Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry

Aller en bas 
+7
Deepthroat
samarel
tomek
linala
pao
jay64
Zwyrowsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:35

Autrement dit, tu peux annexer le Beaujolais? Laughing Amusant...

Mais bon, on laisse tomber tout ça.

Comme je ne fais que passer, vous aurez trois infos ce soir:

1/ l'ordre de retour de toutes les lances mobilisées sur Lyon et l'annulation de l'interception de Cuculus quelque soit sa route (les explications plus tard, par Aakass ou par moi même). Les lances seront destinées à l'armée en formation.

2/ suite à quoi l'annonce de ma démission (les explications également plus tard)

3/ et l'annonce de ma renomination vu la démission de dame Maïryan (ben oui, le système est stupide, j'ai démissionné avant elle, donc à sa démission je redeviens le suivant sur la liste... Rolling Eyes )

Vous aurez les explications les plus détaillées (et je vous jure que vous saurez tout) de ma part demain dans la journée, et certainement la confirmation de ma démission.

Le grand Maitre Aakass d'Anthon a bien sûr toute ma confiance pour poursuivre la mobilisation de l'armée, et la gestion des affaires courantes de l'ost en attendant un nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:31

Bien, comme je sais pas si tout le monde a suivit le meneur, et vu l'heure, je pense me mettre en route que demain....

J'ai un premier groupe de deux soldat pret sur Valence. Et un second en "construiction".
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:40

Lance Dioise arrivé à Lyon. En attende d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:18

Voila ma lance et de retour sur Lyon. Et je me vois dans l'obligation de faire retournée Volverine a Valence, pour y integrer les CN....

Mais Jerem est deja sur la route de Lyon, donc il vient en remplacement de Volverine.

Quel sont les ordre du jours ?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:16

Quel sont les ordres du jour, doit on demande a integrer l'armée d'Aakass ?

Somme nous toujours en Alerte ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:24

Vue la situation actuel, pas de cap, pas de GML, je pense qu'il sera difficil de trouver echos à nos questionnements...

Je vais tout de meme essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:30

Citation :
Vue la situation actuel, pas de cap, pas de GML, je pense qu'il sera difficil de trouver echos à nos questionnements...

Donc, les ordres vienne du gouverneur directement dans cette situation.... salut
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:44

Oui je sais jay, du gouv et du conseil de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:04

Pourrait-on élire un GML suppléant parmi nous pour transmettre les ordres jusqu'aux prochaines élections au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:35

Je suis de l'avis de guidel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:49

tout a fait d'accord, il est temp de reprendre les choses en mains
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:24

Bonjour à vous, en attendant une réaction plus hiérarchique et un avis sur la question pouvant être diffusé aux garnisons je vous mets en garde contre votre idée de vote pour désigner un GML.

Le GML doit être désigné par le Capitaine c'est son second. Il me parait difficille d'en désigner un pour un court intérim (jusqu'à la désignation du prochain Capitaine dans quelques jours). En plus cela voudra dire démission de son poste pour l'élu et on a pas besoin de démission supplémentaire...

Pour moi, la seule chose à faire c'est que vous Seigneurs des Lances du Duché vous prenniez vos responsabilités.

Faites régner l'ordre et la discipline dans vos casernes.

C'est votre tache.
Pas de commentaires politiques. L'Ost c'est l'Ost. Pas un parti politique, pas un meeting, pas un champs électoral.

Vous tiendrez l'Ost jusqu'à la nomination d'un nouveau capitaine qui se doteras d'un GML.

Vos odres viendront du conseil ducal par l'intermédiaire du gouverneur.
Si rien ne vient vous tennez vos garnisons.
Pour la mission en cours sur Lyon, vous attendez. L'armée doit continuer à se constituer.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:12

Merci pour ton intervention Nestor.

Ma proposition n'avait, bien sûr, rien à voir avec la question de faire règner l'ordre et la discipline dans les garnisons, mais bien, comme je l'ai écrit de transmettre les ordres émanant du Conseil de Guerre et du Conseil Ducal. Mais si tu dis que le gouverneur elle-même s'en chargera, pas de problème...

Nous n'avons encore reçu aucun ordre ni hier ni aujourd'hui, il serait important que quelqu'un nous dise ce que nous faisons, car les soldats de Lyon et de Briançon à qui je transmet les ordres en ce moment attendent que 17 heure soit passée chaque jour pour finalement ne jamais rien recevoir comme ordre.
Dès demain, si je n'ai pas de nouvelle, je leur dit de ne plius attendre 17 heures pour trouver un emploi jusqu'à nouvel ordre.

Nestor a écrit:
Pour la mission en cours sur Lyon, vous attendez. L'armée doit continuer à se constituer.
Et là, il faut qu'on m'explique, il y a deux armées qui se forment en effet, et qui sont l'armée de Zwyrowsky, Capitaine démissionnaire et de Aakass, Grand Maître des Lances démissionnaire. De quelle armée veux-tu parler?

PS: Pour aujourd'hui, je dois m'absenter dans quelques minutes, je transmet l'ordre à Briançon et à Lyon qu'ils peuvent prendre un emploi. S'il y a un changement avant 17 heures, j'en assumerai la responsablité. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:17

Celle de Zwyr est un essai ancien, c'est un bug, c'est bien celle d'Aakass dont je parle et là oui il faut savoir s'il continue ou si cette armée est transférée à un autre chef.
Question posée au conseil de guerre par Linala aujourd'hui. On attend la réponse.
Quand à attendre 17h, il n'y a pas de raison de changer c'est pas la mer à boire cet horaire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:02

Pour ceux qui sont sur Lyon, il reste, j'ai bien comprit cela, mais ce que je voudrais savoir c'est pour les groupes que nous devions faire pour l'armée IG (ordre du Zwyrowsky alors qu'il etait captaine) doit on les faire venir a Lyon, ou on les laisse en "stand by" dans nos ville respectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:10

Une trentaine de soldats étant déjà présents à Lyon, les groupes n'ayant pas encore rejoint Lyon restent dans leurs villes respectives afin de pouvoir participer à leur défense en cas de besoin.

De plus, chers Seigneurs des Lances, pouvez-vous faire un rapport sur :
- votre nombre de soldats actifs
- votre nombre de soldats actuellement à Lyon
- votre nombre de soldats encore présents dans votre garnison et pouvant participer à la défense de la ville en cas de besoin.

Car la capitale est certes importante à défendre en cas d'attaque, mais le duché est composé de 6 autres villes également et il ne faut pas les négliger. Ce rapport permettra de faire le point rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:41

Citation :



OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE DIE






    SEIGNEUR DES LANCES





      - Linala, 211 PF (soit 5 PC) à Lyon


    CHEFS DE LANCE





      - DameRosanna, Recruteur, 203 PF (Soit 5PC) à Lyon






    HOMMES D'ARMES





      - Botta, 205 PF (soit 5 PC), à Lyon


    ARCHERS






      - Yannek, 104 PF (soit 3 PC), à Lyon
      - Bavus, 126 PF (soit 3 PC), à Lyon


    COUTILIERS





      - Princesse_Lotus, 57 PF (soit 2 PC), à Lyon
      - Geronimo2751, 88 PF (soit 2 PC), Dié
      - Ali0151, 16 PF (soit 1 PC), Dié
      - Loredana, 13 PF (soit 1 PC), à Lyon
      - Mirani, 20 PF (soit 1 PC), Dié
      - Naclus, 33 PF (soit 1 PC), Dié




------------------------------------------------------------
soit 11 Soldats, pour un total de 28 PC
1 Seigneur des Lances, 1 Chef de Lance, 1 Hommes d'Armes, 2 Archers, 6 Coutiliers
------------------------------------------------------------
Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel
------------------------------------------------------------





Donc 10 soldats actif.
Dont 7 à Lyon
3 coutilliers peu fiable à Dié. (et oui yen a des boulets et ces 3 la pour le moment c'est du lourd.)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:54

- votre nombre de soldats actifs : 7 (lance + rester sur place)
- votre nombre de soldats actuellement à Lyon : Aylaa, Cyanne, Humbertos, Jeremdehuit, Lecrochu et moi, popur un total de 6
- votre nombre de soldats encore présents dans votre garnison et pouvant participer à la défense de la ville en cas de besoin : ummm, je dirais 1 Tat69, les autre devant arriver dans les jours prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:48

Citation :
LYON :
43 PC (12 soldats)

Soldats présents à la garnison:
[ 11 PC] (3 soldats)

Seigneur des Lances Guidel, 211 PF soit 5 PC (Epée+Bouclier)

[color:8595=#ff0000:8595]Chef de Lance Astrogoth, 199 PF soit 4 PC (Baton) - Vacance.



Archer Sirena44, 71 PF soit 2 PC (Epée du duché+Bouclier du duché).



Soldats absents: [17 PC] (6 soldat)

Homme d'armes Boursiero, 224 PF soit 5 PC (Epée+Bouclier).
Archer Duanera, 122 PF soit 3 PC (Bouclier).
Archer Gamz, 167 PF soit 4 PC
Coutilier Phelim, 67 PF soit 2 PC
Coutilier Guenavelde[color:8595=#000000:8595], 64 PF soit 2 PC - Vacance.
Coutilier Nico054, 49 PF soit 1 PC - Problème de connection, dès résolu il vient pointer.

Soldats Réservistes: [5 PC] (1 soldat)
Chef de Lance Salah ad'Din, 5 PC

L'homme d'armes Boursiero sera de retour le 6 normalement.
Le Coutilier Phelim sera de retour le 6 normalement.
L'Archer Gamz sera de retour le 4.
La coutilière Guenavelde et le coutilier Nico sont absents pour une durée indéterminée.


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:03

Akron_L_Alsacien a écrit:
Citation :


Rapport d'effectif: de la Garnison de Briançon




Seigneur des Lances :


Arrow Chouket, 5 PC. assistant recruteur


Chefs de Lances :


Arrow Bemad, 5 PC. Aide de Camp
Arrow Pisteur, 5 PC. Palefrenière /fourrière
Arrow Alwen, 3 PC.


Hommes et Femmes d'armes :


Arrow Argael, 5 PC.Recruteur / Maitre Archer
Arrow Seb123, 4 PC. Armurier
Arrow Akron_L_Alsacien, 4 PC. Musicien-aide armurier
Arrow Akasha, 4 PC. Fourrière

Archers :



Coutiliers :



Arrow CoCo, 2 PC.
Arrow Lestatjeh, 1 PC.
Arrow Elvoniel, 1 PC.
Arrow Aslec, 1 PC.
Arrow Shifty, 1 PC.





Seigneur des lances: 1
Chefs de lances: 3
Hommes d'armes: 4
Archers: 0
Coutiliers: 5


Nombre de Points de Combats:
41



En permission:
SdL Chouket (retour prévu le 26 août, pas encore revenu...)
CdL Alwen
HA Argael
Coutilier Aslec

Restés à Briançon:
Coutilier Coco
Coutilier Lestatjeh

A Lyon:
HA Akron
HA Séb
HA Akasha
CdL Pisteur
CdL Bemad
Coutilier Elvoniel
Coutilier Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:37

- votre nombre de soldats actifs : 9
- votre nombre de soldats actuellement à Lyon : 7
- votre nombre de soldats encore présents dans votre garnison et pouvant participer à la défense de la ville en cas de besoin : 2 mais un groupe de 3 arrivait a Lyon lorsque l'on a donné le dernier ordre de rester dans nos ville je ramene donc les 3 a vienne donc demain 5 plus retour de retraite de un bientot
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:43

Merci pour vos rapports.

La répartition des soldats au sein du duché a été discutée aujourd'hui en conseil de guerre. Il n'est pas souhaitable de laisser les villes du duché, autre que la capitale, sans ou avec peu de soldats actifs.

Aussi, afin d'assurer la sécurité de toutes les villes du duché en cas de besoin, je demande au Seigneurs des lances de réorganiser la répatition de leurs effectifs de façon à ce qu'il y ait au moins 4 soldats actifs dans leur garnison avec, parmi ces 4 soldats, 1 CdL si cela est possible.

Cette mesure permettra d'assurer la sécurité des villes du duché mais également de désengorger la ville de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:59

A ce propos, je fais une requête concernant la garnison de Briançon.

Le Seigneur des Lances Pao a remis son poste à l'actuel Seigneur des Lances Chouket. Celui-ci devait revenir pour le 26 août, il n'est toujours pas là... De plus la disponibilité des Chefs de Lance Bemad et Pisteur laisse à désiré pour le moment, pour des raisons tout à fait irl, je le concède.

Je demande donc la promotion de l'Homme d'Armes Akron_L_alsacien au rang de Chef de Lance ainsi qu'un accès au Conseil des Lances afin qu'il puisse se charger de la transmission des ordres pour la garnison de Briançon.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:21

Citation :


OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE EMBRUN


SEIGNEUR DES LANCES

Deepthroat, 186 PF (soit 4 PC) à Lyon


CHEFS DE LANCE

Psycho100, 255 PF (Soit 5PC), à Lyon
R@oul, 255 PF (Soit 5PC)
Thierrylafance, 252 PF (Soit 5PC), à Lyon


HOMMES D'ARMES

Sydonia, 222 PF (soit 5 PC)
Lukiki27, 179 PF (soit 4 PC)
LeCerf, 130 PF (soit 3 PC)
Levalheru, 127 PF (soit 3 PC)
Thesnake, 126 PF (soit 3 PC)
zoyas, recruteuse, 114 PF (soit 3 PC), à Lyon
Simfroman, 101 PF (soit 3 PC)
Joh2801man, 101 PF (soit 3 PC)


ARCHERS

°°Philippe°°,aumonier, 92 PF (soit 2 PC)
Halis, 82 PF (soit 2 PC), à Lyon
Nynaeve87, 54 PF (soit 2 PC)
Esthar, 53 PF (soit 2 PC), à Lyon


COUTILIERS

Ayllis, 44 PF (soit 1 PC)
Alienorin, 23 PF (soit 1 PC), à Lyon
Teckos, 20 PF (soit 1 PC)
Kelandor, 2 PF (soit 1 PC)
Hervedesaintchely, 2 PF (soit 1 PC)


------------------------------------------------------------
soit 21 Soldats, pour un total de 59 PC
1 Seigneur des Lances, 3 Chef de Lance, 8 Hommes d'Armes, 4 Archers, 5 Coutiliers
------------------------------------------------------------
Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel - Compagnie Nobiliaire
------------------------------------------------------------


- votre nombre de soldats actifs : 15 (dont 3 en compagnies nobiliaires)
- votre nombre de soldats actuellement à Lyon : 7 (dont 1 en compagnies nobiliaires)
- votre nombre de soldats encore présents dans votre garnison et pouvant participer à la défense de la ville en cas de besoin : 5 + 1 chef de lance
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:59

Après discussion Téléphonique avec le Seigneur des Lances Chouket (mais c'est quoi ça téléphonique... et bien euh... c'est comment dire... comme mécène mais encore mieux: on trouve presque tjs la personne qu'on veut et en plus le pigeon parle!!!)

Il avait prévu de rentrer le 7 septembre avec le Seigneur des Lances Pao.

Puisque la caserne de Briancon souffre d'effectifs déséquilibré, il ma demandé de l'attendre pour faire les promotions de sa caserne.
De plus il choisira par lui même son nouvel aide de camp qui aura les accès de ce conseil.

Pour les 5 jours qui reste sans lui, il demande a Guidel, puisqu'il connais bien la caserne, si sa nouvelle charge de Seigneur des Lances de Lyon n'est pas trop importante de continuer à donner les ordres à Briancon.
(et si ce n'est pas possible il ma demandé de m'en charger.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry   De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la situation des Lucioles, de la Touraine et du Berry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation Berry/Touraine
» [TOURAINE] Veille de la Prévôté! Lucioles, Libertad
» Patrouille Lucioles
» [MISSION] Opération Lucioles
» [MISSION] Groupe Gamma opération Lucioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: