Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:16

Seb arriva en cheval ons lui avais dit une ceremonie allais avoir lieu dans la toute nouvelle taverne du chateau.

Tres vite il laissa son cheval pour arrivé à l'entrée, apres avoir ouvert la porte il reconu tres vite certains vissage.

Comme celui du seigneur Pao.


Mon seigneur comment aller vous

Il lui sérra la main

Akron mon ami comment va tu cela va faire un bon bout de temps que je t'ai plus vu

Il fit une acolade à Akrone

Puis il aperçu les 3 plus jolie chef de lances

DameRosanna, Francinette et Linala


Mes dames contant de vous voir aussi ici ce soir

Il fit la bise main au 3 dames puis alla se mettre pret de Akrone pour boire un verre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:34

Le gouverneur souriait toujours au nouveau Grand Maître des Lances, qui venait de rejoindre le reste de l'auditoire.

Après s'être tourné vers le capitaine il poursuivit.


Je demande à présent à Messire Pao de bien vouloir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:40

Ayant encore du mal avec les dates, lorsque Demons s'aperçu de son inversion de jour il courut en direction de la nouvelle taverne de l'Ost afin d'être présent pour les différentes nominations. Débaroulant dans les couloirs de l'Ost, il avait à peine enlevé sa tenue de Juge. Arrivant devant la taverne, il rattacha soigneusement son catogan il salua quelques gardes qui étaient là d'un geste machinal comme si ils avaient été en faction devant son tribunal. Ne comprenant rien à ses gestes les hommes rigolèrent.
Ouvrant les portes, il se fraya un petit passage pour pouvoir voir mieux tellement il y avait de monde et surtout de soldats mais à son grand désarrois il aperçu qu'il arrivait trop tard, la cérémonie avait déjà beaucoup avancée et les armes du nouveau Grand Maistre avaient été transmises.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:41

Pao regarda Carnil après avoir entendus son nom... Il avança, il avait enfilé son uniforme, quelques pièces de son armures plastron et dossière et avait mit ces bottes en cuir noire. Son coeur battait assez fort comme à chaque promotion qu'il avait l'honneur de recevoir. Arrivé au niveau du Gouverneur Carnil, il dit :

Monsieur le Gouverneur....

Il s'agenouilla pour le saluer, puis se redressa, sourit puis regarda ces supérieurs et se mit au garde à vous...

Pao Seigneur des lances de Briançon pour vous servir!!!!


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:42

Zwyrowsky accueillit son ami Pao

Messire Pao de Crozes, vous êtes vous aussi un habitué de ces petites cérémonies militaires, qu'elles soient privées ou publiques. Dut votre modestie en souffrir, vous étiez présent en bonne place aux deux dernières, et vous êtes désormais parmi les piliers de notre Ost, à Briançon bien sûr, mais aussi dans le corps de formation, quand vous étiez armurier... Pratiquer, exercer, enseigner vous plait, c'est indéniable, et vous y apportez votre énergie et votre talent.

J'ai donc décidé, en raison des départs de Dame Julienurs et de messire Shinji, rendus nécessaire par leur accession au Conseil Ducal et aux responsabilités qui sont désormais les leurs, j'ai décidé dis-je de vous confier la charge de l'Ecole Militaire de l'Ost, et le poste de Maitre-Instructeur, au moins au titre de ce mandat ducal. Je suis sûr que vos talents trouveront à y continuer leur diversification et leur maturation, en attendant que vous accédiez à de plus hautes charges, ce qui ne manquera pas d'arriver!

Maitre-Instructeur Pao, félicitation!


Il lui donna une amicale accolade
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:49

Pao écouta Zwyrowsky, un sourire ému aux lévres, il l'ecouta, se tenant droit et fier... Il reçu l'accolade de son ami, et lui dit.

Je servirai l'Ost jusqu'à mon dernier souffle, mais je vous remercie pour cette confiance que vous m'avez accordé, et qui depuis le début m'as élevé.
Jespère en prenant ces nouvelles fonctions de maître instructeur ne décevoir aucuns d'entre vous, et apporter à vos garnisons les meilleurs soldats de l'Ost.....

Merci.... :)


Il s'inclina légerement, et se retira... encore une fois heureux...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:55

Tandis qu'il passait devant lui, nestor glissa un mot à Pao.

"Félicitation camarade, et détecte nous les perles qui feront notre élite demain. Bravo encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:56

Carnil fit un signe de tête à Pao, le félicitant ainsi. La cérémonie avançait, petit à petit, se déroulant de belle manière. La grande salle était à présent comble, et lui même commençait à être plus à son aise. C'était au tour d'un de ses bons amis à présent.

Je demanderai à présent à Messire Alynerion, Baron de Maubec, Seigneur de Fontager et de Vénissieux, de bien vouloir s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:57

Felicitations à Vous Nestor et Pao!

Salah avait son grand sourire de joies et de fierté pour l'Ost du Lyonnais Dauphiné!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:59

A l'annonce de son nom, le baron s'avança, essayant tant bien que mal de se frayer un chemin vers le Gouverneur, au milieu de ses costauds en armure.

Se prosternant devant son ami de toujours Carnil, il le salua, ainsi que le Capitaine à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:10

Walan arriva dans la salle avec du retard, juste à temps pour voir Alynerion s'agenouiller devant le gouverneur.
Aux têtes qui se retournèrent pour le voir arriver, il adressa un petit sourire désolé du fond de la salle. Il salua également de la tête les personnes qu'il connaissait, dont le nombre augmentait à chaque cérémonie, puis se concentra sur ce qui se passait sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:18

Zwyrowsky vit avec étonnement le baron de Maubec s'incliner jusque terre, et entreprit d'en faire l'éloge à son tour.

Messire de Maubec, cher collègue, c'est un plaisir de voir au travers de vous les citoyens de ce duché s'intéresser à leur Ost, quand bien même ce monde n'est pas définitivement le leur.
Beaucoup vous connaissent en effet comme diplomate, ou comme économiste... peu savent que votre intérêt pour les choses de la sécurité ce duché, et votre universalité d'esprit, vous ont conduit à vous intéresser plus d'une fois aux choses des Compagnies d'Ordonnance, et que notamment, vous avez notoirement participé à la création de notre nouveau Corpus, ou encore de la Milice ducale.

C'est à ce titre, celui de gentilhomme respecté et estimé, capable et énergique, que nous avons choisi de vous confier la charge de ce qui sera peut-être un jour, Aristote nous en garde, l'ultime rempart de nos villes, de nos villages et de nos concitoyens.

Messire Alynérion de Maubec, j'ai le plaisir de confirmer votre nomination au poste de Major de la Milice.
Je précise que ce poste ne vous donne pas rang direct dans l'Ost, mais vous place en tant que conseiller direct du Capitaine, avec tout ce que cela implique.

Félicitation, messire!


Lui aussi reçut l'accolade du capitaine, qui le désigna, afin que tous le connaissent et le respectent comme leur pair, à ses soldats.


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:28

....seiller direct du Capitaine, avec tout ce que cela implique.


Elvira n'avait pas eu le temps de se reposer, tout juste de se rafraichir au puit afin de rafraichir son visage.
Sa tenue n'était pas celle qu'elle aurait voulut porter. La route avait été longue et certains point de contrôle l'avait ralenti a son départ et elle n'avait pas pu le combler, malgré les nombreux changements de monture fraiche qu'on lui avait fourni en chemin. Arrivée elle donna sa monture a un lad et se fit indiquer la taverne.Celle-ci trouvée elle y et fût impressionnée par la beauté de la salle et par la foule qui ici présente. Discrètement elle chercha le connétable salah du regard, et le trouvant s'en approcha et lui


désolée messire connétable pour mon retard, la route fût longue, et ...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:32

Salah la regarda et lui chuchotta

ce n'est point grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:32

Il écoutait atentivement le capitaine, buvant ses paroles, et lorsqu'il eut fini, fit à son tour une accolade à Alynerion.

Félicitations mon cher ami, tu mérites grandement ce poste.

Il lui fit un petit sourire avant qu'il n'aille rejoindre les autres.

C'est à présent le tour de Dame Elviralarouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:35

Alynerion se releva très heureux et fier de l'honneur qu'on lui faisait. Certes il était passé auprès de beaucoup comme un anti-militaire, alors qu'il n'avait fait que défendre au mieux les intérêts du Duché en intégrant la diplomatie, et aujourd'hui c'était lui qu'on nommait Major de la Milice du grand Lyonnais et Dauphiné.

Merci de ce grand privilège qui m'est accordé, je tâcherais de protéger au mieux ce beau Duché qu'est le notre, aussi longtemps que je vivrais. J'ai pris la plume pour cela, mais je n'hésiterais pas à donner ma vie et porter les armes si on venait à l'attaquer, soyez-en assurés.

Sur ces dernières paroles au son de l'émotion, le baron s'inclina à nouveau et laissa sa place au prochain appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:44

Walan sourit en voyant le baron de Maubec nommé a son poste. D'autant plus qu'il n'était pas exclut que l'homme d'armes soit un jour placé sous ses ordres directs, si Madame la Baronne atteignait le but qu'elle s'était fixé ( Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:46

Elvira fût rassurée par les paroles de Salah. A ce moment la on la cita. N'ayant pas pu assister au début, elle ne savait si elle se devait d'avancer ou d'attendre un peu..
Elle regarda rapidement sa tenue, elle dénotait avec sa tenue de combat, alors que les autres été en tenue d'apparat.....
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:55

Salah s'avança alors et c'est avec joie qu'il s'adressa au personnes présentens pour présenter Elvira!

Elvira une formidable femme qui a évoluer dans un milieu d'hommes, dans le milieu des fourriers, qui a sut faire ses preuves montrer ses capacités de gérer des mandats et surtout sa motivation qu'elle a sut me montrer avec grande joie. Car elle est un modèle pour les femmes de notre Ost! qu'elle a toujours le sourire et une envie de partage! Que sa notion de l'honneur est plus que Grande.
Et Sache que ta tenue fait preuve de ta bravoure tu n'a pas à t'en vouloir de ne pas être bien vêtit! Tu es tout aussi remarquable comme cela!

C'est donc avec honneur et sureté que j'ai fait d'Elvira la Rouge la nouvelle Intendant de l'ost du Lyonnais Dauphiné. Poste qui a son importance dans l'intendance et la gestion des soldes des Soldats. Ce poste est celui du bras droit du connétable

toutes mes félicitations Elvira La Rouge


Il fit un grand sourire à Elvira
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:11

Gem se fit discrète pour rentrer dans la taverne de l'Ost...
Elle savait que la cérémonie avait lieu, et elle n'avait su faire autrement que d'arriver en retard...
Des amis avant tout devait être décoré aujourd'hui, et, même en retard, elle se voulait d'ête près d'eux...
Elle pensa à Aly, les autres soldats, et tout particulièrement à Nestor...
Elle espèrait qu'elle pourrait les félciter..
Elle s'approcha dans la salle, de petits signes de ête aux diverses personnes qu'elle connaissait, puis se tint dans le fond, afin de contempler la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:23

Le rouge monta aux joues d'Elvira devant tant d'éloges, elle qui n'en avait jamais reçu. En servant dans l'Ost, elle avait trouvé sa voie, elle se sentait chez elle et donnaitle meilleur d'elle même. En servant le dauphiné et le Lyonnais, elle avait trouvé une autre famille, elle qui....
Elle s'était engagé pour protéger les siens, ses trois enfants adorables.
Avant de s'avancer vers l'estrade Elvira pensa trés fort a eux. Elle se jura de passer les voir rapidement pour les embrasser une fois la cérémonie terminée et de repartir pour le front avec un contingent de pigeon pour assumer sa nouvelle fonction et servir encore plus le duché.


Messire connétable, capitaine, merci de cet honneur que vous me faites en me nommant a ce poste. Je tacherai de m'en monter digne et de ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:28

Le Gouverneur avait été appelé un instant à l'extérieur, aussi Zwyrowsky prt il la liberté de continuer la cérémonie quelques instants en son absence.

J'appelle maintenant messire Regimon de Prume, ancien Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, Duc de Rives et Baron de Sassenage, à comparaitre devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:35

Samarel arriva au moment ou elvira était appelée.

Il salut discrètement mais avec rigueur son capitaine et le connétable puis serra quelques mains et alla s'assoir.

Il était content de voir que son amie était récompensée de tous les efforts, de la rigueur et du professionnalisme dont elle avait fait preuve.


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:42

Régimon s'approcha du Capitaine avec respect et lui adressa un fier salut militaire. Malgré l'aspect festif de cet instant, on pouvait voir transparaître un peu de souci sur son visage. Probablement les opérations en cours, qui mettaient en danger la vie de plusieurs soldats dont il se sentait responsable. Il fit un effort pour se détendre et répondit :

Mon Capitaine, c'est pour moi un grand honneur de participer à cet cérémonie. J'espère que le Gouverneur ne sera pas éloigné trop longtemps, ce serait dommage que je ne puisse le saluer plus formellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:44

Ayerin entra à la suite de Samarel, cet homme qui au cours d'une mission avait réussi grace à son compagnon de fortune à la faire sourire ... la cérémonie semblait bien avancée... alors elle se cala dans un coin, silencieuse mais attentive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: