Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)

Aller en bas 
+13
volverine
Deepthroat
fouch
Xavier_Le_Belge
thierrylafrance
jay64
nestor
Lamis
Elviralarouge
samarel
linala
Régimon
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:05

demande d'adhésion faite, uniforme mit,dossier militaire rempli

A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:17

Allez on suit le chef, je suis le meneur.

Non! ... j'ai pas dit je suis le chef, j'ai dit je suis le meneur ! ...


Silence général

Vous n'avez pas compris ?
Bon son nom c'est Just Leblanc, c'est juste ?
Alors moi je dis je suis le meneur et c'est Volverine...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:27

comment ca je flood...

oh jolie Post Nestor! je reconnais bien la votre humour!

Allé amusez vous bien et cassez du breton des que vous arrivez à Rieux!

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:52

Dès qu'on peut boire un coup ! je paye un pour l'adhésion de thierry à la lance !!!

Hip hip hip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:05

demande adhésion faite, uniforme enfilé, dossier militaire rempli.

à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:24

Et comme dirait mon Boucher

Emballé, c'est pesé.

Admission à la lance libre faite

Nous pouvons courrir derrière le cheval de Lamis vers de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:11

Dossier militaire à jour, Archer Leriot prêt à galoper derrière le cheval du meneur ( suivre le meneur activé) créfieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:17

Adhésion d'Esthar acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:19

J'ai toujours ma demande d'adhésion à ta lance en suspens, Jay...

Pour hier soir, désolé, à faire IRL... comme ce soir d'ailleurs. Alors, partez sans moi. Je vous retrouverai bien quelque part !

EDIT Suis accepté et zoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:28

demande faite
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:44

chouket a écrit:
PS : J'ai lu dans les directives que ce n'étais plus Nantes mais Rieux. Peux t-on me confirmer que c'est pour tous les groupes? Merci d'avance.

C'est exact Chouket, Nantes est sur la route de Rieux mais votre nouvelle destination est, sauf contre-ordre, Rieux.

PS : joli Nestor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:54

Bon la routine vosu suivez le meneur .Je tiens a vosu félicitez tout les deux pour n'avoir fait aucun faut pas et m'aider pour les rapport,ils sont d'ailleur tres bien rédiger ,encore merci . Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:38

Je suis partant pour le coup mais ça ne pourra se faire qu'a la Taverne "@ LA BELLE EPOQUE @" sur la halle d'embrun ( ça te coutera moins cher ) car je n'ai accès aux tavernes traditionnelles qu'une fois par mois (pour la nouvelle lune).
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:50

[hier soir ainsi que ce matin, heure du poste, je ne voyais pas ta demande.]

Donc aujourd hui, nous partons pour Rieux.

J'édite l'ordre de mission, en décalant d'un jours. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:14

Adhésion d'Estrella2 acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:39

samarel a écrit:
déplacement de 10 lieues du noeuds à 30 lieues à l'ouest de Thouars au noeud à 10 lieues de nantes

Je ne vois plus la lance de guillaume. par contre je suis sur le meme lieu que jay, darrow, deepthroat et astrogoth. scratch

Ayant prit connaissance du rapport de Samarel, Guillaume s'arracha une touffe de cheveux en émettant un son entre le cri et le grognement :
Aaaarrrrrrghh !

*Bon, si je comprends bien, Samarel a parcouru 10 lieues la nuit dernière... J'étais certain qu'il ferait une halte à Nantes et qu'on pourrait le retrouver là-bas !
Bon, que faire ?*
réfléchit Guillaume en marchant de long en large. Il lui fallait touver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:41

Elvira alla rétorqué a Lamis qu'elle n'avait pas a subir de traitement de faveur, elle n'en été pas là ou elle en était en ayant reçu des traitements de faveur, mais se ravisa et se laissa porter pour traverser le fleuve.Une fois le groupe sur place chacun pris une position pour surveiller la route et ses alentours. Sortant de son buisson ou elle avait somnoler quelque peu, elle rejoint le groupe aux ordres de lamis , quand une estafette à cheval les retrouva et lui remis un message.Une fois lu

Chef Lamis je me dois de faire un aller retour jusqu'en dauphiné j'y suis attendue, par ordre du connetable Salah et du capitaine Zwyrosky, elle lui tendit la missive:
Zwyrowsky a écrit:
Citation :
Officiers, sous officiers
Soldats de l'Ost

J'aurai l'honneur demain après-midi d'inaugurer la nouvelle "taverne de l'ost", dans les batiments du corps de bataille, par une série de nominations et de promotiosn effectuées conjointement avec le Connétable, sous les auspices de messire Carnil, gouverneur du Lyonnais Dauphiné.

Dame Elviralarouge, Messires Regimon de Prune, Alynérion de Maubec, Pao de Crozes, Nestor et Pitiviers seront les heureux bénéficiaires de cette journée.

J'espère vous voir nombreux pour inaugurer les lieux et leur faire l'honneur qu'ils méritent!

Sainct Georges et Dalphiné!

s. Zwyrowsky de Ribiers
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Compagnies-d-Ordonnances-du-Lyonnais-et-Dauphine-c6/Ost-c2/Corps-de-Bataille-du-Lyonnais-Dauphine-f111/LIEU-Taverne-de-l-Ost-t8278.htm

Je vous rejoindrais d'ici le petit matin si tout va bien. Elvira en fourcha le cheval et s'en alla a Brides abattues en Dauphiné


(HRP IG je reste avec vous ^^, je sais RP ....vue la distance je vais avoir un cheval vapeur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:22

Guillaume avait demandé à Jay si il restait une place dans son groupe, mais leur lance était complète...
Samarel ne pourrait donc pas s'y joindre ; il serait obligé de voyager seul.

Après quelques échanges de pigeons, Samarel et Guillaume s'étaient mis d'accord sur l'itinéraire à suivre :

Samarel était toujours en procès en Bretagne pour sa première intrusion sur le territoire breton en compagnie de Linala, or il avait déclaré pour sa défense n'être qu'un simple voyageur.
Il paraîtrait donc plus logique, si des bretons le rencontraient, qu'il soit seul plutôt qu'au sein d'une lance de l'OST !

Guillaume écrivit donc pour Samarel :


Citation :
Mardi 27 mars : déplacement de 10 lieues pur arriver à Nantes.

Mercredi 28 mars : déplacement depuis Nantes jusqu'à Rieux.

...et déplacements en solo !

et il lâcha un nouveau pigeon en direction du noeud à 10 lieues au sud de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:24

Samarel, de son coté, avait recu un pigeon de sieur guillaume l'informant que le groupe avait continué plus loin que lui et fait halte au bord de mer. Ils allaient continuer sans lui afin d'arriver au plus vite à rieux.

l'archer enrageait de ce nouveau contretemps et regrettait la présence réconfortante de ses amis le soir au coin du feu. Seul en territoire ennemi, il avait à plusieurs reprise aujourd'hui du se cacher face à des patrouilles bretonnes.

Il décida donc de s'afficher au grand jour afin d'etre mieux caché (oui c'est paradoxal mais c'est souvent ainsi).
Il revétit des guenilles de paysan (qu'il était après tout) et prit un baton de pélerin dans un bois. Puis il marcha au milieu du chemin en sifflotant, accompagné de son cochon.

Le stratagème semblait bien fonctionner car personne ne l'interpella. Il décida de poursuivre ainsi sa route.


viking Demain mon cochon ! nons verrons la mer. tu verras c'est un spectacle grandiose ! merveilleux ! j'ai traversé la mer entière dans ma jeunesse à plusieurs reprises car je viens d'une ile au loin dirigée par un roy félon. avec un peu de chance nous trouverons des coquillages que je te ferais gouter

pig Gruiiiik !

viking C'est pas faux... des coquillages sans un entre deux mers, c'est comme une soirée en taverne sans biere. c'est fade et il manque quelque chose.

pig Nouf nouf nouf !

viking Peut etre mais tu verras. il y a autre chose que le maïs dans la vie. et puis si tu es sage, je te ferais gouter de l'andouille

pig Nouf ?

scratch heu non finalement... ce n'est peut etre pas une bonne idée. pas pour toi du moins...

pig Gruick..nouf neuf !

cheers Bon rassure toi. tu pourras te rattraper avec les crèpes. nous allons terrasser quelques bretons, vider leurs bourses, piller leurs réserves et je te ferais une recette dont tu me diras des nouvelles.


sur ce et tout en devisant, le soldat et son goret poursuivaient leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:29

Adhésion de Pollurte acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:46

J'ai reçu ceci de la part de la maréchausé

Citation :
Bien le bonjour cher voyageur,

Je vous souhaite la bienvenue dans notre agréable village de Bourbon. Que votre séjour soit calme et paisible…
Venant de l'extérieur du duché, je porte à votre connaissance, pour votre information, les lois essentielles en vigueurs

- Si vous possédez une épée, merci de m'avertir (je transmettrais au Connétable de votre part)
- La constitution de corps d'armée ou lance est interdite.
- Les salaires minima d'embauche sont 15 écus sans caractéristique et 19 écus à partir de 13 de caractéristiques.
- Bienvenue dans nos agréables Tavernes ou le respect de tout le monde est de rigueur
- Je vous prierai de me faire parvenir un état de votre inventaire et de votre éventuel mandat

Vous trouverez IG le codex de notre duché : Duché--->Château---->Lois et décrets, et sur notre gargote au panneau d'affichage des lois pour les textes les plus récents.

Voici quelques points concernant le commerce dans notre duché.

- Importations interdites : Poissons, Stère de bois, fruits, fer minerai et fer brut
- Exportations interdites : fer, fer brut
- Commerce interdit : Epées Le port d'arme est autorisé mais le commerce est limité à l'achat d'unes seule épée par personne en commande directe et soumis à déclaration au connétable.

L'importateur, qu'il soit mandaté ou en son nom, résident ou non du Bourbonnais Auvergne, doit déclarer au Commissaire au Commerce l'inventaire des marchandises à vendre, le ou les lieux de ventes prévus et le prix pratiqué. Il doit préciser s'il agit par mandat et en décliner
l'intitulé. La déclaration doit avoir lieu par courrier.

Les frais de douanes sont établis par le Commissaire au Commerce à 1% de la valeur du stock introduit au regard de la valorisation royale, avec un minimum de 50 écus. Le calcul s'effectue sur la base de la déclaration.
Le non paiement des frais est passible de poursuite pour trahison et interdit la vente. Sont exonérés les marchands en contrat avec une de nos mairies ou le Commissaire au Commerce de notre duché.

Vous trouverez le détails de ces lois aux endroits suivants :

Loi IIb3 sur les denrées stratégiques : codex IG, IIb3
Décret du 11/28 sur les denrées stratégiques IG
Loi sur le commerce extérieur : codex gargote IIb2
Loi sur les armes du 22/10/1454 panneau gargote
Loi sur les corps d'armée du 17/12/1454 panneau gargote
Loi sur les salaires du 14/10/1454 panneau gargote

Ceci est une lettre-type impersonnelle, veuillez en excuser la rigueur, merci.

En vous souhaitant un bon séjour dans notre duché et en notre ville. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.
D'avance merci

Vive le Roy, Vive le Bourbonnais Auvergne, Vive Bourbon

Bien à vous

Dame Zany
Douanier de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:04

Vous leur répondez gentiment que vous faites partie de la Compagnie Mont-Aiguille du Lyonnais-Dauphiné, sous bannière fleurdelysée (Ost Royal), de retour vers son duché, et que vous n'êtes que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:12

Chef de Lance Bemad, accepté
- Chef de Lance Fouch, accepté
- Homme d'Armes Aylaa, accepté
- Archer Christ53, accepté
- Coutilier Tat69, accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:18

Ilidan. réunit sa lance et leur montra l'ordre de mission :

Citation :
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
ORDRE DE MISSION
Groupe Relève 1
au 27 mars 1455



- Jour 01 (mardi 27 mars) :

Déplacement de 30 lieues depuis Lyon Ville jusque MontBrisson Ville

- Jour 02 (mercredi 28 mars) :

Déplacement de 30 lieues depuis MontBrisson Ville jusque Polignac Ville

- Jour 03 (jeudi 29 mars) :

Déplacement de 30 lieues depuis Polignac Ville jusque Murat Ville

- Jour 04 (vendredi 30 mars) :

Déplacement de 20 lieues depuis Murat Ville jusque Ventadour Ville

- Jour 05 (samedi 31 mars) :

Déplacement de 30 lieues depuis Ventadour Ville jusque Limoges Ville

- Jour 06 (dimanche 01 avril) :

Déplacement de 30 lieues depuis Limoges Ville jusque La Trémouille Ville

- Jour 07 (lundi 02 avril) :

Déplacement de 30 lieues depuis La Trémouille Ville jusque Poitiers Ville

- Jour 08 (mardi 03 avril) :

Déplacement de 20 lieues depuis Poitiers Ville jusque Thouars Ville
Ville atteinte


Duché : Se déplacer : Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour suivre le même itinéraire que le Chef de Groupe ; tout soldat ne respectant pas ces consignes sera exclu du groupe et devra se dépêcher par ses propres moyens de rejoindre l'objectif.


- le Chef de Groupe est chargé du suivi du déroulement du déplacement
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Groupe, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène


NE PRENEZ PAS DE TRAVAIL AUJOURD'HUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:29

J'ai bien recu l'ordre salut

je suis le meneur pour aujourd'hui et tous les autres jours jusqu'à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: