| ALERTE GENERALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 10:53 | |
| route Die-Valence: deux brigands, ils ont détroussé un marchand ambulant:
-Jorocket -[scipius}devil
Valence va couvrir la route Die-Valence Die était en patrouille jusqu'à Montélimar, et là on revient, donc cet axe est couvert. Il faut que vous sécurisiez la route Die-Embrun, comme ça ils seront coincé. |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 11:05 | |
| euh... alerte generale.... t'y va un peu fort On est pas en guerre | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 11:30 | |
| Je vais essayer de rassemblé 2/3 hommes et d aller patrouiller sur la route aujourhui et demain...
Mais faite les analyses des arrivées et départs de chaque ville dans lesquels il pourait passé ! comme celà on pourra savoir à peu plrés où il sont ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 11:33 | |
| Oui mon lieutenant. On sait déjà qu'ils ne sont pas à Valence, et pour Die on le saura dans la journée. |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 11:35 | |
| OK et dites moi vous connaissez leur forces? et combien en avait le marchand qui c'est fait détrouisser? | |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 11:39 | |
| le marchand devait avoir quelque reserve pour acheter sur le marché mais je sais pas axactement, je vais lui demander !! | |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 11:48 | |
| ce sont deux niveau 1
Domicilé à die | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 11:53 | |
| OK merci il vont peut être s'arréter à dié alors! mais je veux juste savoir combien à de forces le marchand...pour connaitre à peu prés leurs forces
merci | |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 13:53 | |
| Le marchand s'est fait voler 135 ecus et il a 20 en force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 14:25 | |
| C'est pas la peine d'envoyer les hommes d'Embrun en patrouille aujourd'hui, si on ne les coince pas sur les routes ils seront à Die, ou alors ils partiront vers Embrun et là il sera toujours temps d'agir. Au cas où, s'ils nous dépassent sur les routes Valence est prévenu, il faudrait faire de même avec Montélimar. |
|
| |
coldtracker
Nombre de messages : 470 Age : 47 Localisation IG : éxilé region parisienne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 14:46 | |
| alerte générale? mon cul ! vous allez former une patrouille et aller sur la route... ilvont compendre e que c'est de se frotter aux soldats du dauphiné... vous serez gentils de laisser les têtes intactes que l'on puisse les identifier... je vous connais sije ne le dis pas avant , vousallezen faire de la charpie.... pour les coincer, vous montez une opération, julios tu commandes l'opération, faites converger différentes patrouilles , on les aura peut-être comme cela.... si vous saviez ce que j'aimerai que l'on aie plus d'options de jeu.... | |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 14:47 | |
| La patrouille est monté depuis ce matin, juste, si on les a , on recupere les sous pour les rendre ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coldtracker
Nombre de messages : 470 Age : 47 Localisation IG : éxilé region parisienne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 15:07 | |
| bien sur , l'argent sera redonné, par contre les malfrats, vous me les trucidez(option d deplacement)....
Pas de détail... | |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 15:09 | |
| Ca c'est bon, on l'avait reglé comme ca machinalement, le reflexe Par contre, pour les avoir il faut qu'il nous attaque, ce serai bete de passer à coté sans qu'ils fassent rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 15:13 | |
| - Citation :
- Par contre, pour les avoir il faut qu'il nous attaque, ce serai bete de passer à coté sans qu'ils fassent rien...
Mais ça y'a pas moyen de le régler dans "action", juste avant de valider le déplacement? Il doit bien y'avoir un truc approchant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Sam 29 Oct 2005 - 19:19 | |
| Je ne prendrais pas de boulot demain pour pouvoir me déplacer au cas ou. |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Dim 30 Oct 2005 - 7:05 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé [scipius}devil.
Pas de bol.... Il a pas essayé de nous affronter.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Dim 30 Oct 2005 - 9:53 | |
| M'enfin on sait ou ils sont maintenant :)
A votre retour il suffira de s'arreter la ou ils sont. On peut non ? |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE Dim 30 Oct 2005 - 13:49 | |
| ca sert à rien, s'ils n'essayent pas de nous racketter, on ne peut pas les attaquer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE | |
| |
|
| |
| ALERTE GENERALE | |
|