Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'

Aller en bas 
+10
Régimon
samarel
Xavier_Le_Belge
pao
Walan
linala
jay64
nestor
Deepthroat
stra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:21

Jay, vous êtes très bien comme ça. Venez prendre un verre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:46

Sous ces louanges, telle Apollons, Jay commanda une petit boisson, car il etait encore tot pour se rouler sous la table.

Tavernier, une pinte s'il te vous plaid.

Vos paroles me vont droit au coeur mesdames, cela fait longtemps que je n'etait pas en si bonne compagnie en taverne.

Il vida d'un coup sec son verre.
J'espere qu'il va y avoir du monde pour fester vostre arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:52

Volfy avait entendu parler de cette taverne intinerante mais comme on lui avait dit , pas de taverne .... Pas de taverne ...
Mais le lieutenant Linala avait dit ....

Citation :
"Vas te presenter ... Ya plein de jeunes blancbecs et de pucelles du regiment qui t'ont point encore aperçu ....."
Donc , il ouvrit la porte et entra ...
il y avait des connaissances et des inconnus au poil de barbe rare ....
S'approchant du bar , il beugla ...


Une tournée générale !!

Puis se presenta :

Oui ! c'est moi Volfy !
le Fléau de Vannes,
Le pire soudart du régiment !
Jouvencelles! Planquez vos atours !
Si Linala est la Dame de Pique, je suis le valet de Coeur
Je suis la pour vous faire suer le sang et vous sortir les tripes !!
Mais treves de discours ! A boire .. J'ai soif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:05

Un peu déçu de ne pas pouvoir accueillir les soldats de la relève, Walan leur avait néanmoins laissé un parchemin.

Citation :
Bienvenu à tous, camarades.
Votre arrivée nous réjouis tous.
Je ne peux malheureusement pas trinquer à notre victoire avec vous aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise !
Portez vous bien, que je vous connaisse ou non.
A bientôt,
Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:32

Kikou tout le monde! Enfin une taverne, il commençait à faire soif ... Contente de te retrouver Linala et contente de faire de nouvelles connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:45

Xavier_Le_Belge entra dans la taverne en grand uniforme de parade. Il salua ses amis et amies et ensuite se dirigea vers le groupe de nouveaux venus.

Bienvenu(e)s, vous verrez : ici on mange mal, on boit peu, on est mal accueilli par les autochtones, on risque sa peau au moins une fois par jour, et on se fait assigner en justice avec à la clé une parodie de procès.

Pour ne rien vous cacher, j'adore cette endroit, ici c'est la vrai vie. Notre existence prend toute sa consitence. Les vraies valeurs telles que camaraderie, foi en Aristote, allégeance en notre Roy et les personnes qui le représentent, prennent toute leur importance.

Non, pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs. C'est autre chose que l'univers ouaté des universités. Ici, la réalité, on a les deux pieds dedans. Je souhaite être encore longtemps ici si l'on a besoin de moi.

Encore une fois, soyez les bienvenu(e)s, vous verrez vous vous plairez. Ici, c'est l'aventure, c'est un monde sauvage...

Xavier leva sa bière en l'honneur des nouveaux venus et sourit longuement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:21

Vêtu d'un bel uniforme orné des écussons de la garde ducale, de la compagnie Mont-aiguille et de ses armes de Rives-Sassenage, Régimon entra à son tour dans la taverne itinérante, ce lieu de détente si prisé et agréable. Il écouta attentivement le discours de Xavier_Le_Belge en hochant de la tête.

Mesdames et Messires, mes camarades ! Je crois que le discours de notre ami Xavier_le_Belge est parfait, je n'aurais pas mieux dit. Il est vrai qu'en caserne dans le Lyonnais-Dauphiné (caserne régulière ou garde ducale), on forge des amitiés et on apprend les rudiments militaires. Mais ici... j'oserais dire que c'est très différent. L'entraide, la camaraderie, le courage et la bravoure sont notre quotidien. Chaque femme et chaque homme ici en est une belle preuve.
Bienvenue à tous les nouveaux ! Faites la connaissance des anciens et amusez vous un peu, ici c'est permis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:41

Xavier se retourna vers son Capitaine un peu surpris.

Bonjour mon Capitaine. :)

C'est après vous avoir longuement écouté que j'ai développé une telle faconde. Je ne vous arrive seulement qu'au mollet mais j'espère en votre présence faire encore de grands progrès.

Mes compliments pour votre discours et une bonne soirée à vous.
:)

Xavier leva son verre à la santé du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:59

Régimon leva à son tour son verre.

A la santé de vous tous, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:02

Linala ecouta Xavier et Regimon en silence...
Une fois leur discour terminé elle alla saluer Rigimon


A ta santé capitaine! :)
Alors Regimon, cette petite sauterie te plait elle? j'espere que les soldats vont faire connaissance! Il y a une franche camaraderie chez les ecorcheurs... J'espere qu'il en sera de meme avec la releve!!!



puis elle alla voir Volverine...



Et bien Volfy je vois que tu reporte mes propos avec une veracité qui t'es propre, c'est sur que blancbecs et pucelles font parti de mon vocabulaire courant!!! Elle Rit

Heureuse que tu sois sorti de ta grotte!

Elle souria a Volverine et apercu Rosa

Ah te voila enfin!!!! je suis si heureuse de te revoir!!
Ca va tu n'es pas trop fatiguée par le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:21

astrogoth arriva à la taverne en saluant tout le monde.
bonsoir tout le monde bienvenue à tous les nouveaux soldats, vous verrez ici on est tous uni et tous soudé pour mener cette mission à therme.
On est une vraie famille.

astrogoth commanda un verre le leva et but d un trait son verre en l honneur des nouveaux venus et de la compagnie mont aiguille
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:29

Peu a peu la taverne se remplit, des soldats de marques finirent par arriver, tel le captaine de la compagnie Regimon, et tel le Sainct Homme Volverine. L'ambiance commença a naitre elle aussi peu a peu.

A la bonne vostre soldats et autre écorcheurs, du Lyonnais-Dauphiné !
Il leva son verre, qui ete vide. Voyant cela, il se tourna vers le tavernier.
Et dict donc toi la bas, envois moi ces petites soeurs, j'ai le gosier tous sec !
Puis se tournant vers les autres, le regardant bizarrement, il ajouta :

Ba quoi ? Pour une fois que l'on peut aller en taverne sans risquer un procés au cul !
Le tavernier arriva avec la pinte de Jay.
Ba tien, puisque t'es encore là, une tournée generale pour tous le monde. Et de quoi manger aussi. Merki bien mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:38

Finalement ce n'était pas si mal de retourner au monde civilisé l'espace de quelques instants...

Tout d'un coup, Xavier fut surpris par tant d'élégance. Il était troublé.


Bonjour mon Lieutenant, vous êtes replandissante. Beaucoup d'ennemis se rendraient à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:54

Régimon regarda arriver les soldats. Puis il se fit une réflexion amusante dont il fit profiter l'assistance.

Je crois que mes 2 lieutenants n'auraient pu être mieux choisis. Sauf votre respect mes amis, vous êtes en quelque sorte la Belle et la Bête !

Linala, ta fête est très réussie. Je crois que l'intégration des nouveaux est en bonne voie et la bonne humeur est de mise.

Volverine, c'est grâce à toi que la nouvelle devise bretonne a pris tout son sens : "la souillure plutôt que la mort". Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui vont nettoyer les frocs bretons après les combats !!

Merki Jay pour la tournée, j'étais en train de me déshydrater. A la votre !

Il savoura tranquillement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:03

Après un dur labeur à la mine, Titilemagnifik s'apprétait à retourner à sa tente quand il entendit un brouhaha à la taverne itinérante.

Entendant des voix inconnus, il s'y dirigea d'un pas rapide et quand il rentra, il aperçut des visages familier bien sur mais aussi beaucoup de visages inconnus!


Ah non! Zut de crénom de flûte, la reléve arrive et personne ne me prévient, sympa!

Il commanda un verre au tavernier et quand celui ci lui apporta, il le leva haut et dit:

Bon eh bien pour faire original, Bienvenue à tous et surtout à toutes!
Vous verrez, ici, vous ne vous ennuyerez pas!
Vous êtes avec des battants, des ouineur je crois qu'on dit, des camarades qui n'hésitent pas à se serrer les coudes et qui n'ont pas peur de se battre!
Nous sommes fier de vous avoir à nos côtés!
Bref, bienvenue chez vous!


Et sur ce, il porta sa chope de bière à la bouche et la vida d'un trait!

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:15

Linala pres de Regimon fut surprise des propos de Xavier

Bonjour mon Lieutenant, vous êtes replandissante. Beaucoup d'ennemis se rendraient à vous.

Elle sourit

Je ne pense pas avoir un tel pouvoir sur les hommes mais je te remercie du compliment!

Elle rit et se tourna vers Regimon

Je crois que mes 2 lieutenants n'auraient pu être mieux choisis. Sauf votre respect mes amis, vous êtes en quelque sorte la Belle et la Bête !


Mumm dis moi Regmon je suis la belle ou la bete?

Elle eclata de rire et regarda les tavernier

Tournée generale stp mon brave


Elle regarda les soldat heureuse de voir que le courant semblait passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:19

Rosa sourit à la remarque de Regimon.

Moi fatiguée? pas du tout Linala!! D'ailleurs, tournée générale pour moi, je me suis traînée une caisse de clairette pour rappeler son goût aux diois et faire goûter aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:24

Jay, amuser de voir le tavernier faire des aller et retour avec des chopes.

Linala, de mon propre avis je pense que tu es la bete.
A cause des poils, et de la voix roque que tu a en nous disant : "soldat de mont...."

Il fut interrompu par Linala
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:28

Linala grimaca

SHut!!!


Elle fit un clin d'oeil a Jay et sourit

Comment ca je suis la bete!!!

Linala se regarda

Hum... tu les vois ou les poils? Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:35

Surprit par la prise d'opposition de Linala, sur ce qu'aller dévoiler Jay, il prit un moment de silence.

Comment ca je suis la bete!!!
Hum... tu les vois ou les poils?


Ba c'est quoi cela, les long truc noir ?
Tout en montrant les chevaux de Linala.

Tu voix si tu mests la tete comme cela, tu faict peur. Dit il tout en montrant le dessus de son crane.
Je suis sur que mesme les bretons auraient peur de voir le sommet de ton crane. Il se mit a pouffer de rire.

Zinon les jeunes, zawa bien ? vous aviez faict bonne route au moins ?

Une bonne partie de la relève était encore absent de la fête. Il ne manquer plus que eu. De la chair fraiche, venant tout droit du Lyonnais-Dauphiné, pret a en découdre avec les felons pécores qu'etaient les bretons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:39

Botta, qui passait devant la taverne, entendit du bruit à l'intérieur.

Il se décida à entrer et vit que cette dernière était bien rempli.

Il y avait de nouvelles têtes et quelques connaissances.

Il s'adressa alors au tavernier en lui disant :


Une tournée générale! Une!
C'est pour fêter l'arrivée de la relève Very Happy


Puis il attrapa sa chopine et la but d'un coup sec.

Il cria alors :


Santé à vous tous mes amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:41

Ba c'est quoi cela, les long truc noir ?

Linala etait amusé des propos de Jay, elle rit


Euh bah ce sont mes cheuveux!
Oh jay je suis bien contente de t'avoir dans ma lance! au moin avec toi je suis sur de ne pas m'ennuiyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:44

Thierrylafrance qui venait d'arriver vi que le moral était au beau fixe et que l'ambience était parfaite pour trinquer avec les nouveaux arrivants et bien s'amuser
Salut la compagnie créole... heu Mont-Aiguille, à ce que je vois on bois sans moi. Ah bravo!!!!! Confused
J'étais tranquillement en train de ramasser des oeufs de paques quand on m'a dit que vous étiez arrivé aujourd'hui. Je me suis dit:
Tiens, ils reviennent juste à temps de Rome Wink
Puis levant son verre que le tavernier venais de lui remplir
Allez, santé à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:59

La vie, le destin est plutôt bizarre tout de mesme, car il a fallu cette guerre pour se connaitre.
Dit il tout en la regardant.
Puis se tournant vers le tavernier


Deux chopine par ici !

Moi aussi je suis content d'estre sous tes ordres Linala. C'est un sentiment réciproque !

Vive les écorcheurs, pour le Roy souvent, pour la Patrie toujours
mais surtout : Sainct-Georges et Dalphiné!

Santé tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:03

Leriot revenait de la mine ou quelques wagonnets avaient mystérieusement déraillés et considérablement ralentit l'extraction de pierre...

Créfieu! Je vois qu'on s'ennui pas pendant la treve par ici! Very Happy
Merci pour cet accueil! Tavernier une tournée pour continuer dans la lancée!


Capitaine, Lieutenant et Lieutenant, compagnons d'armes à la vostre!

Leriot leva sa chope

Sainct Georges et Dalphiné! Au gratin du Dauphiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente d'Accueil et de Formation de Mont-Aiguille
» [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante
» MONT-AIGUILLE 1455
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'
» Verdict des procès de Mont Aiguille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: