Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Section] Les chamois

Aller en bas 
+4
Guidel
Alwen
Akhesa06
pao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:42

Bienvenu parmis les chamois le chauve Wink


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:49

Contente que tu nous rejoingne Granditorix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:00

Des environs de Dié, Bem envoya un pigeon à Grandi pour l'accueillir ... à sa façon.

Citation :
Bonjour le Chauve,

Primo, le chauve c'est désormais votre nouveau surnom. Deuxio, j'aime pas les nouveaux autant que j'aime pas Wiglaf, c'est pourquoi vous allez tout de suite faire un petit tour au terrain du combattant avec paquetage complet (armes et vivres pour une semaine). Tertio, bienvenue en enfer ! Mouhaaaa !

Bemad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:16

Granditorix profitait une nouvelle fois de l'accueil chaleureux des soldats

Bemad je suis d'accord pour porter ce surnom que Wiglaf m'a donné quand je n'étais encore que Vagabond dans les tavernes briançonnoises, cepandant j'exige en tant que soldat que l'on m'appelle Granditorix dans les endroits officiels, etc.
PS : pour ceux qui n'aime pas Le Chauve qui est un peu comment dire Bemadien... il existe aussi Grandi (courant) ou Grand, surnom affectif à caractère filial ( de père à fils ) utilisé surtout par messire Argael...


il se tourna ensuite vers Wiglaf :

Wig, tu pourrais me passer le lien de ta signature pour avoir le petit chamois? s'il te plait...

et enfin vers Bemad, par l'intermédiaire d'une espèce d'objet volant à plumes :

C'est comme si j'étais déjà couvert de boue, chef de lance salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:22

chouket a écrit:
Voila l'affichage est mis à jour Wink

[HRP L'affichage n'est pas page 6? enfin page 6 il manque "moi" et page 1 il manque Wiglaf /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:25

J'ai envis de te dire cherche Very Happy je vais te donner un indice ils sont au meme endroit que les uniformes

Hrp: j'ai pas trouvé de lien mais j'ai mit l'écusson sur ImageHacks et je l'ai mit dans ma signature :Hrp


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:27

Si je puis me permettre Grandi, tu n'es pas en droit d'exiger LOL
Mais rassure toi pour moi tu sera, sauf en interne, le Coutilier Granditorix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:36

Le Chauve a écrit:
Bemad je suis d'accord pour porter ce surnom

Qui a dit que tu avais le choix ?

Le Chauve a écrit:
j'exige en tant que soldat

Un coutilier n'a pas à exiger quelque chose de ses supérieurs ! Tu me feras 50 pompes en plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:47

Granditorix alla enlever la boue qui l'alourdissait puis entreprit la séance de musculation quotidienne qu'il s'imposait en rentrant de taverne :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50


Le d'accord c'était juste pour informer ceux qui aurait trouver un plaisir sadique à faire ce que je ne voulais pas, que ce ne me dérangeait pas, loin de moi l'idée de contester vos ordres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:42

Granditorix passa dans le QG de sa section, vit qu'il n'y avait personne et hésita lontemps entre repartir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section] Les chamois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section] Les chamois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [section 1 ] ~Section des Loups d'Adhémar ~
» [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier
» La section GFC
» [Section]Les Aigles
» Le nom de la section d'elite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: