Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau du Maire ( archives )

Aller en bas 
+35
Doriane
Ducartero
Alcidie
Maximeo
gaelle
Valar_Leroy
DarkDivina
pattefolle121
aliena
olivier.monvoisin
Argael
Maximien
Soleil
carolus
Adrienne
Eldwin
Lafaria
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Salah ad'Din
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
Guidel
mc67
coppensbe
shinji
loolne
pathan
Boursiero
tomek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:36

Y a 4 nouveaux érudits depuis quelques temps en attente de courrier de leur conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:02

Pas de ma faute si leur conseillère est morte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:31

Sur 24 érudits, il en reste 22 de vivants, c'est bien le diable si tu n'en trouves pas un pour prendre ce poste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:36

Bonjour Tom.

Je vais être très occupé jusqu'au 29 février, on risque de me voir peu...

Tu as dû remarquer de je vendais mes pelottes à la mairie plutôt que de les employer pour travailler comme tisserand. Cepedant, contacte-moi si tu as besoin de n'importe quel vêtement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:40

Bien recu.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:04

j'ai un ami qui descend sur Lyon, tu veux qu'il te prenne du blé en chemin?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:12

Je ne crache pas sur le blé ;-)
Tu le sais bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:53

ok je lui de prendre ce qu'il trouve à bon prix :)
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:14

le marchand hollandais, Hurley1er, sera là demain avec +- 150 blés à 13.50 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:26

Hum... Content d'avoir reçu le message du maire IG pour avoir quelques nouvelles de la mairie, Tomek... Car j'y ai appris plus qu'ici même!

Hum bon... Pour les éleveurs de moutons, vous proposez quoi? Parceque si les tisserands doivent arrêter de produire (de toute façon ça fait des mois que je ne fais plus rien de ce côté) et les éleveurs passer à trois tontes, c'est à la surproduction de laine qu'on va arriver!

Enfin, tenez-moi au courant, je pense peut-être changer d'artisanat et d'élevage au besoin... (Quoique, si les apparences des personnages IG changent, comme selon les tests, je sens que les commandes de houppelandes vont fuser prochainement! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:19

POur la tente des moutons, ca fait je crois 1an qu'on demande aux eleveurs de moutons de faire 3 tontes, donc c'est pas nouveau.

Et à part pour l animation à Annecy, il n y a rien de nouveau dans le message...

Pour la laine, je rachete presque tout sur le marché, donc pas de soucis de ce coté. Je prefere avoir de la laine que des peaux.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:49

demain je me mets en route pour rentrer, je présume Tom que je peux te ramener le blé que je trouve en chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 7:21

Ok, merci de ta réponse, me voilà rassuré...

Bientôt de retour à temps plein en fin de semaine, je pourrai venir mettre de l'animation à Lyon! cheers (Enfin, si je parviens à réveiller les Lyonnais qui hibernent encore...)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:58

coppensbe a écrit:
demain je me mets en route pour rentrer, je présume Tom que je peux te ramener le blé que je trouve en chemin Wink

Bien bien.
Si tu trouves aussi des carcasses à bon prix, je prend aussi.
Je te fais confiance.

Guidel, je suis ravi de ton come back.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:29

Hum qu'est-ce que je disais... Les nouvelles apparences et vêtements sont là, le prix du vêtement va flamber, je le sens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:02

Bonjour.

Ce matin, il ne reste sur le marché qu'une miche de pain à 7,20 écus...
J'ai pensé utile de vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:53

Merci Guidel, mais je vois déjà le problème depuis des jours.

Après les meuniers, ce sont maintenant les boulangers qui ne trouvent pas le chemin de leur échoppe. Je fais du pain tous les jours, je ne peux pas aller plus vite. J'ai mis du pain en taverne pour éviter que les gens en achete trop en une fois, et j'ai demandé du pain aux autres villes.

Mais vu que je boycote un peu le Conseil Ducal, je sais pas si le Cac va me faire plaisir... on verra bien.

Edit: Dhuk m a vendu quelques miches de pain, ça devrait suffir pour le moment. Je privilégie la taverne pour éviter les achats en bloc.


Dernière édition par tomek le Mar 11 Mar 2008 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:31

A titre d'information:

Citation :
La semaine dernière

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +4272,06 écus
Revenus de la noblesse : +909,00 écus
Achats automatiques : -1253,00 écus
Achats classiques : -2309,60 écus
Dépenses de recrutement : -448,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:50

C'est pas pour vous inquiéter mais vous avez un cadavre dans le placard affraid

Ca fait 10 jours que onimusha2007 est mort Confused
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:15

Oui j'ai vu ça...

J'ai déjà un remplacant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:17

A titre d'information:

Citation :
La semaine dernière

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +5491,70 écus
Revenus de la noblesse : +1272,00 écus
Achats automatiques : -784,00 écus
Achats classiques : -3123,32 écus
Dépenses de recrutement : -498,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Elazar

Ben-Elazar


Nombre de messages : 65
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 5:56

Citation :


A toutes celles et ceux qui liront ceci,


Par la présente, je vous informe de mon départ du duché du Lyonnais-Dauphiné pour une destination nouvelle, le Comté Toulousain à Foix, tournant le dos à une histoire lourde trop lourde a porter ici... celle de mon Père!
Je pars car jamais je ne pourrais prendre sa place et jamais je ne pourrais sereinement m'installer ici!!!!

Donc j'ai décidé de partir non sans avoir mûrement réfléchis... sa mémoire me suivra dans mon nouveau chemin son enseignement aussi... mais sans faire un rampart de ma vie.

Je remercie toutes celles et ceux que j'ai connus en ce pays, je ne vais pas les citer, mais ils se reconnaîtront aisément ils m'ont aidés et soutenus, et ils sont les amis de mon père.

Qu'Aristote vous protège et que... la sagesse vous guide.


Ben Elazar Kamps
Fils de Samuel Kamps dit Sakamps
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-kamps.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:04

Soupire en lisant la lissive de Ben, puis sourit en se disant que son avenir est devant lui et non pas dans le passé...


Bon et maintenant, je continue quand même de recenser?
Revenir en haut Aller en bas
mc67

mc67


Nombre de messages : 107
Age : 70
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:17

cher Tomek
je serais absente du mercredi 30/04 au lundi 05/05 inclus tous les courriers sont à jour jusqu'à aujourd'hui espère que tu as un remplaçant sous le coude ...je reprendrais mes fonctios à partir de mardi si tu veux bien Very Happy
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:03

Cher maire et conseillers, je tenais à préciser qu'à la fin du mandat de Tomek je ne pourrai plus tenir de rôle au sein de notre mairie, je suis désolée mais j'ai de moins en moins de temps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire ( archives )
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» [Bureau] Maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: