Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau du doyen Numalane

Aller en bas 
+10
Demons
Josselin
altea
coppensbe
tomek
nestor
Wulfen
R@oul
Kalten
Ulan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:54

coppensbe a écrit:
heu je vous signale en passant que suis aussi voie de l'armée Wink

Oups What the fuck ?!? En plus je le sais très bien.
Alors bientôt tu pourras nous l'enseigner cheers
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:04

heu faudras encore attendre au moins une semaine Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:31

Je sais Tomek mais bon que veux tu on a deja debattu des ça moult fois on va pas remttre ça sur la table ...........
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:48

Alynerion a écrit:
Je suis aujourd'hui à 96% en Tactique de base, s'il y a des amateurs pour un cours dans la semaine prochaine ou la suivante (j'avais averti Numa il y a plusieurs jours mais elle n'est pas revenue depuis apparemment).
Numa étaient en retraite toute la semaine et rentre aujourd'hui.
Laissez-lui le temps de reprendre le fil.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:44

Mais bien entendu, je ne voudrais pas la presser après un retour de vacances bien méritées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:47

reprend le fil et le tir, débobinne toute la bobine et tombe sur du bois.


Bonjour à tous, me revoilà! Mr. Green qui c'est qui a dit " oooohhhh nooonnn! encore elle!! " What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:40

Bonjour Numalane, peux-tu me préciser à quoi tu fais réference dans la seconde partie de ton intérogation sur le forum général ?
Citation :

Est ce que l'un d'entre vous possède "fonctionnement des institutions" à 100%? Je me demande pourquoi on nous l'a mise avec les autres...
Y a t-il un texte de réference, une annonce ? Je ne la trouve point Sad
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:17

Je pense qu'elle voulait dire qu'au départ, vous obtenez deux connaissances :
CMB et fonctionnement des institutions
Numalane se pose donc la question :
Fonctionnement des institutions est il un prérequis qui débloqueras une nouvelle connaissance comme Tactique avancé ? (heu ou l'autre je sais plus Embarassed )
Le fait qu'on vous le donne au départ doit bien montrer en effet que la connaissance doit vous serir à un moment ou à un autre.
Le fait d'ailleur de voir les voie de l'état débloqué des point d'armé aec une seul connaissance militaire et toutes ou partie des connaissance d'état nous montre que ce doit être le cas.
On peut donc pensé à des institution militaire dans le cas de l'armée.
Peut être donc un prérequis, je le pense quand à moi.
Mais pour en être sur, attendon qu'un oie de l'armée posséde fonctionnement des institutions a 100%.
Peuit être serait t'il sage qu'après avoir aquis CMB, l'un d'entre vous se concentre sur les institution afin d'en voir le résultat.
Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:30

C'est exactement ce que je pensais comprendre, mais mon doute vient qu'on a pas "fonctionnement des institutions" lorsqu'on débute... (enfin je crois pas, moi je l'ai pas)
D'où ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:03

Non en effet on n'a que CMB en commencant en voie de l'arée Wink pas de fonctionnement des institutions ...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 5:14

j'espère pour la fin de la semaine avoir acquis tactique de base, j'en suis à 82 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:52

hum... alors là je suis étonnée parce que voici mes connaissances :

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Connaissanceszs6

Je me souviens trés bien avoir eu les 3 langues ainsi que
- fonctionnement des institutions à 12%
- connaissance militaire de base à 0%

dès le départ.

Vous ne l'avez pas vous ? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:57

Moi je n ai eu que CMB et langues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:02

C'est trés bizarre çà tout de même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:03

Je viens de débuter ^^

J'ai :

Citation :
- 20% en CMB

- 20% en francais

- 10% en latin

Ca varie peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:06

apparemment oui. peut etre que fonctionnement des institutions est un prérequis pour débloquer la suite alors... je vais creuser çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:09

numalane a écrit:
apparemment oui. peut etre que fonctionnement des institutions est un prérequis pour débloquer la suite alors... je vais creuser çà.

J'espére que non ^^

Pcq faudrait alors mixer et aller pecher dans les matières de l'état .. Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
Semaine 9 => du 26 février au 4 mars

lundi => - Stratégie de base (Alynerion)
mardi => Tactique de base (Gothyra) - S
mercredi =>
jeudi => Stratégie de base (Dedelagratte) - Stratégie de base (Numalane)
vendredi => Connaissances militaires de base (Josselin) -
samedi =>
dimanche =>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Semaine 10 => du 5 au 11 mars

lundi => Connaissances militaires de base (Pasal83) - Connaissances militaires de base (Josselin)
mardi => Stratégie de base (Wulfen) - Stratégie de base (Numalane)
mercredi =>
jeudi =>
vendredi =>
samedi =>
dimanche =>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Semaine 11 => du 12 au 18 mars

lundi =>
mardi =>
mercredi => Stratégie de base (DeDeLagratte) - Stratégie de base (Wulfen)
jeudi =>
vendredi => Connaissances militaires de base (Josselin) -
samedi => - Connaissances militaires de base (Pasal83)
dimanche =>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Semaine 12 => du 19 au 25 mars

lundi =>
mardi =>
mercredi => Stratégie de base (Numalane) - i
jeudi => Connaissances militaires de base (Josselin) -
vendredi => Stratégie de base (Wulfen) -
samedi =>
dimanche => - Stratégie de base (DeDeLagratte)

Au vu des plannings passés, j'en déduis qu'il y a un à deux cours de CMB par semaine ?? que conseillez vous ? étudier par soi meme le reste du temps ?? si deja je peux chopper une place chaque semaine ..

Commencer SB (pourrait pas aller plus loin que 5 % avant longtemps, mais bon ..) ?? chercher de nouvelles idées ?? ou travailler et gagner des écus .. pour payer les cours ^^ (en sachant que je n'ai plus que 298 écus en poche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:04

Mon conseil, Beliom : Etudie CMB tant que tu peux par toi même. Et quand par bonheur il y a un cours qui t'arrange : tu y fonces, en faisant attention à ne pas dépasser les prérequis (sinon, tes 25 écus partent en fumée)

Ah... Si tu peux te payer un allopass et devenir noble, tu doubles tes scores d'apprentissage.

Humm... certains prétendent aussi que tu optimises tes apprentissages en étant du bon coté de la boulasse... sans dépasser la dose prescrite, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:02

numalane a écrit:
hum... alors là je suis étonnée parce que voici mes connaissances :

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Connaissanceszs6

Je me souviens trés bien avoir eu les 3 langues ainsi que
- fonctionnement des institutions à 12%
- connaissance militaire de base à 0%

dès le départ.

Vous ne l'avez pas vous ? Shocked scratch
N'as tu pas assister à un cours de fonctionnement des institutions lorsque tu étais niv2 ? Ce qui pourrait peut être expliquer la présence de cette matière dans tes connaissances. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:14

Tiredaile a écrit:
Mon conseil, Beliom : Etudie CMB tant que tu peux par toi même. Et quand par bonheur il y a un cours qui t'arrange : tu y fonces, en faisant attention à ne pas dépasser les prérequis (sinon, tes 25 écus partent en fumée)

Ah... Si tu peux te payer un allopass et devenir noble, tu doubles tes scores d'apprentissage.

Humm... certains prétendent aussi que tu optimises tes apprentissages en étant du bon coté de la boulasse... sans dépasser la dose prescrite, bien sûr.

CouCou Titi ^^

Merci pour le conseil Wink

Je vais, tant que je le peux, assister à un max de cours en CMB, et apprendre par moi meme Wink

Pour l'allopass, je peux me le payer, mais je ne suis pas pressé Wink

Après, il n'y a plus rien, alors autant prendre son temps .. mais je vais réfléchir, ptet qu'un coup de pouce au début est bienvenu ^^

Et pour la boulasse, je m'y remet Wink O verra bien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:10

en effet comme le dis ulan on garde nos connaisances acquises au nveau 2 moi par exemple j'ai le commencement du mondeque j'avais amelior é a 56 % me semble -t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 9:51

Numalane, concernant toujours cette histoire de prérequis, a t-on dans le Royaume des exemple de personnes, voie de l'armée, ayant atteint les 100% dans les langues ? Car on débute ausi avec ces connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:03

Tout le monde , toute voie confondue débute avec des niveaux en langues.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:13

ingresstar1er a écrit:
Tout le monde , toute voie confondue débute avec des niveaux en langues.

Justement, peut être que cela sert à quelque chose.

A quoi bon d'avoir des connaissances dès le début si elles servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:39

Je vous invite à lire les derniers posts de ce sujet

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=172104

Les langues ne servent à rien pour les points d'armées sinon Alynerion n'en aurait jamais eu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du doyen Numalane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du doyen Numalane
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Doyen Nestor
» Bureau du Doyen Misericus
» Bureau du Doyen: Personne
» Bureau du Doyen: Xitnes
» Bureau du Doyen Guidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: