Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALE

Aller en bas 
+3
Alwen
Ithilen
Radoub
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:35

Soldats, Soldates,

Des brigands (très nombreux d'après nos sources, seraient sur le point d'attaquer Dié.

Il me faudrait une lance d'urgence...Un départ ce soir serait super...
Les patrouilles en partances sont annulées.
Bemad, va à Dié avec tes deux coutiliers.

Je veux des volontaires pour un départ ce soir...Au pire, nous partiront demain et je conduirait la lance pour aller plus vite. Mais encore une fois, je prefererais un depart ce soir...

Postulez, ce soir, si le départ est OK, la lance sera créer et vous partirais directement pour Dié (un noble IG serait génial).

PERSONNE NE PRENDS D'EMPLOI AVANT MA PERMISSION CHAQUE SOIR !



Partant demain :

=> Chef de Lance Bemad
=> Archer Pitchoup
=> Coutilier Flyerstyle
Patrouille deja en place (arrivée demain)

Départ demain :
=> SdL Chouket
=> Chef de Lance Akasha
=> Homme d'Armes Seb123
=> Archer Elvoniel
=> Coutilier Ithilen
=> Coutilier Wiglaf

J'ai pris les plus costauds de tous ceux qui se sont présentés et ensuite j'ai départagé les égalités par ordre de postulat.

Tous les soldats selectionnés doivent postuler demain à la lance d'Akasha, ne prenez pas de travail et prevoyer un peu de pain.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:42

D'accord salut chef de Lance Chouket ... euh ... Seigneur des Lances
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:44

Je suis dispo pour ce soir salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:59

J'ai un emploi pour aujourd'hui mais je suis dispo demain !
Cela va peut être vous paraitre déplacé, c'est juste à titre d'info, est-ce qu'une patrouille en alerte est soldée?



Citation :
PERSONNE NE PRENDS D'EMPLOI AVANT MA PERMISSION CHAQUE SOIR !

c'est temporaire où c'est tout le temps ca?

Dernière question, je ne sais pas si j'ai le droit de savoir ça, vous pardonnerez mon culot de nouveau mais d'où vient une telle information? indic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:06

Le Chauve a écrit:
Cela va peut être vous paraitre déplacé, c'est juste à titre d'info, est-ce qu'une patrouille en alerte est soldée?


Oui.


Le Chauve a écrit:
Citation :
PERSONNE NE PRENDS D'EMPLOI AVANT MA PERMISSION CHAQUE SOIR !

c'est temporaire où c'est tout le temps ca?


Temporaire.


Le Chauve a écrit:
Dernière question, je ne sais pas si j'ai le droit de savoir ça, vous pardonnerez mon culot de nouveau mais d'où vient une telle information? indic?

Vous avez pas à le savoir en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:12

Grandi, pour le premier point, je te note mais attention la patrouille de demain n'est qu'un recours sinon elle part ce soir.

Pour la solde, oui, toute patrouille ou tout déplacement est soldé. En fait, si on t'empêche de travailler, tu es compensé.

Pour l'ordre concernant le travail, il est bien sur temporaire. A chaque alerte générale, tous les soldats doivent passer à la garnison pour s'informer avant de travailler. Si tu ne peux faire autrement, previens moi quand même... L'ordre sera levé dès que j'en donnerais l'ordre.

Pour ta dernière question, je peux te repondre sans problème...Comme tu le sais l'Ost Dauphinois a un conseil des lances dont je fais partie avec Akron et tous les SdL et aide de camp des garnison...Il y particpe d'autres personne tel que notre Capitaine.
Voila plusieurs jours que nous suivions un groupe de brigands, or il a été entendu qu'il voulais prendre d'assaut la ville de Dié. Notre Capitaine nous a donc donner l'ordre d'en informer nos garnisons et de donner l'alerte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:15

Razz Razz Bemad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:29

Moi j'ai prit un boulot tot le matin donc partir ce soir impossible mais sinon pour demain je suis ok ^^ salut
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:31

J'ai un travail aujourd'hui, je serai disponible dès demain... salut
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:58

Pareil, dispo demain ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:54

Dispo demain egalement salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:28

Noble IG, Lance crée, demande d'adhésion à faire le plus rapidement possible

Edit : Wiglaf est dans la Lance
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:52

Demande d'adhésion accpetée je fais suivre le meneur et demain nous serons à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:54

Non attends les ordres si tu peux ?

A première vue on ne peut partir tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:20

Bon Wiglaf ce soir tu peux travailler on attends d'autres soldats et on part demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:59

demande d'adhesion faite, si pas acceptée ce soir, je repostule demain matin si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:01

Pisteeeeeeurrrr Sad Sad Sad Sad Sad Tu n'a pas lu la liste des selectionnés...Tu ne faisait pas partie de la liste... Mais bon tanpis, on sera donc 7 à partir.

Avant de postuler, allez lire la liste en page 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:04

bon ben j'annule ma demande sinon, ya pas de problème,

(je l'ai lu en plus la premiere page Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:23

Non c'est bon... Mais tu sait ce que j'en pense...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:28

Le porte parole du duché etait venu voir ses freres d'armes partir defendre le duche. Les nouvelles parvenant au conseil ducal indiquer l'arrivée au sein de notre duché de troupes mal disposé.

Il ne dit rien faisant des signes de tête a chacun, tout été dit, tel été la vocation des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:39

Salut Argael !

J'espère que tu vas bien et que ta nouvelle fonction te sieds... Je suis désolé mais étant en plein préparatif, je dois filer régler des détails...


Chouket parti distiller les ordres à droite à gauche..."Ranger votre paquetage Soldat" ou "As tu pris tes reserves de pains Homme d'armes ..." ou encore "On se calme là, vous n'allez pas vous engueler"...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:21

Je veux que les soldats qui restent à la garnison pendant la mobilisation se présentent ici afin que je vois combien nous sommes et qu'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:19

Seb avais prit de quoi manger et prit aussi ses armes meme si il se dit que cela ne sera pas vraiment utile car à chaque fois qu'il y a une alerte, il se passe jamais rien quand les soldats sont sur les lieux de l'alerte mais bon au moins il fera bougé ses jambes et il sera avec sa Cdl préferé ^^.

Demande effetué à la belle lance Akasha ^^ salut


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:48

Demande d'adhésion formulée, 5 jours de nourriture prévue pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:22

"Chef chef, j'arrive par le berry et la Bourgogne avec une lance de gros costauds....la tenaille chef, la tenaille Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: