conbat au milieu de champ de bataille mais revint vite a lui quand le Seigneur des lances commanca a lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:20

Fhar était a peine de retour que deja les recrues s'amassaient a l'armurerie et il fallait d'urgence les équiper. Il posa donc son paquetage devant la porte ajusta son uniforme et entra a la volée.

Bien le boujour coutilier. C'est un plaisir de vous accueillir a l'armureir de la garnison. Que vous soyez aigles, loups ou dragons vous devrez tous ici venir entretenir changer et entrainer vos armes...

Bien je vais donc procéder a la remise de vos armes...
Premiere question avez vous deja des armes que vous auriez acheté sur le marché ?

Les jambes écartés et les poings sur les hanches fhar scrutait les silouhette des coutilier timides en face de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Memento

Memento


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 06/02/2008

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:52

memento decrocha la ficelle de sa ceinture,et presenta son manche lui servant de tric pour ce defendre des vilains lors de ses deplacements.

Voila messieur , ceci et mon arme pour le moment !

tenda son baton a Fhar

Ce n est qu une trique ,mais je me defend pas trop mal avec...en attendant mon futur achat d une epee batard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:26

Gontran arriva à son tour devant la porte de l’armurerie

- mes respects, chef des lances FAHR je me présente coutilier Gontran du binse je viens chercher un équipement salut
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:28

bien le bonjour Coutilier bienvenue en ces mur je vais finir d'équiper memento avant de m'occuper de toi.

pux tu me dire en attendant si tu possèdes deja quelques armes ?
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:34

après avoir fait pateinter fini un long moment le coutilier memento fhar avait fini par revenir de la reserve d'ou il sortit les armes destinés au jeune soldat.

Bien pour ce sui de ton baton mon grand garde le tu pourra en faire une beche pour ton champs.

Bien deja prend cette barbute pour proteger ton crane, c'est le casque typique des coutiliers et archers.

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 121PDHL255A


Ensuite prend ce gambison qui amortira les coups et les rendra moins meurtriers.
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Gambison

tu prendras également cette vougue qui te permettra te tenir en respectes toi et tes camarades les charges de cavaleries enemies.
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Vouge attention tu la monteras sur un baton !! pourquoi pas le tien a propos ? ^^

Enfin tu prendra cette miséricorde qui te servira de couteau de travail ou d'arme selon les occasion.

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Misericorde20057bo
Voila mon grand des questions ?


Dernière édition par fhar le Mer 27 Fév 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:30

aucune chef fhar
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:32

bien gontrand tu es plus rapide que certain de ceux qui se sont présentés avant toi !!! C'est une qualité de soldat !!!

Ces yeux se tourne vers troubadour et cixii toujours muet ...

Bon je vais donc a toi aussi te donner une barbute. Ce casque fait partie de l'arsenal de défense du jeune coutilier prends en soin!! de meme prend ce gambison et ces lanières de cuir nécessaire pour te protéger avant bras et chevilles.
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 121PDHL255A
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Gambison

Ensuite tu prendras ces deux armes défensives elle te serviront bien et tu devras les bichonner car elle te sauveront la vie un jour !!! Prends donc alors cette dague surnommée gauche qui se servira en corps a corps ou pour achever tes ennemis sur le champs de batailles.

Prend aussi cette arme d'hast derivé de la lances qui servira a repousser les charges , ce qui constitue la première mission des coutilier sur le champs de bataille !!! prends donc cette hallebarde !!

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Hallebarde20italienne4sc
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Dague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:50

chef fhar, je n'ai aucune arme non plus...pardon je pensais l'avoir mentionné!
mes respects chef Fhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:49

Gontran regarde avec plaisir cette armement et avec un large sourire se retourne vers le Chef Fhar pour le salué et le remercié.

Tous mes remerciements, chef Fhar je prendrais grands soins de cette équipement.


Chef Fhar aurais-je un entraînement pour ces armes?

Où je peux de suite me mettre à la disposition du Chef Korighan?
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:09

Bonjour cixii !! C'est un plaisir d'acceuillir si jolie coutilière ! ^^

Bon étant donné que tu n'a pas d'arme je vas donc t'équiper de pied en cap !!

Pour commencer comme tout les autres une jolie barbute pour proteger ton crane !!
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 121PDHL255A
Ensuite ce magnifique gambison pour mettre a l'abri tes formes de coups d'épées et de flèches meurtrières.
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Gambison
Avec cela prends ces lanières de cuir pour serrer tes poignets et tes chevilles !!

Pour te défendre a present je te donnerai cette hallebarde travaillé et soigné c'est une arme de choix pour repousser les charges de chevaux et tenir a distance les fantassins pendant que es camarades archer les transperceront de carreaux meurtriers.
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Hallebarde20italienne4sc
Tu prendras également cette dague longue qui te servira d'épée courte ou de couteau pour achever tes ennemi ou te défendre en dernier ressort...
[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Dague

voila jolie coutilière cela te vas ?

[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:09

cixii reçut du chef de lances fhar des compliments et des armes magnifiques!!
elle les prit en souriant et rosisssant et pliant sous le poids aussi!
elle dit a fhar:
-chef de lance fhar c'est un honneur de recevoir cela de vos mains, mon amie Sibelle ne m'avait pas menti en me parlant de vous...je suis heureuse de vous connaitre.
elle s'inclina en signe de respect et s'eloigna en souriant, les bras chargés et et disparaissant presque sous l'equipement.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:20

Un cavalier arriva en trombe aux portes de la garnison montilienne. Son sauf-conduit lui permis de passer outre les gardes et lui ouvrit l'accès direct à l'Armurerie où son commanditaire lui avait dit de se rendre sans trainasser afin de remettre une lettre urgente.

L'homme entra dans l'Atelier et y déposa l'enveloppe bien en évidence sur le bureau, avant de repartir en hâte rendre compte à son chef.


Citation :
A l'intention de l'Aide-Armurier Fhar,

Fhar, tu es convoqué de toute urgence à mon bureau, pour une affaire grave qui ne peut souffrir de délais. Je t'ordonne donc de t'y rendre prestement car je ne tolérai aucun retard, ni aucune excuse, même justifiée. Si tu ne veux pas encourir mon courroux, je te conseille de seller ton cheval et de galoper immédiatement à l'Arsenal.

Kernos, Maistre Armurier.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: équipement de troubadour   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:32

Troubadour regarda autour de lui et se pose des question??
il pense : dois-je lui demander ou pas!!! allez courage trouba!!
Troubadour se lance
Chef fhar! je n'ai pas encore reçu mon équipement de plus je n'ai point d'arme sur moi. Chef !
Troubadour resta droit en attendant les ordres du chef des lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:34

Sibelle arriva a l'armurerie.

Elle salua Troubadour et s'adressa au Chef de Lance.


Bonsoir j'aurais besoin d'un équipement si possible. Actuellement je possède une rapière, des couteaux de lancer et un petit bouclier.

Sibelle montra ses biens à Fhar.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: ,   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:28

Fhar entra en trombes dans son atelier qui lui appartenanit a présent. Ila avait passé le week end a Lyon en compagnie des autres armurier pour prendre definitivement possesion de son armurerie mais il avait omis que les coutilier se bousculerait devant sa porte pendant son absence.

Bonsoir coutilier désolé de l'attente fort longue mais je viens d'etre nommé armurier officiel de la Garnison jai du donc remplir pas mal de paperasse et cela m'a retenu fort longtemps.

Tiens mais qui me voila ? Sibelle ??!! tu as reussi ton test BRAVO DANS MES BRAS MA PETITE ^^


Fhar serra avec bonheur sibelle ds ses bras.

Bon patienté encore quelques instants je file vous chercher un équipements digne de ce nom !! ^^

Quelques minutes plus tard fhar revint avvec son sempiternel chariot empli de pièces d'armes en tout genre.

Bon commençons par la tete Sibelle Troubadour voici une barbute chacun pour proteger votre crane. Casque leger, permet une vue degagée le casque idéal pour un coutilier.
Pour parfaire votre tenue de combats voici un gambison chacun. Ce vetement doublé de cuir et matelassé et idéal pour prévenir des morsures du froids et des coups d'épées mal évités. EN un mots INDISPENSABLE !!

je vous donnes aussi a chacun des lanières de cuir pour lacer vos chevilles et vos poignets pièces les plus faibles du corps humain.

POr ce qui est de vos armes prenez chacune uen miséricorde. C'est uen dague longue et fine. Elle viens d'Italie. Son nom viendrais du fait que les victimes qui ont succombé a son tranchants ont toutes criées miséricorde au moment de passer de viue au trépas effryer par la lame sous leurs gorge.....^^

Enfin pour finir vote équipement de coutilier il vous faut une indispensable arme d'HAST, du latin hasta qui veut dire lance. C'est donc un dérivé de lance. Il faut savoir que votre premiere utilité sur le champade bataille sera de protéger els autres des charges ennemies notament les charges de cavalerie. D'ou l'utilité de ses armes derivées de la lances.

Pour toi Sibelle mon amie sera une Vouge. Cet arme est très utile pour couper les pattes et jarets des chevaux qui fonceront sur les officiers et les archers tu verra c'est redoutable.

Pour toi Troubadour une simple pique.

Voila vous avez tout. Utilisez la grande tente a coté pour vetir vos tenue voir si je dois les ajuster sinon vosu pouvez disposer avec les compliments de l'armurier.

Fhar les regardait en souriant. Il a dorait son métier de soldat décidement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: uniforme de troubadour   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:26

Troubadour partit sous la tente pour essayer son uniforme.
Cela n'était pas chose facile pour la première fois.
Aprés un long moment toubadour a fini par y arriver et demanda à sibelle si tout aller bien et elle lui a fait signe de la tête pour confirmer.
Troubadour se rendit chez le chef Fhar et lui dit
Chef Fhar l'uniforme me va comme vous pouvez le constanster même la lance
Chef de lances Fhar me regarda mais ne dit rien j'attends son ordre ou sa remarque dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: bonsoir j'ai besoin de mes armes ...   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:32

"bonjour maitre d'arme et camarade je me présente ici pour avoir une armure"
déclama iselo "Je suis très très en retard et en plus jme suis faites depouillée en chemin je ne possède qu'un baton qui ne m'a presue pas protéger lors de l'attaque d'un malfrat recemment "

Merci de me répondre ....

bonne nuitée a tous en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:56

Sibelle sourit en voyant Fhar rentrer.

Merci !


Elle entendis Fhar :
"Bon patienté encore quelques instants je file vous chercher un équipements digne de ce nom !!"

Ok je t'attend !


Fhar revint avec tout son attirail et distribua l'équipement à chacun.

Trouba et elle partirent dans une tente chacun pour essayer leur nouvel équipement. Elle resortie quelques instant plus tard alors que Troubadour était déja partit.


Euhhhhh Fhar le gambison est un peu serrer au niveau de la poitrine.... Embarassed

Sibelle lui rendit et patienta
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:30

C'est normal sibelle ya un lacet a defaire regarde ^^

fhar desserra le lacet et tendis le gambison a Sibelle non sans noter la planturosité de la belle coutilière ... Pas étonnant que le gambison ne lui aille pas pensa til en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'armurier
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: