Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compagnie Nobiliaire de Lyon

Aller en bas 
+14
Phelim
samarel
stra
Guidel
Headkro
nestor
tomek
estalabou
Boursiero
altea
loolne
Zwyrowsky
dhukhon
coppensbe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:56

Je vous envoie également Helena, pour faire partie de la Lance d'Albon au besoin... Je compte sur vous pour lui donner les accès ici assez rapidement. Elle vous sera très utile, soyez-en sûrs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:58

lol on a eu la même idée :)
je lui ai glissé un petit mot hier avec son mandat

edit: j'espère que j'ai encore de la place, j'ai déjà 5 miliciens. au pire si ma lance est pleine, je présume que le gouverneur va en monter une sinon quelques nobles du duché devraient arrivés en ville d'içi demain ou après demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:58

Bon contre ordre des Templiers la lance des Macquart reste à Lyon, donc si Helena ne trouve pas de place dans celle des d'Albon qu'elle vienne chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:05

Bonjour à toutes et tous,

Merci de bien vouloir indiquer votre position de ce jour, en éditant le tableau du topic concerné (cliquer sur le présent lien pour y accéder directement) (composition des lances et positionnement géographique), afin que nous puissions établir une stratégie cohérente dans le cadre de cette crise.

Merci de votre diligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:26

y'a-t-il assez de lances à Lyon ou faut-il en remonter ?
est-ce que les dauphinois sont sensibilisés pour entrer dans les lances existantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:27

pour l'instant ca va

ma lance est complété mais dans celle de carnil il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:27

Je confirme.

[HRP] Y'a des soucis de net à la caserne, pour demain ça ira j'ai un QL et peut aller dans un cyber, mais jeudi vendredi non. Je propose donc que Myst prenne la tête de la lance. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:33

Erratum, le net est revenu. La lance des Macquarts défendra le pouvoir demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:50

La Lance de Gap est également en place sur Lyon et se trouve de garde ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:03

Jen e reforme toujours pas la lance de Saillans, étant appelé à repartir comme MAD dès demain (trois jours après être revenu à Lyon... I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:32

Bonjour à tous!

Je passe montrer ceci aux membres des Compagnies Nobiliaires de Lyon pour requérir toute votre attention et votre efficacité.

Il semblerait que des mécréants tentent de prendre la ville. Aussi suis-je ouvert à toute aide que vous pourriez m'apporter pour defendre notre ville bien-aimée.

Citation :
25-12-2007 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:38

halala et je suis au verger aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:39

guidel a été plus rapide que moi. je suis sur lyon avec deux lances de l'ost. nous défendons le pouvoir. une troisième arrive et la garnison de lyon est mobilisée pour la défense de la ville.

ceux qui n'ont pas pris de travail peuvent défendre aussi le pouvoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:54

Je suis libre et vais monter la garde devant la porte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:27

Il semblerait que c'est une petite bergère lyonnaise qui a voulu se faire remarquer...parcontre trois du groupe suspect sont partis de Lyon mais il en reste encore deux chez nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:10

je rentre avec ma lance sur montélimar. j'ai laissé deux lances de valence et briançon en renfort sur lyon jusqu'au nouvel an. je vous tiens au courrant si il y a lieu de se mobiliser. soyons surtout vigilants les 30,31 et 1er de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:57

Phelim arriva dans ces lieux étranges et inconnus.

Bon et bien me oici en règle avec la loi drunken

bonjour tout le monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:00

Bon, sur la bande de ces cinq sbires, seul est revenu et à même emménagé à Lyon Kerlane...

Citation :
Hesperis Châteauroux Retraite 1 ,blé,légumes 37 1
Kerlane Châteauroux Actif 2 ,, 48 29
Mandrain Châteauroux Actif 2 forgeron,légumes,légumes 75 57
Manga Châteauroux Actif 1 ,, 25 2
Thomas68 Châteauroux Actif 1 ,légumes, 16 26

Je surveille les autres, si c'est bien ceux là qu'il faut surveiller Confused pas facile sans information de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:05

J'adore surveiller dans le vent Rolling Eyes


Mandrain de retour à Lyon, peut être pour venir chercher Kerlane...enfin deux suspects à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:42

à toi aussi tu as surveillé dans le vent Laughing

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Milton, Mephisto30, Melounette, un groupe composé de Salah_ad_din, de Elyzabel et de Arthemsia, Polichinel, un groupe composé de Kalten et de Elorane, Carolus, Gidaille, Navytech, Laava, un groupe composé de Vanack, de Lust et de Penelopedefrance, Didoux77, et Labrigante.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Atrebate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:13

Abente à partir de ce jour, je vais m'occuper des brigands qui ont détroussés Sakamps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:47

Le conseiller militaire Salah ad'Din s'approcha du bureau des compagnies Nobiliaire de Lyon...

Bonjour dites moi y a t il en ce moment des Nobles sur lyon pret à servir leur duché?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:12

Il ne doit pas y avoir grand monde actuellement non, Copps et moi même sommes en voyage. Cela fait deux lances en moins. Cependant il y a d'autres membres des compagnies sur place.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:12

je donne si bien cours dans le nord que j'ai décidé de rester encore une semaine supplémentaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Nobiliaire de Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie Nobiliaire de Dié
» Compagnie Nobiliaire de Vienne
» Compagnie Nobiliaire : sanctions
» Compagnie Nobiliaire d'Embrun
» Compagnie Nobiliaire de Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: