Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] D'Archerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:07

La nuit venait de se coucher en ce 22 Mars que déjà plusieurs soldats préparaient la lice d'archerie.

C'était le lieu du tournoi d'archerie qui devait commencer le lendemain.

Citation :
TOURNOI D ARCHERIE.

Arbitré par Deepthroat.



Présentation :


Chaque soldat voulant participer se présentera sur la lice avec son arc pour s'inscrire, il tirera ensuite une volée de six fléches seulement sous le feu vert de l'arbitre, qu'il enverra ensuite à l'arbitre par mp mais sans poster son score sur le topic.

C'est Le Seigneur des lances Deepthroat d'Embrun, qui sera l'arbitre.

La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 1 résultat par tour et l'envoyer directement à l'arbitre, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises [Tournoi] D'Archerie  et

Une fois que les soldats auront tirés leur Six fléches (Rp), l'arbitre annonceras les résultats de chacuns.
Qu'Aristote guide votre bras...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:43

Bien que très mauvais à l'arc je vais tenter de faire de mon mieux. L'essentiel c'est de participer n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:40

Moi de même Akron. Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:03

Bien le bonjour, je serai l'arbitre de cette épreuve. Ici seront mise a jour les inscriptions. Le tournoi aura lieu demain, je vous demanderai donc de m'envoyer les images de vos cibles ce Samedi 24 Mars 1455 jusqu'a 0 h 00, heure à laquelle je n'accepterai plus aucune cible. Ensuite j'afficherai le podium ici meme ainsi que le classement de l'épreuve, alors tout le monde à vos arcs

Citation :
Iscrits :
- Akron_L_Alsacien
- Halis
- christ53
- Psycho100
- Saface
- Argael


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:27

si c'est pas trop tard, je veux bien m'y inscrire , et à gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:08

Je veux bien y participer également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:20

Allez, je participe aussi... Mais je garanti rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:47

coutiler Argael pret a relever le defi
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:09

Akron se concentra et décocha ses 6 flèches.
Il afficha ensuite sa cible



"Bon ben voilà je vous avait prévenu que je cassais pas des briques. En plus avec un score minable comme ça en premier ça va pas être dur de me battre Very Happy "

edit : j'ai retiré la cible en respect des regles de ce tournoi,
Deepthroat
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:23

J'ai bien demandé de m'envoyer les cibles par mp il me semble et pas de les poster ici


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:24


voila pour moi, pas evident tout cela, mais a vous messieurs exercer vos talents.


edit : c'est la deuxieme personne a qui je dois reiter la cible, c'est le dernier avertissement, la prochaine fois je sévis
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:48

Ah oui pardon. Enfin il faut bien que je conserve ma place de Boulet de la caserne lol! . Je renvois par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:13

Bon moi j'ai un foutu problème Deep. Je t'ai envoyé la cible par mp mais je ne pourrais revenir sur mon ordinateur que dimanche soir très tard alors si je gagne quelque chose ou quoi que ce soit je ne serait pas la avant dimanche. Peut-être qe l'on pourrait ralonger le séjour de 1 journée. En tout cas c'est une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:21

Soldat Qu'est ce qui vous arrive vous ne savez pas lire une consigne???? Evil or Very Mad Rhhhhhhaaaaaaaalalala
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:59

Au temps pour moi Pao. Faut dire que débarquant de l'Alsace j'ai encore quelques problèmes avec la langue Françoise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:32

Arrfffffffffffff!!!lol tu es pardonné pour cette fois là... Wink Mais c'est la derniere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:01

"Merci votre Excellence !"

Akron décida d'aller se faire tout petit en essayant de ne plus faire de gaffes pendant au moins 24h...ce qui était à peu près impossible d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:44

Je vous ai envoyé mes six fleches messire, j'espere que vous allez les prendre en compte car la je casse le tournoi et je recupere directement la coupe.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:44

Psy se plaça devant la cible pris son arc, sortit ses fleches ! Elle se concentra et tira une série de 6 fleches

Arf c'est pas mal déja ! Je vais continuer de m'entrainer !!
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:10

Un probleme dans l'utilisation du pas de tir, je demande aux soldats halis et Akron de retirer en utilisant cette fois le bon pas : http://ntco.free.fr/81.swf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:05

Je ne peux pas utiliser directement le lien il ne marche pas mais jai trouve le jeu sur internet voila

Je ne peux pas utiliser le lien. Vous pouvez juge si je dois etre discalifier
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:53

Le liens est pourtant utilisable je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas l'utiliser, de plus le jeux que tu as utiliser n'est pas le meme, sachant
qu'une fleche dans le mille ne rapporte pas 1000 pts(^^) mais 800, ce qui donne 4800 pts maximum. Si je n'ai as ta cible d'ici demain, 18 h 00, tu sera discalifié.

Autre chose, je me vois dans l'oblgation de discalifier Saface pour non présentation de sa cible pour le tournoi, le podium et le cassement seront
affiché demain à 19 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:12

Voici les resultats du tournoi d'archerie, félicitation à tous les participants

[Tournoi] D'Archerie Podium10


[Tournoi] D'Archerie Classe11
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:13

4e Wouaou, c'est mon record je crois. Bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:27

[Tournoi] D'Archerie Cible11


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] D'Archerie Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] D'Archerie   [Tournoi] D'Archerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] D'Archerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi darcherie
» [LIEU] Champ de Tir
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales
» tournoi de tir à l'arc
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: