Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Section] Les chamois

Aller en bas 
+4
Guidel
Alwen
Akhesa06
pao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:36

Ah oui, merci Murg. J'ai comptabilisé le vote de Guidel qui a voté pour la une donc ça ne change rien au résultat final. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:59

Après reception d'une missive concernant la mobilisation générale, Aakass repassa par la caserne, au lieu de prendre la route.

salut Les Chamois

Moi je vote pour la une.

Je vous laisse Continuer de compter les votes, Bemad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:49

Bon, maintenant, on revient au point de départ : 2 voix pour la 1, 2 pour la 2 et 3 pour la 3. Donc, puisque tous les Chamois ont voté, la bannière 3 devient notre bannière officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:29

Comme je suis chargé de vérifié état des armes, de équipement il et de meme de l'uniforme des GROUPES je vois certains soldats qui ne l'on toujours pas sur eux.

Notre ami Murguen c'est pris la peine de les faire alors faite un effort de les mettre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:47

Section Chamois, vous êtes désormais 4 dont votre meneur, le Chef de lances Bemad!Alors vous me ferez le plaisir d'enfiler rapidement votre uniforme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:08

Mon uniforme est prêt. A vos ordres, Seigneur de Lances Pao. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:04

nouvel uniforme mis salut

il me va de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:34

Citation :
Recensement de la section Chamois :

*Chef de lance Bemad

Coutilier Christ
Coutillier Xavier


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:20

(c'est la section chamois pas aigle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:36

tu as la vue percante alwen....tu as la vue d'un aigle pour un chamois !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:44

Le coutilier Dragoro vous rejonds! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:58

Salut tout le monde !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:05

^^ Christ53, on le dit trop peu mais les chamois ont une excellent vue...tu ne connais pas l'expression "des yeux de chamois" !??? NOn ??? Rolling Eyes Laughing

Coucou dragoro ! (et un agle qui grandissant devient chamois, c pas bizarre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:07

Je crois que si Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:40

Bonjour à tous les Chamois!

Comme Pao a suggéré un entrainement spécifique dans le déplacement en conditions difficiles pour votre section, je pense que le parcours du combattant de l'armurerie est tout indiqué pour une entrée en matière.

Au passage, dites merci à Akron d'avoir été remettre le terrain en état! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:10

Vous avez entendu Guid ? Tous là-bas et au trop ! Je vous surveillerai. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:56

Citation :
Entraînement


>>Section Chamois <<


Activité spécifique :

L'entraînement premier des Chamois, sera dans un premier temps, le déplacement en terrain escarpé.

Ils devront être capable :

    - d'escalader à l'aide de corde des falaises.
    - de traverser n'importe quel obstacles imposant.
    - de camper et construire un camp en pleine nature
    - de marcher sur plusieurs kilomètres.
    - d'observer


Organisation :

Ces entraînements seront menés par le chef de groupe Bemad, toutes personnes qui le conteste ou refuse un ordre recevras une sanction dicte par le Seigneur des lances. C'est votre supérieur.

Ces entraînements sont obligatoires, toutes personnes ne se présentant pas sans motifs valables au Seigneur des lances s'expose à de dur sanctions.

Si un soldat ne montre pas satisfaction dans une activité, il pourras être radier de sa section et en rejoindre une autre. Nous déciderons entre chefs de groupe et Seigneur des lances de ce qui adviendra de lui.

Lors de ces exercices, vous devrez être fort et unis, vous êtes plus qu'une équipe mais frères de sang.
Je ne tolérais aucun rejet de la part des uns et des autres, ici on s'entraide.

"Si j'avance Suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule tuez moi."

Lieux d'entraînement :

Quasiment tout les exercices se feront à l'extérieur de Briançon, dans les bois et forets, rivières et fleuves, falaises et chemins, etc...
Les exercices d'échauffements se feront en terrain d'entraînement.

But :

Le but et d'entraîner les soldats à une activité définit, et de garder un entraînement dur et régulier.
Il ne faut pas oublier que le soldat doit rester polyvalent, l'épée, la marche forcée, le jet etc ne doit donc pas être épargné.

Objectifs :

l'escalade

- Être capable de monter une falaise, ou mur avec corde.
- Être capable de s'entraîner sur n'importe quel terrain. (dans l'eau, forêt, buissons, falaises, etc.) et sous n'importe quel temps.
-Traverser n'importe quel obstacle imposant ou dangereux, sans se mettre en danger.
-Ne jamais se mettre en danger, dans tout les cas.

Marche forcée

- Marcher en groupe sur des kilomètres indéfinis.
- Être capable de marcher sous n'importe qu'elles conditions. (pluie, vent, brouillard, etc.)et sur n'importe quel terrain. (dans l'eau, forêt, buissons, falaises, chemins étroit,etc.)
- De s'organiser en colonne, quadrillé, en ligne, etc.
- De traverser tout obstacles (rivières, fleuves) avec son paquetages et armes.
- Être capable de ce retrouver, (orientation.)

campement

- Être capable de s'intaller sous n'importe qu'elles conditions. (pluie, vent, brouillard, etc.) sur n'importe quel terrain. (dans a boue, forêt, pente, falaises, etc.)
- D'apporter et trouver les choses necessaires pour un niveau de vie minimum. (eau, abri, feu, approvisionement, etc)
- De se proteger de tout danger (animaux, brigands.)
- D'installer un camp rapidement et discret.(camouflé)

Observation

- D'observer sans être vus.
- Être capable de rapporter toutes informations importantes.
- Être capable de rendre un rapport clair et précis.


A vous de jouer! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:45

Vous avez entendu ce que j'ai dit ou pas ???? Evil or Very Mad Tous au terrain du combattant !!! Et plus vite que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:53

Dernier avertissement pour Christ et Xavier ! Au terrain du combattant où il y aura des sanctions ! Evil or Very Mad Sauf si vous avez une justification valable pour ne pas faire cet entrainement. Je vous laisse jusqu'à demain soir pour y être, et encore, je suis gentil sur le délai accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:19

Un petit pigeon au bec tout couvert de neige arriva dans la caserne et trouva enfin ce qu'il cherchait : un petit chalet dont le toit était décorée d'un bouquetin (vi vi pr les pigeons, chamois ou bouquetins c'est pareil ^^) et déposa devant la porte un parchemin avant d'aller taper du bec à la fenetre pour rentrer au chaud. Celui qui ouvrirai la missive pourrait y lire:

Citation :
Bien le bonjour mes amis chamois rendeer !

Quand je suis partie, vous parliez des spécialités de chaque groupe. Or les notres se déroulant principalement en nature et étant en voyage de par les chemins, les montagnes et les ruisseaux...j'aimerais beaucoup que vous me teniez au courant de vos entrainements afin que, 'au mieux j'essaie de l'imiter autant que faire se peut sur les chemins ou, sinon...du moins que je reste informée !

Mon rôle à la caserne me manque beaucoup...(et vous aussi ^^) mais le voyage est merveilleux et les paysages flower ravissent mon coeur de ptite chamoise ( Laughing ).

Nous vous embrassons

Alwen et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:21

Bemad revenait du terrain du combattant pour gueuler sur Christ quand il vit un pigeon toquer à la fenêtre et un parchemin par terre. Il ramassa le parchemin, prit le pigeon et lui donna quelques graines, avant de lire le parchemin et d'y répondre :

Citation :
Coucou Alwen,

J'espère que ton voyage se passe bien et qu'effectivement on te manque ! ^^ Sinon question entrainement, on fait un petit échauffement sur le terrain du combattant et ensuite on ira travailler le camouflage en pleine nature.

Bisous,
Les Chamois.

Puis, il attacha le message à la patte du pigeon et le regarda s'envoler pour rejoindre Alwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:09

Christ 53 ne comprenez pas le ton employé, il avais prévenu pourtant de son absence....

Je me rend sur le terrain d'entrainement de suite, un peu tard m'est je n'étais pas averti salut

Je suis pret a recevoir sanction si vous trouvez que cela est inacceptable


Christ se rendit de suite sur le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:17

En effet, votre permission prenait fin lundi et nous sommes samedi. Avec la permission du Seigneur Pao, je vous donne 50 pompes à faire + 2 tours en plus au terrain du combattant. Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:06

Merci pour votre sollicitation, je serais me montrer digne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:08

UN pigeon encore plus petit que lautre débarqua un beau jour et fonça sur la tête d'un soldat sur laquelle il s'installa ^^ (donc un soldat chevelu :p)

Il apportait un message.



Citation :
Salut les hommes ^^

Murguen et moi allons rentrer plus tot que prévu, nous ne continuons pas le voyage en même temps que les deux ak. Rien de grave mais on a un peu la tête ailleurs et nous somme déja bien loin de notre cher village ( Sad ) J'espère que vous recevez bien mes pigeons, je les récupérerai en rentrant. Pour le moment nous sommes à troyes (je vous laisse calculer quand on sera là. Nous avons déja passé qqs nuits à la belle étoile, donc je m'endurcis ^^
Mais je suis assez souvent malade et fatiguée donc j'ai hate de retrouver ma ptite maison (ah oui non elle est en ruines encore Sad ) bref,
à bientot les garçons et gros bisous à tout le monde

Alwen et Murguen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section] Les chamois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section] Les chamois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [section 1 ] ~Section des Loups d'Adhémar ~
» [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier
» La section GFC
» [Section]Les Aigles
» Le nom de la section d'elite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: