Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:34

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon


---------------------------------------------------------------
Mission d'interception de Janvier 1455
---------------------------------------------------------------
du 18 Janvier au 21 Janvier :
effectueront la mission :

CDG:- Aakass 5PC
-Xavier
-Pisteur
-Akron
-Guidel
-Dochris
-Seb123
-

itinéraire :

J-0 Mercredi 17: Le chef de groupe crée un corps d'armes. Les soldats adhèrent dans la soirée, et suive le meneur!
J-1 Jeudi 18: Briançon / Embrun
J-2 Vendredi 19: Embrun / l'ouest d'Embrun (et non à 20 lieues)
J-3 Samedi 20: l'ouest d'Embrun / Embrun
J-4 Dimanche 21 16: Embrun / Briançon
J-5 Lundi 22: Retour a Briançon, les soldats quitent le groupe.

Objectif:

-Securiser l'axe Briançon - Embrun, et Embun Dié, qui est menacé par un brigand, Labrigante.
-Si possible, l'intercepter!

Consignes:

Arrow Duché => Se déplacer => Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Arrow Duché => Se déplacer => Groupe => Suivre le meneur.

Nota:

Cette mission donne lieu à : 4 jours de solde.

Pensez a faire des reserves!Et Soyez attentif, si vous la croiser,alertez imediatement votre chef de groupe!
Cette mission ne devras être composés que de membre soldats ayant 3 PC, si possbile, sinon est biende 2 PC minimum.!

Pour le Dauphiné!

Pao


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:46

A peine avoir vu le mot "interception" que Seb alla vite se présenté

Moi moi moi chef je suis pret pour cette mission salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:59

Volontaire pour créer une lance salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:48

Ok super Aakass, à toi de jouer!
Crée une lance!Et départ demain! Wink

J'aimerais un peu plus de monde!!!!!Et plusvite que ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:11

prêt à partir salut


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:29

A vos ordres Chef de Lance Aakass. Je suis volontaire et je demande d'adhérer. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:14

Parfait, Xavier a intégré la lance.

C'est une lance de 8 soldats, encore 6 demande d'intégration !

Préparez bien vos armes et armures rambo , ainsi que de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:34

Seb123 intégré aussi Very Happy

Par contre Seigneur des lances, un imposteur essaye d'intégrer notre lance, je vous laisse lire sa fiche qui parle d'elle même Laughing

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Xavier_Le_Belge, seb123.

Vous pouvez détruire ce groupe.

Vous êtes le meneur du groupe.

Vous pouvez convertir votre lance en armée. Cette opération n'est pas réversible. Vous devriendez le chef de l'armée à lissue de sa constitution.


Berurier demande à entrer dans le groupe. Accepter - Refuser

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:06

Coutilier Guidel, prêt à être mobilisé!

Je suis encore à 1PC, mais s'il manque quelqu'un je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:09

Laughing Aakass, eh bien tu lui dis de partir comme il se doit! rambo Very Happy Very Happy

Super guidel, mais je laisse d'abord place, comme tu le dis, au personne de plus de 2 PC! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:14

Noté Guidel.

Dochris, c'est quoi cette réaction ? vous n'avez pas fait votre demande d'intégrer le groupe, alors j'aurai eu bien du mal à vous acceptez Wink

Veuillez le faire, sinon vous pourrez vraiment allez vous ... comme vous dites, j'aime pas du tout cette façon de parler !

Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:27

Compris!

... tout comme vous comprendrez que ce n'est pas parce qu'on est simple coutilier qu'on a pas droit à participer dans la mesure du possible...
...et à être un minimum considéré quand même.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:31

Mais c'est pas possible, qui vous a dit ça ?

Vous insinué que je respecte pas un coutilier ?

J'ai intégré au groupe des coutiliers, alors avant d'éditer votre message (d'une façon pas trés respectable d'ailleurs), vous auriez pu voir que les autres avaient fait leurs demandes d'intégration et que je les ai intégrer au fur à mesure.

Et ce sont aussi des coutiliers.

J'aime pas vos remarques, non fondées. Et bien normal que je vous reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:14

Coutiller Akron Volontaire salut Euh mettez moi sur liste d'attente avec mon misérable 1 PC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:16

Ca aurait été avec plaisir seulement le fait de ne pas avoir travailler pendant plusieurs jours m'a empeché d'acheter assez a manger.Du coup, si je pars je crains la famine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:40

CDL Pisteur volontaire, je demande l'adhesion de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:22

Parfait, on avance bien dans les intégrations :

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Xavier_Le_Belge, seb123, Akron_L_Alsacien, guidel, pisteur.

Reste Dochris à faire sa demande d'intégration, et restera après une dernière place pour un soldat !

Demain, S'il n'y a pas de Contre-ordre de ma part ou directement du Seigneur des lances avant 18H00, alors à partir de 18h00 vous ferai l'action suivre le meneur, et simplement suivre le meneur. Rien d'autre !
Sinon, le faite de ne pas me suivre, vous quitterez automatiquement le groupe. Ce qu'on ne veut pas bien sur.

Allez bonne nuit à tous, reposez vous bien, faudra être en forme rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:45

A vos ordres sir Aakass je vais aller de se pas préparé mon pactage, de quoi manger, boire, fumé aussi tiens vais prendre ma pipe avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:59

Citation :
Stoop, Soldats!

Le conseil de lance vient de localiser Labrigante, au nord de Dié.
La caserne de Dié et Montelimart s'en occupent donc.
Nous ne partons pas demain!Mais vous devez garder la formation du groupe!
Personnes ne doit quiter le groupe, tant que je n'en aurrais pas donné l'ordre!
Nous pouvons toujours être appellé, au cas ou l'interception se passerais mal.
salut
Mais vous pourrez tous travailler demain aprés 18h,Si le Chef de lance Aakass ou moi même n'est transmit auccuns ordres contredisant ceci!

Soldats, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:40

Peut t'ons quitté le groupe et reprendre notre travaille ou fait t'il atendre ??
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:49

Tu peux travailler, mais reste dans le groupe!!!!
Et pour demain attendez les ordres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:54

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Xavier_Le_Belge, seb123, Akron_L_Alsacien, guidel, pisteur, Dochris.

Groupe au complet, enfin on pourrai être 8 !

En attente des ordres, comme l'a dis notre seigneur des lances Pao, vous ne devez pas quitter Briançon, pas quitter le groupe. Mais rien ne vous empêche de travailler.

Donc pour demain, vous pourrez travailler à partir de 18h00. Si un ordre de départ venai à être donné, c'est à dire suivre le meneur, il sera fait avant 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:01

Pourrai-je malgré tout participer à la patrouille du 21 comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:05

Coutiller Akron au rapport, pas de nouveaux ordres je prend un travail salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:39

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Xavier_Le_Belge, seb123, Akron_L_Alsacien, pisteur, Dochris.

Groupe prêt, en attente d'ordres éventuels, Seigneur des Lances Pao. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier   [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [URGENT] MISSION D INTERCEPTION
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier
» [Mission] Patrouille S55 du lundi 14 au jeudi 17 janvier
» [Partouille] Mission Vers Lyon du 2 au 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: