Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Aller en bas 
+3
MacCornell
zoyas
Deepthroat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:41

Nyna d'abord étonnée écouta Zoyas avec attention...elle semblait un peu troublée...

C'est elle qui l'avait encouragé à intégré l'ost...elle l'avait suivie dans son instruction et encouragée lors des examens.
Elle était ensuite devenue son amie.

Etre promu par ses soins était un grand moment...

L'armurière ne put pas, cependant, retenir un petit rire lorsqu'elle lui donna le titre d'homme...d'arme...
Cependant, même si le titre était assez peu adéquat...elle était vraiment heureuse qu'on l'ait reconnue ainsi. Elle aimait ce métier de soldat dur parfois mais riche aussi en convivialité...un véritable esprit de corps.
Elle tenait à son armurerie et s’y rendait chaque jour…aie aie aie…il allait y avoir du travail là…avec toutes ces promotions…


Merci, chef des lances Zoyas…c’est un grand honneur que tu me fais là…

Elle faillit s’avancer pour l’embrasser…mais s’arrêta juste à temps…puis se tournant vers ses amis elle leur fit un grand sourire
Elle remercia ensuite Alienorin pour sa gentillesse et rejoint Halis pour assister à la suite des évènements.


Un beau canadien …oui…lui souffla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:41

Font était heureux pour son amie et faillit laisser l'émotion le submerger. Il se redressa, effaca le sourire qui pointait sur ses lèvres et essaya de prendre l'allure la plus martiale possible.....

Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:59

Zoyas, après quelques instants laissés aux soldats pour des félicitations, mais aussi pour se remettre elle même de toutes ces émotions, se racla la gorge, et reprit, toujours aussi émue et souriante :

A présent, je demande à Aliénorin et Fontvell de s'approcher !

Elle les regardait tous les deux encourager Halis et Nyna, et ne se doutaient absolument pas de ce qu'elle allait dire.

Elle leur laissa le temps d'être devant elle, et se tournant tout d'abord vers Aliénorin :


Ali !

Tu es notre fourrier, et tu as accepté ce poste sans rien en connaitre du fonctionnement, quitte à te perdre dans les couloirs du corps de ravitaillement !
Tu te rends également disponible pour distribuer sa solde au soldat affamé qui revient de patrouille.
Elle regarda alors, avec un sourire un peu moqueur, les carnassiers qui se tenaient tous devant elle...
Tu te démènes pour avoir dans tes étagères ce qu'on te demande (euh, pour moi, régime de poisson, je manque de neuronnes ^^)
Et toi aussi, tu apportes chaleur, joie et dynamisme par ta bonne humeur !

C'est pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, que je t'annonce ta promotion au poste d'Archer !

Félicitations,
cheers Qu'on se le dise !


Zoyas laissa le coutilier à ses côtés remettre à Alienorin son uniforme d'archer, salua cette dernière, puis se tourna vers Fontvell :


Font, mon cher Font !

Sans toi, cette garnison ne serait pas la même !
Déjà, on n'aurait toujours pas droit aux soins, onguents et baumes que tu nous prodigue avec sagesse, mais en plus, on serait au régime de bière chaque fois qu'on boit un coup en taverne !

Tu as su non seulement proposer, mais t'impliquer dans ce poste d'Hospitalier qui a vu le jour à Embrun.
Tu fais parti, toi aussi, des soldats les plus actifs dans notre garnison.
Et ton caractère, bien que haut en couleur, tu ne le cache jamais, tu es un homme franc et sincère.
Peu de personnes savent dirent ce qu'ils pensent, et tu en fait partie.

Pour tout ce que tu es, et tout ce que tu fais, tu amènes de la vie dans ces murs, et je te remts donc aujourd'hui ton nouvel uniforme d'Archer !

Qu'on se le dise ! cheers


Zoyas prit le vêtement des mains du coutilier et le donna à Font, avec un sourire chaleureux.

Elle regardait, heureuse, la salle remplie des soldats promus, et de ceux qui étaient venus féliciter leurs compagnons d'armes.

Elle balayait la pièce, etune petite lueur de tristesse brillat dans ses yeux, il manquait plusieurs soldats, dont pas des moindres, leur Seigneur des lances, partit loin...

Son regard croisa alors celui du coutilier, qui tenait encore dans les mains un autre uniforme. Ses yeux intérogateurs posaient une quetion muette à Zoyas, qui lui répondit en tournant sa tête de gauche à droite.
Le coutilier partit ranger l'uniforme qui servirait sûrement plus tard, à quelqu'un d'autre...
Entendant des murmures rieurs, elle se tourna à nouveau et lança :


Je clôture donc la cérémonie, et j'ai la joie de tous vous inviter à la taverne du camps, vider quelques tonneaux offerts par l'Ost du Lyonnais Dauphiné auquel nous appartenons !

PAR SAINCT GORGES ET DALPHINE !
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:26

Nom de Zeus Se dit Font Si je m'attendais à ça

Et c'est tout tremblant d'émotion et de gratitude qu'il s'avança vers Zoyas pour recevoir sa promotion


Zozo....Euh...Chef...je ne sais que dire....Moi qui pensais que vous ne m'aimiez pas beaucoup...

Font se souvint soudain qu'il était dans l'Ost et ravala ses mots et ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:29

Aliénorin tout à sa joie de voir ses ami(e)s promu(e)s n'entendit qu'à peine son prénom...
de toute manière, c'était impossible que ce soit pour elle...
mais quand elle entendit fourrier (vive la galère, c'est forcément pour elle!!), elle su qu'elle allait recevoir un grade.


Citation :
C'est pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, que je t'annonce ta promotion au poste d'Archer !

Et si je suis bien promue quelque part!! Finalement, tout paye!

Font, Bravo!! C'est important d'avoir un infirmier, c'est aussi important d'avoir un compagnon archer!!
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:24

Bien que tout fraichement intégré dans l'Ost à la garnison d'Embrun, MacCornell se rendait compte de l'importance de ce qui venait de se passer: quatre soldats, et pas des moindre, venaient d'être reconnus pour leurs mérites. Halis qu'il avait rencontré au bureau de l'Ost transpirait l'expérience et d'une certaine façon lui inspirait le respect. Nynaeve87, il en avait fait la connaissance en passant à l'armurerie pour y prendre son barda. Une dame très organisée et capable de vous dégoter ce dont vous avez besoin. Pour ce qui est de Fontvell, il avait pu se rendre compte de son érudition et de sa maîtrise des fioles et des onguents. Quant à Alienorin, tout ce qu'il en savait c'est qu'elle faisait partie du même groupe de patrouille et qu'ils allaient bientôt faire plus ample connaissance.

Quand il réalisa que la partie officielle venait de se terminer, MacCornell ne pu s'empêcher de lancer:


Et pour nos héros du jour: hip hip hip...

Hourra répondit l'assemblée.

Hip hip hip...

Hourra !!

Hip hip hip...

Hourra !!

C'est alors que MacCornell se souvint que quand il avait été consulter les tableaux d'affichage pour voir les résultats de son examen d'entrée, il était tombé sur les résultats du concours d'instructeur de l'Ost. Aussi dans sa fougue ou son innocence de nouvelle recrue, il s'aventura, au défis de tout respect protocolaire ou hiérachique,

Et pour Dame Zoyas qui est passée instructeur de l'Ost, hip hip hip..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:16

Dit donc Alie on te orne de tout les honneurs^^ décorée et promue maintenant! Félication, il faut dire que tu le mérites!

Font toi aussi, tu le mérites beaucoup avec tout ton travail d'hospitalier, je croyais que j'allais être le seul sans décoration à la cérémonie et j'ai été surpris de voir que l'on t'avait oublié Wink .

Encore félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:18

Nyna se dirigea vers Font et Alienorin pour les féliciter à son tour...
Archer...un grade qui sonnait bien...vert comme l'espérence...


Dites moi, j'espère vous voir souvent au champ de tir pour l'entrainement maintenant...

Et oui...ça va avec le titre...hihihi Very Happy Very Happy


Hourra cheers cria-t-elle en coeur à l'appel du nouveau coutilier MacCornell

Elle entendit ensuite le mot instructeur associé à celui de Zoyas...la cachotière... Razz Razz Razz

Allez...vite...tous à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:19

Hourra!!!! hurla Aliénorin tout à la joie de sa promotion.

Tout le monde évoluait comme il se devait dans l'OST, et cela faisait plaisir voir... Elle se demandait cependant s'i lfalait féliciter aussi Zoyas, elle attendrais donc que celle-ci se prononce....


Elle le mérite de toute manière, vu sa présence ici, on dirait une maman qui materne ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:49

J'ai été nommé instructeur de l'Ost! Tous en taverne c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:09

cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:21

Je t'attend Font cheers !
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:07

Thierrylafrance arriva sur la place d'armes accompagné de sa tendre aimée dans ses bras et attendit que tout le monde arrive.

Une fois la place noire de monde (c'est une toute petite place ^^), il commença son discours



Chères Soldates, Cher Soldats vous qui êtes présent ce soir pour assister à la cérémonie de promotion de nos deux coutiliers, je vous remercie du infiniment pour être venu.

Attendant quelques instants pour rassembler ses mots n’ayant que peu l’habitude de présider ce genre de cérémonie, regardant sa douce et voyant son si charmant sourire, il ressenti les mots revinrent en lui et continua :

Voici donc une nouvelle cérémonie de promotion qui débute, cette cérémonie est là pour remercier les soldates et les soldats qui consacrent de leur temps, de leur énergie, de leur force… à protéger le Lyonnais Dauphiné et dans notre cas tout particulièrement Embrun. Aujourd’hui nous allons récompenser et remercier 2 coutiliers pour leur implication dans l'Ost. Ils ont retenu l'attention de leur supérieurs, notre armurière Nynaève et notre hospitalier Fontvell pour avoir combattu les écorcheurs au péril de leur vie, pour s'être intégré aisément dans la garnison et avoir suivi et pratiqué les enseignements de leurs maistres.



S’éclaircissant la voix, Thierry continua d’une voix claire et distincte :

Je demande donc aux coulitiers Penombre et Mac Cornell de venir auprès de moi.

Ils s'avançèrent un peu timidement

Venez donc nous rejoindre, n'ayez crainte nous ne sommes pas là pour vous manger, enfin en tout cas pas pour le moment, vous n'êtes pas encore assez musclés lança-il en souriant pour détendre un peu l'atmosphère qui était trop sérieuse à son goût

Il s'adressa à Penombre
Coutilière Penombre, vous êtes entrée dans l'Ost il y a environ 3 mois et avez su vous imposer en tant qu'aide Hospitalière. Ce métier est peu représenter alors que nous en avons grand besoin pour soigner nos blessés et préparer des fortifiants, des poisons pour nous permettre de vaincre l'ennemi.

Se décalant légèrement, Thierrylafrance attrappa le nouvel uniforme que lui tendait l'Hospitalier Fontvell, il fixa Peinombre avant de lui remettre en disant :
C’est pourquoi coutilière Penombre, te voici désormais élevée au rang d'archère. Porte cet uniforme avec honneur !

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Banost2ro6aemblb5

Code:
[img]http://img228.imageshack.us/img228/4364/banost2ro6aemblb5.jpg[/img]


Dernière édition par thierrylafrance le Mer 20 Fév 2008 - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:30

Nyna venait d’apprendre que la cérémonie officielle intronisant MacCornell comme aide-armurier et archer allait commencer.
Ni une, ni deux, elle mit son uniforme afin de se rendre à la caserne, laissant tous ses dossiers ouvert sur son bureau de maire. Tout cela attendrait bien son retour.
Très vite elle fonça dans la nuit, déterminée…il ne fallait pas être en retard pour une telle occasion.
Aussi quelque peu essoufflée elle entra dans la salle des cérémonies alors que Thierry faisait son discourt d’introduction.
Excusez-moi dit elle en bousculant tout le monde pour se mettre au premier rand…ben oui…elle ne voulait rien louper et voir Mac recevoir tous les honneurs…
Penombre venait de recevoir son nouvel uniforme et elle l’aimait beaucoup elle aussi…une future hospitalière de talent.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:33

Il s'adressa à Mac Cornell
Coutilier Mac Cornell, vous êtes entrée dans l'Ost il y a environ 3 mois aussi, que de coïncidences dites moi, vous arrivez presque en même temps, vous êtes promu en même temps... et avez su vous démarquer en tant qu'aide armurier. Ce métier est aussi noble que celui d'hospitalier car vous aussi devrez fournir du matériel, des armes, des armures pour les soldats ainsi que vous occuper des chevaux qui sont trop souvent délaissés par les soldats.$

Il se tourna vers Nynaève pour qu'elle lui remette l'uniforme


Dernière édition par thierrylafrance le Mer 20 Fév 2008 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:38

Avec beaucoup de cérémonie, l’armurière tendit à Thierry l’uniforme réservé au nouvel archer.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:44

Se décalant un peu plus comme Nyna était arrivée plus tard, Thierrylafrance attrapa le nouvel uniforme que lui tendait l'Armurière Nynaève, il fixa à son tour Mac Cornell avant de lui remettre en disant :
C’est pourquoi coutilier Mac Cornell, te voici désormais élevée au rang d'archer. Porte aussi cet uniforme avec honneur !

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Banost2ro6aemblb5

Code:
[img]http://img228.imageshack.us/img228/4364/banost2ro6aemblb5.jpg[/img]

Il les regarda tous les deux et dit peut être un peut fort à sa tendre Zoyas

Tu ne trouve pas Zoyas qu'ils sont mignons tous les deux ?
Ils feraient aussi un beau couple non ?

Puis se reprenant en regardant les deux archer devenir rouge pivoine

Oups j'ai peut être parlé un poil trop fort...


Dernière édition par thierrylafrance le Mer 20 Fév 2008 - 8:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:54

Nyna sourit lorsque Mac eut son uniforme dans les bras...il restait droit comme un piqué, le regard à l'horizon, n'osant bouger d'un millimètre.

Elle vit Thierry se pencher sur Zoyas et lui glisser quelques mots qui semblèrent mettre le feu aux joues de nos deux promis…la joie sans doute.

Puis n’y tenant plus elle se mit à appaudire des deux mains en criant…


Saint Georges et …

Sa voix fut noyé par un tumulte de tous les diables…il était temps de rejoindre la taverne…
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 6:59

Citation :
Tu ne trouve pas Zoyas qu'ils sont mignons tous les deux ?
Ils feraient aussi un beau couple non ?

Surprenant les propos de son Seigneur, Le sourire de Font se figea un instant.


Dernière édition par thierrylafrance le Mer 20 Fév 2008 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:12

Tout surpris par la vitesse à laquelle les événements se sont enchaînés, MacCornell suivit les soldats sur la Place d'armes. Heureux et honoré pour ces promotions arrivées de façon inattendue, il attendit que le Seigneur des Lances l'invite à son tour à venir prendre son nouvel uniforme. Il le reçu et resta figé sous l'émotion, perdu dans ses pensées: C'est vraiment une chouette famille l'Ost.

Il sortit de ses pensées lorsque Pénombre lui fit remarqué que tous les autres venaient de partir en taverne pour fêter leurs promotions. Il lui dit:


Tu vois, je te l'avais bien dit que cela se terminerait bien ! Wink

Ils rejoignirent les autres à la taverne, non sans avoir enfiler leurs nouveaux uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:53

Pénombre s'était laissé porter tout le long de la cérémonie, n'en revenant pas de ce qui arrivait.
Elle était heureuse qu'on l'ai déposée à Embrun, heureuse de connaître toutes ces personnes, et rien ne lui tenait plus à cœur que de protéger tout ce petit monde.

Elle resta droite et immobile, souriant fièrement en recevant son uniforme.
Enfin, elle fit un rapide passage en mode tomate et manqua de s'étrangler lorsqu'elle entendit le commentaire de Thierry sur Mac et elle...

La présence de Font, Nyna... le discours de Thierry et la promotion de Mac, tout était comme dans un rêve.


Tu vois, je te l'avais bien dit que cela se terminerait bien ! Wink

Ce qui dit Mac la fit exploser de rire!!!


Oui Mac mais avoue qu'on a eut chaud! Wink
Allons boire mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:20

Zoyas état restée un peu en retrait, mais elle ne put s'empêcher de voir quelques larmes rouler.
Larmes de bonheur, car elle était vraiment heureuse que deux nouveaux aient été si rapidement intégrés, aimés et promus !

Un nouveau coutilier était entré pour prendre la relève, et bien qu'elle ne l'ai pas encore vu, elle espérait que celui ci ferait pareil.

Mais pour l'heure, il fallait féliciter les deux archers !

Elle s'approcha tout d'abord de Maccornell et lui remit un grs carton un peu lourd...
Dedans,il y avait...Une marmitte !


Erf, tu vas bien nous faire quelques bons petits plats entre deux salves de flèches hein ? Very Happy

Puis, à Penombre, elle lui remit un carton plus petit, qui contenait bien rangées plusieurs fioles de tailles différentes.
Toutes en terre, elles avaient des teintes nuancées qui permetaient également de les distinguer.

Elle fit une bise sur le front de lajeune fille :

Alors, toi qui tait tout timide ! Je suis heureuse de te voir si vite promue

Puis à tous les deux :

Et continuez ce chemin là ! d'autres fêtes dans l'avenir se préparent sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:37

Pénombre retint ses larmes quand Zoyas l'embrassa.

En voyant sa chef lui tendre un présent, elle sauta de joie.
Un cadeau pour moi!!

Prenant le carton, des larmes roulèrent sur ses joues en voyant les petites fioles.
Elle resta un moment à les contempler, tenant le précieux carton serré contre elle.

Merci Zoyas!


Dernière édition par Penombre le Mer 20 Fév 2008 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:56

Alienorin était restée dans le fond de la salle pour observer de loin les évènements... Deux archers en plus, la garnison montait en grade en même temps qu'eux, elle était fier d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:33

MacCornell n'en revenait pas que de surprises. Un emballage inconnu et un marmite !
Razz Oh merci Zoyas. Et merci à vous tous d'être présents et de nous avoir si bien accueillis.

MacCornell craquait démotion Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: