Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:49

Voyant du coin de l'oeil une silhouette connue, Walan détourna quelques instants la tête pour voir qu'Ayerin était entrée dans la salle. Il s'approcha d'elle discrètement avant de lui souffler à mi-voix.

Dommage, tu as raté Aly ... je suis sûr qu'il aurait été heureux de te voir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:56

Messire Zwyrowsky commençait à trouver la cérémonie longue, il transpirait à grosses gouttes sous son habit, et ses tempes battaient par instant la chamade, ce qui ne lui était pas habituel. Sans doute cet inconfort, et la fatigue qu'il engendrait, avaient ils joué dans sa décision de poursuivre.

Messire Regimon, avec messire Alynerion, vous êtes parmi les nouveautés de cette cérémonie, si j'ose dire, dans la mesure où vous n'êtes, pas plus que lui, soldat du Dauphiné. Quoi que dans votre cas, le poste de Connétable, puis de Gouverneur, et votre engagement ancien dans la Garde Ducale, vous aient rapproché de nous, vous faites partie des "civils" de l'Ost, et c'est une joie pour moi.
Qu'on ne se méprenne pas: vos talents de combattant et d'organisateur militaire sont reconnus, et font merveille actuellement.
Mais à ces talents, votre passé a permis d'ajouter d'autres qualités, comme la diplomatie, la patience, et l'engagement à long terme pour notre Duché.

C'est pourquoi, créant un secrétariat particulier auprès du conseil de guerre, chargé de notre correspondance secrète, il est venu assez vite à l'idée que ce poste ne pouvait être occupé que par quelqu'un de votre expérience, de votre envergure, devrais-je dire, quelque soit par ailleurs sa situation militaire, ou ce genre de considérations sans intérêt.

Messire Regimon de Prume, devant tous ici, je confirme donc votre nomination au poste de Maitre des Correspondances de l'Ost. Comme messire Alynérion, à votre poste n'est attaché aucun rang militaire particulier. Comme messire Alynérion cependant, il vous met sous sa seule autorité, et celle du Gouverneur, exception faite même des autres conseillers ducaux.

Nul doute que vous saurez accomplir cette tâche avec toute la compétence nécessaire. Merci, et bravo!


Il le salua respectueusement, n'osant donner l'accolade à un personnage de ce rang, et pris à nouveau par quelques maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:40

Ayant eu vent de la cérémonie, Finn avait décidé de laisser en plan ses affaires courante en Bourgogne pour venir assister à la cérémonie. Malgré le fait qu'il n'avait plus d'uniforme, il portait un kilt rouge et une chemise fort bien coupé qui lui donnait fière allure.

Il entrat dans la taverne dans la taverne, sa grande besace sur l'épaule, fit un salut millitaire à l'assemblé et sans mot dire, s'enfut se tenir seul dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne de l'Ost   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:43

Shad arrivait un peu après le début de la cérémonie, suivait toutes les nominations avec attention et non sans une admiration, il était pour ainsi dire ému.
Lorsque le regard de ses supérieurs se tournait vers lui, il les saluait respectueusement.
Il se dit: "j'irai les saluer de vives voix à la fin de la cérémonie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:49

Carnil était revenu aux côtés de Regimon et de Zwyrowsky. Lorsque le capitaine eut terminé, le gouverneur félicita le duc de Rives d'un signe de tête, toujours accompagné d'un sourire.

Toutes mes félicitations Regimon, je suis certain que tu méneras ta mission avec réussite et sérieux.

Le duc retourna alors à sa place, Carnil appela donc Messire Deepthroat à venir se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:50

Alors qu'elle suivait la cérémonie, elle aperçut Shad entrer dans la taverne de l'Ost... Elle était contente que l'armurier de Valence aye pu se joindre a cette journée importante pour l'Ost...
Il ne devait ertes pas l'avoir remarquée avec tout le monde qui se trouvait présent, et se dirigea d'un pas léger vers son ami...


Bonjour Shad, je suis heureuse de te compter parmis nous...
Je me réjouis de féliciter Nestor... Je suis vraiment fière de lui en ce moment...


Elle continua à regarder la suite, voyant le teint pêle de son Capitaine...

Faudrait qu'il se repose un peu de temps en temps... pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:56

Deep à l'appelle de son nom se dirigea vers le gouverneur, se placa devant lui et le salua

Mes respects Gouverneur, Seigneur des Lances Deepthroat de la garnison d'Embrun

Deep était à la fois fier et ému d'être appeller pour la ceremonie. Depuis son entré dans l'Ost il avait eu à coeur
de défendre sa ville et son duché et aujourd'hui heureux de pouvoir se présenter devant le gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:58

C'était au tour de Deepthroat, qui avait été nommé il y a déjà quelques semaines. Il était temps de confiormer cela aux yeux de tous.

Messire Deepthroat, je suis heureux de pouvoir enfin faire conaitre votre promotion, en dehors de votre garnison et du conseil des lances. Nous avons du malheureusement nous passer des services de votre prédécesseur, ce qui n'était point attendu, et vous, dont la réputation était déjà faite dans l'ost, vous avez su reprendre au pied levé sa place, et non sans talent compte tenu des obligations actuelles que vous impose l'Ost.

Continuez ainsi, et quand vous serez de retour, fortifiez encore cette chère garnison d'Embrun!

En conséquence de votre nomination, je demande à messire Carnil d'accepter de confirmer cette charge, et de vous confier, selon l'usage et pour l'exercice de votre fonction et les nécessités de votre rang, le fief de Baternay qui vous revient.


Zwyrowsky se tourna vers le gouverneur, attendant qu'il prononce les mots de circonstance. Il se sentait plutôt mieux, et paraissait rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:11

Le gouverneur écouta le capitaine, tandis qu'il regardait le nouveau seigneur des lances. Il prit la parole lorsque ce fut son tour.

En tant que gouverneur du Lyonnais et Dauphiné, je confirme la nomination de Messire Deepthroat au rang de Seigneur des Lances d'Embrun. Il reçoit en effet pour cette charge le fief de Baternay, dont il pourra porter fièrement les armes que voici :

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Baternaybx3

"Ecartelé d'or et d'azur".

Toutes mes félicitations Seigneur Deepthroat !

Il lui adressa un salut de la tête, et lorsque ce dernier fut retourné à sa place, Carnil fit signe à Messire Pitivier de venir le rejoindre.


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne de l'Ost   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:13

Quelqu'un posa sa main sur l'épaule de Shad, il se retourna et vit avec plaisir que Gem était venu à sa rencontre. De fait, il ne l'avait pas remarquée, mais dans toute cette foule, c'était difficile.
"Bien sûr, je suis venu, je n'aurais raté ça pour rien au monde.
Je suis tellement content pour Nestor ainsi que pour les autres mais surtout pour notre grand seigneur des Lances, un de mes idéaux qui grimpe encore un échellon.
c'est bien que tu m'aies rejoint, je ne serai plus seul, je me sens un peu perdu devant tous mes supérieurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:15

Je vous remercie de l'honneur que vous me faites Gouverneur

Deep se mis au garde à vous et salua le Gouverneur ainsi que le Capitaine

Mes respects

Puis il retourna se mettre dans les rangs avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:19

Gem sourit aux mots de Shad.. Le petit avait bien pris ses marques en caserne, et avait trouvé sa place tout naturellement...
Il doutait des fois de lui, et pourtant il n'y avait pas de quoi, toujours prêt à rendre service, et très volontaire...


Humm... Ne te tracasse pas, ils ne te mangeront pas aujourd'hui je pense... Enfin quoi que... Sait-on jamais...

Elle reprima un fou rire, sentant que ce n'était ni le lieu, ni le moment pour se faire remarquer...
Elle en profita pour se hisser sur la pointe des pieds, essayant de voir la suite des évènements, pestant qu'Aristote l'aye faite si petite
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:23

Régimon écouta humblement le discours du Capitaine Zwyrowsky.

C'est bien trop d'honneur et de compliments que vous me faites, messire. Je vous remercie une nouvelle fois de votre confiance. La tâche que vous m'avez donnée est importante mais je saurai vous fournir des informations utiles qui vous permettront de prendre efficacement vos décisions.
Vive le Lyonnais-Dauphiné !!


Régimon salua alors le Capitaine et le Gouverneur puis chuchotta à Zwyrowsky:

Ca va ? Tu n'as pas l'air en pleine forme? C'est la sobriété qui te met dans cet état? Allons on va pouvoir trinquer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:38

Myst sortant de la milice, entendit quelques éclats de voix provenant de la nouvelle taverne.
Elle n'osait y entrer jusqu'à ce qu'elle reconnu la voix de son époux. Elle entra donc et se dirigeant vers lui salua chaleureusement les personnes qui étaient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:42

Messire Carnil avait appelé Pitivier, et messire Zwyrowsky, que ses palpitations temporales reprenaient, complétées de bourdonnement d'oreille et de nouvelles sueurs, n'attendit point que celui ci se présente, voyant une silhouette fendre la foule massée devant l'estrade, il entama sa présentation.

Bienvenue, messire Pitivier. J'ai demandé, bien contre son gré, à messire Nestor, alors qu'il prenait la charge de Grand Maitre des Lances, de me recommander un de ses sous officiers pour prendre sa relève. Le choix fut difficile, car il semble que Valence présente bien des individualités intéressantes par les temps qui courent; mais vous avez été finalemetn notre choix commun. Je suis sûr que vous saurez reprendre le flambeau de cet excellent officier et ami, et de ses prédecesseurs, et garder Valence comme une des plus active garnisons de l'ost actuel.

J'ai donc le plaisir de vous proposer, en plus de cette charge, pour recevoir des mains du Gouverneur le fief d'Antonaves, que votre fonction vous donne pour son exercice...


Il se tourna une nouvelle fois vers Carnil, visiblement incommodé cette fois par quelques maux de tête, et attendit vaillament que celui-ci ait achevé pour pouvoir cse retirer après la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:01

Carnil marqua un temps d'arret, l'état de son ami l'inquiétait très sérieusement...Il se reprit finalement, ce n'était pas le moment, et il devait poursuivre les festivités. Il fit un effort et se tourna vers le nouveau seigneur.

Messire Pitivier, en ce jour, vous voici donc officiellement nommé Seigneur des lances de Valence. Vous recevez donc pour accomplir cette fonction au combien importante, le fief d'Antonaves. Puissiez vous en faire bon usage. Voici donc les armes que vous pourrez porter en conséquent :

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Antonavesrl3

"De gueules au mouton passant, accompagné en chef à dextre d'une étoile et à senestre d'un croissant versé, le tout d'or".

Un grand bravo à vous Seigneur.

Pour le duché, pour nos hommes partis en guerre, Par Sainct Georges et Dalphiné ! lança t'il de vive voix l'épée levée vers le ciel, espérant que l'assemblée le suivrait en répétant ces mots après lui.


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:07

Myst imita Carnil et levant les bras au ciel, reprit à sa suite...


Sainct Georges et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:12

Zwyrowsky tira son épée, la leva vers les voûtes de la pièce, et reprit à pleins poumons avec le Gouverneur le cri fameux:

Sainct-Georges et Dalphiné!

Mais alors que le nom de sa province s'éteignait dans sa bouche, il fut pris d'un mal de tête plus violent que les précédents - comme s'il avait revécu le choc du projectile de fronde qu'il avait reçu huit jours plus tôt sur le pont au Change, encore et encore.
Il blêmit, fut envahi d'une fatigue intense, se tourna vers la salle, mais il lui sembla que les hommes présents criaient et qu'il n'entendait qu'un brouhaha confus, qui faiblissait rapidement. Il voulut balbutier quelque chose, mais n'articula rien, et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:22

L'épée brandie, le coeur à la fête, Carnil vit alors le corps de Zwyrowsky chanceler, les mains sur la tête. Il se rua alors vers lui, laissant choir son épée dans un bruit métalique. Il l'avait empécher de s'écrouler, mais le capitaine avait perdu connaissance. Il fallait le conduire à sonhotel pour qu'il y soit examiné. Il lança alors de toutes ses forces :

Un médecin ! Trouvez moi vite un médecin !!! Nous le transportons jusqu'à son hotel !


Citation :
[EDIT Zwyrowsky]: pour la suite du RP, soit ici à la suite, soit en grande halle de Lyon: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=222497
La suite demain pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:33

Halis entra dans la taverne bien en retard au même moment il entendit le gouverneur crier au medecin. Halis n'était pas un medecin mais il avait suffisament de connaissance médicinal pour empêcher que l'état du Capitaine s'aggrave en attendant un toubib diplomé.

Il se fraya un chemin jusqu'au Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:56

Sans laisser le temps aux autres de réagire Finn se précipita sur l'estrade, utilisant sa taille et sa stature de colosse pour se frayer un chemin rapidement à travers la foule.

Arrivé sur l'estrade Finn fit le vide autour du capitaine, repoussant quiconque essyait de monter, mettant à profit ses deux mètres et ses cent-vingt kilos de muscle. Et quand Zwyrowsky eut l'espace nécessaire, il le prit sur son épaule comme s'il avait sagit d'un enfant.

Puis regardant le gouverneur il dit:


Mes respects gouverneur! Montrez moi le chemin, pour le reste, j'en fait mon affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:28

Encore une recrue qui essaye de faire ses preuves Rolling Eyes pensa halis
qui venait de se faire pousser par ce jeune homme.


/Hrp va sur le forum que le gouverneur avait indiquer si tu veut faire le héros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:57

Pitivier avait revêtu son uniforme et se présenta à la cérémonie de remise de décoration. Enfin par uniforme, il avait fait ce qu'il pouvait, voilà plus d'un mois qu'il est sur le chemin et il lui aura été difficile de trouvez une chemise propre.

Mes respects Gouverneur, Capitaine, Connétable, mes Seigneurs, soldats, bien le bonjour à tous.

Pitivier s'avança auprès du Gouverneur et se mis un genou en terre en signe d'allégeance.

Citation :
Carnil marqua un temps d'arrêt, l'état de son ami l'inquiétait très sérieusement...Il se reprit finalement, ce n'était pas le moment, et il devait poursuivre les festivités. Il fit un effort et se tourna vers le nouveau seigneur.

Messire Pitivier, en ce jour, vous voici donc officiellement nommé Seigneur des lances de Valence. Vous recevez donc pour accomplir cette fonction au combien importante, le fief d'Antonaves. Puissiez vous en faire bon usage. Voici donc les armes que vous pourrez porter en conséquent :

Je vous remercie de l'honneur que vous me faites Gouverneur
Mon Gouverneur je jure fidélité au Dauphiné et c'est avec fierté, bravoure et honneur que je remplierais le poste de Seigneur des Lances de Valence

Par Saint-Georges en Dauphiné

Pitivier salua sa nouvelle bannière et présenta ses respects au dignitaire ici présent
Pitivier s'agenouilla une nouvelle fois et fit une prière en dévotion à Aristote. il eu une pensée pour ses frères d'armes dont la vie n'est point trop commode en ses temps difficiles

il se redressa, fit un dernier salut militaire et regagna les rangs des Seigneurs des Lances
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:22

Pao était présent dans la salle et écoutait la fin de la cérémonie, puis en voyant le Capitaine perdre connaissance il fût surpris et très inquiet, il suivit la foule qui l'entourait, et récupéra son faucon...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:14

Tomek avait assister à la cérémonie avec discrétion. Décidement Valence était à l'honneur depuis un moment déjà, ses anciens soldats, ces amis, que le temps passait vite...
Quand tout d'un coup le Capitaine s'ecroula. Que se passe il? Que lui arrive t il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: