| ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. | |
|
+7fhar bea06 helsinki Lady_Antlia Debrinska akula samarel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Ven 19 Oct 2007 - 21:35 | |
| Samarel fit sonner son cor d'alarme au milieu de la grand place et attendit que tous les soldats se mettent en rang. Il était totalement revétu de son harnois blanc et chevauchait eich teine qui était paré pour la guerre. - Citation :
- Soldats !
La bourgogne n'est plus !
La princesse Armoria a contacté le lyonnais dauphiné pour nous avertir, elle nous demande de partir aider notre Allié.
La mobilisation générale est décrétée. Mise en place du dispositif dit de Saint-Georges.
Nous envoyons des lances aider notre allié à chasser les brigands et hérétiques qui ont pris le duché.
La garnison de Montélimar passe donc immédiatement en état d'alerte. que chaque soldat poste ici afin d'indiquer qu'il a bien eu le message. que chaque soldat contacte tous les soldats qu'il rencontre afin que le message soit fait au plus vite.
de plus, notre garnison étant la plus experte, certains soldats vont partir dès demain rejoindre lyon. de là ils iront combattre en bourgogne.
les personnes désignées sont :
samarel korighan muadib fhar gerbo akula kenoine culmace
j'ai créé une lance : que tous les membres du groupe fassent leur adhésion immédiatement : nous partons samedi. prenez du ravitaillement. mon mandat est presque épuisé mais je pense en avoir un nouveau très prochainement.
De plus : toutes les permissions sont annulées jusqu'à nouvel ordre. je demande à tous les soldats absents de montelimar et n'étant pas en patrouille de rentrer sur montélimar pour protéger la ville. En plus des troubles en bourgogne, des brigands sont repérés entre alais et uzes.
personne ne prend de travail avant 18 heures ou avant que muad, leriot ou moi n'en donne l'ordre.
Nous devons nous dépêcher et agir au plus vite.
les patrouilles continuent. estrella fera donc la suivante et emmènera debrinska et asa avec elle.
Mes amis ! il est temps de montrer à tous que vous etes de vrais professionnels ! J'ai confiance en vous. ne me décevez pas.
rompez ! | |
|
| |
akula
Nombre de messages : 331 Age : 52 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Ven 19 Oct 2007 - 22:03 | |
| Akula accouru aussi vite qu'il put en entendant le son d'un cor inconnu. En arrivant sur la place d'arme il vit le SDL armé des pieds à la tête:
- Cà y est, nous y sommes c'est la guerre se dit il.
Il écouta attentivement Samarel heureux et perplexe à la fois car se va être son baptème du feu. Sa nouvelle épée acquise très récemment n'aurrai pas le temps de rouiller dans son fourreau.
[hrp] Pour aujourd'hui je travaille depuis ce matin dans mon champs (je ne devais pas être chez moi se soir) donc, pour la demande je ne pourrai être pris que demain dans ton groupe. J'ai sur moi 14 jours de vivres et je viens de compléter mon équipement par une épée (j'avais déjà le bouclier). Pour la monnaie sonnante et trébuchante, il faut prendre combien sur moi car c'est mon baptème du feu.[/hrp] | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Ven 19 Oct 2007 - 22:21 | |
| ne prends pas trop d'argent akula. de quoi faire tourner ton champs et tes embauches le temps ou tu es en dauphiné. ensuite par sécurité ne prends qu'environ 50 écus afin de te faire ravitailler.
samarel posa sa main sur l'épaule du coutilier.
je te félicite pour ta promptitude. tu es à l'aube d'une expérience nouvelle. rassure toi. tu es avec de vrai professionnels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Ven 19 Oct 2007 - 22:43 | |
| Emelie qui avait entendu le cor, se précipita pensant qu'on avait peut être besoin d'elle. Elle demanda :
Puis-je faire partie des militaires qui partent ?
Elle espérait une réponse positive, bien que novice, car elle avait envie d'en découdre avec les brigands. |
|
| |
Debrinska
Nombre de messages : 386 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Alerte générale Ven 19 Oct 2007 - 22:45 | |
| A l'appel du Seigneur des lances , Debrinska se précipite avec ptit Loup, prendre les ordres de Samarel
Coutilier Debrinska, à vos ordres Seigneur, que dois-je prendre avec moi et quand dois-je partir? Avec mes respects Seigneur.....Pour Pendragon, Saint Georges et l'Ost! je suis prê!te | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Ven 19 Oct 2007 - 22:56 | |
| Leriot envoya un pigeon porteur d'un billet codé à l'intention du SDL - liste des choses à faire a écrit:
Penser à acheter du pain. Bien reçut le CDL Elvira et Moi poursuivons la mission en attente de contre ordre. Amenager mon champs (important). Leriot.
Prendre un bain.(fait)
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 23:44, édité 2 fois |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: réponse à l'intention de Samarel Ven 19 Oct 2007 - 23:42 | |
| Helsinki au son du cor se dressa , rangea ses outils, alla sur le marché acheter quelques vivres, vérifia si tout était en ordre., fit le tour de sa propriété.
Maître Samarel J'ai entendu votre appel et je suis prêt à exécuter vos ordres de manière loyale et en toute connaissance de cause. | |
|
| |
bea06
Nombre de messages : 154 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 20 Oct 2007 - 0:37 | |
| Bea qui avait eu un pigeon répondit immédiatement - Citation :
- Je ne pourrai être pressente de suite je vais faire de mon mieux mais actuellement je suis bloqué en Provence
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 20 Oct 2007 - 6:58 | |
| Asa lut attentivement la missive de Samarel. Elle serra les dents.*La guerre...cette fois nous y sommes, on dirait.* Elle prit un air décidé et envoya un pigeon à la garnison. - Citation :
- Mes respects, Seigneur de Lances,
Asa coutilier A reçu vostre message et se tient prête. A vos ordres.
Et bonne chance Seigneur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 20 Oct 2007 - 7:23 | |
| Homme d'arme Fhar message reçu 1O jours de vivre emagaziné, demande d'adhesion a la lance effectuée, pret a partir chef !! | |
|
| |
akula
Nombre de messages : 331 Age : 52 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 20 Oct 2007 - 8:12 | |
| L'option suivre le meneur est activée. | |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 20 Oct 2007 - 8:26 | |
| pendant sa patrouille avec Leriot, un pigeon leur parvint porteur de mauvaise nouvelles. - Citation :
- Elviralarouge - message bien reçu
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 20 Oct 2007 - 11:43 | |
| muad arriva sur la place , les soldats etaient regroupé et parlaient fort il regarda le panneau ou etait affiche les noms des soldats qui allaient partir,a son etonnement il ne vit pas un seul nom des amazones qui etaient maintenant foison a la caserne,il sortit son epee et la levant au ciel il cria
hardi soldat ! ! st george et dauphine ! ! ! ! a la guerre ! ! nous pendrons leur tripes a nos etendards ! ! |
|
| |
bea06
Nombre de messages : 154 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 20 Oct 2007 - 12:03 | |
| Bea envoya un autre pigeon - Citation :
ma tête mise à Prix a 1000 ecus je ne bouge plus
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Culmace
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 20 Oct 2007 - 14:36 | |
| groupe crée en attente des admission de debrinska et Asa.
Sam il va n'y avoir que 2 personnes dans mon groupe ? | |
|
| |
Debrinska
Nombre de messages : 386 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Alerte Générale Sam 20 Oct 2007 - 15:43 | |
| [b] Coutiier Debrinska.. mes respects Chef des Lances...j'ai demandé à adhérer à votre groupe selon vos ordres. Je suis prête à partir avec sur moi 5 jours de vivre...est-ce assez et combien d'argent dois-je pendre? dois-je prendre avec moi mon épieu et mon pavois...car j'ai de magnifiques couteaux de jet et j'excelle dans l'art de les lancer qui me semblent plus adéquoits pour une patrouille que ce foutu pavoi si encombrant. Pour Pendragon, Saint-Georges et le Dauphiné!!!!!! [b] La-dessus Debrinska s'assied à l'ombre d'un pommier et attend le bon vouloir de son chef , ses ordres , faisant ainsi connaissance avec la lenteur militaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 20 Oct 2007 - 19:14 | |
| Kori, le regard grave prit acte du message du Seigneur Hummm, ça me semble serieux cette fois. Muad ça va trancher ! Mon épée frissonne de bonheur et en plus , j'ai échappé à la visite médicale |
|
| |
Debrinska
| Sujet: Alerte Générale Sam 20 Oct 2007 - 19:22 | |
| Ne vous réjouissez pas trop vite Seigneur Korighan...vous aurez le plaisir de passer entre mes mains ......après la guerre.
avec mes respects....coutilier debrinska.guériseuse | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 20 Oct 2007 - 19:27 | |
| ceux qui restent sur montelimar peuvent travailler aujourd'hui. j'attend toujours gerbo pour partir. | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Dim 21 Oct 2007 - 7:47 | |
| Sur Montelimar , j'attends les ordres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. | |
| |
|
| |
| ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. | |
|