Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)

Aller en bas 
+9
Nynaeve87
thierrylafrance
Alwen
Hardryan
geronimo2751
Princesse_lotus
Axel_Baccard
Kernos
linala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:54

je suis dispo pour tout complément de service également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:30

Rosa était impatiente d'effectuer cette première patrouille avec Muc. Aussi s'était-elle préparée tout particulièrement. Comme elle n'avait rien à faire de l'après-midi, elle était tout d'abord passée au verger pour cueillir quelques fruits puis elle avait préparé toutes sortes de victuailles qu'elle avait soigneusement emballées : de la viande, les fruits, du café et elle n'avait pas oublié de prendre quelques bonnes bouteilles dans la cave de sa taverne.
Cette fois-ci, elle avait pensé à laisser son argent dans sa propriété et elle ne lâcherait pas Muc d'une semelle, pas question qu'ils se perdent, comme la dernière fois avec Axel !
Fin prête, elle décida d'attendre Muc tranquillement pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:21

Devant entamer une longue retraite Dimanche 11 novembre, je ne pourrais assurer la patrouille que je devais faire...
Mais Yannek est disponible et d'accord pour me remplacer et Axel est quant à elle d'accord pour remplacer Yannek durant l'astreinte qu'il devait faire...

Donc s'il n'y a pas d'objection la patrouille 2 sera assurée par Yannek et Géro et l'astreinte 2 par Axel et Linala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:10

Le coutilier muc arriva enfin après quelques préparatifs pour sa première mission, son bagage sur le dos.

Il se présenta devant rosa prêt à partir affichant un large sourire.


COUTILIER MUCCHIELI, A VOS ORDRES CHEF DE LANCE DAMEROSANNA

J'ai pris quelques précautions pour cette mission s dangereuse....chef salut



mucchili montra par son regard sa mule qui avait sur son dos des victuailles pour quelques semaines de dure labeur.

(je suis le meneur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:51

Rosa sourit en voyant Muc arriver... Elle lui sauta dans les bras!

Quelle bonne idée de prendre une mule! On sera moins fatigués... Dis on emmène de quoi faire un campement?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:50

[PLus tard dans l'après-midi]

Lotus avait fini de rassembler toute les affaires et avait chargée les chevaux.

Linala s'était finalement réveillée. Lotus lui sourit et lui dit :


ça va Linala ? Bien reposée Wink
Tout est prêt pour rentrer à Dié.


Elle montra les chevaux chargés qui piaffaient d'impatience pour reprendre la route.

Les deux jeunes femmes montèrent sur leurs chevaux et rentrèrent rapidement à Dié.
Elles avaient croisée quelques personnes et Lotus s'enquit des formalités nécessaires pour pouvoir rédiger son rapport.
Elle dû fouiller le mort pour trouver des parchemins justifiant de son identité et de ses activités... Heureusement que le corps n'était pas encore en décomposition...

Arrivées à la garnison Lotus déchargea Etoile et l'emmena à l'écurie où elle le brossa avant de le laisser. Mais elle lui promit de repasser le voir bien vite avec une belle pomme.

Elle rédigea son rapport qu'elle alla remettre à Linala avec un grand sourire puis rentra ensuite chez elle, éreintée mais heureuse de sa patrouille à cheval.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:58

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 05 novembre 1455

De 10 lieues à l'est de Dié (Aspres) à Dié



Exécutants: Princesse_lotus (Chef de patrouille) et Linala


Passants vus dans la nuit du 04/11 au 05/11


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Malolalie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gabriele et Nerelya.

Citation :
Malolalie

Né(e) le 04 Juillet 2007

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Draguignan

Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 7

Malolalie ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 05 Novembre 2007 à 10h38

Citation :
Gabriele

Né(e) le 24 Mars 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon

Niveau : 1
Points de réputation : 27
Argent : 53

Gabriele élève des moutons.

Dernière connexion le 05 Novembre 2007 à 13h57


Citation :
Nerelya
Né(e) le 10 Aout 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon

Nerelya est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 14
Argent : 16

Nerelya ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 30 Octobre 2007 à 19h57


Groupes présents :

Citation :
Groupes présents ici :

Lance de Demons, Feanaro56, Julienurs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Damerosanna, Mucchieli - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Chloros, Jeremie_de_pain - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Princesse_lotus, Linala - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Le_chat, Fablitos - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne


** Fin du rapport**
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:58

pas de souci c genial qd vous vous arrangez entre vous
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:01

[hrp: dsl suis en pleins travaux de ma maison IRL donc pas trop eu le tps ma tite lotus... je devais pas ce WE pour ca que je m'etais mis pour la patrouille.
Ce n'est que partie remise et la on fera un vrai RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:24

rho moi qui penser te faire courir un peu ma patate !!!

toi chez les nones !! elles vont bien se marrer pendant ta retraite
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:47

Finalement, ils étaient partis avec la mule bien chargée, à croire qu'ils partaient pour des semaines! Les routes étaient calmes, voire même désertes... si ce n'est les défenseurs de Dié qu'ils s'empressèrent de contourner sans savoir si ceux-ci étaient remis de leur état passablement alcoolisé.
Au petit matin, Rosa alla chercher de l'eau à la rivière et la mit chauffer.
En attendant que l'eau soit prête pour passer le café, elle se décida à rédiger son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:51

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 06 novembre 1455

De Dié à 10 lieues au nord-ouest de Dié (Crest)



Exécutants: DameRosanna (Chef de patrouille) et Mucchieli


Passants vus dans la nuit du 05/11 au 06/11


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.


Groupes présents :

Citation :
Lance de Damerosanna, Mucchieli - Sur autorisation - Demander à adhérer


** Fin du rapport**
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:58

T'allais pas me faire courir Géro, c'était moi le chef de groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:47


mucchieli arriva devant rosa et recita fierement son rapport avant de s'apercevoir que rosa l'avait fait.......


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.

et bien il ne me reste plus qu'a faire le café.


et bien en voyant le café en route il se dit vraiment que cette journée était bien mal partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:36

et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'a demonter le campement et à faire la vaisselle ....

Permission d'aller à la riviere Damerosanna.....juste pour laver la vaisselle et me laver un ptit peu....si on rencontre un brigand autour de dié je tiens à me montrer sous mon meilleur jour.....et si jamais nous ne rencontrons personne je serais presentable pour ma ptite femme .... :)


Mucchieli attendit l'accord de rosa et commenca à se rendre à la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:20

Rosa regarda Muc en souriant.

Réveil difficile Muc, pas assez dormi? Tiens bois donc une tasse de café serré!

Permission d'aller à la riviere Damerosanna.....juste pour laver la vaisselle et me laver un ptit peu....

Bien sur, vas-y, je regroupe mes quelques affaires et je vais faire un brin de toilette aussi, puisque tu t'occupes de la vaisselle, j'ai le temps.

Rosa empaqueta les quelques rares choses qu'elle avait sorties de son sac puis se dirigea elle aussi vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: .....   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 7:10

narujeje apercevant la date inscrite sur le premier message sursauta:

mais c'est la patrouille du 05 au 09 et le messagea été crée le 05 donc si on passe par RR avant de passer ici on peux avoir du travail ce jour la ou on peut ne pas avoir assez de ressources

narujeje leva la tete du papier et vit damerosanna et mucchieli avec une mule , il les salua et leur souhaita bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:33

Mucchieli apercu naruto et se demanda ce qu'il faisait ici.....

roooooooooooooooooo, tu te joint a nous, un deux plus ou un de moins.....mais à mon avis je crois que le coutilier que je suis aurait des petits détails à t'apprendre à mon retour.....en taverne ...... Very Happy

Mucchieli fut le premier à ce lever ce jour et se precipita aupres de rosa et la secoua......

chef, chef, voici mon premier rapport :

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 07 novembre 14


au nord-ouest de Dié (Crest) au noeud dit d'Aspres


Exécutants: DameRosanna (Chef de patrouille) et Mucchieli


Passants vus dans la nuit du 05/11 au 06/11


Citation:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Myrtisse.

Myrtylle :
- Village : Valence
- Niveau : Vagabond
- Points de réputation : 20
- Argent : 37

Myrtisse ne cultive ni n'élève rien.



Groupes présents :

Citation:
Lance de Damerosanna, Mucchieli - Sur autorisation - Demander à adhérer



** Fin du rapport**

voyant rosa se reveiller et vue sa tete, mucchieli se demanda s'il avait bien fait de reveiller son chef des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:19

Rosa avait un mal de crâne épouvantable et ne comprit pas ce que Naruto venait faire ici... enfin bref, elle entendit Muc faire le rapport de la nuit passée et lui en fut très reconnaissante.

Un bon café et un bon bain dans la rivière, voilà tout ce qu'il me faut!

Elle sourit à Muc et lui lança :

Ca te dit pas une petite baignade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:27

Je suis tout propre d'hier mais si c'est un ordre je vous suis chef de lance rosa..... Wink

Muc suivit rosa et se deshabilla pour frotter sa crasse de la semaine .....enfin il ne savait plus de quelle date elle datait en faite.


Muc etait tres attentif au bien etre de son superieur et lui proposa meme de lui frotter le dos ..... avec sa main rugueuse et ferme.

Les rondes avec vous sont tres dure chef de lances...rooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:34

Rosa se tourna vers Muc avec un grand sourire...

J'aurais été déçue si tu ne m'avais pas suivie... et c'est pas de refus, après cette marche forcée, un bon massage sera le bienvenu, j'ai le dos en compote...
Pas une raison pour en profiter hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:40

muc se dis qu'il ne devait pas en profiter mais ses mains ne lui obeissaient plus......doucement il prit soin du dos de sa rosa et la massa longuement pour ensuite reprendre la patrouille qui devaient les mener sur Dié.

Du coin de l'oeil il apercut naruto qui perdut ne savait plus ou aller et quoi faire.


Naruto, prends exemple sur le plus grand des coutiliers et te rinces pas l'oeil comme ca, annonces toi avant.

il murmura au coin de l'oreille quelques mots incomprehensibles et ses mains se perdirent sous l'eau......avant de rejoindre naruto


je t'aime ma belle rosa......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:48

Rosa rougit d'un seul coup et en essayant de reprendre pied, glissa sur une pierre et s'effondra dans l'eau...
D'un coup la fraîcheur de l'eau lui remit les idées en place et elle se releva frigorifiée...


Finalement, pas la bonne saison pour se baigner!

Et elle courut vers Muc pour qu'il la réchauffe avant qu'elle ne tombe d'innanition...

Avant de tomber dans l'eau, elle avait cru entendre Muc prononcer quelques mots et lui murmura à son tour...
je t'aime aussi mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:56

Muc rechauffa rosa et fut obligé de la mettre en position laterale de securité apres lui avoir fait un bouche un bouche digne des plus grandes infirmieres.....

Je suis heureux que tu reprennes connaissance ma rosa.....je vais laisser les provisions sur le chemins et tu termineras la mission sur mon ane.....et là c'est un ordre du plus grand coutilier de la garnison de Dié.


Naruto tu nous suis sans poser la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:01

Rosa fut un moment dans un état second puis elle ressentit la chaleur des mains et des lèvres de Muc cequi lui arracha un soupir de plaisir.
Mais elle se sentait faible et ne fut pas mécontente que Muc la mette sur le dos de l'âne pour terminer la route.
Elle pensait déjà à la soirée qu'elle prévoyait pour leur retour, au coin de la cheminée et seuls tous les deux
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: