Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [In Ténébris] 1er acte

Aller en bas 
+3
Walan
jay64
cyanne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:01

Personnellement, je ne me vois pas jouer un rp de troubadour etc. Mais je trouve que c'est une bonne idée.

Walan, on pourrai trés bien faire route ensemble, mais "sans se connaitre". Personnellement je me vois bien allez rendre visite à mon cousin en vue de préparatif pour le futur baptème de mon enfant qui ne va pas tarder à naître. De mon côté tout est cohérant rp parlant en plus.

J'attend de voir ce que tu en pense Wallan, on se rencontre sur la route, sympathisant nous faisons route ensemble vu que nous allons dans la même direction.

On partirai ce soir du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:46

Je prends la place que l'on me donne, enquêteur à priori puisqu'ils sont moins nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:33

[HRP] je crains de ne pas pouvoir participer en tout cas je me reserve ayant un pb de PC .... carte graphique grillée ..... tout depend de ma rapidité a la changer peut etre ce sera fait assez rapidement mais je ne suis pas sur donc je me iens en reserve avec eventuaité si possible et coherent avec le RP de revenir si je suis assez rapide pour reparer mon PC [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:31

Bon, suite à la remarque de Walan, j'ai fortement réduit mon rythme et espacé mes messages, j'espère que c'est plus facile à suivre maintenant.

Je sais que la cérémonie de récompense a eu lieu, mais bon là plus rien ne bouge...

Ca serait déjà pas mal si les éclaireurs pouvaient rejoindre Zwyrowsky au moins le plus vite possible, ça nous permettrait de nous mettre également en route petit à petit...

Notre groupe d'enquêteurs, constitué en l'occurence d'Argael, Xavier et moi va, comme vous l'avez certainement compris, se déguiser en chasseurs, ce qui nous permettra d'avancer sur les chemins ou en pleine campagne à notre guise sans paraître suspect, ça nous permet également de voyager armés, car je pense que nous ne sommes pas à l'abri, vu que les éclaireurs doivent suivre les In Tenebris à toute allure, le chemin que nous empruntons est loin d'être sûr.

Pour reprendre l'idée de Walan, c'est pas mal, mais tu penses vraiment qu'une caravane de troubadours sera assez rapide pour la poursuite tout en faisant leur petite diversion?

Pour ce qui est des enquêteurs, ils doivent par contre parfois s'attarder un peu plus pour discuter avec les gens, c'est plutôt eux qui doivent avoir un rôle bien approfondi pour discuter avec les gens et poser des questions sans avoir l'air suspects...

PS: Au passage, si vous voulez, nous pouvons échanger les rôles avec certains éclaireurs si vous pensez que l'idée du groupe de troubadours est à approfondir et qu'elle pourrait plutôt être intéressante pour les enquêteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:54

Bon pour ma part veuillez tous m'excuser pour mes absences de dimanche lundi mardi, mais avec la cérémonie, je me suis fait un blocus trois jours de discours, sauter d'une ambiance à l'autre, j'aurais pas su What the fuck ?!?
(Vite stressée la blonde, desolee)

Bref, j'ai le temps de reprendre aujourd'hui où nous en sommes tous arrivés, juste le temps de lire et d'embrayer.
Je tiens compte de toutes les remarques, elles sont pertinentes

En même temps je demande a numa où elle en est coté IT, car ça serait peut etre bien qu'on soit au courant de leur avancée là tout de même.
Depuis samedi, j'ai pas eu le temps d'aller vérifier si ils avaient avancé de leur coté, je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:31

Euh... Si quelqu'un a compris où se trouve Vincent Liontari dans son dernier post, j'aurais besoin d'une petite remédiation... Embarassed

Sinon, je viens d'en discuter avec Linala, ça serait bien de se faire une petite réunion ce soir par exemple, histoire de mettre les choses au clair "en live".

Par exemple, savoir dans quelle mesure se séparer en éclaireurs et en enquêteurs est encore une bonne idée... Je veux dire, il est possible qu'on ne sache même pas où on va exactement, qu'il faille pister l'ennemi, et donc, là c'est plus de pisteurs que d'éclaireurs dont on aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:37

je dois voir Halleck pour parler de l'avancée. Il m'avait dit d'attendre qu'il post à la pochée avec quelques IT histoire de vous faire un accueil sympathique mais je vois que ca n'est pas encore fait. J'ai été un peu occupée aussi j'avoue.

Sinon je me met à jour sur ce que vous avez écrit à Lyon mais rien que ce que je vois ici me fait rudement plaisir. J'adore vous voir vous amuser Mr. Green

Pour la cohérence temporelle Cérémonie/ traque, il n'y a pas trop de probleme parce qu'en fait l'enlevement est bien antérieur à la cérémonie puisque Carnil était encore gouverneur et qu'on est censé être à cette période. Alors no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:00

tat69 a écrit:
Je prends la place que l'on me donne, enquêteur à priori puisqu'ils sont moins nombreux?

Si tu veux on peut faire équipe ensemble Tat.

Pour ma part, je vais continuer mon enquête du coté de Lyon, histoire d’en savoir un peu plus sur les 2 personnes que l’on recherche, sachant que je pars du principe que je connais déjà les informations récoltées par Guidel et Argael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:10

Oki Cyanne, je te rejoins en postant ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:04

Guidel a écrit:
Euh... Si quelqu'un a compris où se trouve Vincent Liontari dans son dernier post, j'aurais besoin d'une petite remédiation... Embarassed ...

Ben c'est un jeu de piste... faut chercher! Very Happy

Vincent Liontari est en Bourgogne, département actuel de la Nièvre (dans un atlas ou une carte routière, vous trouverez facilement l'Yonne et la Nièvre, les rivières, et les bourgs que je cite), et il ne trouve rien pour l'instant. C'est pas absurde, les IT ont pas cherché à se faire remarquer, et la Nièvre c'est pas le Lyonnais ou les Flandres, en terme de densité de population... Il trouvera ce soir si j'ai le temps, ou demain, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:57

Petit message d'encouragement à vous tous.

Le grand manitou IT est ravi de vos RPs. Je cite "ca donne vraiment envie de jouer avec eux Twisted Evil "

Il va rapidement lancer les IT a la pochée. Je ne vous dis rien sur l'issue de la rencontre niak niak Mr. Green

Sinon ils ont pas mal de rps en cours aussi je vous rappelle à son bon souvenir mais là il était tellement content que je pense que l'action ne saurait se dénouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:29

J'attends que les éclaireurs soient partis de Lyon pour retrouver la trace des IT en Bourgogne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:56

Apparement, Aakass a l'air d'être le seul éclaireur décidé à partir...

Les autres, vous faites quoi?Question scratch

PS: Petite note au point de vue du rp, Argael est absent irl jusqu'au 1 juin, j'ai son autorisation pour faire intervenir son perso d'ici là, après ça, on se mettra systématiquement d'accord quand on fait intervenir les personnages l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:08

Pour ma part, j'ai invité Aredhel à rejoindre le RP pour m'aider dans mon enquête. Pour mémoire, c'est elle qui a accueilli Yarkoich et la Miette lorsqu'ils sont arrivés sur Lyon, sans se douter de leur identité bien-sûr !

Je continue donc ma petite enquête avec Tat...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:14

Note pour les éclaireurs: le dernier post de Vincent Liontari contient deux cartes de Bourgogne, pour vous aider à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:51

Les éclaireurs vont partir sous peu je pense, on a tous posté un petit quelque chose pour pouvoir partir.

Donc nous quatre, Aakass, Walan, Linala et moi, parton vers le nord, sans les piste de Vincent, car elles commencent a "En Bourgogne, entre Autun et Nevers". Nous devons donc fair le chemin a l'aveuglette jusqu'à la bas, et ensuite, chercher juste a chaque carrefour une croix grecque.

Je vais poster d'ici demain soir pour rejoindre aakass a la porte de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:15

Non, pas besoin de faire à l'aveuglette, Jay! Wink

Zwyrowsky devait livrer à Gien, donc il avait suivi un chemin planifié je pense... Ensuite, ils se sont séparés, ce qui donne le premier post de Vincent Liontari... Wink

Zwyr, je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:28

Eh si, à l'aveuglette...

Car depuis le message de Zwyrowsky envoyé par pigeon voyageur depuis Nevers, rien n'est parvenu à Lyon - et à ce moment là, Carnil et Vincent l'avaient déjà quitté, sans que quiconque sache comment ils allaient orienter leurs recherches, puisqu'ils espéraient trouver d'autres indices.

Il faut donc que les éclaireurs aillent à Autun, puis parcourrent la route d'Autun à Nevers à la recherche de la première croix (mentionée dans le premier ou le deuxième post de Vincent, je crois).
Ensuite, suivez le trajet fait par Vincent et Carnil, j'ai mentionné une autre croix dans le dernier message de Vincent, et je pense que je posterai à nouveau ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:09

[HRP]

Chères amies, chers amis,


J'ai toujours eu une règle de conduite : bien faire les choses ou ne pas les faire. Je me rends compte que je n'arrive plus à suivre le jeu RP [In Ténébris] faute de temps. Par respect envers vous et envers moi-même, je décide de me retirer. C'est une décision que j'ai mûri.

Hélas, il n'y a que 24H dans une journée et 7 jours dans la semaine pour tout caser : RR, boulot, ami(e)s, famille, dodo, etc... Nous sommes vous et moi confrontés à cette redoutable équation.

Bien entendu, je continue à faire vivre mon personnage : l'homme d'armes Xavier_Le_Belge à la garnison de Briançon, de même je continue mon 'travail' d'instructeur à l'Ecole de l'Ost.

Bon jeu à vous !

Bien amicalement.
--
Xavier. Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:59

La route de Paris est ouverte. Qu'est-ce qu'on fait, ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:31

Les éclaireurs devraient partir sur Paris et ensuite les enqueteurs les rejoigneraient, mais on ne peut rien faire tant que les éclaireurs n'ont pas quitté les portes de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:16

Nous somme en partance, Walan et moi meme avons decider de (copie colle d'msn):"donc je pensais qu(on pourrait faire 1 ou 2 gros posts où on dit qu'on rejoint Autun, qu'on recherche la piste et qu'on la remonte jusqu'à Auxerre pour retrouvver Zwyr."

Walan s'occupe de la partie ou nous allons jusqu'au post des croix laisser par Vincent, sur la route, moi je vais moccuper de la partie, ou nous allons des croix vers Auxerre, ou Zwyr Carnil et Vincent nous attende.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:18

Hop
Posté pour moi, où comment faire un saut spatio-temporel de plusieurs jours et lieues en un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:26

Que doivent faire les enqueteurs, doit on partir rejoindre Zwyr,Carnil et Vincent ou alors on continue notre enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:37

Ben on reste derrière les éclaireurs, par définition, mais on se déplace là où notre enquête nous mène... Wink

Je sais pas pour Cyanne et toi, mais moi je veux pas être trop loin non plus quand ça va commencer à barder! rambo

Au fait, vous voulez poursuivre vos enquêtes de votre côté ou ça vous dit de vous joindre à Argael et moi, déguisés en chasseurs? Les deux se justifient de toute façon, alors vous pourriez tout aussi bien rester en uniformes et mener une enquête plus "officielle"...

A vous de décider.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[In Ténébris] 1er acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[In Ténébris] 1er acte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALERTE] Attaque des In Ténébris
» Guerre, acte II (ou III, ou IV)
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Revocation du juge acte II
» Les Artisans Ducaux - Acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: