Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [2 ans] Finale des Interv'halles

Aller en bas 
+6
Herwan
Boursiero
Axel_Baccard
Walan
Demons
Umiko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilman2

tilman2


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/06/2007

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:17

Message posté à Montelimar
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:34

C'est fait à Bribri !
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:56

Very Happy

Wiglaf, pouvez-vous également constituer une équipe pour la finale an cas de victoire de Briançon? Herwan a commencé à Embrun déjà.

Après discussion avec les organisateurs languedocien, je tiens à insister sur le fait que lors de la finale, les arbitres ne feront pas la moyenne des points. Par conséquent, plus il y a de participants, plus la ville représentée aura des chances de gagner (cela permet de valoriser ceux qui font plus de rp et s'investissent dans les jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:15

au fait j'ai recruté un super arbitre pour la joute Mirandor, il est ok , et il est motivé^^
alors si tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 7:24

Moi ça me va, je te fais confiance Axel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:44

Bonjour, merci bien de votre confiance... J'espère que je serais à la hauteur...

Voici comment je fonctionne :
dans un premier temps, je fais le RP qui donne le résultat de la joute, et la décrit de mon point de vue... Après, je demande aux deux adversaires de donner leur propre version des faits, leurs impressions, leur état d'esprit...
En effet, ça permet de garder une certaine cohérence entre les deux versions, car j'interprète souvent le résultat des dés...

Ca vous ira ?
Autre chose : en fonction du nombre de participants, il faudra surement plusieurs joutes en parallèle, et donc plusieurs arbitres... Axel, tu es toujours partante ??
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:42

Pour 3 échanges comme cela est prévu dans les règles affichées, il faudra effectivement faire les joutes en parallèle, sinon ce ne sera jamais fini avant le début du bal (on est juste en temps...). Mais comme chaque participant n'aura que 3 échanges, ça devrait pouvoir se faire. Ce n'est pas le principe 1/8, 1/4, 1/2 et finale, mais juste du un contre un et de compter les points (et éventuellement regarder la proportion de vainqueurs en cas d'égalité).

Au cas où il n'y ait pas le même nombre de participants de chaque côté (ce qui risque d'arriver), je vous propose, chers arbitres, de faire les jets pour un adversaire pnj (c'est la solution la pus simple qui m'est venue à l'esprit).

En tout cas, merci encore d'avoir accepté d'arbitrer sieur Mirandor. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:53

cheers merci à toi Mirandor
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:14

Mais c'est avec plaisir... Je dois recevoir la liste des joueurs et les jets quand ?

Et pour le système de points, c'est parfait... Ainsi que l'adversaire PNJ !

Sinon, quand est le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:03

moi je suis dispo pri et à tes ordres comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:26

Voici la liste des joueurs participants à la finale en gargote languedocienne :

Citation :
Pour Briançon: dame Claraladouce, 1ère conseillère et Juge, dame Pisteur, fourrière et palefrenière de l'Ost, Messire Argael de Saint Giraud, ex-CaC, sieur Wiglaf, coutilier de l'Ost, sieur Gandraor, tisserand, sieur Bemad, chef de Lance de la garnison de Briançon, sieur Hardyan_, coutilier de l'Ost, dame Alwen

Pour Mende: dame Fauste, soldate et animatrice municipale, dame Nanelle, sieur Quirin, maire de Mende, sieur Actarius, conseiller CLE, sieur Pierrelefou52, cultivateur de légumes, sieur Presro, cultivateur de blé, sieur Semerehymh, Lieutenant de Police

Pour les jets, les joueurs doivent vous les envoyer le jour du lancement des joutes moutonnes, à savoir demain, après votre premier post (je pense qu'il serait préférable de le rappeler dans le premier post, juste au cas où et donner le lien vers le sujet en Gargote en halle de Mende et de Briançon, voire également dans le topic de l'encierro quand il sera fini).

Et sinon, le bal commence le 9 décembre en gargote languedocienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:48

Je n'ai pas eu tous les jets... Il en manque 4, j'ai relancé par MP chaque personne pour qu'ils interviennent sur le sujet...
Désolé, nous serons en retard si nous devons attendre après les uns et les autres... J'espère qu'à deux, nous avancerons vite !
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:22

La finale des interv'halles touche à sa fin, un grand merci à tous pour votre participation. Very Happy

Les bals de clotûre des Festivités débuteront demain soir, avec un bal déguisé pour les roturiers et un bal pour les nobles (dommage, j'aurais préféré un bal déguisé commun Sad )

Enfin, voici l'affiche du bal déguisé :

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Affichebalpopulaireldbf9

Voici le lien du topic : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=288365&sid=5a0b279d5603d5b3c3fd00ce5238d264

Merci de l'afficher dans vos halles respectives, je vous mets dans peu de temps l'affiche pour le bal destiné aux nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:04

Et voici l'affiche pour le bal des nobles :

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Baltl7

Lien : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7837321#7837321

Merci de la mettre également dans le topic des interv'halles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:11

C'est dommage cette distinction...
On essaye de finir cet après midi, même si les participants ne se manifestent pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:21

Je suis totalement d'accord avec vous. J'aurais préféré un bal commun pour tout le monde, roturiers et nobles réunis (déguisé, ça m'aurait encore plus plu). Mais l'organisation du bal était à la charge de sieur Actarius qui a préféré faire deux bals séparés car il considère que moins de roturiers seraient venus si les nobles étaient conviés au même bal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:40

ah ben c'est qu'ils doivent les maltraiter leurs gueux en Languedoc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:33

oui c'est dommage de séparer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:53

C'est vrai que ça aurait été plus mieux, pis y aurait eu plus de monde... cela dit, dans un sens, ça fait plus réaliste d'un point de vu historicité non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:23

Oui, mais pourquoi ils punissent les nobles? pourquoi je ne peux pas me déguiser moi aussi? Même pas drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Finale des Interv'halles   [2 ans] Finale des Interv'halles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 ans] Finale des Interv'halles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87
» [Examens - Laurelyne] - [Embrun] [I: E / II: ** / Note finale: **]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: