Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Salle de réunion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:31

Le Duc m'a donné la loi qu'il faut appliquer, ce soir je fais partir un premier courrier de relance et je vous laisserai gérer le second et la préparation des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle de réunion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:24

Alors concernant ces 3 individus il est quasiment peine perdu d'essayer de récupérer l'argent.

Pour Shad elle est depuis longtemps sur les chemins et il est difficile de la mettre en procès si elle n'est pas en LD. Pour le sieur ultimatezazou c'est un peu la même chose j'ai déjà tenté plusieurs fois de le contacter. [HRP] C'est un admin en plus

Par contre pour ce qui est de Cams j'ai déjà monté plusieurs dossier contre lui. Le dernier datant de juillet dernier. Il a été transmis à la procure par le prévôt en poste à l'époque mais depuis je n'ai plus de nouvelles malgré les relance. Je suis allé en salle de justice, j'ai demandé aux prévôts de chercher des informations et hier j'ai même écrit un courrier au procureur actuel le sieur ericx.

Donc avant de refaire un nouveau dossier je préfère attendre d'avoir des nouvelles parce que si c'est pour les faire et qu'ils restent sur un bureau ce n'est pas très util vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Salle de réunion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 0:56

Savez-vous où ils sont partis ? Selon l'endroit nous pourrons peut-être faire quelque chose.

En ce qui concerne Cams pouvez-vous faire la seconde lettre de relance, si vous n'avez pas de réponse on fera le dossier et je le donnerai à ericx en relançant de nouveau les dossiers que vous avez déjà fait.

Citation :
V.3.g : Du refus de s'acquitter de l'impôt.

o V.3.g.i De la procédure

Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par un agent de la prévôté, celle-ci sera poursuivie pour Escroquerie.

o V.3.g.ii De l’assignation à résidence

A compter de l’émission du premier courrier de relance, la personne concernée est assignée à résidence jusqu’à la régularisation de sa situation. Tout déplacement hors de sa ville de résidence au moment des faits entrainera la précipitation de sa mise en accusation pour Escroquerie sans autre forme d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle de réunion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:03

Je me permets de vous dire que pour le dossier Cams, je l'ai trouvé sur le bureau, il n'a pas été traité cet été et je vais lancer le procès ce soir.
Les médiations ont déjà été faites par le sergent sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle de réunion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:31

Youhou merci pour cette bonne nouvelle. J'ai bien reçu la convocation pour le procès je vais essayer d'avoir la liste des impayés mise a jour ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: