Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [URGENT] MISSION D INTERCEPTION

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:07

Soldats,

Il y'a peu de temps, c'est à dire le 4 janvier de l'an 1455, un brigand du nom de Labrigante (2 PC) a attaqué et détroussé Umiko (que vous connaissez tous je pense). Par conséquent le conseil des lances a décidé de lever des troupes dans chaque garnison dauphinoise afin de retrouver ce pilleur de bas étage.

Il sera donc formé, ici, à Montélimar et dans toutes les autres garnisons un groupe de 5 personnes.
J'aimerai que les 5 personnes que je vais nommer monte un groupe le plus rapidement possible (par exemple que tout soit bouclé demain Wink ). Si il y a déplacement, vous serez informé le plus vite possible, donc prenez un travail plutôt dans la soirée si vous le pouvez ^^

Citation :
Chef de groupe: Muadib
Soldats l'accompagnant: Samael, Estrella, Leriot et Elvira.

Voilà de plus ample information seront postées plus tard ...

Salutations .... =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:28

J'ai pris avec moi les soldats Muadib, Kori et Michel pour une patrouille spéciale avec l'accord de l'état major.

Donc il faut trouver quelqu'un pour remplacer. j'aurai du te prévenir plus tôt Shéris. Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:29

dois-je demander un remplacement pour demain à la marechaussée (en service demain normalement)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:34

D'accord Sir Christopher ... mais la prochaine fois que tu me piques mes soldats ... je t'envoies au cachot ^_^

Donc je vais remplacer Muadib moi même ... parce que tous les autres soldats sont en perm ^^ Donc on adhère à mon groupe les petits gars ^^

Y'a pas un pitit problème ... Korighan part en mission de surveillance dimanche avec Ariana !!! Je sais pas ... si ça va le faire :S
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:37

Prête a adhérer au groupe Shéris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:26

Coutilier Leriot à vos ordres Seigneur salut
Demande d'admission effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:26

Il est vrai que ça perturbe assez bien les choses, mais l'on ne peut pas faire autrement.

Shéris, je te propose ceci, tu en fait ce que tu veux biensur, c'est toi qui dirige la caserne mais cela me semble le plus interessant :

Je pense qu'il faut laisser Elvira à Montélimar vu qu'elle est Fourrier et donc il est plus pratique qu'elle reste en ville pour pouvoir ravitailler en cas de besoin. De plus elle est prévu comme chef maréchal cette semaine.
Et enfin comme pour l'instant les ordres du capitaine ne sont pas fort précis sur la date d'un départ, Hélios pourra le rejoindre s'il faut.

Pour remplacer Korighan, on peut demandé à Moonf de repartir dimanche, surtout qu'il pourra etre ravitailler par Elvira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 4:41

J'embauche donc Elvira ce jour. Bonne chasse aux autres. Et au passage, félicitations Shéris pour ta promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:14

je suis a vos ordre je serai dimanche a montélimar si jamais je devai partir dimanche j'aimerai juste un message IG pour ne pas oublier au cas ou!

merci je suis a vos ordre seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:51

Samarel, archer, pert à partir. salut je vais seller les chevaux tout de suite ou je peux prendre un travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:35

J'avais pris Elvira pour avoir 12 PC dans le groupe ... mais ça n'importe que peu ... le brigand n'a rien dans les muscles Razz
Je vais donc demander à Moonf de se joindre à moi ... j'ai accepté Samarel et Estrella ... Leriot je n'ai pas vu ta demande donc faudra la recommencer demain :S

Je m'excuse pour ne pas être venue mais des indispositions HRP ... je n'ai pas pu faire mieux =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:49

Comprend pas scratch
bon j'ai refais la demande Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:51

je suis sur montélimar j'ai cru comprendre qu'on avait besoin de moi alors je serai a votre disposition je serai connecter toutes la journée!

(aur_moonf@hotmail.fr) n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:02

Ok, conformément aux prévisions depuis la mise en place des nouvelles dispositions, tu me remplace et tu repars avec Ariana du 7 au 13 ! :)
Merci de ta disponibilité Moonf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:04

OK !

alors j'ai demander l'adhésion au groupe du seigneur des lances et dés que je vois notre fourrier je l'interpel merci korighan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:37

A quel sacré micmac ... on va tout reprendre au début ....

Citation :
Je monte un groupe de 5 personnes qui seront:
Sheris (Chef de groupe)
Estrella (acceptée dans le groupe)
Samarel (Accepté dans le groupe)
Leriot (Accepté dans le groupe)
Héliorphée (là est le changement ) Il faut que tu demandes ton adhésion au plus vite et que tu te tiennes près ^^

Moonf toi en fait, tu repars en patrouille dès aujourd'hui avec Ariana .. Tu vas donc dans le topic de la patrouille du 6 au 11 janvier ... La tu crées un groupe auquel Ariana va adhérer .. T'en profiteras pour demander ta solde à Elvira qui restera sur place ...
(Mouarff ... il nous faut plus de soldat .... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:50

A peine rentré, je dois déja repartir.... C'est ma fiancée qui va etre contente... Elle qui voulait se marier XD

Vous vous expliquerez avec NA.
Bon allez j'ai fait ma demande on est parti pour cb de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:56

lol!

j'espere qu'on aura droit a un bon wshyki au retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:12

et oui helio fini la douce quietude de la mairie et les bras de ta douce
la c'est p'tit feu pluie froid solitude ............enfin la vie joyeuse du soldat en campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:38

Mouarf, tu sais Hélio c'est déjà même pas sur qu'on parte donc ... pas d'inquiétude tu pourras surement être avec ta belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:06

Question surement bete: elle dure cb de temps cette mission? Car faut prévoir de quoi manger durant le chemin non?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:16

J'ai fait des provisions. je peux aussi livrer quelqu'un qui a besoin de ravitaillement si vous voulez. J'en ai pris pour dix jours... des fois qu'on le traque jusque chez les anglois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:33

J'ai retrouvé la trace de Labriguante. Elle se trouve à Uzes.

Donc on ne bouge pas pour l'instant mais vous restez pouren groupe

Vous pouvez donc prendre du travail aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:32

looool ^^

Sam, t'es dis moi quelqu'un de prévoyant lool Mr.Red C'est cool !! Mais je pense que quitte à la chasser se sera plutôt chez les espagnols ^^

Hélio, pour l'instant je n'ai pas de directives précises du Conseil des Lances donc, pour l'instant je pense que 5 jours de provisions suffiront, après Wait & See 8)

Erf cette saleté de brigande à Uzès, je pense pas qu'elle repassera la frontière sous peu ... Erf pour le savoir faudrait qu'on patrouille au Sud est de Montélimar :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:32

Il est très probable que nous partions demain, donc demain personne ne prend de travail avant 14h.
Et que tous prennent de la nourriture pour entre 5 et 6 jours ... voir plus si possible ...
Tenez vous prets à partir .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] MISSION D INTERCEPTION Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] MISSION D INTERCEPTION   [URGENT] MISSION D INTERCEPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] MISSION D INTERCEPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier
» [Urgent] Mission de traque du brigand Peter69
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: