Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé du Porte-parole de l'EA locale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Empty
MessageSujet: Arrivé du Porte-parole de l'EA locale   Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:03

Hermin avait reçu une dépêche, il devait se rendre au château de Lyon pour remplacer ingressatr1er à la tâche de porte parole auprès du conseil ducal. Il arriva à cheval avec son long mantel rouge, mantel qu'il utilisait pour se déplacer. Hermin entra dans le château et avança tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Porte-parole de l'EA locale   Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:57

Sortant tard du château et traversant la cour, Zwyrowsky aperçu un long mantel rouge écarlate, perché sur un cheval, que les gardes avaient laissé entrer - sans l'accompagner, il faudrait décidément que quelqu'un voit cela avec le capitaine de la garde, cela arrivait de plus en plus fréquemment! mais qui semblait pour autant désorienté.

Il se dirigea vers lui, et saluant courtoisement l'inconnu qui avait bonne mise et mine honnête et franche, l'aborda:


Le bonsoir, messire. Vous êtes au château ducal de Lyon, dont je suis le porte-parole: Zwyrowsky de Saillans, pour vous servir. Puis-je vous être utile ou vous renseigner sur quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Porte-parole de l'EA locale   Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:54

Père Ingresstar1er se rendit au chateau de Lyon , il devait vendre le blé de Vienne au Duché.
Quand il arriva ,il vit sieur_hermin auprès de Messire Zwyrowsky


Bonjour à vous deux , Monsieur le Porte Parole , le jeune homme qui est devant vous est le vice ambassadeur apostolique du Lyonnais Dauphiné , l'ambassadeur en titre étant moi même .
En application du Concordat , je dois siéger au Conseil Ducal à titre consultatif mais devant mes nouvelles charges municipales , c'est le vice ambassadeur qui est habitant de Dié qui officiera pour les intérêts de l'Eglise Aristotélicienne .
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Porte-parole de l'EA locale   Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:52

Zwyrowsky salua le père Ingres, qu'il connaissait bien, et fut heureux de savoir que l'inconnu venait sur sa recommandation et pour l'aider dans son travail de représentation de l'Eglise en Dauphiné.

Il fit signe au jeune homme.


Messire le Vice-Ambassadeur, si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire dans l'aile du conseil, et dans l'office qui vous est réservé.

Et il rejoignirent un escalier dérobé donnant dans la cour, qui les conduisit en ces lieux secrets et mystérieux où siégeait le Conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Porte-parole de l'EA locale   Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:05

Hermin suivit messire Zwyrowsky, surpris d'avoir été accueilli par un membre du conseil ducal. Il lui dit :

Je vous remerci pour cette acueille.

Puis il se dirigea avec lui vers l'aile du conseil.

HRP/ désolé pour le retard /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Porte-parole de l'EA locale   Arrivé du Porte-parole de l'EA locale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Porte-parole de l'EA locale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte parole
» Porte parole
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte parole
» Remplacement du Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: