Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:26

Salle permettant une communication et une meilleur entente entre les membres de la Prévôté montilienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:07

Test de connaissance pour les agents de la Prévôté de Montélimar



Présentation :
Ce test est destiné à voir votre niveau quand aux lois de notre Duché, votre capacité à faire les procédure et vous adapter aux différents types de dossier. Aucunes notes ne sera rendu, n'étant pas le but.

Il se divise en deux parties, la première portant sur la coutume et la procédure, et enfin la seconde qui met en avant un cas concret, à résoudre par le candidat.

Questions :

I/
a) Quelle est la grille des salaires en vigueur dans le Lyonnais et Dauphiné ?

b) Ai-je le droit d’acheter une marchandise pour la revendre plus chère sur un même marché ? A quoi cela correspond ?

c) Puis-je vendre une peau à 18.50 écus ? Un couteau à 20 écus ?

d) Si je suis un habitant du Lyonnais et Dauphiné, puis-je mettre en vente mes marchandises sur le marché d’une des villes de ce même Duché ?

e) Quelles sont les seules preuves valables à un dossier?

f) Donnez deux exemples de trouble à l’ordre public hors Article IV.1.B.

g) Donnez un exemple d’escroquerie.


II/
Garion passe une annonce pour une offre d’emploi à la mairie. Il demande 4 points de caractéristiques pour un salaire de 17 écus. Je constate l’offre avant qu’il n’embauche finalement Polgara.
Que fais-je ? Décrire les différentes étapes et possibilités de la procédure.


Les réponse devront être donnée d'ici samedi 30 au soir, afin de pouvoir au mieux connaître vos niveaux. Réponses personnelles bien sur, et à m'envoyer par courrier (MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 7:04

L'heure de la solde est arrivée cheers

Veuillez déposer vos demandes pour la période du 13 juin au 28 juin ce jour à mon bureau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:28

Don Lope regarde la salle de réunion... Il manque quelque chose.
D'un pas décidé, Don Lope courut à sa forge, pris quelques steres de bois, son marteau et des clous.

Il poussa les tables, et pendant une après-midi, il cloua des planches, les fixa au sol, fit une petite table.
Gézabelle vit son travail, elle lui donna un petit coup de main. Rien de tel que le travail précis d'une charpentière...

Ils se reculèrent un peu : "En voilà un beau comptoir, Sergent", s'exclama Don Lope.
Il embrassa Gézabelle, après l'effort, pour se réconforter.

Ensuite Don Lope alla voir Dame Bea, le Maire... Après de durs négociations, il réussit à louer quelques tonneaux de bières, et des chopes.
Il finit par tout mettre en place, et nettoya un peu.


"Voilà une bonne salle de réunion : j'attend les membres de la prévoté avec impatience." se dit-il.

Don Lope but tranquillement sa bière, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:45

Le Duc de Gap avait fini par trouver cette salle dans un recoin des locaux de la prevote. Les bâtiments étaient si grands qu'il avait encore du mal à s'y retrouver...

En entrant, il vit Don lope en plein travail, sirotant une petite mousse.


Eh bien Lieutenant ! Qu'est ce que ceci?
Vous buvez pendant le service? Et il n'y a même pas une chopine pour votre prevot qui est assoiffé d'avoir parcouru tous les bureaux?


Puis le prevôt PIPO pris une chaise qu'il ramena vers la table, il s'assit dessus, posant ses chausses sur la table..

AAAAHHH que c'est bon les reunions alors... j'adore ça!

[hrp]
PIPO, ça veut dire Par Interim et Par Ordre.... quoique.... on peut le voir autrement... Laughing
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:48

Don Lope servit une chope à son prévôt, même par s'il était par intérim...

A voilà, la réunion peut commencer...

Santé Sir Estalabou !

Don Lope trinqua avec lui !

Alors dites moi, comment, de duc de Gap, vous attérissez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:56

Tiens, tant que j'y pense, j'ai une affaire délicate en ce moment.

En fait, faudrait que je prenne contact avec un clerc, ou un prêtre, pour une affaire de sorcellerie...
Est ce que tu saurais qui dois je contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:49

Le Duc bondit à ces mots... Sorcellerie.....
Il faillit même en avaler sa chopine de travers.Mais gacher n'étais pas son habitude...


Et bien ma foi, s'il y a sorcellerie, je te conseille de contacter notre pape Eugène afin que la personne s'adonnant à cette pratique soit brulée sur le champ si son cas est reconnu. Cela relève de la Saincte inquisition et j'ai bien peur que nous ne puissions rien faire...

Puis reprenant un rasade du doux breuvage...

Je n'ai pas compris, comment ça atterir? Heureusement que vous m'avez donné l'adresse sinon, je n'aurai pas trouvé ce charmant lieu...
Et puis vous savez, prévôt, ce n'est pas ma vocation, je remplace moi...


Puis chuchottant au lieutenant...

Entre nous lieutenant, je trouve que vous faites un travail formidable vous autres de la maréchaussée et je pense que vous n'êste pas assez payé pour cela, et que vos effectifs ne sont pas assez étoffés...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:07

Don Lope chuchote également : Je le pense aussi...

Eugène, Eugène... daccord jessaierai de me renseigner dans cette voie la...
Merci...

Moi je suis arrivé par hasard un peu... Sergent puis Lieutenant. Une histoire épique un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:23

Finalement, je voulais pas déranger le pape en personne... donc en fait je me suis intéressé un peu à la hiérarchie de l'Eglise... et je dois dire que j'ai eu un mal de crâne pas possible. Donc jai tt simplement demandé à mon curé.

Et voila on vera...

Au fait, jaimerai bien que tu étudies le dossier de Spéculation que jai créé.
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:21

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de savoir où trouver le planning pour le chef maréchal... cela fait 4 jours que je le cherche et comme maintenant ce n'est plus au tour de Leriot, il me le faudrait absolument dans le bureau des Compagnies Nobiliaires. On m'a dit que c'était à dame Steffie désormais, toutefois j'aurai également besoin de son nom exact (IG) pour lui passer l'offre.

J'en profite pour vous rappeler que le Duché est en état d'alerte pour votre ville, vous êtes donc tous les 3 mobilisés pour la défense du pouvoir. Dame Stellie étant chef-maréchal, je vous propose que le lieutenant Don Lope crée un groupe dans lequel le rejoindra le sergent Gilou ainsi que les civils volontaires. La mobilisation sera maintenue jusqu'à nouvel ordre, donc jusqu'à ce que je vous dise d'arrêter, en attendant défense du pouvoir chaque jour.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:18

le nom du sergent est Stefie !
Apres ce n'est pas moi qui m'occupe de ce planning la...

Par contre... ?
Si je crée un groupe comme vous dîtes, Aly, comment les membres du groupe se feront payer?

Aujourd'hui je deviens chef des maréchaux, demain nous pourrons nous organiser...
Et j'essais de vous obtenir un planning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:53

La rémunération est celle des Compagnies Nobiliaires en cas de mobilisation ordonnée par le Duché, à savoir un pain et un maïs par jour et par personne. Il faudra tenir un registre avec le nom des mobilisés et la durée de leur mobilisation, le Duché payera alors la solde correspondante à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:46

Coucou les Montilens! Very Happy

Comme vous le savez ou pas...je suis le lieutenant de Lyon et j'ai pour charge le poste de guet (comme toi d'ailleurs DonLope Wink )qui a pour mission de contrôler les baluchons des voyageurs étrangers entrant en Dauphiné Twisted Evil

Mais bien souvent, ils continuent leur chemin dans notre Duché sans prendre la peine de me faire l'inventaire de ce qu'ils transportent Shocked

Donc grâce au site Lavabo, je peux les suivre :

http://royren.free.fr/royaume_du_lavabo.html

Seulement pour cela il faudrait que l'un d'entre vous fasse la mise à jour de ce site fort utile et ce n'est pas le cas pour votre village Confused

Si vous ne vous en êtes jamais servi, suivez bien les instructions du créateur de ce site, c'est un peu long la première fois mais par là suite, votre pc le reconnaîtra facilement et la mise à jour (sur "villageois") ne vous demandera que cinq minutes.

Merci par avance,

Myst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:37

Je vais le faire Myst;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:18

Aly a écrit:
J'en profite pour vous rappeler que le Duché est en état d'alerte pour votre ville, vous êtes donc tous les 3 mobilisés pour la défense du pouvoir. Dame Stellie étant chef-maréchal, je vous propose que le lieutenant Don Lope crée un groupe dans lequel le rejoindra le sergent Gilou ainsi que les civils volontaires. La mobilisation sera maintenue jusqu'à nouvel ordre, donc jusqu'à ce que je vous dise d'arrêter, en attendant défense du pouvoir chaque jour.

Dites donc mon cher prévôt, vous êtes à la prévôté ici, pas aux compagnies nobilaires, donc les agents de la prévôté ont déja assez de leurs charges en plus de la maréchaussée pour ne pas être concernés pas ce qui est une obligation de la noblesse montilienne!

Faudrait voir à ne pas confondre vos attributions de prévôt et major des compagnies nobilaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:48

Premièrement ici c'est le poste de Montélimar, or vous êtes lieutenant de Lyon. Ma mission, quelque soit mon attribution, c'est la sécurité intérieure de ce Duché et ses 7 villes. Nous avons une armée de 30 brigands, la maréchaussée ne suffit pas, les Compagnies Nobiliaires non plus, aussi tout le monde est appelé à défendre sa ville. D'ailleurs les Compagnies Nobiliaires ne sont pas composées uniquement de la noblesse, la noblesse y est d'office nuance, d'ailleurs Montélimar n'en compte pas des légions. Après personne n'est obligé à rien, il n'y aura aucune sanction mais la défense des citoyens et de l'ordre public appartiennent également à la Prévôté, si la Prévôté ne défend pas sa ville, qui le fera ? Après à leur guise, mais ils sont assez grands pour s'exprimer seuls sans avoir besoin d'un porte-parole...Moi ce qui m'importe c'est que Montélimar ne voit pas ses caisses rajoutées au butin de ces mercenaires.

Citation :
es agents de la prévôté ont déja assez de leurs charges en plus de la maréchaussée
La défense du pouvoir n'est pas plus lourde que récolter un champ de maïs, ça prend même moins de temps car le charisme ne joue pas et il n'y a pas de délai d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:36

Heureusement que l'on peut encore circuler librement entre nos postes, c'est même indispensable de ne pas être cloisonnés Shocked

Autrement, chacun ses charges et libre à chacun d'en prendre plus si il le souhaite, mais pas au détriment de la maréchaussée...

Sur ce je retourne à MA place tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:53

Je suis assez d'accord avec vous Alynerion...

Pas sur le fait que Myst n'a pas sa place ici... puisque, sans elle, je ne saurai rien faire...
De plus, je trouve ça un... comment dire... déplacé... indélicat, de donner des ordres à son subordonnée sans en connaitre lexacte raison.

Je suis votre lieutenant, je demande un peu de confiance. Pour savoir qu'on était autant menacé, on n'a pas du y aller de main morte...

Donc en tant que Lieutenant, et avec tout le respect que je vous dois, monsieur le Prévôt, j'aimerai avoir tous les renseignements nécessaires, et savoir qui je dois suspecter ou non, parmi les arrivants montéliens.
J'ai deja renforcé la douane, je peux pas recruter en plus des civils.
Faudrait mettre tous les postes de maréchaux disponibles chaque jour, et demande à la compagnie nobiliaire, et l'ost de l'aide... Parce qu'un petit lieutenant de plus, avec deux trois manants... on va pas résister...

Dois je contacter l'ost ? ou non?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:54

Tout est déjà fait, le Duché a déclaré l'état d'alerte (de manière confidentielle pour ne pas alerter les brigands), les informations ont été relayées aussi tôt qu'elles m'ont été transmises dans le bureau du Prévôt, ainsi que dans le bureau du major des Compagnies nobiliaires. L'ost est également informé et se tient en alerte évidemment. L'Etat Major surveillent chaque jour, les déplacements et les arrivées, pour le moment nous n'avons eu aucun problème mais par mesure de précaution nous préférons rester vigilants, c'est la raison pour laquelle nous demandons la participation de tous.
Certes "un petit lieutenant de plus, avec deux trois manants" ça ne semble pas représenter grand chose, mais pour réussir une révolte il faut que les assaillants soient plus de deux fois supérieurs en nombre que les défenseurs, ce qui veut dire que les 4 personnes peuvent en bloquer 8, ce n'est finalement pas rien, et cela montre bien que chaque personne est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:00

je vois je vois...

Monsieur le Prévôt, j'aimerai savoir combien de maréchaux vous pouvez engager par jour ?

J'aimerai le savoir pour tout calculer...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:23

Je n'ai aucun plafond concernant le nombre d'embauches, juste des crédits limités par une enveloppe confiée par le bailli chaque semaine et avec lesquels je dois engager des chefs maréchaux dans toutes les villes (donc 7*22), et un maréchal pour les villes frontalières donc Lyon, Montélimar et depuis récemment Dié (3*16). La moblisation m'a fait augmenter le nombre de maréchal de seulement 1 par ville (et 2 pour la capitale qui est en première ligne), puisque nous avons le soutien de l'Ost, des Compagnies Nobiliaires et des agents de la Prévôté qui désirent y participer. Nous avons obtenu le soutien de l'Etat Major de l'Ost royal au cas où mais nous ne risquons normalement rien vu le dispositif de défense et de surveillance en place. Rien qu'entre la maréchaussée et la milice municipale, il faut 15 personnes pour une révolte, le concours des deux autres corps nous met donc largement à l'abri mais nous préférons prévenir que guérir. Des discutions avec l'armée de Cuculus et la duchesse de Touraine sont également en cours en parallèle afin de nous prémunir de tout risque et lever la mobilisation dans les plus brefs délais.

En espérant avoir répondu à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:30

Voici la liste des membres des Lucioles identifiés à ce jour. Comme vous avez pu le voir dans la presse, cette compagnie n’est pas du tout la bienvenue chez nous, ayant à son actif plusieurs prises de mairie, ce qui a motivé leur interdiction de séjour sur notre territoire. Quand vous croiserez une ou plusieurs des personnes suivantes dans votre ville, il vous ait demandé de leur enjoindre de quitter le territoire du Lyonnais et Dauphiné dans les plus brefs délais (selon la distance de la plus proche frontière + 1 jours –exemple depuis Vienne, 2 jours + 1 -s’ils ont une activité pour la journée- donc 3), et ce jusqu’à nouvel ordre, sous peine de poursuite judiciaire. Si jamais vous rencontriez de la résistance ou un problème, n’hésitez pas à me le signaler. Merci à tous pour votre vigilance et votre travail au quotidien.

Citation :
Mara.des.acoma
Marlowe's
Calembredaine ou Rufuzz
Aelan
Truffian
Lancelöt
Gatimasse
Zahra
Cuculus
Baya
Sélène
Kemper
Bireli
LeParrain
Alenya
Doctor95
Elderlyne
Melora.
Aphelie
Magicphoceen
Lithian
Thétys
Bernardino
Marino721
Girafeboy

HRP: Cette liste sera éditée au fur et à mesure que nous identifierons d'autres Lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:39

Bonjour monsieur le Prévôt, je vous remercie pour cette liste !

Je tiens à vous signaler que la dénommée Calembredaine n'existe que sur le forum, Rufuzz est bien son nom Hrp... j'avais essayé d'enquêter...

Félicitations pour cette investigation.

Je me tiens à défendre le pouvoir sous vos ordres ou ceux du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:23

Laughing super travail que cette liste, n'est-il pas?

Bon trève de plaisanterie, je poursuis depuis 10 août :

Citation :
Il_vero_re Brignoles Actif 3 boulanger,, 136 16 parti What the fuck ?!? retrouvé donc relance du 13/08

Voici sa réponse Shocked

Citation :
Titre : Re: Re: Re: Dernier avis

Expéditeur : Il_vero_re de Cuneo
Date d'envoi : 2007-08-13 13:47:31


Mon inventaire est vide, je me nourris au jour le jour.

Sachez que je n'apprecie pas le ton sur lequel vous vous addressez à moi.

Vous êtes sergent, peut etre même lieutenant, de Lyon, ville dans laquelle je ne me trouve plus depuis belle lurette.

Je suis Comte de Cuneo et de Carpentras, Vicomte d'Apt, Baron de Saint Raphael, Seigneur de la Penne sur Huveaune et Officier de la Croix Provencale. Je connais mes droits, et je connais également les possibilités qui s'offrent à vous, ainsi que vos domaines de compétences.

Je suis en contact avec Don Lope, Lieutenant de marechaussée de Montelimar, ville dans laquelle je me trouve depuis deux jours. Je suis actuellement en dehors de votre juridiction, aussi j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi mon cas vous interresse tant. J'y vois plusieurs hypothèses:

1-tentative de destabilisation des relations entre le duché du lyonnais et le comté de Provence
2-tentative de violation des droits d'un visiteur etranger
3-tentative de ridiculisation de la prévoté de Montelimar
4-tentative de ridiculisation de la justice dauphinoise, en violant les champs d'application des forces de police

?
Donc si tu as reçu son inventaire, j'aimerai que tu me le transmettes.

Merci Wink


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: