Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)

Aller en bas 
+13
volverine
Deepthroat
fouch
Xavier_Le_Belge
thierrylafrance
jay64
nestor
Lamis
Elviralarouge
samarel
linala
Régimon
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:30

Parfait Chris, heureuse de te compter parmi nous !
Je partirai d'ici une demie-heure/une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:35

adhésion effectuée, je vous suis.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:37

Guillaume se tourmentait encore pour Samarel, seul sur les routes et qui faisait en plus perdre 4 précieux PC à leur lance...

Après avoir échangé de nouveaux pigeons avec Régimon au sujet de la poursuite du groupe vers Rieux sans l'archer Samarel, le lieutenant de compagnie lui suggéra une punition très particulière pour le soldat qui n'avait pas suivi les ordres le premier jour et désorganisait ainsi la mission...

Guillaume écrivit donc à l'attention de Samarel :

Citation :

Samarel, pour tout le soucis que tu nous fais faire en ce moment, et pour n'avoir pas bien réagi aux ordres, je t'inflige cette punition, imaginée par le lieutenant de compagnie Régimon :

Tu devras faire 100 pompes
(décidément, en nous retrouvant à Rieux, tu auras de fameux biceps ! Laughing) MAIS EN PLUS, à chaque numéro de pompe, tu devras annoncer la somme des chiffres, puis leur produit.

Un exemple : 24ème pompe > tu annonces : "24, 6, 8"


Je trouve cet exercice très intéressant puisqu'il permet de d'entraîner le corps et l'esprit à la fois !

Et prend soin de toi sur les routes !
Rendez-vous jeudi à Rieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:38

Ah soulagé d'en être Laughing
Je suis ( du verbe suivre) le meneur.


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:39

Attention Attention : nous voulons nous coordonner avec la lance 1 et l'un des soldats (non je ne dirai pas son nom) a pris du travail : le départ est remis à demain !

je vais poster le nouvel ordre de mission ci-dessous


(HRP : je me connecterai tous les matins tôt, sans doute en milieu de journée et tous les soirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:42

Tat, n'emmène pas le groupe ! Nous ne partons que demain !

Voici le nouvel ordre de mission

Citation :
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
ORDRE DE MISSION
Groupe Relève 2
au 27 mars 1455




- Jour 01 (mercredi 28 mars) :

Déplacement de 30 lieues depuis Lyon Ville jusque MontBrisson Ville

- Jour 02 (jeudi 29 mars) :

Déplacement de 30 lieues depuis MontBrisson Ville jusque Polignac Ville

- Jour 03 (vendredi 30 mars) :

Déplacement de 30 lieues depuis Polignac Ville jusque Murat Ville

- Jour 04 (samedi 31 mars) :

Déplacement de 20 lieues depuis Murat Ville jusque Ventadour Ville

- Jour 05 (dimanche 01 avril) :

Déplacement de 30 lieues depuis Ventadour Ville jusque Limoges Ville

- Jour 06 (lundi 02 avril) :

Déplacement de 30 lieues depuis Limoges Ville jusque La Trémouille Ville

- Jour 07 (mardi 03 avril) :

Déplacement de 30 lieues depuis La Trémouille Ville jusque Poitiers Ville

- Jour 08 (mercredi 04 avril) :

Déplacement de 20 lieues depuis Poitiers Ville jusque Thouars Ville
Ville atteinte


Duché : Se déplacer : Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour suivre le même itinéraire que le Chef de Groupe ; tout soldat ne respectant pas ces consignes sera exclu du groupe et devra se dépêcher par ses propres moyens de rejoindre l'objectif.


- le Chef de Groupe est chargé du suivi du déroulement du déplacement
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Groupe, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène


NE PRENEZ PAS DE TRAVAIL AUJOURD'HUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:18

Bon, faudrait voir à faire un effort!! TKM, tu es où??? et Estrella, pas de travail demain!!! Demain , on part, tant pis pour ceux qui n'auront pas intégré la lance ou qui n'auront pas respecté les consignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:36

Ah non, on attend. Grrr j'aurais pu aller cueillir encore des fruits. Si j'aurais su avant. Au lieu de suivre Dame Rosanna pour la journée. C'est pas que je m'ennuie, mais ça m'aurait fait plus de charisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:18

[Impossible de me connecte se matin, dés votre connection, quittez le groupe, le plus tot possible !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:03

Encore une journée de perdue loin des champs de batailles....si vous taisez le nom du soldat responsable donnez nous un ptit indice pour qu'on lui montre la chaleur de notre cohésion après avoir attendu si longtemps avant de partir Laughing

Christ avait envie de saluer "amicalement" son nouveau camarade en lui donnant quelques lecons d'amitié et de corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:06

En attendant le départ ce soir et comme nous ne pouvons ni prendre un emploi, ni aller en taverne, je vous propose une petite marche d'entraînement aux alentours de Lyon. Que chacun amène de quoi manger, je me charge de la boisson....
Quelqu'un connait-il un endroit où nous pourrions déjeuner ? Et qui sait nous baigner ?


HRP : pas de connexion possible aux RR Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:09

Hé non, y'a un quart d'heure qui dure!!! La relève 1 se joint à vous pour la baignade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:15

créfieu! je sais pas nager Confused Je garderais vos serviettes pendant que vous ferez trempette damoiselles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:32

Le ciel est clément, une baignade nous fera patienter.

A ce soir pour le grand départ, enfin si tout le monde est présent.

merci de garder nos serviettes Leriot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:52

Je suis bien arrivé a Rieux.
On quitte la lance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:39

Non, pas "si tout le monde est présent"... On part, point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:11

Ilidan. commença par monter un foyer et embrocha 3 lapins et 2 poulets au dessus du feu.

Lériot, en plus des serviettes, tu veux bien surveiller le repas ?


Ensuite elle quitta la plupart de ses vétements et descendit vers le Rhône (en tenus tout à fait décente quand même), rejoindre Fouch et Rosanna.

Oups elle est froide

Elle nagea rapidement à contre courant pour se réchauffer puis revint vers les 2 autres nageuses.

Je confirme ce qu'a dit Dame Rosanna, les ordres sont stricts : on part quoi qu'il arrive. D'ailleurs en parlant d'arriver, je n'ai pas encore vu Kalten.
Euh... on ne se connait pas bien, je dois tout de suite vous dire que je suis gourmande, est-ce l'une d'entre vous qui a apporté le dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:17

Elvira se présenta en fin de matinée, elle n'avait pas pris le temps de se reposer et manqua plus d'une fois de tomber de cheval Arrivée a Rieux, elle réussi a retrouver Lamis , et Pitivier. Elle demanda les ordres du jour mais s'écroula de fatigue
Elle avait tout de même obtenue la carte du coin:
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Carter11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:26

Rosa nageait tranquillement aux côtés de Fouch et Ilidan, que c'était agréable de profiter du Rhône pendant que les hommes étaient aux fourneaux! Elle tourna la tête vers Ilidan pour lui répondre:

Oui c'est moi qui ait amené les gâteaux, c'est une spécialité de ma taverne, vous m'en direz des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:37

Les message ont été envoyés chef salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:46

Toujours en route pour Rieux, aujourd'hui positionné sur le noeud entre Nantes et Rieux.

Et là, on trouve quelqu'un qu'on connait bien...

Lance de Volverine, Regimon, R@oul, Korighan, Xavier_le_belge, Nestor - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Tof - Admission libre - Adhérer

Citation :
Fiche de Tof de Gatîne, Duc d'Anjou
Né(e) le 05 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Saumur
Niveau : 2
Points de réputation : 134
Argent : 315
Tof est boulanger.
Tof cultive des légumes, du maïs.
Dernière connexion le 28 Mars 2007 à 03h52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:59

On doit effectivement quitter la lance pour l'instant. C'est fait pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:11

Space arriva sur les bord du rhône, certe avec un peu de retard. Mais Il avait mis se temps la à profit!!!

Salut la compagnie, je vous ai ramené une surprise!!!

Il déposa sur le sol deux tonneaux de cervoise bien fraiche Very Happy

Qui n'en veut, et il servit une bière à tous le monde et il but la sienne cus sec
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:18

faut dissoudre le groupe !!!! pour passer incognito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:37

Ilidan. était sortie de l'eau frissonnante mais elle avait fait un peu d'exercice pour se réchauffer et sécher et c'est donc ravie qu'elle trinqua avec Space :

A notre victoire !

Elle leva le 2ème verre vers Dame Rosanna avec un sourire

A notre départ

Puis elle se tourna vers Lériot :

Est-ce cuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: