Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'avancement pour Alynerion

Aller en bas 
+9
stra
dhukhon
coppensbe
volverine
Wulfen
Umiko
Régimon
Meleagant
Demons
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concernant l'avancement de Alynerion
Pour
Demande d'avancement pour Alynerion Vote_lcap84%Demande d'avancement pour Alynerion Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Contre
Demande d'avancement pour Alynerion Vote_lcap16%Demande d'avancement pour Alynerion Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 7:27

Je vous propose un avancement pour Alynerion, entré dans l’ordre depuis un an, il est actuellement officier supérieur. Je vous propose donc un avancement pour qu’il soit grand officier.
Pour ma part je trouve que c’est une personne très investie dans le duché, voici donc son troisième mandat ducal et de nouveau Commissaire Au Commerce après l’avoir été une fois et avoir été Bailli. Mais il ne faut pas oublier ce grand investissement dans la maréchaussée de Vienne et son investissement diplomatique au sein de nos ambassades. Il a été pendant un temps Chambellan à la suite de Urbs et a laissé la main il y a quelques mois mais garde depuis de nombreuses ambassades à sa charge.
Ce que je vois c’est un investissement profond dans notre duché qui lui est à cœur. Il a toujours mené à bien ses diverses activités de front l’économie ducale, les ambassades …. De plus il s’occupe de l’hérauderie en tant que poursuivant d’arme, il gère la milice dauphinoise en tant que major ce celle ci et est doyen de la faculté d’état de notre université. Pour résumer je dirais une personne investie et incontournable du duché.

Mis en discution pendant 48h


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:31

Je ne vois rien d'autre a ajouter
Au regard de ce qu'il s'est dit à propos des conditions d'entrée à l'OMD il est indéniable qu'Alynérion a toujours travaillé dans l'intérêt du duché au détriment de sa personne et ca n'est que justice qu'il prenne du galon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:16

Je rejoindrais l'avis. Pour ma part rien à ajouter, il le merite surement énormement, pour son implication, à tous les niveaux d'ailleurs, et ce depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:53

début du vote le 31 mai

merci d'indiquer quand vous avez voté !

pour rappel : Messire Alynerion ne peut pas voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:13

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:46

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:38

A voté
Mais je me demande pourquoi on doit voter pour un avancement c'est une première .
Le Chancelier propose l'avancement si pas d'objection on l'avance , vous pensez pas que c'est comme ça qu'il faut agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:46

Comme j'ai stipulé au sujet des avancements, il y a des cas de figure possible, soit le chancelier décide lui même soit il met au vote, je suis pour cet avancement néanmoins je préfère le mettre au vote car peut être que certaines personnes ont leur mot à dire bien que nous n'ayons pour le moment rien vu. Un vote pour un avancement permet aussi de montrer que le chancelier n'est pas seul à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:50

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:32

voté
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:43

A voté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:38

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:52

A voté
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:29

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:53

a voté
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:10

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:27

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
nonikw

nonikw


Nombre de messages : 560
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:23

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:34

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:17

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:07

16 votants pour le moment, certains membres n'ont pas encore voté !

encore 5 jours de vote !
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:45

archi pour, a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:09

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:03

51.4% de l'ordre a voté à 83 % favorable

Messire Alynerion est élevé au rang de grand officier.

Un courrier lui a été envoyé, la cérémonie se déroulera sous peu, mes félicitations ! cheers

Merci aux membres qui ont voté! Very Happy


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:08

Je fais ce que je peux pour le Duché, désolé pour les trois pour qui ce n'est pas suffisant mais je suis au maximum de mes possibilités et disponibilités.

Merci beaucoup aux autres Very Happy. Je vais pouvoir complèter ma bannière et relancer le vote au conseil ducal Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avancement pour Alynerion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avancement pour Alynerion   Demande d'avancement pour Alynerion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avancement pour Alynerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour Alynérion
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
» Demande pour Pao
» Demande pour Jay
» demande pour Gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: