Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIEU] Tableau des directives journalières

Aller en bas 
+4
Régimon
nestor
pao
stra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:57

Les ordres ont été envoyés par mp sur le jeu RR et mp au château aux chefs de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 6:47

Ordres pour lundi 16 avril

Il est prévu que tout le monde suive le meneur. En raison d'un possible contre ordre (très faible probabilité mais il faut y être prêt), il est demandé que cela ne soit exécuté qu'à 14 h (Linala postera l'éventuelle modification). Les chefs de groupe recevront leur ordre de la journée en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:32

ordre pour le 16 avril

Tout le monde suit le meneur!!!!!

J'envois des Mp aux chefs de groupes pour leurs ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:53

Ordres pour le 17 avril

Vous suivez le meneur. Je transmets les ordres aux chefs de groupe par mps. En cours de journée, un RP devrait s'organiser sur la halle de Vannes. Linala devrait vous en dire plus à ce sujet en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:43

Aujourd'hui est un jour important. Après des jours où il vous a été demandé de suivre le meneur sans poser de question et sans savoir où on vous emmenait, vous allez être entièrement conscient de votre objectif.

Le maire de Rieux s'est cru à l'abri, soit disant bien protégé par sa maréchaussée. Nous allons lui faire cracher sa mairie et ravaler ses paroles. Tous nos alliés sont là pour soutenir cet objectif. Mes camarades, ce jour sera historique !

Ordres pour 18 avril

Les chefs de groupe dissolvent leurs lances. Tous les Lyonnais-Dauphinois présents à Rieux se révoltent contre la mairie (y compris Theketchupman, qui y était déjà en surveillance).

C'est une action individuelle. Chacun doit aller dans chez moi Arrow désobéissance Arrow Prendre d'assaut la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 7:21

Citation :
19-04-2007 04:06 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez plus d'une cinquantaine contre un nombre important gardes.

Pourtant en comptant les différentes armées présentes à Rieux, nous étions vraiment beaucoup d'assaillants. J'ai peine à croire qu'ils aient résisté.

Pour aujourd'hui, jeudi 19 avril, je n'ai pas reçu d'instruction pour le moment. Linala devrait pouvoir les poster en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:14

Voici les ordres pour aujourd'hui, lundi 23 avril :

Vous suivez le meneur. Les chefs de groupe recevront dans la journée les ordres de la part de Linala (début d'après midi je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 2:17

Aujourd'hui vous êtes à Fougères. Il faut dissoudre les lances. Cette fois pas de repos, pas de quartier, pas de question. On leur arrache leur saleté de mairie ! On la prend et on la lâche plus !

Mes amis, je compte sur vous. Que nos couleurs flottent haut dans le ciel de Bretagne !

Chez moi Arrow Désobéissance Arrow Prendre d'assaut la mairie !

SAINT-GEORGES ET DALPHINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:13

Bon, l'accés au site est momentanément interrompu. Toutefois, en consultant l'AAP, je ne vois pas trace de révolte à Fougères. La consigne de l'Ost Royal est normalement de retenter la révolte aujourd'hui. Je préferrais toutefois que Linala nous en donne confirmation, lorsque le site remarchera...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:36

Soldats!

Ne soyez pas décus, nous nous sommes bien battu! ne croyez pas les rumeurs celons lesquelles nous étions une cinquantaine à nous révolter!
Nous étions plus de 400!
Hier soir nous avons compté les défenseurs avec Ayerin et tous c'est joué à très peu de choses!
Aujourd'hui d'autres soldats sont venu gonfler nos rangs!


Je vous demande donc de ne pas baisser les bras, de ne pas être en proie aux doutes!

Aujourd'hui est un nouveau jour et une nouvelle bataille nous attend!

Oui mes amis, je vous demande de vous soulever aujourd'hui encore contre cette Bretagne qui nous défie depuis trop longtemps maintenant!

Je vous demande de vous battre au nom de notre Roy! mais avant tout pour le Dauphiné et pour Vous.

Partons ensemble nous battre!


Chez moi Arrow Désobéissance Arrow Prendre d'assaut la mairie !



SAINT-GEORGES ET DALPHINE !!
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:01

Bonjour Bonjour!

Ordres pour le 28 avril!

Nous sommes à Rennes!!! Vous suivez le meneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 3:44

Ordre pour le 29 Avril

Les 3 infiltrés rejoigne la lance que je leur ai indiqué.

Tout le monde travail à Rieux! (Mine, Eglise, resourses naturelles donc pas d'emploie en Mairie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:59

ordre pour le 30 Avril

Tout le monde suis le meneur saus Volfy et les 2 soldats designé.
Les Soldats de la lance de Volfy rejoignent leur lance designé par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières   [LIEU] Tableau des directives journalières - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tableau des directives journalières
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières
» [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon
» Bureau de coordination Journalières des événements de défense
» directives de l'intendance
» [ECORCHEURS] Ordres et directives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: