Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Section] Les courreurs de l'ombre

Aller en bas 
+3
Kalten
Akhesa06
pao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:19

(et si on me répondait ce serait mieux ! Rolling Eyes Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:28

Seb avais prit ses affaires et suivi le groupe dans la forets, il avais pas encore eu le temps de regardé le plan pour le futur exercice.

(je suis dispo que pour le week-end à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:09

Elvoniel etait plonge dans ses pensées, les yeux collés au plan et réflechissant à ce qu'ils pourraient bien faire pour libérer le seigneur. Lorsqu'Alwen parla, il n'entendit même pas ses paroles, et ne fut conscient de ce qu'il avait été dit que lorsqu'il sentit le regard du chef de lances sur lui. Il releva alors la tête, et, avec un sourire idiot, lui répondit

Sommes nous vraiment assez loin de la garnison pour parler sans danger d'etre entendu par l'un des soldats d'un autre groupe? Rolling Eyes

(hrp: il faut vraiment qu'on se voit sur msn ^^. Je passerai surement ce soir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:24

J'ai envoyé notre plan cette nuit ( 2h du mat' I don't want that ) à chouket.

J'ai gardé l'idée de départ de venir de la foret et passer par les termes que j'avais vu avec hard et seb et après en avoir discuté avec elvoniel on avait discuté un peu de la suite. Je sais qu'on avait pas vraiment eu le temps de revoir la version finale tous ensemble mais j'ai préféré l'envoyer dès que possible.

Si vous voulez je pourrai vous envoyer le plan definitif, sinon on attendra que chouket les publie !

En tout cas, vous aviez tous (hard peut etre un peu moins tongue Razz ) beaucoup d'idées et je pense que le fait d'en avoir parlé tous ensemble nous a bien aidé même si j'ai pris les décisions finales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:16

En meme temps, tu es la chef, donc normal que tu prennes les decisions finales Wink

[HRP]Dommage qu'on ait pas pu se retrouver tous ensemble pour en discuter, mais avec les partiels c'etait vraiment pas evident[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section] Les courreurs de l'ombre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [section 1 ] ~Section des Loups d'Adhémar ~
» La section GFC
» [Section]Les Aigles
» [Section] Les chamois
» Le nom de la section d'elite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: