Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi de tir à l'arc

Aller en bas 
+16
Fontvell
Matom
vortiris
jeremdehuit
akula
Princesse_lotus
Hardryan
penelope
Salah ad'Din
Guidel
Akron_L_Alsacien
Phelim
Kernos
jay64
thierrylafrance
Nynaeve87
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:48

tournoi de tir à l'arc Ciblephotocopiect1


A peine arrivée à Embrun, Nynaève alla préparer le champ de tir pour le tournoi de tir à l’arc.

J'espère que mes collègues armuriers pourront réunir, dans chaque caserne, une équipe de 5 archers dit-elle à la brise légère

Elle planta quelques piquets,reliés par de la corde, tendit quelques chutes de toiles blanche qu’elle trouva dans son échoppe.

Au bout du terrain, l'armurière installa une tente légère qui accueillerait les participants.


tournoi de tir à l'arc Champdetir2zw9


Bon attaquons nous au règlement maintenant murmura-t-elle en se dirigeant vers les installation de Thierry et Zoyas
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:52

Thierry planta un piquet sur lequel on pouvait lire le règlement qui était très strict

Citation :
Soldats, ce tournoi se fera par équipe mais un classement par tireur sera quand même fait à la fin. Chaque garnison aura une équipe de 5 archers qui la réprésenteront. Chaque équipe en rencontrera une autre (désignée par tirage aléatoire sans remise) et celle qui aura un total de points supérieure à l'autre pourra espérer passer à la rencontre suivante. Ainsi petit à petit des garnisons seront éliminées pour qu'il n'en reste qu'une.

Pour que le résultat soit validé, il faut qu'il ai été tiré dans un de ces deux champs de tir :
http://ntco.free.fr/tirarc.htm
ou dans celui-ci si vous trouvez que l'affichage est trop grand :
http://ntco.free.fr/tirarc50.htm

il faut qu'il soit affiché :
http://ntco.free.fr/tirarc.htm ou http://ntco.free.fr/tirarc50.htm
et la date et l'heure dans la barre de titre du champs de tir.

De plus il faut que l'on distingue nettement les différents impacts sur la cible

Sinon ce résultat ne sera pas valide et l'équipe sera discalifiée.

Je n'accepterai aucune tricherie et aucune contestation des décisions de l'arbitre. Nous sommes des soldats et nous nous savons pourquoi nous nous sommes engagés dans l'armée

Pour toute question, s'adresser à moi par MP.

Thierrylafrance
Seigneur des lances d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:43

Jay, alors qu'il regardait le terrain acceuillant l'inter garnison, stopa net en voyant les tentes pour le tir a l'arc.

Bien le bon jour Thierry. Concerant les inscriptions, nous devons choisir avant de ce presenter, ou bien former une equipe sur le tas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:10

Nynaève faisait un petit tour dans les installations quand elle rencontra jay64 qui se grattait la tête en regardant le règlement. scratch

Elle s'approcha de lui en silence...


Je pense qu'il serait souhaitable de rejoindre les armuriers de chaque caserne...ils sont au parfum déjà... Very Happy

C'est Cyanne à Valence, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:14

Je vais me rendre de ce pas voir Cyanne. Merki du renseignement.

Une fois ceci dict, il alla regarder les autres standes de l'inter garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:16

Dans l'attente de ses collègues armurier, Nynaève avait préparé dans son grand livre l'inscription des différentes équipes.


Bon, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder se dit-elle en l'ouvrant sur son bureau de fortune.

Titilemagnifik, armurier de Vienne vint le premier déposer sa listePuis vint Kernos de Dié, Phelim de Lyon et Akron_L_Alsacien de Briançon puis Humbertos pour Valence.

tournoi de tir à l'arc Grandlivrecopiedi3


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:13

Nyna attendait toujours ses collègues armuriers...heureusement elle avait fait quelques provisions...

tournoi de tir à l'arc Cochonailleqm6


Vont peut-être rappliquer maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:00

Kernos se rendit à la tente du tournois d'archerie, il savait que Nynaeve attendait la composition de l'équipe de Die et voulait la rassurer sur l'avancée du recrutement.

Bonjour Nynaeve, je suis venu te prévenir que l'équipe dioise est bientôt prête pour le concours, encore un volontaire et les archers sont au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:20

Nynaève vit bientôt Kernos arriver... Very Happy

Bienvenue Kernos...un petit verre d'Embrunnais nouveau?

J'étais sûre que Dié serait à la hauteur....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:39

Attiré par des odeurs chères à son coeur.....avait-elle mis cette nourriture là justement pour le faire venir?....Phelim arriva sur les lieux qui Nyna animés.

Qu'est-ce que ça sent bon par ici.....où as-tu caché la ripaille Nyna? pirat ...Et pas de mensonges hien, car je finirais par y mettre la main dessus Evil or Very Mad .....

Comment ça mon équipe d'archer? Et bien...qu'un seul équipier à ajouter et c'est bon....à ce propos j'espère réussir à sequestrer R@oul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:25

Hé hé...je savais que l'odeur de ripaille ferais venir les gourmands...


Jambon?....saussisson?...j'ai tout prévu...on peut tenir un siège.

Et ce petit Embrunnais nouveau?...vous en pensez quoi?


Nyna était ravi de voir que le tournoi se présentait bien. Il lui manquait néanmoins, trois équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:07

Bonjour, après avoir tiré je vous ferais gouter du vin de Vienne si vous voulez. Mais remarquez si vous participez je peux vous laisser une bouteille. J'ai peut être une chance de ne pas être dernière comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:31

Se laissant tenter par la proposition de Ninaeve, Kernos acquieça d'un signe de tête.

Avec plaisir... et modération, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:18

"Bonjour Nyna. Je viens te prévenir qu'à Briançon, comme d'habitude quand tu demandes des volontaires des mains se lèvent par dizaines et devant le fait accompli bizarrement plus personne Evil or Very Mad . Enfin bref tu peux déjà m'inscrire sur la liste de Briançon. Je distribue quelques coups de pieds au fesses et le reste arrivera. Pff je sens que sur ce coup là on va pas casser des briques ! Désolé du retard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:08

Après d’âpre discutions et tergiversations par lettre interposer avec son CdL « maculé » Akasha se fit amener par la peau du séant en cette place afin de s’inscrire pour le Tir à l’arc…

Bon ça va Akron tout le monde m’a vu tu peux peut être me lâcher maintenant …
Au fait tu aurais pu laver ton uniforme quand même, tu as encore des traces de passage de Maurice …


Akron de répondre

Mais c’est toi, qui dois le laver, c’est quand même ton maudit pigeon qui m’a remit cette nouvelle décoration …

Ok… ok chef pas taper…je laverais ton uniforme


Puis elle reprit à la cantonade, puisque Akron ne voulait toujours pas la lâcher…

Bien, donc pour l’honneur (et la déchéance dit elle en aparté) de Briançon qui brillera certainement par mon (in)efficacité et ma (mon manque de) précision légendaire au tir à l’arc, je m’inscris…

Ainsi fut dit, ainsi fut fait elle ajouta son nom sur la liste des Briançonnais, espérant cependant que de meilleurs Archer de la garnison se présenterait aussi, afin de relever son médiocre score à venir, Akron la lâcha enfin avec un sourire carnassier aux lèvres…

Bon maintenant tu as le droit d’aller t’inscrire aux quêtes de l’herboriste si tu veux… Et n’oublie pas de nettoyer mon uniforme avant le coup d’envoie des différentes activités…

Akasha alla donc présenter sa prochaine candidature, tout en grommelant intérieurement, mais se souvenant alors des paroles aimables que son chef lui avait dite juste avant de l’amener ici, elle retrouva le sourire bien vite….
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:41

Phelim avait écouté Nyna en salivant.

Ben ma foi....apporte tes saucissons, tes jambons et je gouterai même à ton petit Embrunais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:10

hrp je participe, mais je serai totalement indisponible durant la semaine jusque samedi prochain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:42

Salah s'avança... je réprésenterais les couleur de Lyon pour ce tournoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:47

Après avoir (amicalement) déposé Akasha, Akron se tourna vers Nyna.

"Bon pour Briançon tu peux encore rajouter Flyerstyle et Elvoniel, j'espère juste qu'ils vont trouver la route ces bougres de coutillers"

Puis il se replonge dans ses pensées

*grmmbl satané désistement de dernière minute il m'en manque encore un*
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:28

Finissant son verre d'Embrunais nouveau, et après avoir saluer ses collègues armuriers d'un signe de main, Kernos se tourna vers Nynaeve.

Au fait, quand les épreuves vont-elles débuter, parce que j'ai mon dernier archer, cependant elle risque d'être un peu en retard, le temps qu'elle sorte de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:29

Leriot passa de la tente des duellistes à l'épée au pas de tir, pour jeter un oeil au livres des inscriptions.
Créfieux! L'armurier de Montélimar l'Homme d'Armes Gerbo n'as point encore communiqué la liste des archers Montiliens?

Leriot salua les soldats et armurier qui attiré par la réserve de victuailles et d'alcool s'amassaient dans la tente.
Bonjour à tous.
Bonjour Armurier Zoyas je tenais à vous faire savoir que l'Armurier Gerbo devrait vous communiquer sous peu la liste des archers de Montélimar pour le tournois de tir à l'arc.
Neanmoins je dois en avoir une copie sur moi.
Si vous la voulez...


Leriot se laissa facilement convaincre de gouter un embrunais, boisson qu'il ne connaisait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:56

Euh...moi c'est Nyna seigneur...je sais que Gerbo est un peu indisponible en ce moment il a dû ingurgiter la mixture de Fontpale ... aussi n'hésitez pas si vous avez une copie...

Nyna prit son fût d'Embrunnais et fit couler le délicieux breuvage dans le godet de Leriot...

Allez, vous m'en direz des nouvelles...une tite rondelle de saucisson aussi?

J'espère que vous serez vous même dans l'équipe...ça ne courent pas les rues les bons archers, en ce moment semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:33

Toutes mes excuses Armurier Nyna.

Leriot sans poser son verre embrunnais, on ne sait jamais il pourrait etre confondu et but par inadvertance (Mr. Green) , fouilla dans son pourpoint en sortit un parchemin qu'il tendit à Nyna.

Citation :
Equipe d'archers de la caserne de Montélimar

Lady_Antlia
Emeline
Kenoine
Akula
Leriot

Ma foi... cette charcuterie à l'air fort appétissante je vais m'en couper une tranche. J'espère que l'Armurier- Instructeur- Homme d'Armes Gerbo se remettra vite et assistera à cette inter-garnison. Je fais naturellement partit de l'équipe qui représentera Montélimar mais j'ai bien perdu quand au maniement de l'instrument je dois bien l'avoué, depuis que je ne suis plus Archer j'ai moins le loisir de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:29

Ben ne perdons pas de compétance messire Leriot...il serait dommage pour un soldat de pas pouvoir être polyvalent...

Vous pouvez venir vous entrainer chez nous si vous voulez...les embrunnais sont difficile à battre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:50

Haha! Vous avez parfaitement raison, nous devrions etre polyvalent... malheureusement j'ai l'impression d'exercer plus souvent dans mon bureau que sur le terrain. Question paperasse je suis polyvamlent trop à mon goût.

Leriot commençais à apprécier l'embrunnais, si bien que son verre se retrouva vide assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» [LIEU] Champ de Tir
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales
» Tournoi de lice ig
» Tournoi de Valence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: