Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:14

Pas de soucis Inra.

Pour les dossiers y a juste que Coco s'occupe des impots, le reste c'est on prend quand on voit mais il est vrai que c'est souvent moi ce qui me gene pas... pour la tav c'est plus difficile dans mon cas,attrape plutôt ma MéSaNge.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:58

Bienvenue parmis nous inra, comme le dit heloise on prend quand on voit, mais en general elle voit plus souvent elle que moi vu que je suis pas beaucoup la en ce moment, pour les rapports inra je suis desole mais je ne changerai pas, deja parce que je vais oublier et que a l'ecole c'est comme ca qu'il t'apprenne toi tu fait autrement par rapport a ton ancien boulot dans le BA ^^. Donc je continuerai comme j'ai toujours fait, sinon tu risque d'avoir des erreurs de partout en ce qui concerne les couleurs, c'est pas pour faire jolie c'est ce qui avait ete decider dans le debut donc je m'y tiens et pour les couleurs que tu viens de donner je vois pas ce que ca change

Se demande si inra a pas trop bu avant de venir ^^

Tu dois confondre mes rapports avec ceux de plume qui doivent etre colorer mais moi je ne met pas 50 couleurs mais les couleurs rouge etranger et bleu LD, et les titres souligner et en gras, dit moi tu es pas trop fatiguer que tu vois pas tout ou que tu vois des choses bizares ? ^^

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:21

c'est juste que les noms des persos tu mets un lien, lien qui va vers le chateau de lyon...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:28

A oui ca ba ca me le fait avec mon navigateur avant ca le faisait pas je sais d'ailleurs pas a quoi ca sert, mais je fais un copier coller et ca me met un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:49

(Ouais en effet c'est ton navigateur qui modifie les noms des gens et met en orangé. Tu utilise quoi? Firefox? Tu as songé à regarder dnas tes parametres de navigateur. Ca doit etre modifiable ce genre de truc. Quant au lien... il retape direct sur la page d'acceuil du chateau... Vraiment bizarre ton truc. Ce que je te conseille de faire pour pallier dans l'immediat à ce soucis, c'est d'utiliser les deux navigateurs. IE et firefox. Tu utilise juste IE pour les douanes et firefox pour tout le reste. Perso j'utilise IE et faut etre franc... avec la nouvelle version sous w7 c'est stable. J'ai assez rarement de plantage. Pour ma mésange Heloise c'est inracien.rr@hotmail.fr Coco je te rassure l'autre adresse est toujours valable mais j'y vais moins. et d'ailleur j'ia rudement tendance à bouder mes mésanges. )

En effet.. les rapports de Plume.. c'est un feu d'artifice. J'ai jamais compris à quoi pouvaient correspondre sa couleur verte. Ha... petit appel à votre vigilance. Heloise a vu passer la Levryy. Elle a un passé de brigand la levrette heuu la Levryy... Bon oki je reconnais le lapsus était limite volontaire. Et oui c'est comme ça que je l'ai retenue celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:34

inracien a écrit:
Humm j'ai jetté un coup d'oeil sur la fiche
de ce fameux Folcruel... C'était un copain de GLutoni, brigand notoire
et abonné eu tribunal du BA. de plus la victime est marquée MORT.
Sincerement, je doute que Folcruel, vu son pédigree, portera plainte.
néanmoins, on le relance et puis on se penche sur ce que pene nous a
mis.

Inra s il te plait, c est pas la première fois que je te dis ça, mais si tu pouvais arrêter de parler du BA et ne pas émettre d'avis personnel sur untel ou untel ce serait parfait.
Quand vous avez des choses à vous dire la salle de réunion est là pour ça, sur les dossiers je préfère que cela reste purement administratif pour un souci de clarté quand je dois les consulter et les transporter à la Procure.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:36

Merci Péné Razz Je viens juste de poster le meme truc sur mon dossier xD
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:30

Bonjour à vous 3,

En accord avec ma hiérarchie, j envoie Héloise à Lyon pour quelques jours, Colombine étant partie à Montél pour seconder Guccio suite à la disparition d Escalibur. Ardain partant en Bourgogne récupérer sa douce, et Lyon étant la Capitale nous ne souhaitons pas la laisser sous l oeil d un seul agent (la Capitale pas Héloïse^^)

Voili voilou, donc le planning est à revoir par contre
Citation :

Semaine du 16 au 122 janvier 1459

Lieutenant: Inracien
Sergent:
Cococcinelle83
Sergent: Heloise

Dimanche: Sergent heloise
Lundi: Lieutenant Inracien
Mardi: Sergent cococcinelle83

Mercredi: Sergent heloise
Jeudi: Lieutenant Inracien
Vendredi: Sergent cococcinelle83
Samedi: Sergent heloise


Helo tu as le choix partir ce soir ou demain c est toi qui fais selon tes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:41

Je préfère partir demain pour les raisons que vous connaissez.

Par contre, m'autorisez vous à continuer de m'occuper de mes dossiers malgré tout? Je pense réussir à obtenir le témoignage de la victime son consentement pour poursuivre le brigand étant quasiment acquise, il ne manque que la preuve du délit.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:52

Oui pour ta nichée de pig pig pig pig pig Razz

Tu continues pour Vauxal et Timbi puisque tu es toi même en attente de preuves.
Les loulous mettez moi le planning à jour siouplait, merki.

Mercredi:
Sergent heloise ?
Jeudi: Lieutenant Inracien
Vendredi: Sergent cococcinelle83
Samedi: Sergent heloise ?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:02

Oui j'y vais de ce pas pene (dsl mais j'ai eu pas mal de bugg avec ma box et cela est pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:12

Planning modifier, par contre inra si ce week end tu pouvais prendre les gardes (suite a mon soucis de box qui j'espere sera resolu bien avant, je veux ma tele ^^) en semaine je peux me debrouiller a aller ailleurs (je peux me co chez mes patrons) mais vu que le vendredi je suis de repos jusqu'au lundi on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:48

Pas de soucis !! met le planning comme ça t'arrange le plus !! et meme tu sais... tu peux me mettre toutes les gardes. Moi j'aime ça les gardes !
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:30

Ok je te remercie et c'est pas le fait que j'aime pas c'est surtout a cause de certain soucis mais je peux en faire quelques une tant que tout fonctionne maintenant faut prier pour que ca dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:43

Ben voui... je m'en doute ^^ Mais t'inquietes pas . Tu fais comme tu peux. Mais juste je te dis... arrange toi pour tout me collerl es gardes. Pas que j'ai un jour par ci un jour par là.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:22

Parce que vous attendez jamais le soir pour faire une action ou au moins de vous assurez que votre collègue a bien pris la garde??
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:21

Pour ma part non car je sais pas si apres je peux revenir (avec la grossesse suis pas mal fatiguer donc je sais jamais si je peux revenir ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:35

Moi non plus. Enfin oui et non. Je regarde en journée si quequ'un a pris la garde et dans le cas inverse, je demande ce qu'il en est avant de prendre un travail mais j'attend pas 22h pour demander. Et en regle général, je ne laisse pas sans garde, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:43

Héloïse a écrit:
Ah j'ai eu une réponse de Thierrylebo:

Citation :
Expéditeur : Thierrylebo
Date d'envoi : 15/01/2011 - 10:02:53
Titre : Re: URGENT : Prévôté, rappel

j'ai éffacé votre courrier donc je ne me souviens plus
désolé

Je répondrais bien quelque chose comme :

Citation :
Le 16 Janvier 1459,
Bonsoir Sire Thierry,

Vous avez du effacer mon courrier? Pourquoi alors ne pas avoir effacé celui-ci?

Vous savez qu'un courrier peut-être important? Je vais etre gentille et vous mettre ici une copie de mon premier courrier, mais à l'avenir évité d'effacer un courrier ou cela pourrait vous coûter cher, ce n'est qu'un conseil évidemment.

Voici donc un exemplaire de mon premier courrier. Merci de le lire et d'y répondre.

"le 10 Janvier 1459
Bonsoir sire Thierry,

Je suis Héloïse Sergente de la Prévôté de Vienne, je vous écris au sujet de mon achat de miche de pains hier. En effet après mon achat j'ai pu constater que vous n'êtes pas boulanger, ainsi je me permet de vous notifier que cette vente fait soupconner un cas de spéculation.
La spéculation est le fait d'acheter une denrée à bas prix et de la remettre en vente à un prix supérieure. Je vous joins la loi de notre coutumier y faisant référence :

Livre V : Droit économique
V.4.b : De la spéculation
o V.4.b.i : La spéculation
A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel
Sera aussi considéré comme spéculateur tout usurier qui appliquera un taux d'usure supérieur à 2 % par semaine

Le Livre V est d'ailleurs visible dans son intégralité au Bureau de la Prévôté à la halle de Vienne(forum).

Mon courrier est un courrier informatif mais sachez que si vous étiez repris à vendre une denrée que vous ne produisez pas, il pourrait y avoir un dossier monter contre vous pour spéculation ainsi qu'une enquête faite auprès des personnes produisant la dite denrée, ici les boulangers.

Je vous demanderais une réponse afin de m'assurer de la lecture de cette missive.

Bien à vous,

Héloïse Sergente de Vienne."

Voilà,

Merci de me donner réponse et de ne plus ignorer vos courriers.

Héloïse, Sergente de Vienne.

Plus de nouvelles, on monte un dossier?? J'ai encore la preuve :

Salle de réunion - Page 15 Pain_b10
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:21

oui si il repond pas tant pis proces ca va peut etre lui apprendre la politesse
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:01

Non, il a répondu à mon second courrier mais pas au triosième ou je lui remet un exemplaire du premier qui demande explicitement une réponse.

Par contre va falloir éventuellement écrire aux boulangers pour savior à qui il a acheté son stock...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:13

t'embete pas a lui envoyer encore un courrier tu a ete assez patiente jusqu'a la et pour les boulangers tu peux demander a taz il pourra faire un message grouper
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:30

Citation :

Vienne

Semaine du 23 au 29 janvier 1459

Lieutenant: Inracien
Sergent:
Cococcinelle83
Sergent: Heloise

Dimanche: Lieutenant Inracien[/b]
Lundi: Lieutenant Inracien
Mardi: Lieutenant Inracien[/b]
Mercredi: Sergent cococcinelle83
Jeudi: Sergent cococcinelle83
[b]Vendredi:
Sergent cococcinelle83
Samedi: Lieutenant Inracien

Ca te va ça comme planning pour la semaine prochaine coco??
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:34

Citation :
Le 16 Janvier 1459,
Bonsoir Sire Thierry,

Helo ton courrier datant d il y a 48h donc demain matin couic 8)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:41

Qui le fait?? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: