Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALERTE-MOBILISATION GENERALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:43

A tous les soldats de la garnison, disponible et libre d'emploi
Vous devez impérativement créer une lance et défendre le pouvoir sur Montélimar. La mairie est sans défense.
La patrouille de Vendredi est annulée!
Vous recevrez des instructions dans peu de temps!
rambo Mobilisez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:58

Le capitaine donnera des ordres au alentours de 18H, ne rien faire avant(ni travailler, ni défendre)
Soyez attentif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:03

Coutilier Adridu, opérationel et prêt à intervenir
salut
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:39

Voici les instructions pour aujourd'hui et demain:

-Aujourd'hui, vous pouvez prendre du travail
-Demain, je crée une lance que vous allez incorporer, j'ai besoin de 8soldats dont Jackenouille, Gerbo, Adridu et si possible les autres(Enorian, danael...). D'autres soldats des autres garnisons viendront en renfort pour compléter la lance.
Dès que vous aurez adhéré à la lance, vous ferez "suivre le meneur"!
Donc je répète: ne pas prendre de travail autre que d'adhérer à ma lance et de suivre le meneur (Mercredi)!!!
Soyez sur vos gardes et attentif aux ordres!
rambo
Shad


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:28

Archer jacky, prete a défendre la mairie comme il se doit ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:44

Coutiler Gerbo présent; ordres bien reçus!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:06

En fait nous n'allons pas défendre la mairie mais plutôt la reprendre, le maire étant devenu conseiller ducal, il a du quitter sa place de Maire(cherchez l'erreur, je ne ferai pas de politique maintenant mais y de quoi se poser des questions) et donc plus personne à la mairie et le seul moyen de la reprendre c'est de faire une révolte! Alors ne vous en faites pas, vous êtes couvert par le conseil ducal et vous avez le droit de vous révolter, pour cette fois-ci bien sûr, parce que je vous en donne l'ordre... Wink !
Alors j'ai fait une petite erreur tantôt en vous donnant les ordres, je vous ai dit de suivre le meneur, eh bien non, par pour cette fois-ci, lorsque l'on mène une révolte, chacune des personnes faisant partie du groupe(ici, en l'occurence la lance) doit se révolter donc ne surtout pas faire l'action "suivre le meneur" mais "se révolter"!
Je vous envoie un courrier IG pour vous prévenir au cas où vous ne passeriez pas à la garnison avant d'effectuer se que je vous ai dit de faire!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:18

Je suis présent mais il n'Ya pas de groupe dont vous êtes le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:23

[HRP Bonsoir Danaael, alors en fait les jours sont un peu différent des jours réelles, en IG je veux dire, et puisque cette mission se fait IG/RP, nous respectons les jours IG!
Un jour IG commence vers 4h20-4h30 du mat et se finit vers 4h du mat le lendemain, il y a une petite 1/2 heure de prévue afin de laisser le temps au administrateur du jeu de faire les MAJ... Donc puique j'avais un travail ce mardi, je ne peux créer la lance avant ce mercedi 4H30 du mat... J'espère que j'ai pu répondre à la question que tu sousentendais /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 4:47

Lance créée, vous pouvez y adhérer!
N'oubliez pas de vous révolter, ne pas suivre le meneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:21

J'ai demandé à adhérer, j'attend que tu m'accepte...
Pour les questions de politique, moi aussi je trouve ça limite... mais bon, cela ne nous regarde pas...

Remarque HRP: Waouh, matinal le Shad; création de la lance juste après la mise à jour, Chapeau joker .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:02

Dois-je attendre d'être dans la lance, avant de me révolter ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:14

Merci Gerbo, il faut ce qu'il faut!!
Je vous ai accepté, vous pouvez maintenant vous révolter!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:57

Hop, c'est fait; à l'attaque rambo !

Au fait, au début j'ai été surpris de voir Fhar et Donlope(que je connaissait pas) dans la lance, mais ils m'ont expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:55

formation de la lance:
Soldats: Gerbo, adridu, Jackenouille, Danaael et moi
Autres: Fhar et Donlope
Révolte en individuel:
Soldat: Muadibganech
Autres: Stefie et geoffrey
.

Nous sommes fin prêt, espérons que ça aille vite!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 4:45

Objectif atteint, nous tenons la Mairie!
Attendez toutefois le début d'après-midi avant de prendre un travail,on ne sait jamais!!!
Repos soldats!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:44

Juste une petite question, parce que j'ai pas l'habitude de me révolter, mais comment ce faisse que dans mes évènement je vois ça:
10-05-2007 04:09 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un groupe de gardes.

Moi je veut bien, mais comment il peut y avoir des gardes sans maire et sans que le prévot embauche des marréchaux... je suppose que c'est le texte standard du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:05

Cela doit être un texte fait a l'avance evidemment.
Quoi qu'il n'y avait pas de marechaux certes, mais n'oubliez pas que les mairies, quelqu'un dedans ou pas, peut engager 4 miliciens par jour, et ces annonces d'embauche nous ne pouvons les retirer (sauf le maire quand il se trouve à l'interieur de la mairie, mas cela ne lui est pas conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:56

vous pouvez prendre du travail, le calme est revenu, le situation stabilisée!!
Vous pouvez disposer!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:05

n'étant IG pas encore arrivé sur montélimar, quelqu'un peut me dire qui est le nouveau maire ? pépé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:11

oui chef ! c'est pépé jusqu'aux prochaine elections dans 5 jours, ou il n'y a que joss qui se présente pour le moment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE-MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE-MOBILISATION GENERALE   ALERTE-MOBILISATION GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE-MOBILISATION GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte et mobilisation générale
» alerte et mobilisation générale
» [ALERTE] Mobilisation Générale !!
» alerte et mobilisation générale
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: