Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION...REVOLTE

Aller en bas 
+3
vortiris
Matom
dame-isabeau
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:28

Voici divers courriers que j'ai reçu ce matin...J'en ai informé le prévot qui ne semble pas les prendre au sérieux Sad....


Citation :
Expéditeur : Tragorn
Date d'envoi : 2007-09-03 10:14:53


Bonjour Madame le Maire,

Je souhaiterais attirer votre attention sur ce message que j'ai recut ce jour d'un certain Alexandenlt1 qui souhaitait monter une révolte par un biais plus que douter. Je vous laisse le soin de lire le message ci dessous.

Cordialement, Tragorn

Expéditeur : Alexandrenlt1
Date d'envoi : 2007-09-03 08:59:55


Bonjour,
Je vais arreter le jeu, et comme j'ai de l'argent, je le donne à un membre de la liste du village que j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi. En plus, tu commences le jeu, sa tombe bien. L'argent est à la mairie alors pour le recuperer, il faut cliquer sur "chez moi", puis "désobéissance", puis "prendre s'assaut la mairie" et tu confirmes. Cette action fera que ton personage entrera dans la mairie et prendra le trésor que j'ai mis à l'intérieur. Sa te prendra 1 journée de travail, mais vu tout ce que j'ai laissé ( [vous mettez une certaine somme et des objets, mais pas trop énorme ou ils ne croiront pas]), sa vaut vraiment le coup. Ne t'inquiétes pas, tu ne risques aucun procés. N'en parle à personne car si quelqu'un est au courant, il essayera de prendre le trésor avant toi, et comme tu ne dois pas avoir beaucoup de charisme, se serait lui le béniciaire du trésor que j'ai déposé à la mairie.
Merci de me répondre pour savoir si tu y participes bien, ou si tu ne veux pas du trésor (dans ce cas, je tirerais quelqu'un d'autre au sort).

Répondre

Citation :
Titre : Info importantes

Expéditeur : Amacareth
Date d'envoi : 2007-09-03 09:04:43


Bonjour Madame le Maire

Voila aujourd'hui j'ai reçut un courrier d'un curieux bonhomme qui me dit ceci regarder :

Bonjour,(il s'apelle Alexandrenlt1)

Je vais arreter le jeu, et comme j'ai de l'argent, je le donne à un membre de la liste du village que j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi. En plus, tu commences le jeu, sa tombe bien. L'argent est à la mairie alors pour le recuperer, il faut cliquer sur "chez moi", puis "désobéissance", puis "prendre s'assaut la mairie" et tu confirmes. Cette action fera que ton personage entrera dans la mairie et prendra le trésor que j'ai mis à l'intérieur. Sa te prendra 1 journée de travail, mais vu tout ce que j'ai laissé 275 écus et 3 morceau de viende, sa vaut vraiment le coup. Ne t'inquiétes pas, tu ne risques aucun procés. N'en parle à personne car si quelqu'un est au courant, il essayera de prendre le trésor avant toi, et comme tu ne dois pas avoir beaucoup de charisme, se serait lui le béniciaire du trésor que j'ai déposé à la mairie.
Merci de me répondre pour savoir si tu y participes bien, ou si tu ne veux pas du trésor (dans ce cas, je tirerais quelqu'un d'autre au sort).

amicalement


Donc ayant déjà possédé un perso avant mon nivo 1 de celui ci il pensait peut être me berné en me proposant ce marché, mais j'ai de l'exp dans ce jeu donc perso je pense plutôt que c'est une révolte qui va se faire donc je tenait à vous en informer...

Fort amicalement Amacareth !

Répondre

Supprimer


Citation :
Titre : proposition malhonnête!

Expéditeur : Laurre
Date d'envoi : 2007-09-03 09:14:45


Bonjour madame le maire,
J'ai reçu ce courrier ce matin je tenais à vous en informer, je ne sais pas à qui je devais le dire alors j'ai pensé à vous, je vous transmets aussi la réponse que je lui ai envoyé.

Titre : trésor

Expéditeur : Alexandrenlt1
Date d'envoi : 2007-09-03 08:56:49


Bonjour,
Je vais arreter le jeu, et comme j'ai de l'argent, je le donne à un membre de la liste du village que j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi. En plus, tu commences le jeu, sa tombe bien. L'argent est à la mairie alors pour le recuperer, il faut cliquer sur "chez moi", puis "désobéissance", puis "prendre s'assaut la mairie" et tu confirmes. Cette action fera que ton personage entrera dans la mairie et prendra le trésor que j'ai mis à l'intérieur. Sa te prendra 1 journée de travail, mais vu tout ce que j'ai laissé ( [vous mettez une certaine somme et des objets, mais pas trop énorme ou ils ne croiront pas]), sa vaut vraiment le coup. Ne t'inquiétes pas, tu ne risques aucun procés. N'en parle à personne car si quelqu'un est au courant, il essayera de prendre le trésor avant toi, et comme tu ne dois pas avoir beaucoup de charisme, se serait lui le béniciaire du trésor que j'ai déposé à la mairie.
Merci de me répondre pour savoir si tu y participes bien, ou si tu ne veux pas du trésor (dans ce cas, je tirerais quelqu'un d'autre au sort).

amicalement
Répondre

Supprimer
(Pour supprimer un courrier, cochez la case
et cliquez sur "Supprimer")

Vous ma réponse :

bonjour!

Dites je ne pense pas cêtre née de la dernière pluie toute même^^
Se révolter est une infraction n'est-ce pas et n'etant pas maire vous ne pouvez rien déposer dans la mairie sans l'avoir fait racheter par le maire en place qui lui me le revendrai.
Faire une revolte me pousserai a prendre la place de celui-ci illégallement et si vous aviez vraiment un trésor ou quelconque argent a distribuer vous vous y prendriez autrement.
Bonne chance dans votre entreprise mais je ne me revolterai pas, cela ne fait pas parti de mes premières conviction surtout à la légère et pour de l'argent.
Bonne continuetion
Laurre

Répondre

Bon on fait quoi ...pour que la revolte passe il faudrait qu'il soit arrivé à réunir 11 personnes...soit 2 x le nombre de miliciens plus 1

On se crée une lance et on protège le pouvoir ce soir ?

Merci de participer à ce debat et rapidement....


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:02

A mon avis, il vaut mieux le prendre au sérieux, car si l'on regarde bien il n'a adressé ses courriers qu'à des nouveaux qui ne savent pas forcément ce que cela implique.

Si c'était une simple boutade il aurait choisi des personnes au hasard

Donc oui, protéger le pouvoir pourrait s'avérer plus prudent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:37

De meme, fais une lance, ce courrier est plutot destiné aux jeunes joueurs hrp et il est donc très dangereux.
Je suis partant pour la lance.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:41

Maï,
Je peux t'assurer que c'est tous de ce qu'il y a de plus sérieux !
J'en suis sure.
Après, vu les réponses, je ne peux pas t'assurer qu'il prendras d'assaut la maire(de tout façons, dans tout les cas, il ne participeras pas a l'infraction) mais je pense que défendre le pouvoir est plus que judicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:06

Vortiris .... Tu n'as pas le droit d'avoir une lance dans le Dauphiné sans l'accord du conseil ducal... Pour ton bien il vaut mieux que tu la dissouts et que tu te joigne au corps d'armes...je me renseigne de mon côté pour savoir comment on peut agir de l'intérieur mais je pense que Nestor nous dira ça mieux s'il passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:34

Citation :
2007-09-03 09:30:22 : Vous avez vendu 1 bouclier pour 72,00 écus à Alexandrenlt1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:04

Citation :
Titre : la revolte

Expéditeur : Majandrasatine
Date d'envoi : 2007-09-03 14:41:07


bonjour

si je vous ai posé la question sur la desobeissance, cest parce que jai recu un message qui me paraissait litigieux...

"Bonjour,

Je vais arreter le jeu, et comme j'ai de l'argent, je le donne à un membre de la liste du village que j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi. En plus, tu commences le jeu, sa tombe bien. L'argent est à la mairie alors pour le recuperer, il faut cliquer sur "chez moi", puis "désobéissance", puis "prendre s'assaut la mairie" et tu confirmes. Cette action fera que ton personage entrera dans la mairie et prendra le trésor que j'ai mis à l'intérieur. Sa te prendra 1 journée de travail, mais vu tout ce que j'ai laissé 275 écus et 3 morceau de viende, sa vaut vraiment le coup. Ne t'inquiétes pas, tu ne risques aucun procés. N'en parle à personne car si quelqu'un est au courant, il essayera de prendre le trésor avant toi, et comme tu ne dois pas avoir beaucoup de charisme, se serait lui le béniciaire du trésor que j'ai déposé à la mairie.
Merci de me répondre pour savoir si tu y participes bien, ou si tu ne veux pas du trésor (dans ce cas, je tirerais quelqu'un d'autre au sort).

amicalement. "


j'ai peut etre l'air bete, mais pas a ce point...


voila cest pour vous informer, mais je ne souhaite pas donner le nom de lexpediteur, de peur de mattirer ses foudres...


amicalement et en remerciement de l'aide que l'on m'a apporté quand je suis arrivee ici


majandra satine
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:53

Oups Maï, je savais pas, je l'enleve de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:23

Même situation qu'à montelmar il y a 2/3 mois. Un petit malin avait envoyé le même courrier. Il serait interessant de regarder dans les archives du conseil pour voir le nom de cette personne.

Il avait été conclu par le conseil qu'on ne pouvait pas condamné la personne à quoi que se soit du moment que l'action ne suivait pas les idées.

Seule chose à faire, défendre la ville en n'oubliant pas que les 3/4 des nouveaux ne lisent jamais leurs courriers.
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:58

Je rentre dans le groupe Maï... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:15

Bonsoir
Défendre la ville semble le mieux à faire en effet.
Pourtant afinn de limiter la casse peut être mettre un message en mairie sur le petit canulare en question. En le plaçant en tête afin que tous le voie sans rien avoir à toucher.
Pour ce qui est d'incriminé ou non la personne qui à envoyer la lettre, je pensais que l'incitation à la révolte contre une mairie ou le chateau était un délit, j'ais du me tromper !
Je me joindrais donc à vous pour défendre la ville ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:23

Arf...j'ai pas l'option "défendre le pouvoir" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:56

C'est bon.... vous n'avez plus qu'à "suivre le meneur et on est bon...On est que 4...un pêtit 5ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:04

Maï on peut te suivre que si on ne travaille pas or je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:14

Et bien sors du groupe et laisse ta place à une autre personne Wink ... on y arrivera bien c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:24

Je serai bien venu mais je suis a lyon pour je sais pas combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:59

Bon je vois que Vortiris et isa viennent de prendre des emplois.... Donc vous pouvez sortir du groupe armé puisque on ne peut pas travailler et défendre le pouvoir en même temps comme je l'ai souligné plus haut Sad....

Je crois que nous sommes à nouveaux seule Altéa Sad ...puisque Ceilb et Matom travaillent également Sad ... Si tu connais des âmes prétent a sacrifier quelques écus demande leur d'intégrer le groupe....

Pour les autres, je vous demanderai de bien vouloir quitter le groupe afin de laisser la place à ceux qui seront susceptibles de nous aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:37

Stra vient d'anoncer la création d'une lance à Valence, demande lui de la mettre en marche pour protéger Valence.

Voila ce qu'il à dit :

Citation :
Conformément à la coutume, par la présente, je vous informe de ma disponibilité envers les Compagnies Nobiliaires, par la constitution d'une lance composée de :
- la baronne Gem de Charpey ;
- le seigneur Volverine de Miribel ;
- messire Shadowofdead ;
- et moi-même.

Nous nous tenons à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:25

Heu...oui..;sauf que Shad est à l'autre bout du pays donc je vois pas trop comment il pourrai faire une lance avec gem qui est ici... enfin... il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:46

Je crois qu'il est trop tard pour que tu ramene du monde...
Gardons la lance telle qu'elle pour qu'il est au moins peur en la voyant...
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 5:13

ATTENTION...REVOLTE Revoltemt3

A tous ceux qui ont défendu la ville, ci vous avez reconnu quelqu'un pensez à faire un screen de vos évènnement pour que je puisse ouvrir un dossier à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:27

A votre avis il faut se tenir pret pour une 2eme tentative ou pas?
Je ne travaille pas encore donc je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:16

Moi non plus je ne travaille pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:20

Je sais pas si ils vont osés le faire 2 fois d'affilé...surtout que nous avons tout de même 4 miliciens..... Voici pour ma part ce que j'ai vu hier ...

ATTENTION...REVOLTE Tentativederevolteqo2

A toi de jouer Boly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:48

Citation :
Expéditeur : Cerius
Date d'envoi : 2007-09-04 17:53:25


Bonjour Madame le maire,

Voici la réponse à votre courrier.


"04-09-2007 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Alexandrenlt1 parmi les assaillants."

Svp,pourrez vous me dire comment faire un screen correct.

A votre service,

Cerius.

Yeeeeeees on le tient Wink Wink Wink j'ai envoyé à cerius la manière de faire des screens et mon msn .... Boly fait chauffer tes dossiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION...REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...REVOLTE   ATTENTION...REVOLTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION...REVOLTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  attention
» A l'attention de mon successeur
» A l'attention des maires
» [Attention individu dangereux]
» [LIEU]Quartier des soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: