Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:53

Lieutenant Brehamont!

Comment se fait-il que vous ayez quitté votre poste?
Certe Lyon a besoin de bras, mais votre village aussi, on ne quitte pas son poste sans prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:13

J'aimerai un éclaircicement sur le sergent Ennora. D'après une discution en taverne dernièrement, des échos me sont revenus selon lesquelles Ennora aurait quitté Vienne voilà un petit moment. J'aimerai donc savoir déjà si cela est vrai et si c'est toujours le cas car aujourd'hui elle ne figure pas dans la liste des villageois (dixit Lavabo). S'il s'avèrait que c'était exact, je me verrais contraint de prendre des mesures en conséquence naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:38

Dernière ville où ce personnage a été recensé: Montbrisson, le 2007-8-06 à 21:08.
************************************************************

Ennora entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 2
Points de réputation : 124
Argent : 61
Ennora est boucher.
Ennora cultive du blé.
Dernière connexion le 03 Aout 2007 à 14h22

voila ce que j'ai pu te trouver pour l'instant chef. Dès que j'ai de plus amples renseignements, je te transmet tout ça. Je vais essayer de la croiser sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:31

Voici la liste des membres des Lucioles identifiés à ce jour. Comme vous avez pu le voir dans la presse, cette compagnie n’est pas du tout la bienvenue chez nous, ayant à son actif plusieurs prises de mairie, ce qui a motivé leur interdiction de séjour sur notre territoire. Quand vous croiserez une ou plusieurs des personnes suivantes dans votre ville, il vous ait demandé de leur enjoindre de quitter le territoire du Lyonnais et Dauphiné dans les plus brefs délais (selon la distance de la plus proche frontière + 1 jours –exemple depuis Vienne, 2 jours + 1 -s’ils ont une activité pour la journée- donc 3), et ce jusqu’à nouvel ordre, sous peine de poursuite judiciaire. Si jamais vous rencontriez de la résistance ou un problème, n’hésitez pas à me le signaler. Merci à tous pour votre vigilance et votre travail au quotidien.

Citation :
Mara.des.acoma
Marlowe's
Calembredaine ou Rufuzz
Aelan
Truffian
Lancelöt
Gatimasse
Zahra
Cuculus
Baya
Sélène
Kemper
Bireli
LeParrain
Alenya
Doctor95
Elderlyne
Melora.
Aphelie
Magicphoceen
Lithian
Thétys
Bernardino
Marino721
Girafeboy

HRP: Cette liste sera éditée au fur et à mesure que nous identifierons d'autres Lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:21

Jay64 signale que le 9 aout :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vienne et un groupe composé de Truffian, de Rufuzz et de Aelan.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Caserne-de-Belle-Cordiere-Compagnies-d-Ordonnance-c6/Prevote-c10/Bureau-de-Liaison-f99/Ville-Vienne-p177822.htm#177822

Aelan est toujours en retraite à Vienne :
Citation :
JEUDI 09 AOUT
Arrivées
Aelan : Saint-Aignan , Actif , niv 1 , ,légumes, , 8PR, 17écus
les 2 autres ne sont pas passé par Vienne.

Qui lui envoie un courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:06

DIMANCHE 12 AOUT
Arrivées
Bireli : Rouen , Actif , niv 2 , meunier,blé, , 91PR, 91écus
Kemper : Tonnerre , Actif , niv 2 , ,, , 129PR, 76écus
Zahra : Conflans-lès-Sens , Actif , niv V , ,, , 5PR, 26écus

Ce qui nous en fait 4 a Vienne

Je leurs fait un courrier dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:04

J'ai n'ai pas pus envoyer les courriers suite à un problème de livebox.
2 des lucioles sont maintenant habitant de Valence.

LUNDI 13 AOUT
Départs
Bireli : Rouen , Actif , niv 2 , meunier,blé, , 92PR, 79écus
Kemper : Valence , Actif , niv 2 , ,, , 130PR, 62écus
Zahra : Valence , Actif , niv V , ,, , 5PR, 23écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:29

MERCREDI 15 AOUT
Arrivées
Baya : Loches , Actif , niv 2 , charpentier,, , 191PR, 77écus - membres des Lucioles
Cuculus : Vendôme , Actif , niv 2 , forgeron,blé,légumes , 192PR, 85écus - membres des Lucioles
Marino721 : Vendôme , Actif , niv 2 , boulanger,maïs,légumes , 210PR, 356écus - membres des Lucioles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:35

JEUDI 16 AOUT
Départs

Aelan : Saint-Aignan , Actif , niv 1 , ,légumes, , 9PR, 19écus - membres des Lucioles
Baya : Loches , Actif , niv 2 , charpentier,, , 191PR, 61écus - membres des Lucioles
Cuculus : Vendôme , Actif , niv 2 , forgeron,blé,légumes , 192PR, 81écus - membres des Lucioles
Marino721 : Vendôme , Actif , niv 2 , boulanger,maïs,légumes , 210PR, 328écus - membres des Lucioles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:03

MARDI 21 AOUT

Départs
Aelan : Saint-Aignan , Actif , niv 1 , ,légumes, , 10PR, 37écus - membres des Lucioles
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:12

Bonjour Lieutenant

Le procureur m'a chargé de vous dire qu'il vous attendait pour temoigner sur plusieurs procés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:13

bonjour,

Peut être oublié de témoigner sur celui de Tattoof, mais le jugement a été rendu. J'ai archivé au poste de Vienne, je vous laisse archiver à la prévotée.

Bien à vous. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:01

prévost,

bonjour,

Malgré mes posts de marchandises réservées, il arrive encore trop souvent que les achats ne sont pas fait par les personnes concernées par la médiation. Il est dit dans la loi que ceux qui achèteraient ces dites marchandises, seraient poursuivis pour escroquerie. mais comment accuser quelqu'un d'un tel délit, quand celui ci achète à un prix supérieur autorisé par la grille des prix. Il serait bon de faire la demande d'un rajout d'un article, stipulant que toutes personnes achetant une marchandise réservée pour une médiation, se verrait trainer en justice pour trouble à l'ordre public. par conséquent:

à partir du 23 septembre de l'an de grâce 1455, j'agirais de cette façon et ce , sans forme d'avertissements.

Bien à vous prévost,
Brehamont, lieutenant de police de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:27

lieutenant je transmets mais vous devez continuez a appliquer les lois.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:33

Bonsoir lieutenant

j'ai posté sur la halle mais je pense que vous serez plus ecouté que moi, donc si vous avez du temps faites une annonces pour avoir un autre sergent.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:49

Bonjour Lieutenant, Sergent.

J'ai juste une question, il n'y a aucune infraction a vienne?

pas d'escalavagisme? pas d'Escroquerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:09

bonjour prévost,

Tres peu en effet..........Mais si vous parlez en rapport avec l'archivage, il est vrai que j'ai du retard concernant l'esclavagisme............Le problème sera réglé des lundi.

Bien à vous prévost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:09

Sur la question des archives, merci de venir faire un petit tour ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/les-archives-t11768.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:11

Bonjour...J'ai aujourd'hui autorisé la lance de Dameisabeau, xanaria et Lna ... cette lance traversera votre ville demain... Elles ont donc mon aval.. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:38

Excusez moi à nouveau mais...je comprend pas le manque d'activité dans ce bureau.... y a t'il une explication à ça ? Désolée de jouer les blondes mais je suis surprise qu'il ne se passe rien ici même pas la plus petite médiation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:07

Quelqu'un va prendre la peine de me répondre ou je vais devoir vous courir après ? Faites preuve au moins d'un peu de politesse en ayant la délicatesse de ne pas snober mes questions !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 3:19

Bonjour Maïlys. Point question de snober vos questions. Comme je l'ai déjà dit à Espoire, ici je ne fait passer que les dossiers à transmettre au tribunal, les rapports des lances/ corps d'armes, les entrées/départs à Vienne et les archivages simplifiés des affaires suivies.

Pour tout le reste, je me sers de mon bureau privée ici:
http://brehamontvienne.forumsactifs.net/index.htm

Maintenant je vais me répéter. Le travail de la maréchaussée de Vienne est fait le plus sérieusement possible. Je fais tout pour répondre aux questions que l'on me pose en temps et en heure mais, il est parfois des impératifs ( ) qui font que je peux avoir un ou deux jours de retard dans mes réponses. Il n'est pas nécessaire pour autant de monter sur ces grands chevaux.

Enfin merci pour avoir afficher la lance autorisée à traverser notre duché, vous êtes la première à l'avoir fait dans nos bureau, et cela va éviter le genre de bourdes faites il y a quelques jours.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:31

Avoir un bureau parallèle, c'est pas légal ça... Evil or Very Mad

Pour que l'on puisse tous travailler en équipe, il faut que chacun expose son travail à son bureau d'attribution. C'est une question de coordination.
De plus, quand il y a un débat sur les questions communes à la prévôté, on ne vous voit jamais.

Un peu plus de souci de travail collectif serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:37

Juste pour rejoindre le lieutenant Invictus dans ces propos,

Si cette demande vous a été faite, et je l'appui également, c'est en effet par soucis de coordination de travil des différents postes de police, mais aussi comme il vous le dit, pour un suivi des sujets abordés ensemble et divers points soulevés qui demandent une intervention.

Sur ce dernier point, je vous ferais juste remarquer que travaillant sur un ennieme forum, vous ne passez donc pas régulierement a votre bureau du chateau et ceci me rappele l'époque ou je me battais contre Coolprj lieutenant de Die pour qu'il vienne au chateau parce que nous ne le voyions jamais.

Si je puis me permettre une derniere remarque, Je ne comprends pas trop l'interet de ce nouveau forum.
Vous avez à votre disposition :
La halle de votre village
Le bureau de police au chateau

Avoir un ennieme bureau porte plutot a se disperser et les gens vont s'y perdre a force
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:02

soit, n'en jetez plus. Je me conformerais à vos avis jusqu'à mon remplacement. Je viens de lancer un recrutement en halle de vienne sur deux postes à pourvoir ( un de lieutenant et un de sergent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: