Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ## Salle de Réunion ##

Aller en bas 
+31
AyorLeo
musartine
Ka Devirieux
somica
Lightwarrior
Nathiavel
samthebeast
carle
bounette
lion20031111
zoyas
Nopus
Headkro
crasing
Carles de Beaumanoir
jeremdehuit
Marsaly
Plumedange
Alixe
elisabeth 1964
Hardryan
feanaro56
Felryn
Josselin
Phelim
anastasie91
Aribe
Kernos
Axel_Baccard
Espoire
Fredido
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:30

Comme vous le savez afin de me consacrer à mes enfants à naître je quitte mon poste. Demain à la première heure , je ne serai plus des vôtres mais je reste à votre disposition si vous avez des questions quand à l'affaire en cours que j'ai traité dernièrement et dont le protagoniste est en retraite.

Je tiens aussi a préciser que si Le chat n'était pas intégré suffisamment tôt pour palier le congé de gilou et l'absence qui se prolonge de notre lieutenant j'accepte de poursuivre de façon informelle ma tâche.

Quant à nos soldes , je serai prete a prendre un mandat pour me rémunérer ainsi que mon colègue gilou avant sa retraite afin qu'il puisse partir l'esprit tranquille.

Je vais maintenant poser ma démission au bureau.

Merci a tous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:54

Je comprends parfaitement. Vous avez bien servi vous méritez amplement de vous occuper de vous et votre petite famille. Espoire étant de retour, elle va pouvoir reprendre le poste et la maréchaussée à votre suite.

Pour la solde, sauf erreur de ma part, Espoire doit être mandatée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:24

Merci pour tout et merci de me laisser mes droits d'entrer pour régler les quelques affaires que j'avais en cours.

Lorsque j'ai posté mardi je ne savais pas si Espoire rentrerait désormais , j'ai eu ma solde et je tenais à vous remercier pour cela aussi , car nombre de vos prédécesseurs n'ont pas pu en faire autant :)

A bientôt sûrement Sire Alynerion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:28

Il n'y a pas de quoi. Merci à vous pour ce que vous avez accompli pour notre Duché et votre ville. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:02

Bonjour Messire Prévôt,

Je voudrai savoir, en tant que Maire de Dié, si le remplacement d'Axel était prévu pour bientôt car le Lieutenant Espoire étant le seul membre actif du poste de Dié, vu que le Sergent Gilou19 est en retraite, j'ai peur qu'elle se retrouve surcharger par le travail de la Maréchaussée.

En effet, j'ai pu constater ces derniers jours une recrudescence d'infractions sur le marché et les salaires, je crains qu'elle croule sous les affaires et que cela ralentisse l'activité de la justice dans notre ville.

J'espère qu'une solution sera rapidement pour le bien de notre ville et de ses agents.

Respectueusement,

Kernos, Maire de Die.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:33

Bonjour sieur Kernos,

Les recrues passent par l'école de la prévôté où je ne les laisse aux soins des instructeurs, eux seuls sont habilités à former et décider du moment où la recrue est apte au service. En d'autres termes, je ne peux rien de plus, cela dépend des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:04

Merci de m'avoir répondu Messire Alynerion, il ne me reste plus qu'à prier Aristote pour que les futurs recrues soient bientôt prêtes à prendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:41

Post du guet mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:17

Je suis de retour

Je reprend mon boulot dès demain matin si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:19

bien sergent je vous attends demain a la premiere heure et ne soyez pas en retard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:43

Bonjour, j'ai fais la rencontre d'un individu en taverne:

(à lire de bas en haut, comme en taverne)

## Salle de Réunion ## - Page 3 Dii_19.09.07


Énergumène à surveiller donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:55

## Salle de Réunion ## - Page 3 Dii_21.09.07

## Salle de Réunion ## - Page 3 Diibis_21.09.07
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:41

Le voila qui deffend la ville maintenant.

Citation :
Groupe de maréchaux de Espoire, Viervier37, Diiiamant - embauches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:16

Une p'tite question.

Dans l'affaire d'esclavagisme de Bodson que je viens d'ouvrir, je n'avais pas remarquer mais il a déjà été pris pour la même chose le 15/05

Que dois je faire car j'ai commencé mon dossier normalement mais si il faut que je transmette, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:18

Citation :
Il s'agit de Santiague, le grand maitre de l'ordre de Calatrava. Bien que je pense qu'il va plutôt aller en direction du SRING avec un peu de chance, il sera attrapé avant d'avoir pu rejoindre la Franche Comté.

## Salle de Réunion ## - Page 3 Avis_d10
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:58

N'oubliez pas de sureviller les affaire au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:09

j'aurai besoin que vous vous mettiez d'accord sur un planning pour le moi de Novembre pour la surveillence de la ville

En cas de probleme je serai la pour remplacer mais faut me le dire a l'avance.

Citation :
3 novembre :
4 novembre :
5 novembre :
6 novembre :
7 novembre :
8 novembre :
9 novembre :
10 novembre :
11 novembre :
12 novembre :
13 novembre :
14 novembre :
15 novembre :
16 novembre :
17 novembre :
18 novembre :
19 novembre :
20 novembre :
21 novembre :
22 novembre :
23 novembre :
24 novembre :
25 novembre :
26 novembre :
27 novembre :
28 novembre :
29 novembre :
30 novembre :
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:20

Gilou dis moi, es-tu pret a prendre la charge de Lieutenant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:41

Bon, je voudrai bien que vous mettiez le screens de la fiche de la personne avec la plainte s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:32

Ben ca fait tellement longtemps que j'attend de devenir Lieutenant que oui je suis super content de cette promotion

PS: Sad Sad Sad Comme tu a changé d'avis, ben je crois que cette promo ne sera plus pour moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:18

Aujourd'hui, j'avais un peu le temps donc je me suis plongé dans toute les affaires qui étaient en cours.

Et si vous pouviez me dire ce qu'il en est de certains dossiers, ce serait gentil.

Je ne vois nulle part au tribunal les dossiers de :

Arik
E_scout
Micheldecarcassonne
°°lili°°
Jaydu69
Atchepttas

Hors il est indiqué que tous ces dossiers on été transmis.

PS : Jister et Vanroey sont ils toujours en retraite ?
Où en est l'affaire Stabella ?
Pour ce qui est de Dedelebreton, il est toujours en retraite


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:05

Sur la question des archives, merci de venir faire un petit tour ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/les-archives-t11768.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:11

Au vu des problèmes des différents postes de douanes avec des plaintes déposées dans les divers postes de douane pour la meme personne, il va falloir organiser une réunion entre douaniers pour trouver une organisation afin que d'une, nous n'envoyont pas tous le courrier a quelqu'un qui s'est déja présenté en pénetrant sur le territoire. Et deux que ce travail ingrat soit un tant soit peu coordonné et organisé pour un recenssement rapide et simple des étrangers sur le territoire.

J'attends donc que vous me communiquiez vos dispositions afin que nous envisagions un travail commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:02

Bonjour lieutenant,

Nous avons besoin de votre coopération dans l'affaire suivante :

Citation :
Lance de Missnat, Bastognard - Sur autorisation - Demander à adhérer

Cette lance est illégale. Les deux individus étaient passés la veille à Valence. La sergente Metallika leur avait envoyé un courrier de médiation afin qu'ils détruisent leur lance. Ce n'a pas été fait à ce que je constate. Vous aurez donc l'amabilité de transmettre rapidement à la sergente la preuve que cette lance existe toujours afin que la plainte puisse être engagée.
D'avance, je vous remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:20

Je viens d'envoyer à Metallika ce courrier

Citation :
J'ai reçu cette demande du Lieutenant Invictus*

Nous avons besoin de votre coopération dans l'affaire suivante :

Citation:
Lance de Missnat, Bastognard - Sur autorisation - Demander à adhérer


Cette lance est illégale. Les deux individus étaient passés la veille à Valence. La sergente Metallika leur avait envoyé un courrier de médiation afin qu'ils détruisent leur lance. Ce n'a pas été fait à ce que je constate. Vous aurez donc l'amabilité de transmettre rapidement à la sergente la preuve que cette lance existe toujours afin que la plainte puisse être engagée.
D'avance, je vous remercie.

Donc j'ai fait un screen de leur lance hier mais je vous laisserais le soin de garder ce que vous voulez de ce screen, je n'ai rien bouger

https://2img.net/r/ihimizer/img141/9061/lanceillgalebk9.png

Bon travail

Gilou19 (Lieutenant de la Prévôté Dioise)

Voilà Lieutenant, j'espère que cela pourra vous aider, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





## Salle de Réunion ## - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## Salle de Réunion ##
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: