Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Section] Les courreurs de l'ombre

Aller en bas 
+3
Kalten
Akhesa06
pao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:10

Seigneur, nous sommes en effectifs réduits depuis quelques temps à présent...

Voilà pourquoi je sollicite l'adhésion du coutilier Argael aux rangs des Coureurs de l'Ombre batman , desquels il saura se montrer digne, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:29

lol Guidel, décidement je trouve un peu impatient sur tout, mais merci de ton conseil! Wink

Et j'avais Wink bien prévu d'integrer Argael aux coureurs de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:34

Bonjour a tous me voici parmis les votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:35

Bienvenue parmi nous argael
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:20

pourrais je beneficier de la baniere des courreurs de l'ombre? j'ai si hate d'apporter mon bras a la cause de l'ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:28

murguen a écrit:
voila le lien, il suffit de mettre [URL] avant et aprés la ligne en dessous;

https://2img.net/r/ihimizer/img132/8419/bancourruers8bzm6.jpg

si vous avez un probléme contactez moi Mr. Green

Demandez et c'est déjà fait ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:46

je m'excuse par avance de vous importuner mais comment fait-on pour intégrer tel ou tel section?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:24

C'est Pao qui répartit les soldats dans les différentes sections, mais vu que pour le moment on est en effectif reduit il n'y a qu'un seul groupe qui est en train de se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:54

je vous remercie madame
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:34

Argael s'etait mis a l'ecart pour tester son nouveau materiel d'archer.
Depuis tout petit les arc le fasciner, il en faisait etant enfant en cherchant toujours a atteindre la perfection.
Mais l'arc n'etait pas en cause les fleches avec leur empenage leur pointe leurs longueur et les position de l'archer etait egalement des facteurs essentiel.
Il s'entraina insi durant 3 heures avant d'avoir les bras vide de force content de ces resultat avec cet arc
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:53

Citation :
Groupe: Les courreurs de l'ombre

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Bancourruers8bzm6

Le meneur:

Seigneur de lances Pao.

Les soldats:

Chef de lances Pisteur
Homme d'armes Guidel
Archer Seb
Archer Argael
Coutilier Coco

Patrouilles programmés:
-
-
-


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:06

Coco bienvenue dans les Courreurs de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:42

CoCo arriva dans la salle ou ce trouver les courreur de l'ombre et il vit Sir pao lui disant qu'il avai adherer ici

Bonjour Pao ! Je vous remercie pour mavoir afecter a ce groupe ou puije trouver l'uniforme qui va avec ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:58

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Bancourruers8bzm6

Voilà le code Coco! Tu mets la bannière des coureurs juste avant celle de l'Ost...

Code:
[IMG]http://img132.imageshack.us/img132/8419/bancourruers8bzm6.jpg[/IMG]

PS: En tant que ton supérieur, j'aimerais que tu t'actives à l'armurerie, coutilier! Twisted Evil

La coutilière Akasha attends désespérément ton intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:17

escuser moi sir Guidel mai en ce moment je nai pas trop sa en tete g une formation de pc a faire et fo que ji fasse obligataoirementmai sinon je v fer de mon possible la maintenan pour repondre aux reponsses
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:51

mais amis, je representerai les coureurs de l'ombre au tournoi d'archerie inter garnison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:35

Super Argael!!!! Montre de quoi les coureurs de l'ombre sont capables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:51

J'y compte bien Pisteur et la coupe sera pour Venceslas promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:40

Merci beaucoup Argael, Venceslas et moi sommes honorés!!


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:42

Sauf que c'est Argael, Pisteur! ^^ Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:45

oups voilà c'est corrigé et personne n'a rien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:03

si vu encore une petite ereure ce n'est pas "toi" mais "moi" que tu aurai du metre lol, mais j'imagine que l'arive de chouk.... doit y etre pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:17

(maissss chutttttt, c'est corrigé mais c'est pas de ma faute.)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:48

A la salle des Coureurs de l'Ombre, Guidel prit un banc, qu'il installa juste devant le panneau reprenant tous les centres vitaux du corps humain.

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Vitaux

Il prit quelques notes sur un papier, qu'il laissa là sur le banc.

Ensuite, il se rendit devant le mannequin d'entraînement, fidèlement reproduit en bois et prit un baton à deux mains.

Là, il s'entraîna d'arrache-pieds, coup de taille partant de l'intérieur sur les rotules, estoc au sternum, un estoc à l'estomac enchaîné d'un coup de taille vertical sur le point naso-frontal suivi directement d'un estoc vertical sur la base des orteils et d'un coup de taille vertical montant sur les testicules.
Contournant le mannequin, il acheva son enchaînement d'un coup de taille dans les tendons d'achille qui le fit tomber et enfin d'un coup de taille vertical sur la pomme d'adam et à nouveau un estoc sur le sternum.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:56

Alwen arriva dans le petit coin de la caserne réservée aux coureurs de l'ombre. Apparemment ca faisait longtemps que personne n'était venu ici.

Elle vit que Chouket avait affiché au mur les noms de ses soldats:

Homme d'armes Seb123
Archer Elvoniel
Archer Lestatjeh
Coutillier Hardryan


Alors.... hard est toujours en permission, Lestat est toujours maire...me reste Elvoniel et Seb... ils sont à Lyon eux ?

Dans le doute, al attrapa son pigeon magique (qui trouve toujours le destinataire) et y joint ce message pour tous ses petits coureurs:

Citation :
Mes coureurs de l'ombre, je me sens bien seule sans vous
Ou avez vous donc couru ?
Je vous attend dès que vous pourrez (et non pas voudrez) me rejoindre pour qu'on recommence à se bouger un peu !
J'attend une réponse !

Alwen se dit que ça devait quand même être plus pratique d'avoir une voix comme chouket, qui porte si loin qu'on l'entend ou qu'on soit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section] Les courreurs de l'ombre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [section 1 ] ~Section des Loups d'Adhémar ~
» La section GFC
» [Section]Les Aigles
» [Section] Les chamois
» Le nom de la section d'elite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: