Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [INFO] Absences, Retraites, Démissions

Aller en bas 
+24
léane
vanesfagg
Plumedange
samthebeast
Arwel
Aldraien
Lady_Antlia
walik
elorane
Sagaben
pao
Zwyrowsky
Phelim
coppensbe
estalabou
max69lyon
Régimon
Umiko
Wulfen
altea
dhukhon
Demons
Titan34
Kernos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:08

Je serai en retraite à partir de ce jour pour une durée indéterminée (déménagement ...).
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:15

Reviens-nous vite parrain à dorer Wink

Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:33

Je me transforme en guide touristique pour ambassadeurs d'autres provinces pour au moins 2 semaines, par conséquent, je ne serai pas trop mobilisable (étant le meneur de la lance). ^^
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:10

Je pars dès ce soir en mission commerciale pour le Duché, et ce pour au moins 32 jours... je serait donc présent sur le forum mais indisponible IG...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:44

Je serai absente (ou en tout cas vraiment très très peu présente) de samedi 22 décembre à mercredi 2 janvier inclu.

Bonne fêtes de fin d'année à tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:18

En retraite à partir de demain. Retour vers le 24, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:45

Dans la mesure ou il n'est possible de s'exprimer ni dans le bureau du major, ni sur le poste des candidatures.

Citation :

le capitaine, sérieusement énervé par tous ceux qui donnaient leur avis alors qu'ils ne faisaient pas partie du conseil de guerre et en tout lieu pour pas grand chose. se retourna vers le duc de gap

votre grâce, vous me dites que vous avez refait candidature auprès de notre gouverneur. soyez assurés que je transmettrai donc votre requete qui sera étudiée elle aussi avec la plus grande attention.

Je profite de ce post pour retirer ma candidature Messire Capitaine du poste de Major.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:14

en raison d'un voyage jusqu'en terres hollandaises, je serais absent du duché pour une durée totale de +- 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:15

Bon voyage Coops Wink J'espère que tu n'es pas trop déçu de ne pas conduire François en Artois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:28

Je serais absent des terres Lyonnaise et Dauphinoise pour environ un mois, je pars sur les routes jusqu'en Artois, et passe pour le retour par le Maine....
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:58

Très très peu présente jusqu'en début de semaine prochaine. En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter par courrier RR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:19

Je serais absente des terres Dauphinoise durant une période indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:57

Bon "repos" à Umiko et bon voyage Altea, prudence sur les routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:47

Merci messire.
Au fait puisque vous êtes la, je vais en profiter pour vous poser une question :
A qui puis je demander la formation d'une lance pour mon voyage sur les terres Dauphinoises ?
Et s'il s'agit de vous, merci de me dire si vous m'y autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:52

faut demander au prévôt ou connetable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:09

Aux dernieres nouvelles, les membres des compagnies d'ordonnance n'avaient pas besoin d'autorisation pour créer une lance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:27

Oui, les membres des compagnie nobiliaire qui son noble.
Ceux qui on été incorporé en tant que milice (c'était avant les compagnie nobiliaire) bah c'est pas pareil, il dépendent des nobles.
Juste été araisoné à Vienne du mon dernier retour de Lyon, donc je fait la demande maintenant.
Après de toute manière c'est mieux que la maréchausé soit au courrant, ça leur évite du travail inutile.

En gros, j'ais déjà parler ici même de ce problème voila quelques temps. La dernière mobilisation des compagnie nobiliaire.
Donc le problème reste entier tant que nul ne nous dit qu'il n'est pas régler.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:50

Considérez comme cela, il faut s'en référer à cet article alors :

Citation :
Paragr. IV.1.B.v Les corps d’armes et lances non autorisés
Seuls les citoyens du Lyonnais-Dauphiné ont le droit de constituer ou de maintenir une lance ou un corps d'armes sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné, dans une limite de 5 membres par lance ou corps d'armes (meneur compris).

Donc pas besoin d'autorisation, mais sinon le mieux est de prévenir le prévôt Donlope (DL) qui est en contact direct avec les agents de la prévoté.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:00

Donlope prévenu hier grace au conseil de messire coppensbe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:32

absent jusqu'au 30 août salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:43

Absent jusqu'à lundi 25
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:23

Je m'absente dès ce soir (je défend quand même cette nuit) et pour une durée indéterminée...
Aristote vous aide à passer cette période délicate!


(déménagement IRL, je ne sais pas quand je retrouverais une connexion...à bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:48

Citation :
Je serais absent de ce Mardi soir au Vendredi 5 Aout 1456 ! Le Capitaine Antlia à toute ma confiance et commanderas les Compagnies Nobilaires comme elle le juge bon pour le Lyonnais...

Faites attention à vous....

Pao
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:50

10 contre 1 qu'il voulait parler de septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:34

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Absences, Retraites, Démissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: