| [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne | |
|
+11feanaro56 samarel estalabou max69lyon julienurs Régimon Guidel Walan altea Umiko stra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne Sam 27 Oct 2007 - 17:25 | |
| Oui, c'ets sur Dede... Mais le souci, c'est que justement, ils risquent d'être mobilisable même s'ils ne le veulent pas... Mais non, en fait, le plus simple, c'est de compter uniquement les nobles. tout en sachant que lorsque je crée une lance, ya déja des gens de prevus pour la remplir... Sauf quand je les paume en route.... | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne Sam 27 Oct 2007 - 23:55 | |
| Dhukhon Seigneur d'Heyrieux 5PC+E+B (cela devrait être ajouté dans la première liste en haut du post ...enfin moi ce que jen dis | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne Dim 28 Oct 2007 - 18:44 | |
| Kalten, seigneur de Boissieu 5PC, épée et bouclier. Je me suis permis de me rajouter moi-même. Petit noble, mais noble quand même . Je n'ai pas encore songé à recruter sergents d'armes et laquais, (ma façon de voir ceux que Walan appelle les "roturiers"). | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne Dim 28 Oct 2007 - 18:51 | |
| - Guidel a écrit:
- Je veux dire, ce qui nous intéresse ici c'est de savoir si oui ou non on peut faire appel à la Compagnie Nobiliaire de Varces en cas de besoin, or ce n'est pas le cas...
Guidel, tu parles de moi? Il est prévu que je développe le role play de Varces et de Voiron fin novembre (pas le temps irl avant... mais c'est prévu, et ça devrait coincider avec une plus grande disponibilité de notre cher seigneur de Saint Giraud ^^) | |
|
| |
max69lyon
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne Dim 28 Oct 2007 - 22:04 | |
| Je pense qu'il s'agissait d'une erreur, et compte tenu du contexte, il parlait non pas de Varces mais de Serves, la baronnie de ce cher Urbs | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne Dim 28 Oct 2007 - 22:07 | |
| Oui, je pense aussi, mais comme on en avait discuté à un moment avec Guidel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne Lun 5 Nov 2007 - 22:15 | |
| Siceon reserviste à Dié
je suis disponible en reserve
à vos ordres! |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne Mar 6 Nov 2007 - 10:16 | |
| Quelle bonne surprise, mon sergent recruteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne | |
| |
|
| |
| [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne | |
|