Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du doyen Ingresstar1er

Aller en bas 
+14
Misericus
Argael
muad_dib
Ilona
cendrillon
missery
mc67
°°philippe°°
Demons
Mr.Taï
dhukhon
Meleagant
Zwyrowsky
Ulan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:49

Frère Ingresstar1er est en retraite mon ami.
Je peux néanmoins chaudement te conseiller de développer avant tout:
Fondements de la morale d'Aristote : 73 %
Un septième truc : 20 %
Logique : 50 %
en priorité.
Inutile de lire d'ouvrages pour l'instant.

Je vais prochainement partir dans le Limousin pour avancer sur certaines matières, je pense que cela pourra t'être également favorable.
Si d'aventure tu étais inspiré par notre sainte EA, je puis te recevoir pour que nous puissions en discuter
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:36

bien bien merci messire Meleagant bon ben je vais travailer sur ces trois matieres en priorité ,je suis aussi d avis favorable pour partir avec vous dans le limousin si cela mais instruitif pare raport a mes conaissances donc si cela est possible de m entretenir avec vous je suis d accord dit moi juste ou puis je vous rencontrer pour pouvoir discuter de tous ca avec vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:24

Comme je te l'ai déjà dit si tu souhaites oeuvrer pour notre Sainte Eglise, tu peux me trouver en l'abbaye Saint Antoine.

Concernant un hypothétique voyage, il est nécessaire que tu montes à 70% tes langues au minimum.
Tu as encore le temps.

Arrange-toi également pour suivre ces cours-ci:
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire
Les sens de l'Etre
Le commencement du monde.
Ils te seront indispensables pour tes connaissances de base.
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:07

bien ben merci pour votre aide messire Meleagant je vais me mettre a travailler tres dure pour avancer vite pour qu on puisse voyager ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:11

bonjour messire Meleagant

J ai une petite question avant je tien a vous dire que j avance doucement danns mes etudes la j ai finit d etudier la morale d aristode et je m ataque a la logique je me fit a ce que vous m avez dit et j observe le tableau d aide pour etudier une matiere qui n est pas bloquer par raport a mon niveaux.
voila je voulait savoir un truc je ne trouve pas l'abbaye Saint Antoine pour venir vous voir ?merci de me l indiquer et je viendrait vous voir avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:33

merci ulan
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:47

Je n'aurais pas mieux dit !

HRP: ou alors en cliquant sur le plan d'accueil du castel de Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:24

bonsoir j ai une petite question dans la semaine je serait surement a lyon pouvez vous me dire quelle livre ou quelle matiere je doit etudier pour profiter de mon voyage avant de revenir a Vienne merci car la en ce moiemnt j ai pas fait apparaitre eglise romaine et comencement du monde et le sens du bien etre merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:20

Les livres sont identiques partout en LD
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:21

merci Ulan j ai une autre petite question la je me trouve a Lyon avec des compagnons si je profite de mon escapade ou doije aller pas trop loin pour trouver un ouvrage qu on ne trouve pas a Vienne .
merci bonne journéé
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:38

Sur un noeud à côté de Lyon ou la ville la plus proche en dehors du LD.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:28

Montbrisson (Duché du Bourbonnais-Auvergne):

- Métaphysique Z - Aristote - Grec
- Poétique - Aristote - Grec
- Physique - Aristote - Grec
- La République - Platon - Grec
- De natura deorum - Cicéron - Latin
- Éthique à Nicomaque : I - Le bien et le bonheur - Aristote - Grec
- Éthique à Nicomaque : IV - Les différentes vertus - Aristote - Grec
- Éthique à Nicomaque : VIII - L'Amitié - Aristote - Grec



Mâcon (Duché de Bourgogne):

- Métaphysique E - Aristote - Grec
- Poétique - Aristote - Grec
- Timée - Platon - Grec
- Éthique à Nicomaque : I - Le bien et le bonheur - Aristote - Grec
- Éthique à Nicomaque : IV - Les différentes vertus - Aristote - Grec


Et si tu veux pousser plus loin, il y a aussi Bourg (Duché de Savoie):

- Éthique à Nicomaque : II - La vertu - Aristote - Grec
- Éthique à Nicomaque : III - Le courage et la tempérance - Aristote - Grec
- Éthique à Nicomaque : V - La justice - Aristote - Grec
- Métaphysique A - Aristote - Grec
- Poétique - Aristote - Grec
- Éthique à Nicomaque : X - Le vrai bonheur - Aristote - Grec


Mais comme tu est proche des 100% en grec, tu peux peu être attendre, cela t'évitera de devoir les lire deux fois pour être à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:44

oh merci pour ces renseignements philippe mais j ai pas comprit ta dernier explication quand tu dit ( Mais comme tu est proche des 100% en grec, tu peux peu être attendre, cela t'évitera de devoir les lire deux fois pour être à 50% ) ca veut dire que si je lit 2 fois le meme bouquin je peut augmenter les pourcentages car j ai essayer pour la vertu de lire 2 fois le livre "Éthique à Nicomaque : IV - Les différentes vertus et je suis rester bloquer a 25 et j en profite aussi pour te demander en lisant un livre il me debloque une matiere mais coment je sait si je doit encore le lire car c est pas marquer comme les matiere quand on la maitrise a 100 pourcent voila je pense que j ai tous dit merci beaucoup de m aider.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:09

Pour lire un livre, il faut avoir 50% au minimum de connaissance dans la langue. Ainsi quand tu le lit une fois, tu le connais à 25% la première fois puis à 50% la deuxième. Mais quand tu est à 100% dans la langue, il ne te suffit que de le lire une fois pour le connaitre à 50% (Pour arriver ensuite à 100%, tu devras travailler toi même ou aller en cours)
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:34

bien bien Philippe merci pour tous si je me debrouille bien je pense que je pourrait arriver a ateindre les 100 pourcent en Grec cette semaine enfin je l espere .
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:46

bonsoir mesire Meleagant ce soir je vais suivre votre cours avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:15

A la bonne heure

Vous n'avez été que 4 à le suivre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:34

j espere qu on a été de bon élèves par contre j ai eu que 6 pourcent d augmentation pour mon premier cours de cette matiere c est normal?
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:08

Plus on approche des 100%, plus c'est difficile d'augmenter. De plus, ça varie aussi selon ton humeur.
Il y a donc de fortes chance pour que cela soir normal.
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:35

bonjour je passe pour faire un petit coucou et faire voir que je suis bien vivant normlement si tous se passe comme je veut je pourrait reprendre les cours lundi prochain car je me suis refait une petite gagnotte a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:06

Pour montrer qu'on est vivant, il suffit de mettre à jour sa fiche régulièrement.

Ça montre le nombre de fantômes dans ce lieu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:55

Ellya était toujours introuvable, Marsa avait parcouru tout le bois à sa recherche. Soudain elle entendit le cri rauque d’un ours. Prise de panique elle se mit à courir, buttant sur des racines, s’écorchant les genoux sur les cailloux saillants. Elle revint vite fait sur Dié. La peur lui avait ouvert l’appétit alors elle s’arrêta chez la boulangère et commanda un petit pain à l’anis. Il était si bon qu’elle lui en demande la recette. En se rendant au château pour voir si quelqu’un avait vu Ellya, elle rencontra des enfants et leur donna des affichettes à distribuer partout dans le village. Au château, Marsa arpenta un couloir et choisit un bureau au hasard. Affiche à la main, prête à demander qu’on la placarde dans le bureau quand soudain elle buta dans un tabouret et se rattrapa à la soutane d'un Sieur qui reversa son verre d’eau sur un élève. Rouge comme une pivoine elle bredouilla

Oh !… excu … excusez-moi mon … *pfff … mon quoi* … euhh … scusez moi mon père, mes frèreuhh z’et mes soeureuuh.


Marsa lui colla l’affiche dans les mains et partit comme si elle avait le diable aux trousses


Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Perduellya
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:40

°°philippe°° est le nouveau Doyen.

Je ferme ce bureau et en ouvre un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du doyen Ingresstar1er
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Bureau du Doyen: Xitnes
» Bureau du Doyen Guidel
» Bureau du Doyen Nestor
» Bureau du Doyen: Personne
» Bureau du doyen Numalane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: