Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]

Aller en bas 
+21
malae
Marrana
Ecaterina de Sevillano
Aldraien
walik
sven
sarah_23
Isilween
Alixe
Felryn
MacCornell
bounette
her
Herwan
Fontvell
Nynaeve87
inho
zoyas
thierrylafrance
stedo
°°philippe°°
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:39

Je ne vais pas polémiquer ni faire 300 lignes...


Il ne me semble pas t'avoir fait de reflexion depuis le dernier incident... je ne suis d'ailleurs pas à Embrun en ce moment mais à Briançon chez mon cher et tendre.

Tu comprendras que j'ai là, bien d'autres choix à fouéter que ces guerres intestines...

J'ai toujours mon mandat et je vois ici du bois à 3.60 peut-être en as-tu besoin je n'ai d'ailleurs pas étudié les textes pour un achat éventuel.

Je suis lasse aujourd'hui crois le bien... aussi choisis toi même de me laisser où non mes accès je n'en suis plus à ça prêt...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:16

HRP
Petite parenthèse personnelle, je suis Sad de lire ce que je lis. Si je suis actif sur les forii des RR c'est pour Basketball cheers drunken à en oublier de I don't want that ; et certainement pas pour puker sur le travail des autres ou sur eux, ni pour rambo . Il est inévitable que de temps à autres l'on se fasse cheese blackeye shaking pale ou que nos personnages aient eux aussi des Twisted Evil et des affraid voir des scratch . Alors n'oublions pas que RP & HRP sont deux choses différentes et que l'on est ici pour study , clown , I love you , Boulet quelque soit notre rôle queen king farao santa bigsmurf brilsmurf smurfin afro batman pig What a Face albino .

Au plaisir de vous lire lol!
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina de Sevillano

Ecaterina de Sevillano


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Embrun- L.D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:22

HRP/ Merci pour la crise d'épilepsie lol! avec tous les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:35

Bien, cette nuit, Fontvell a émis le souhait de démissionner, je pense que Bounette également, merci de me confirmer cela dans la journée, j'enlèverais les droits à tous ceux qui ne veulent plus travailler avec moi, car certains, depuis le début, travaillent contre moi.
Si tu penses à ma place c’est bien, j’ai plutôt l’impression que ton souhait est que je démissionne. Donc fais à ta guise vu que sur ton conseil je resterai comme une potiche sans plus aucune intervention. Tu parles de remarque constructive c’est ce que j’ai essayé de faire mais pour toi toute remarque devient une critique. Tu considères que ce que je dis MSN est HRP, J’évitai tout simplement d’étaler ça en place publique ( s’il y avait eu qu’une histoire de 8.50 écus)

Si tu veux passer pour une martyre libre à toi, est ce que les quelques remarques justifiées que je t’ai faite sont plus dur à digérer que les calomnie qui se disent sur moi.
Cette accusation en taverne que j’ai pris part dans le viol de ma propre soeur, Marranna m’a profondément blessé HRP et je ne fais pas toute une histoire pour cela ( pff !!des propos à eviter quand on ne connaît pas la personne et son passé)


Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Bounette1eg2
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:19

...


Dernière édition par zoyas le Lun 3 Nov 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:16

Pardonnez-moi d'intervenir, mais je voudrais juste vous dire une chose:

Les coups de gueules ça arrive, rp comme hrp. mais là ça devient malsain. Je pense que vous devriez tout simplement arrêter de vous prendre la tête et de plus devant tout le monde. Au conseil comme sur les halles, certes ça met l'ambiance, mais justement, quelle ambiance! Finissons ce mandat dans le calme. Vous avez dis ce que vous aviez à dire, maintenant stop! Font et Boun, il reste peu de temps, et je trouve qu'une démission maintenant ça ne sert à rien puisque les éléctions n'ont pas eu lieu. Un conseil c'est une équipe, les divergences sont peut être importantes, mais notre souci à tous c'est notre ville. Que doivent penser les villageois, ils assistent à vos coups de gueule et qu'est ce qu'ils en pensent?
Je ne suis avec personne puisque j'aime tout le monde (enfin pas tous j'ai aussi des ennemis même si ils sont rares, enfin je crois! Laughing !^^), je dis les choses comme je les sens.
Alors s'il vous plait, du calme arrêtez de vous blesser les uns et les autres, on est pas là pour ça!
j'aimerais bien qu'on reprenne les choses là où elles en étaient avant que ça ne parte en cacahouette avec une équipe dynamique et un minimum soudée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:30

isilween, ton avis est très intéresant sur plusieurs points,merci
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:11

excuses publiques hrp.

Je me suis trompée d'interprétation sur le post de Bounette qui ne donne pas de nom, mais elle m'avait dit sur msn que je l'avais énervée hrp, et ensuite, j'ai vu son post ici comme quoi elle était énervée hrp pour une sombre histoire d'acusation, j'ai donc cru qu'elle parlait de moi, ce qui était logique.

Il semblerait que ce n'était pas le cas, la joueuse s'excuse donc publiquement puisque c'est la joueuse qui parlait dans les précédants posts.

Bounette, si tu pouvais écrire les noms quand tu parles, cela éviterais parfois des confusions de ce genre Razz , en attendant mes excuses sont sincères.
J'espère ne pas avoir causé plus de dégats, mais saches que si j'ai posté c'est que moi aussi j'étais sincèrement touchée que l'on puisse croire que scratch bon je vais pas le refaire, mais j'ai été touchée hrp aussi voili.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:32

thumright Entièrement d'accord avec Isilween thumleft
C'est bon j'arrête avec les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:12

ben puisque c'est la mode, je vais faire pareil na tongue

Après les elections que se soit Bounette ou Zoyas qui sera élu , je Arrow du conseil.
J'ai besoin de I don't want that
Et j'ai besoin aussi de Basketball et de profiter aussi de Kp Rolling Eyes .
Bref, au prochain maire de What a Face si je dit salut au conseil, avec les accès et tout. ou si il me les enlèves Exclamation

Je crois que j'ai assez hockey et maintenant, enfin après je vais pouvoir me drunken , euh non en fait je suis enceinte.. Confused Bonne thumleft chance à tout et a toutes!

lol! Boulet afro flower bigsmurf brilsmurf smurf smurfin Thumb down thumright thumleft elephant study pukel puker salut scratch geek jocolor joker queen king farao rendeer santa cherry albino sunny I don't want that drunken bom cheers Basketball affraid confused hockey viking rambo dwarf batman spiderman colors compress shakng2 shaking bounce rabbit pig monkey cat alien cool-blue pale profileright profileleft silent tongue pirat clown cyclops blackeye cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Bad Good Like a Star @ heaven What a Face Mr.Red Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing 8) Confused Shocked Surprised Sad :) Very Happy


voilà comme sa je les aurais tous fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:23

C'est joli toutes ces couleurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:21

Je n’ai jamais parlé de démission, je ne baisse pas les bras facilement bien au contraire. Ce n’est pas parce je suis avec Font que j’agis comme lui (hi hi on se marie bientôt)
Zoyas n’avait pas vu le courrier que j’avais posté Bureau de Liaison de la Maréchaussée elle n’était absolument pas pas concerné sur le post que j’ai écrit dans les pensées mais Mathis.
Les excuses étant faite je ne reviendrai pas sur le sujet , vu l’heure du post aux rumeurs il a du être beaucoup lu mais on ne peut pas revenir là dessus.
Bonne chance aux élections Zoyas ( moi j’aime bien les difficultés)

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Bounette1hd0
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:25

tu as toute ta place ici Bounette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:09

Zoyas, Bounette je pense que vous êtes les deux seule à prendre les élections au sérieux donc comme je travail pour la gazette j'aurais besoin d'une petite interview ^^ et voilà vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:27

Je voulais justement te voir pour la gazette sarah.Tu sais que j'ecris certains articles mais je ne peux pas tout faire il faudrait en un faire un sur les citoyens d'honneur aussi.
Je suis à ta disposition pour une entrevue.

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Bounette1hd0
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:43

quand tu veux, Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:35

Re là, je suis toujours en voyage.

A mon avis, je vais faire limiter la vente a 1 pains par jours, pour n'importe qui...

Oui, j'enverrais tous les gens qui respectent pas cela en procès.

Et, je vais essayé d'en parler au conseil... Avec le soutient de mon partis politique, et je l'éspère, des autres membres des autres partis (GOLD, LDL, APD, ect)

Je posterai évidement les termes exact du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:56

Baldor arriva au bureau du maire et cogna à la porte...
Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:09

Zoyas, regardant Baldor et Walik, entre autres, mais aussi tous les conseillers qui étaient encore là, la plupart finalement avaient résisté...


Je ne sais pas si je serais toujours là demain, avec vous, alors voilà, je tenais à dire que malgré quelques heurts, j'ai été heureuse de travailler avec chacun d'entre vous, je pense que le village a avancé dans une bonne voie, et je sais qu'il continuera de le faire que ce soit avec Bounette ou moi même.

Merci d'avoir été à mes côtés à tous les moments, le spires comme les meilleurs, et si je suis toujours là demain, et bien on retournera bien vite au boulot Twisted Evil

Zoyas souriait, quel que soit le résultat, elle partirait avec le sentiment du travail accompli, et si elle restait, elle en serait ravie et continuerait sa tâche avec ardeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:19

Bounette entra dans ce bureau qu’elle connaissait si bien

Bonjour Zoyas , c’était une belle bataille quand même, jusqu’à hier je pensais à un deuxième tour. J’ai déjà commencé à faire le tour mais je n’ai pas encore l’accès au CAC . J’en profite pour demander aux conseillers actuels s’ils désirent continuer leur travail avec moi. J’ai déjà eu quelques réponses j’attends pour les personnes que je n’ai pas eu l’occasion de voir.

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Bounette1eg2
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:53

Toujours au poste ! salut
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:14

Merci Macc

Bounette sort les bouteilles de clairette
Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Bounette1eg2
Revenir en haut Aller en bas
malae

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/09/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:02

si peux être utile, je suis prête à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina de Sevillano

Ecaterina de Sevillano


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Embrun- L.D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:14

toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller aux Artisans [Archives jusqu'en juillet 1458]
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Tribun [Archives jusqu'en décembre 1458]
» Bureau du conseiller à l'Économie [Archives jusqu'en juin 1458]
» Bureau du Bourgmestre : Dam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: