Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Campement et marche forcée!!

Aller en bas 
+3
Deepthroat
Argael
pao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:44

Argael avait veiller toute la nuit les yeux rougis, il vis Pisteur se lever et vouloir aide Akron.

Il se leva a son tour pour aller chuchoter aus oreilles de Pisteur.
C'est l'ami et parain de ton fil qui te parle et pas le sodat subordone. VAS te recoucher, ton abnegation d'honneur mais ce n'est pas a toi de faire cela, alle file je veux pas te voir faire d'effort physique.


Sur ce il vint aide Akron
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:54

Le soleil se levait doucement à l'ouest, ces rayons caressaient les fleurs et les arbres, tout en les découvrant de la fine nappe de rosée.
Une goutte d'eau glissa le long dune feuille, et tomba sut la joue du Seigneur.

Pao ouvrit un oeil, puis deux, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient voletant à travers les bosquets.
Une peau le couvrait, il la retira et se redressa calmement. Les soldats se réveillaient les uns après les autres.
Pao tenta de se lever, il regarda sa jambe, elle était toujours là enveloppée d'un tissu blanc.
Il se mit à quatre pattes, puis se mit debout, sa jambe le lançait mais rien de méchant comparait à ce qu'il avait ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:19

"Des loups ? Quels loups ? Ah oui ceux là. Non quand je dort rien ni personne n'arrive à me réveiller. Enfin en tout cas cette nuit j'ai bien dormi. Merci pour le coup de main Argael. J'ai plus rien de sucré à manger mais un petit déjeuner à base d'oeufs et de viande ne fera de mal à personne ça nous redonnera des forces"

Akron se tourna et vit Pao se lever, il boitillait mais ça avait l'air d'aller beaucoup mieux

"Bonjour Chef bien dormi....Nous....ah oui on à passer une très bonne soirée. Argael à fait un peu de couture, Pisteur et Alwen t'on dorloté, nous autres on s'est fait une petite partie de chasse bien sympathique. D'ailleurs la soirée fut arrosé, ça va ton crâne, pas trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:54

PIsteur suivi le conseil d'Argael, elle alla se posé dans un coin contre un trionc d'arbre, et cinq minutes après elle s'était endormie sachant qu'il ne pourrait rien arriver puisque pratiquement tout le monde était debout.
Elle reva de feu Fnor et de son fils, il l'attendait à la maison. Mais son doux rêve se transforma vite en cauchemard, des loups avaient entouré sa maison et pris au piège son mari et son enfant. Pisteur se réveilla en sursaut et en sueur.

Grrrr, je n'arriverai pas à dormir à cause de ces foutus loups, ils hantent même mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:59

Guidel tendit la béquille de fortune qu'il avait faite pour Pao.

Voilà pour vous aider à marcher.

Je vais de ce pas replier ma tente, et ensuite je propose qu'on reprenne la route...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:39

"Oui en plus la journée est belle. Avec nos deux blessés il vaudrais peut être mieux rentrer directement non. Je suis sûr qu'il y avait encore pleins d'obstacles de prévus mais ma foi tant pis Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:09

Apres le repliement des tentes et un petit dejeuner ingurgite, ils se mirent en route pour un retour a la caserne qu'ils esperaient le plus cale et rapide possible
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:16

Guidel, qui avançait en éclaireur, marchait à derrière les buissons à vive alure, longeant le chemin tout en restant à plusieurs mètres de distance.

Enfin, il arrivait en vue de la caserne de Briançon. Il se dirigea alors vers une colline proche et s'y installa pour guetter à la fois la groupe armé qui le suivait et le chemin qui séparait ceux-ci de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:18

Akron rejoint Guidel sur la colline et jeta un oeuil vers la caserne

"La vache, encore tout ça à marcher....euh je veux dire chouette on est bientôt arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:10

Merci Guidel, oui rentrons! Wink La journée fut assez éprouvante!

La troupe leva le camp, et repartit vers briançon calmement, les tambours battant le retour.... Le sol frémissait par les pas cadencés des soldats!

[Hrp] Dommage... les absences hrp... non pas arrangées la chose, et ce n'est pas marrant un topic qui dur. Nous referons un entraînement un Embrun, si ils sont toujours ok![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:29

A peine passé les portes de la caserne, Akron accelera le pas pour se diriger vers le dortoir. Il devait remplir sa fiole que Pao lui avait vidé Very Happy

"Et bien reposez vous bien tous, ce fut plutôt éprouvant comme marche, dommage on aurait du prendre le temps de se ramener un steack de loup je suis sûr que ça aurait pus être bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:49

J'en suis sur Akron..
Au fait tu me laisse goûter à ta fiole? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:14

"Bien sûr pas de problème, j'ai une réserve quasiment illimitée....je le distille moi même. Attention sensations fortes garantis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:03

wow

Il prend une gorgé

Wah t'a pas menti c'est combien de pourcent se truc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:07

"Arff aucune idée ! En théorie dans les 50°...mais difficiles à dire quand c'est du frelaté fait au fond d'une cave comme celui là...heureusement que la maréchaussée n'est pas au courant Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:22

tu me fais tester akron, ke suis assez expert rappel toi affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:27

"Bien sûr c'est parti....S'gielt"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:31

das ist lecker....
mmmmhhhhh encore encore toujours toujours plus envoie mon ami fait couler on l'a bien meriter
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:46

"Hopla suf noch mee...'s mocht ke ve"

(excusez deux Alsaciens qui partent dans leur délire)
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:58

vraiment sympas ce petit alcool quoi que legerement frelate^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Campement et marche forcée!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» HRP - Retour forcée des mandats comment ça marche ?
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Campement des Armées ?
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: