Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TAOP - Pakkal COUPABLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

TAOP - Pakkal COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP - Pakkal COUPABLE   TAOP - Pakkal COUPABLE Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:57

Alors que le sieur Pakkal est en procès, il profere des menaces a l'encontre de conseiller ducal, en l'occurence du procureur qui m'a fait parvenir ce courrier.


TAOP - Pakkal COUPABLE Pakkal01ph5
TAOP - Pakkal COUPABLE Pakkal02rf1

Voici les liens du courrier :
http://img266.imageshack.us/my.php?image=brigandageswa6.png
http://img126.imageshack.us/my.php?image=meurtreuy4.png
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - Pakkal COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Pakkal COUPABLE   TAOP - Pakkal COUPABLE Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:46

acte d'accusation fait! :)
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - Pakkal COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Pakkal COUPABLE   TAOP - Pakkal COUPABLE Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:27

réquisitoire fait!
à mort! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP - Pakkal COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Pakkal COUPABLE   TAOP - Pakkal COUPABLE Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:55

14 avril 1455

Citation :
Procès ayant opposé Pakkal au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Pakkal était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Messire Pakkal, vos insultes répétées à l'encontre de cette cour ne resteront pas impunie! Etant donné ne daignez même pas changer de registre, je me vois dans l’obligation d’être plus sévère encore.
Messire Pakkal je vous déclare donc coupable d’insultes sur la personne de messire Shinji, d’insultes répétées à l’encontre de cette cour dans ce nouveau procès et donc à l’encontre du duché lui-même ! Conformément à l’article IV.1.B.iii livre IV de notre corpus et des lois royales : pour les cas les plus graves ou en cas de crime de sang, le juge peut prononcer la sentence de mort à l'encontre d'un personnage, je vous condamne à la peine de mort !
En attendant le jour de l’exécution vous serez enfermé dans les cachots.

Gardes emmenez le !


Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours.


Acte d'accusation

Vous êtes accusé d’avoir transgressé l’article IV.1.B.iii qui stipule que :
« Toute acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) à l'encontre d'un sujet dauphinois, sera considérée comme un trouble à l'ordre public. ».

Les preuves de votre acte se trouve ici (http://img266.imageshack.us/my.php?image=brigandageswa6.png;
http://img126.imageshack.us/my.php?image=meurtreuy4.png).

Qu’avez-vous à répondre à cela?

Première plaidoirie de la défense

Je suis non coupable bandes de salopard de merdeux.
Réquisitoire de l'accusation

Si vous n'avez rien d'autre à dire et que ce n'est pas la premiére fois que vous proférez des propos injurieux envers la justice, je demande la peine de mort ou, si le prévenu se montre moin grossier, une peine de principe de 60 écus d'amende et de 3 jours de prison.
Dernière plaidoirie de la défense

Vos gueule bande d'enfoiré de fils de pute!Je ne donnerai rien a cette ville de merdeux.Aller tous chier!
L'accusation a appelé Klaiptômanne à la barre

Voici son témoignage :
Messieurs les juge et procureur,
Je jure de dire toute la vérité et rien que la vérité.
Le jour des faits, je suis entré dans la taverne et j'y ai rencontré le sieur Pakkal dans un état d'excitation. Il proférait quelques imprécations à l'encontre du procureur. Je lui demandais ce qu'il n'allait pas et il me répondait que sire Shinji l'empêchait de faire son travail qui, il me le dit plus tard, était de brigander. Après ce court entretien il préféra des menaces de mort à l'encontre du procureur. Il a même regretté de ne pas avoir déjà opéré ce meurtre.

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Pakkal COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Pakkal COUPABLE   TAOP - Pakkal COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Pakkal COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP - Pakkal - COUPABLE
» Procés Pakkal pour TAOP
» TAOP - Darkspeeder COUPABLE
» ... - TAOP - Coupable
» EM // TAOP - Nico_le_bien_heureux (Coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: