Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [In Ténébris] 1er acte

Aller en bas 
+3
Walan
jay64
cyanne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:24

Il faut voir avec Cyanne, je ne suis pas contre, en revanche je ne peux pas poster avant mercredi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:34

Pas de soucis Tat de toute facon, les eclaireurs viennent juste de partir si tu vois Cyanne parle lui en plus on est de fou et bien plus on est de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:17

Coucou ! je suis là !

Et bien je suis bien partante pour vous accompagner, l'enquète sur Lyon est terminée je pense et il serrait temps de passer à l'action de terrain. D'autre part, je ne pense pas qu'arriver à la cour des miracles en uniforme de l'Ost soit des plus approprié alors autant le quitter maintenant et trouver quelque chose de plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:23

Bon OK, Tat et Cyanne, je vais essayer de vous faire des bannières de chasseurs comme à Argael et moi si ça vous dit... Je ferai ça ce week-end... Dites-moi quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:03

Nous somme parti d'Avallon, et arrivons bientot a Auxerre.
On se rejoins donc a Auxerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:47

Je posterai quand vous serez à Auxerre. Ensuite, il faudra s'entendre pour aller à Paris et y arriver (en gargotte de Paris, donc, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:27

hrp: Désolé mais je suis dans l'obliation de partir en retraite pendant toute la durée de l'été, au moins jusqu'à fin juin et tout le mois d'aout. Je ne peux donc pas continuer cette mission avec vous et vous m'en voyez désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:53

J'ai répondu, pour nous faire rejoindre Zwyr, Carnil et Vincent à Auxerre hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:56

Je vais suivre. Mais qu'en est-il de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:37

Bon j'aimerais bien faire une petite mise au point, vérifier si j'ai bien tout compris...

RP:
Donc Zwyrowsky et le groupe d'éclaireurs sont à Auxerre et attendent le groupe d'enquêteurs pour entrer dans Paris...

HRP:
Nous sommes prêts à arriver à Auxerre mais apparement, nous sommes l'excuse RP pour laquelle le groupe n'entre pas dans Paris si j'ai bien compris, alors qu'en fait nous attendons le feu vert des IT hrp...

Donc finalement, doit-on attendre le feu vert des IT hrp pour poster notre arrivée à Auxerre?
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:54

ça c'est une bonne question !

Effectivement, avoir des nouvelles des IT nous permettrait de savoir où nous mettons les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:51

Je pense que le rp "du repas" a Auxerre c'est pour donner du temps en plus.
Mais s'est vrais que cela traine un peu du cote des IT.

En tout cas, je serais Abs entre le 30 juin et 14 juillet. Donc si Waln ou Lin veulent me faire quelques action, pas de pb. Zwy aussi biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:27

Je suis en partie de retour, bien décidé à avancer dans le RP. Désolé pour l'absence plus longue que prévu, mais c'est que c'est loin d'être de tout repos l'ESOG. Je dispose d'environ 30 minutes par jour là, et près de 3 heures par jour le week end, je devrai donc pouvoir vous aider à avancer tout ça.
Je poste à la suite du RP pour vous y rejoindre (Carnil était parti avec Vincent).
Il y a Sakamps qui veut en être également Wink Il faudra lui ouvrir les portes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:44

Je suis de retour et prêt à reprendre l'aventure!

Par contre, il faudra que Sakamps me donne l'adresse de son fournisseur de chevaux, je ne savais pas qu'on pouvait aller aussi vite à Auxerre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:39

Et encore j'ai fait faire une petite modif Very Happy On dira qu'il est parti depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[In Ténébris] 1er acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [In Ténébris] 1er acte   [In Ténébris] 1er acte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[In Ténébris] 1er acte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ALERTE] Attaque des In Ténébris
» Guerre, acte II (ou III, ou IV)
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Revocation du juge acte II
» Les Artisans Ducaux - Acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: