Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Campement et marche forcée!!

Aller en bas 
+3
Deepthroat
Argael
pao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:49

Le combat fut rude mais chacun n'avait que des égratignures....seul Pao semblaient mal en point et ces maudits loups aussi nombreux furent ils jonchaient à présent le sol pour la plus part.

Christ pris le parti d'allumer des torches autour du camp qui allait se monter...à près de 20 mètres nous pourrons mieux percevoir ces chiens fous.


Alwen qui s'occupait de Pao ne pouvait monter le campement.

Argael et guidel montez les tentes ...moi et akron et ceux qui sont en état nous allons éloigner les carcasses d'animaux morts pour ne pas attirer de nouveau ces animaux du diable....


Christ se sentait à bout de force mais il devait à présent que le combat était fini rassembler ses dernières forces pour protéger le campement et ses camarades tout aussi éreinté.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:53

Akron passa son arc en bendouillère et remonta ses manches.

"Et bien allons-y Christ on va dégager ses cadavres. Euh je sais que ça va sûrement pas sentir très bon mais je pense que le mieux serai de tous les cramer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:53

On pouvait suivre PIsteur à la trace maintenant, elle avait commencé à monter les tentes mais son bandage de fortune était plein de sang et et du sand tombait sur le sol.

Continuez de monter cette tente , dit'elle aux soldats qui l'aidaient, il faut que je m'occupe de ça.

Pisteur se rapprocha d'Alwen et de Pao, ce dernier respirait fort et était bland comme un linge. Il fallait profiter qu'il soit dans les vapes pour le recoudre.Alwen, si tu veux je peux t'aider à le cauthériser? Et je m'occuperais de mon avant-bras après, j'était juste venue chercher un truc pour changer le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:11

Alwen ne put réprimer une grimace en voyant le bras de Pisteur, mais celle ci serrait les dents.

Oui, merci un peu d'aide serait la bienvenue.

Alwen avait defait le bandage puis avait mouillé la blessure avec l'eau de sa gourde. Puis elle alla plonger le poignard d'akron dans le feu que les autres venaient de faire. Il prit une teinte rougeatre.

Alwen s'approcha à nouveau de Pao, à demi évanoui, fermement tenu par pisteur et amena le poignard sur la blessure.

Pao se reveilla en gemissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:17

Akron avait fini d'empiler les carcasses de loups. Il s'apprêtait à y mettre le feu quand il entendit Pao gémir. Il accouru voir si Alwen où Pisteur avait besoin d'aide. Il fallait recoudre le Seigneur des Lances qui n'avait pas tant l'air dans les vapes que ça depuis son récent "coup de chaud".
Pour une fois que de l'alcool allait s'avérer nécessaire....Akron sortit sa petite fiole et en versa dans la bouche de Pao


"Voilà on avale bien tout"puis à l'adresse de ses collègues soldates " avec la dose que je viens de lui faire boire il va être dans un état second un petit moment, vous pouvez le recoudre, l'emasculer, abuser de lui....ça le fera juste marrer. Enfin le mieux ce serai quand même juste de le recoudre. Bon ben si vous avez besoin d'aide je traine dans les parages !"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:08

(mdrrr Akron Wink )

C'était la première fois qu'alwen recousait quelqu'un mais après tout ça ne devait pas être si différent des chausses, ou des houppelandes...si ? Rolling Eyes Confused

Elle demanda à Pisteur si elle avait déja recousu une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:37

Le Seigneur des lances, ne sentait plus sa jambe droite, il voguait dans le noir, dans cet univers flou, la douleur le poursuivant...
Il sentit une douleur affreuse, il serra fort les dents, ça jambe était comme en feu, il avait mal. Cette saleté de blessure, pas grande pourtant mais assez profonde l'avez achevé.

Pao reprit ces esprits, il ouvrit les yeux, et aperçut le feuillage de ces arbres verts, il entendait le gazouillis des oiseaux, ces hommes s'activaient....
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:39

Argael ayant enfin reussit a se defaire des dernier loup accouru aupres de ses amis il vis alwen mal a l'aise et imprecise s'afferant autour de la plaie de Pao.
Il remarqua le garrot.


Alwen depuis quand est il pose reflechis bien le garrot est la solution extreme.

As tu besoin d'une aide quelconque, j'ai deja recousu si cela peux t'aider mais le danger ici c'est ce garrot dis moi que tu viens juste de le poser, la tu risque de tuer sa jambe(on va pas parler de necrose de tissu pour l'epoque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:03

J'ai recousue une fois Fnor mais je pense que Argael est mieux placé que moi pour recoudre.

Pisteur continuait de tenir Pao même si cela ne servait plus à grand chose vu ce que Akron lui avait fait boire mais on sait jamais, vu la force de Pao il fallait mieux le tenir. Le bout de tissus qui pendait de son bras commençait à énerver Pisteur parce qu'il s'accrochait partout et lui faisait encore plus mal. *Saleté de loup, j'aurais jamais du le laisser passer* pensa-t-elle un peu fort

Elle était en train de detacher son bandage d'un branchage quand Pao se redressa d'un coup car Argael avait desseré le garot et venait de commencer de le recoudre. Pisteur prit Pao par les épaules et s'appuya de toutes ses forces pour le faire se ralonger.
Désolé Pao mais faut que tu restes allongé là!!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:35

Argael sortit sa gourde de laquelle provenait une forte odeur d'alcool.

Fait pas cette Pao c'est pas ce que tu crois Rolling Eyes

Aller grand tape dedand tu me sifle ca cul sec comme cela tu bougera plus, et je pourrai travailler sereinement.

Il tendit sa gourde sans avoir au prealable versais quelque goute sur la plaie.

Serre les dents l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:56

Pisteur, viens là que je t'arrange ton bandage, il faut arreter le saignement, fais toi remplacer par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:18

Halis se tenait à l'écart ne pouvant rien faire pour les soldats blessés.

Il se dit qu'il était chanceux de ne pas être de ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 7:05

Oui halis tu es bien malchanceux de ne pouvoir posséder encore de cicatrices qui démontrent tes exploits en tant que soldat... Very Happy

allez montons la garde ce soir au camp le temps que les autres se fassent sogner...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:34

En entendant Christ Akron se dit que lui non plus n'avait jamais reçu de cicatrices. Il songea un moment à s'entailler tout seul pour faire guerrier ( et au passage pour se faire chouchouter par Alwen et Pisteur ) puis il se dit qu'il aurait du mal à expliquer une blessure faite par une arme tranchante pendant une bataille épique contre des foutus loup. Où alors il pourrait prétendre s'être entaillé le front en coupant son pain, auquel cas il passerai pour un nul. Il décida de remettre à plus tard cette idée de cicatrice et d'aller monter la garde, accompagné de sa fidèle fiole de bibine.
Soudain un cri de désespoir monta de sa poitrine....Pao lui avait tout bu !


"C'est décidement une sacrée journée de m****" s'exclama Akron avant d'aller monter la garde en boudant dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:26

Merci Deepthroat, j'arrive!! Halis tu pourrait me remplacer et tenir Pao s'il te plait, même si je crois que maintenant ça ne sers vraiment plus à rien. Demain il aura plus mal à le tête qu'à la jambe je crois!!

Pisteur se rapprocha de Deepthroat, qui lui changea son bandage. Celui-ci prit une teine rouge à l'endroit de la morsure. C'est pas un sale loup qui va m'arreter parce que j'ai pas envie de rester en retrait donc ça ça va arreter de saigner c'est moi qui te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:58

Ne t'inquiete pas la blessure n'est pas tres profonde mais il faudrait la desinfecter au plus vite,
on ne sait pas les maladies que peuvent porter ces loups. Ca va j'ai ma petite fiole perso de gnole, je vais en mettre un peu sur ta blessure


Deep sortit une fiole un peu plus grande qu'un verre et qui devait en contenir pas beaucoup plus. Il en versa un peu sur la plaie de pisteur qui tira une gimace au contact de l'alcool

Attention ca pique un peu, mais apres ca ira mieux

Une fois la plaie desinfectée, Deep banda la main de pisteur

Et voila, c'est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:14

Depuis sa plus tendre enfance ( en fait depuis l'âge de trois ans, date à laquelle il reçut sa première bouteille en cadeau d'anniversaire et où il connu sa première cuite ) Akron fut toujours persuadé d'être un alcoolique. Mais depuis quelques temps il se rendait compte que beaucoup de personnes avait sur eux leurs petites réserves personnelles, ce qui le rassurai beaucoup. Mais ce n'était pas l'heure de pensée à ça

"Dites j'ai pensé à quelques choses : si l'état de Pao n'est pas très bon, et au cas où la plaie de Pisteur s'infecte, il serait quand même bon d'avoir autre chose sous la main que de l'alcool frelaté pour les soigner. Je suggère de prendre tous un peu de repos et ensuite de rentrer le plus vite possible à la caserne en prenant le chemin le plus court. Il faudrait quand même que nos 2 blessés voient un vrai médecin. Maintenant si Pao ne peut pas marcher, rien ne nous empèche de faire un brancart de fortune, ce sera dur mais bon après tout nous sommes soldats"

Akron reprit son souffle, il ne réflechissait pas souvent et chaque fois ça lui faisait mal à la tête Very Happy

"Enfin moi je dit ça c'est juste une suggestion mais je la trouve pas mal quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:13

Alwen avait oublié qu'argael faisait des études lui, aussi lui laissa-t-elle volontiers sa place auprès de Pao.

Désolée, le..euh...le..garrot là...je sais pas j'ai déja vu quelqu'un le faire mais je sui ptet pas très cultivée moi Embarassed J'espère que j'ai pas fait de bêtises Rolling Eyes

[hrp] Jpense que niveau rp ce serait pas très logique que j'en sache si long sur la medecine, surtout au moyen age ^^ [/hrp]

Elle demeura néanmoins à coté de Argael prete à faire tout ce qu'il lui demanderait (n'en profites pas hein ! ! ! Evil or Very Mad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:18

D'accord pisteur je vais te remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:32

merci Deepthroat. Je pense que l'idée de Akron n'est pas mauvaise. Surtout que Pao ne devra pas trop s'appuyer sur sa jambe le temps que ça cicatrise.

Bon sinon les tentes sont montées, le feu brule (logique) et moi maintenant que mon bras va un peu mieux, je vais faire le guet.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:40

Guidel emprunta une hachette et partit choisir un beau bouleau pour préparer une béquille à Pao...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:18

Argael avait fini son travail sans trembler.
Pao dormer toujours.Il aurrai besoin de force pour demain.
Lui aussi accuse le coup de fatigue.


Pardoner moi chef de pas etre arrive plus vite lui chuchota t'il a l'oreille.

Rassure toi l'ami Lhune pourra profiter de toi pleinement a ton retour, tu as ma parole
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:46

Pao ne percevait que quelques sons, il avait but plusieurs boissons données par ces hommes, ces nappes alcoolisées lui faisait tourner la tête... Pao entendit la voix d'un soldat à son oreille, et sourit quelques peu inconscient.
La rosée du soir, se posa doucement sur les joues de Pao, la nuit tombée....
Pao s'endormit, fatigué, il ne sentait plus sa jambe, elle était engourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:19

La nuit s'était écoulé sans autre incident notoire. Les soldats s'étaient relayé toute la nuit pour monter pour monter la garde et s'assurer que les torches ne s'éteignent pas.
Au petit matin Akron commença à préparer le petit déjeuner en attendant que le camp s'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:20

Pisteur n'avait pas dormi de la nuit, son bras l'avait élancé une bonne partie de celle-ci et les hurlements de loups, qui devaient être en train de se battre pour les morceaux de sangliers qui devaient rester, avait fini de la tenir éveillée.
Au petit matin, une odeur familière la fit se rapprocher du feu. Elle vit Akron preparer le petit dejeuner. D'autres soldats faisant le guet, elle se dirigea vers celui-ci pour l'aider. Peut-etre que ça la reposerait un peu.


Salut Akron, tu as pu te reposer un peu cette nuit ?? Malgré les hurlements des loups ???
Je viens t'aider un peu comme ça se sera pret plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Campement et marche forcée!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP - Retour forcée des mandats comment ça marche ?
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Campement des Armées ?
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: