Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne

Aller en bas 
+16
Walan
linala
Régimon
Kalten
pao
Lamis
Xavier_Le_Belge
samarel
volverine
R@oul
Elviralarouge
nestor
Deepthroat
thierrylafrance
jay64
stra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:51

Révoltée, dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:54

Révolte en cours, ils vont finir par ceder ces Bretons quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:32

Les Bretons nous ont battu de peu, ils ont eu beaucoup de chance. Ils doivent avoir le doute dans l'esprit.
Ce n'est pas maintenant que l'on va baisser nos braies devant l'ennemi !
Demain, ce sera le moment de porter le coup fatal et d'expédier définitivement en enfer ces félons agonisants.
Les remparts de Fougères ont déjà été déforcés, c'est une invitation pour la voie royale vers le triomphe.
Frères d'armes ! Demain nous déjeûnerons sur la place du marché. Notre heure de gloire est proche ! cheers


Arrow Et pour tout ça, une fois de plus, je me révolte. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:32

Citation :
25-04-2007 04:09 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez plus d'une cinquantaine contre un nombre important gardes.

Ils savent pas compter ces bretons ... à moi tout seul je compte pour dix ... Very Happy


Et bien je remet ca et aujourd'hui je me battrais pour 20 alors... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:46

Ahahahah, Twisted Evil Twisted Evil

Suffit la rigolade, ce soir ces fils de batards seront empalés devant leurs murailles Twisted Evil

Revolte en cours
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:48

Revoltant de voir des vieux dormir a cette heure.
Taverne ce soir ? (mesenique bien sure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:05

charger, le mur finira bien par tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:35

Révolte en cours !

Grrrr, on va finir par les avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:55

"Plan B !"
- "heu, Plan B ?"
- "Oui ! CHAAAAAAARGE !


gulps.....

Citation :
25-04-2007 10:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
Tellement pressé de charger que j'ai oublié de manger ? Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:57

juste pour prévenir....je viens de recevoir un courrier me disant que je suis détenu ....je m'étais déjà revolté alors je considere que je me revolte en prison Wink

Citation :
Titre : capture

Expéditeur : Jeanpolc
Date d'envoi : 2007-04-25 18:43:54



Demat,

Apres ce courrier, votre interlocuteur sera NISS

cette nuit lors de votre révolte vous avez été capturé par un soldat/maréchal breton,

vous aurez plus de détails ici:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5903723#5903723

ainsi que les conditions de votre détention ici:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=230447

bien evidemment vous ne devez pas vous révolter. Et vous êtes consignés a Fougeres jusqu'à libération, victoire des francois ou évasion( consulter la duchesse).

Je vous souhaite un agréable séjour,

Jeanpolc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:17

c'est parti ! révolte en cours. bounce bom
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:28

Si vous recevez le courier breton comme Christ:

1/ Vous vous revoltez qd meme!

2/ Vous n'y repondez pas!

3/ Les bretons changent les regles: On en a plus rien a Foutre!!!!!

Very Happy Non non c pas vrai je suis pas enervée...


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:28

révolte en cours rambo
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:52

Citation :
25-04-2007 04:09 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez plus d'une cinquantaine contre un nombre important gardes.

révolte en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:29

Citation :
Le pire est que les règles ne s'appliquent que dans un sens. Pour reprendre ton exemple Rhân avec les révoltés bretons de Rohan, alors que la ville était sous notre contrôle, qu'arrive t'il aux dit révoltés ? Rien, strictement rien. Ils se moquent éperdument de vos règles, et ce n'est pas le fait d'une minorité. La liste est plutôt longue. A ma connaissance un seul breton, une bretonne en l'occurence, a acceptée de se considérer prisonnier... Tout en continuant de se révolter...
Tandis que dans l'autre sens, le soldat royal doit se soumettre. Et à la moindre incartade, la corde. Génial...

Pareil pour le ravitaillement, vos règles plombent notre logistique. Maintenant grâce à ces magnifiques règles, les soldats doivent payer leur solde... Quand même un comble ! Et évidement, ils ne peuvent pas travailler pour renflouer leurs poches. A ça, quand nous décidons de néanmoins nous soumettre aux règles, les bretons se servent sans remords sur le dos de nos fourriers, alors que les règles stipulent que ces marchandises nous sont strictement réservées ! Et évidement que nous répondent-ils quand on les informe qu'ils sont nos prisonniers ? D'aller nous faire foutre ! Super ! Que va t'il leur arriver ? Rien. Nous on risque encore et toujours un procès. Vous m'étonnez que les royaux aient plus de procès, ils sont les seuls à en avoir.

Alors à nous d'envoyer foutre ces règles. Je parle au nom de mes compagnons du commun de la Compagnie Mont-Aiguille, corps expéditionnaire du Lyonnais-Dauphiné en Bretagne. Tant que les règles n'iront pas dans les deux sens, nous cessons de nous conformer à vos maudites règles, hormis la trève dominicale en gage de bonne volontée car elle émane de l'Eglise.
Quant au reste... Vous n'aurez pas assez de votre vie pour nous passer tous en procès... Screen ou pas screen, pour reprendre les termes de certains, vous pouvez dorénavant "aller vous faire voir".

C'est partit ! Moi aussi je me révolte, mais sur la gargotte. Des revendications pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:30

Citation :

Etes vous sûr de vouloir vous révolter ?

Cela pourrait avoir des conséquences pour votre carrière,
pensez-y !



Vous vous révoltez contre l'ordre établi, et c'est tout à votre honneur.



Révolte en cours! Hardy , amis!



Y à t-il un fourrier dans les émeutiers?


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» Commerce LD - Bretagne
» Décès du GD de bretagne
» Courrier de Bretagne
» [les contrats] honorés ou annulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: