Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon

Aller en bas 
+3
thierrylafrance
linala
nestor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:56

Dans le camps, proche du grand feu central, on trouve une structure de bois abritant un panneau résumant les ordres et directives :

Citation :
Tableau des ordres à suivre jour après jour.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:39

22/10/1455.

Première vague : Deux lances (celle des Montiliens et celle de Guidel, ses Lyonnais et de viennois récupérés à Belleville). Objectif : jeudi 25/10 à Dijon (éventuellement mercredi 24/10 pour les montiliens si le chef de lance remplacant Samarel est noble IG lui aussi).

Deuxième vague : Deux lances : soldats de Briançon et d'Embrun soutenu par des soldats de Dié. Objectif : samedi 27/10 à Dijon.

Un groupe de soldat viennois est positionné sur le noeud de Belleville (au nord de Lyon) afin de surveiller notre frontière. Il y resteront quelques jours (en attendant le passage des lances de la deuxième vague).

L'armée IG "Ost du dauphiné" sera demain (mardi 23/10) à Lyon. J'y suis seul et serais en attente au cas où à Lyon.

Sans contre-ordre, suivez ces directives jusqu'à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:05

je propose les 4 soldats viennois suivant pour completer la lance de Guidel si il n'a pa deja integrer 4 soldats auquel cas qu'il ne tienne pas comtes de cela j'essaie de faire rapidement ( j'ai pas de temps en cemoment :S )

-Ayerin
-Spacewolf
-Vanack
-Penelope
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:28

Guidel tu par ce soir meme avec ta lance dirrection Dijon.

Les autres on se regroupent a Lyon on verra sur place pour l'organisation des lances
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:02

Je vous demande de tous attendre mes ordres avant de lancer un quelconque déplacement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:56

Même moi? Ou cela vaut pour les soldats stationnés à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:03

Même moi? Ou cela vaut pour les soldats stationnés à Lyon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:52

Même nous? Ou cela vaut pour les soldats stationnés à Lyon Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:44

Si je ne precise pas c'est que c'est pour tout le monde!!!!!


(hrp: Bande de Chieurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:00

richard pensait :
Même moi? Ou cela vaut pour les soldats stationnés à Lyon? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:26

En fait question c.. y'a personne à Lyon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:41

Bon alors je ne vais pas vous faire un resumé de ce qua deja fort bien resumé le major des CN:

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Le Conseil de Bourgogne a été réinvesti.
Une partie des brigands s'est déjà réfugiée à Dôle (Franche Comté), l'autre partie étant en passe de le faire également. La mairie de Dijon, quant à elle, a été abandonnée.
L'armée bourguignonne est en pleine déconfiture (mais quand on sait qui la dirige, je ne suis guère étonné) et la duchesse essaye de remettre la machinerie en état de fonctionnement.

Il est toujours d'actualité que le DR envoie quelques renforts et la Très Sainte Eglise Aristotélicienne fait de même.
Donc, je pense que notre rôle devient secondaire dans cette mobilisation générale.


Donc voila les consigne:

- La lance de Guidel vous continuez votre route pour Dijon.
- Les soldats stationé a Lyon defendent le pouvoir au cas ou.
- Les autres soldats restent à Dié, nous sommes toujours en alerte et Dié est un point strategique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:19

Et our mes soldats sur Belleville ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:28

oh la la les avais oublié ceux la sont combien? sont sur un noeud
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:14

bonsoir nous sommes trois
Penelope
space
et moi
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:41

restez la pour ce soir vu l'heure de tte facon je vous tiendrez au courant demain

Couvrez vous bien et ne prenez pas froid surtout il fait un froid de cannard
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:28

Les soldats sur lyon continuent à défendre le pouvoir aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:45

alors...
Aujourd'hui tout le monde reste à sa place sauf:

-La lance de Guidel qui rentre.
-Les 3 sodlats viennois qui filent à Lyon.

Une nouvelle menace pointe le bout de son nez!!! je vous demande de tous rester en alerte et de ne pas prendre de travail chaque jour avant 20h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:24

quels sont les ordres ,ca gronde dans les rangs ,mes hommes et moi meme etions ultra motives,mais l'inaction de ces derniers jours pesent sur le moral des hommes
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:24

Je me doute et j'en suis tt aussi désolé mais nous voulions aller aider nos voisins mais visiblements notre presence la bas est aujourd'hui secondaire pour eux mais aussi pour nous!
Des brigants semblent arriver pour nous jouer un vilain tour.

(hrp: c ds quoi nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour? ca me travail la?)

Donc nous restons en mobilisation pour proteger le duché! on regarde,on surveille on surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:53

( hrp :
Citation :
c ds quoi nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour ?

Tu vas rougir si je te le dis, allez je le chuchotte alors les pokémons )
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:58

(hrp: Non je rougis pas je m'en doutais que ct dans une connerie comme ca!!! (et pis toi tu te souviens ds quoi ct donc tu as regardé plus que moi Laughing )
Et oui j'ai 25 ans et j'ai regardé les Pokemon!! Bon pas trop j'avoue parceque ct pas terrible mais j'adore les dessins animés et Mangas!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:15

(Hrp : oui c'est tout pourris les pokémon, mais j'ai aussi regardé un peu mais j'ai que 20 ans tongue )

Par contre, comme tu est la linala, tu me dire si on peu travailler ou si on défend Lyon(hrp : j'ai un train à prendre à 5 heure, et je sais pas si chez moi j'ai encore internet pour ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:25

et bien ecoute travail et pour les autres si vous n'avez pas de nouvelles avt 20h vous travaillez

mais je ne pense pas au vu des etrangers à Lyon ce jour qu'un assaut se fera aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:47

Planté comme un piquet au garde à vous, Kenoine osa enfin s'adrésser au SDL responsable des mouvements sur Lyon. Il avait vu quelque bagarre en taverne entre des soldats et des paysans pour des histoires de filles. Il a vu des soldats boire plus que de raison à cause de l'ennuie. Il voit surtout ses maigres économies lui fuir entre les doigts.

Nous sommes un peu sans information SdL !! Même si Lyon est une jolie ville, est-il possible de savoir ce que nous devons y faire ??

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Empty
MessageSujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon   [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AFFICHAGE] Tableau des directives journalières
» [LIEU] Tableau des directives journalières
» tableau d'affichage
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: "Ost du Dauphiné" - Armée IG-
Sauter vers: